AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Toujours tout droit ? Toujours en marchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! _
MessageSujet: Toujours tout droit ? Toujours en marchant !   Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:46

Lunatik marchait dans ce long couloir avec son pantins articuler dans le dos et Flach, sa souris dans sa capuche. Lunatik marchait depuis environ trois quart d'heure, Lunatik ce demandait même si il y avait une fin à ce couloir interminable. Un nombre incroyable de porte était là. Tout le long du couloir il y a des portes. Lunatik ce tourna vers une porte, il décida de l'ouvrir quand Flach intervenu.

Flach : Attend ! Cet endroit est dangereux, dans certaines pièges, il y a des pièges, je t'en prit fait très attention.

Lunatik tira sur une bandelette de son pantin et le pantin lévita devant lui. Lunatik bougea un peu les doigts et le pantin articuler tourna la poignet de la porte. Bizarrement, rien ne ce passa. Lunatik fit entrer son pantin. Il posa les pieds de son pantin sur le sol quand soudain un piège à renard ce ferma sur le pied droit du pantin. Lunatik leva rapidement le pantin, enfin lévita son pantin. Un dizaines d'aiguilles venu ce planter dans l'abdomen du pantin. Lunatik approcha de son pantin et observa les aiguilles. Il sortit une tissu et retira soigneusement les aiguille de l'abdomen du pantin. Il y avait un liquide vert sur ces fines aiguilles.

Lunatik : Hum... Des aiguilles empoissonner... Ce piège était parfait et impossible à prédire. Ça va pas être une partie marrante.
Flach : Impossible à prédire ?
Lunatik : Oui car le piège n'était qu'une diversion. Le piège aurai blesser la personne, il aurai baisser la tête et retirer sa garde. Il aiguilles saurai planter dans son abdomen par la suite. Il ne serai pas mort de la blessure de son pied mais des aiguilles empoissonner.
Flach : Ah, d'accord... Heureusement que j'étais un peu au courant qu'il y avait des pièges sinon on y aurai passer.


Lunatik sortit de la pièce après avoir retirer le piège à renard du pied de son pantin. Il reprit son chemin dans le couloir. soudain une voix l'interpella. Il ce retourna et vit une silhouette noire. Cet endroit était vraiment dangereux. Peut-être que cette silhouette était là pour finir le travaille raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! _
MessageSujet: Re: Toujours tout droit ? Toujours en marchant !   Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:24

-Bien jouer!

La fillette s'avança avec délicatesse vers Lunatik. Ce piège elle l'avait découvert il y a trois jours avec Bobo. Amy retenait étroitement le kimono qu'elle portait avec une de ces mains. Sous un de ces bras il y avait une étrange peluche multicolore. C'était Bobo son seul ami durant une année elle avait été en cavale pour un crime qu'elle n'avait pas commis. Maintenant qu'elle était prisonnière de ce pensionnat, elle était heureuse d'avoir retrouver bobo et a la fois intriguer par cet endroit qui n'était pas comme les autre. La jeune fille ce rapprocha de Lunatik, elle ne connaissait pas cette homme. Mais elle tenait quand même a l'aider pour un piège. Devant son expression neutre ce cachée un secret et une révélation. Elle passa devant lunatik s'agenouilla près de quelque chose d'invisible. Elle sortit une pièce d'argent ...visa et tira. Un cliquetis sonore ce fit entendre et une pluie de flèches s'abattit sur la pièce. La jeune fille ce releva en disant:

-Vous avez eu chaud encore quelques pas et vous étiez finis!

La jeune fille ne tenait pas a des remerciement, mais ces couloirs étaient dangereux. A chaque coin des pluie de flèches étaient prête a vous transpercez le cou et les tableau vous observez et ce réjouissez de votre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! _
MessageSujet: Re: Toujours tout droit ? Toujours en marchant !   Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:38

Lunatik et Flach furent surprit d'entendre quelqu'un. Il était seul depuis un moment et voilà que maintenant, à en dire par le son de la voix, une jeune fille sort de on ne sais trop où. Soudain la jeune fille lui articula 'Bien jouer' alors qu'il n'avait rien fait a part qu'il avait éviter un piège mortel. Mais pour Lunatik, ce n'était rien.
Soudain la jeune fille s'avança et déjoua un piège bien tendu à trouver. Lunatik tourna la tête vers la jeune fille et affirma:


Lunatik(d'une voix rauque): J'espère que tu ne veut point des remerciements car tu n'en n'aura pas. Je ne t'avais rien demander...

On pouvait dire que Lunatik avait quand même un sale caractère. D'ailleurs Flach le savait bien mais Lunatik ne le reconnaissait pas, il dit toujours avoir bon caractère. Ce piège était bien cacher et il aurai pu y passer. Soudain Flach murmura à l'oreille de Lunatik quelques mots.

Flach: Tes obligés d'avoir l'air si méchant ?
Lunatik
(d'une voix très basse): Oui sinon on ce fit à mon apparence toute mignonne et on me sous-estime.
Flach: Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?
Lunatik: Tu préfère que je l'ai tue quand il me regarde ?
Flach: Heu.... Non oublie ça...


Lunatik et Flach regardèrent la jeune fille. Elle ne devait pas être très âgée. Lunatik observa les vêtements de la jeune fille. Elle ne portait qu'un simple kimono.
Une très petite tenue pour une fille. Beaucoup de personne méprisait Lunatik à cause de son caractère. Surement tout comme cette fille qui allait le mépriser. Lunatik mit la main dans son long et grand vêtement noire et attrapât quelque chose. Lunatik proposa à Flach de s'amuser à voir du sang couler sur le sol mais Flach nia et Lunatik lâcha sa dague dans son long vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! _
MessageSujet: Re: Toujours tout droit ? Toujours en marchant !   Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:53

La jeune fille le regarda si elle voulait des remerciements......Il ce trompait elle n'était pas ce genre de fille et encore moi ces filles qui montre toute leur émotions devant un garçon. Elle était.......... spécial....Oui car elle ne montrait jamais d'émotion......C'était une longue année passait a être traquée comme une biche qu'il l'avait endurcie comme le plus noueux et anciens des arbres qu'il existait en ce bas monde. La jeune fille avait su apprendre et vivre a la sauvage. Ce pensionnat était pour elle un moment de détente a coté de certaine personne qui hurlaient a tue-tête qu'elle voulait sortir et rentrer chez elle. Elle trouvait que c'était plutôt reposant.

-Tes remerciements je n'en ai que faire!

Puits elle soupira quand il mit sa dague dans son long manteau. Si il voulait ce saigné comme un lapin ce n'était pas son problème et surtout pas celui des autre. La jeune fille ce retourna et s'en alla en disant:

-Prends simplement garde au piège ils y en a un peu partout.

Amy en partant s'était simplement retournée et avait laissée Lunatik ce saigner seul comme un lapin. En prenant pas à pas un sens opposé a son chemin. Elle avait eu un petit sourire et une pensée qu'il ne tiendrait pas ici. Mais ces pas résonnait avec douceur et calme sur le plancher qui susurré les mots interdit du soir. Pourtant elle ne prit pas garde et elle trébucha sur un fil. Un notre cliquetis ce fit entendre et une pierre ronde et lisse ce mit a tourner vers elle. La jeune fille ne ce le fit pas dire deux fois et courra a toute allure. Tournant et retournant a chaque coin de couloirs espérant que la pierre prendrait une autre direction..Mais non cette pierre ne semblait pas vouloir la lâché. Mais alors qu'elle tournait à un couloir elle vit Lunatik. Elle hurla a plein poumons:

-Courrez!

Au moment ou la pierre tournait aussi. Heureusement Amy était rapide et avait mangée avant de venir a la rencontre de Lunatik. Mais lui pourrait-il a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! _
MessageSujet: Re: Toujours tout droit ? Toujours en marchant !   Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:39

Lunatik et Flach écoutèrent la jeune fille. Lunatik regardât la jeune fille quand elle le mit en garde de tout ces dangereux et meurtriers pièges qui était là. Cela fit sourire Lunatik, comme-ci il n'allait pas faire attention après le piège qui venait d'avoir où dû moins échapper. Soudain la jeune fille tomba, ce releva rapidement et cria de courir... Lunatik vit le piège mais ne savait pas de quoi sa s'agissait. Pile au bon moment il comprit que les pierres qui tournaient allaient tirer quelques choses. Il bougea les doigts, sauta dans les airs et à la plus grande surprise des amateurs la poupée l'enferma à l'intérieur de son ventre. Flach fut protéger ainsi que Lunatik. Des flèches ce plantèrent dans le corps du pantin articuler.
Lunatik sentit les flèches ce planter car cela faisait un bruit à chaque flèches. Lunatik respirait tranquillement avec Flach dans le corps du pantin. Ils étaient à l'abri. Les flèches semblaient avoir cesser de tirer. Le corps du pantin s'ouvrit et la tête de Lunatik ce montra. La capuche était tomber lorsque Lunatik avait sauter. Lunatik bougea les doigts et le pantin arracha les flèches qu'il avait planter. Lunatik les compta. Il en avait compter dix-huit. Après les avoir compter, il avait eu raison. Lunatik vit les pierres ce remettre à tourner, il ce mit à courir vers les pierres. Flach, sa souris elle était accrocher à l'épaule de Lunatik tant bien que mal. Il frappa violament à l'aide de ses pieds et brisa une pierre. Il bougea les doigts et le pantin ce mit derrière lui. Bizarrement le piège ne marchait plus maintenant que l'autre était détruit. Lunatik observait le mystérieux piège. Il en avait complètement oublier la jeune fille.


Lunatik: C'est curieux...
Flach: Qu'est-ce qu'il y a ?
Lunatik: Le métabolisme de cette engin n'est pas normale.
Flach: Explique-toi mieux !
Lunatik: Le deuxième aurai dû attaquer même-ci l'autre est hors d'état de nuire...
Flach: Qu'est-ce que ça signifie ?
Lunatik: Je n'en est aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! _
MessageSujet: Re: Toujours tout droit ? Toujours en marchant !   Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:28

-Sa signifie qu'on est tombée dans un traquenard.

La jeune fille soupira. D'accord il avait habilement déjouée la descente de pierre et la flèche qui avait presque fallut le transpercer s’il n'avait pas ces pantins. Mais alors qu'elle courait elle s'était aperçus que ce n'était qu'une diversion pour attirer cette fois. Mais ce n'était pas qu'une simple diversion, c'était leur arrêt de mort. Qu'elle idiote pensa-t-elle sa avait était trop facile. Pendant que les pierres déboulée dans un sens, d'autre en coulée par l'autre côté. Ce qui l'étonnait dans cette histoire c'était que c'était trop bien organisé. C'était comme les pièces de théâtre, pendant que les comédiens jouaient, ceux de derrière tiraient les ficelles. Et les méchants dans les contes sont toujours ceux qui tirent les ficelles. Dans le petit Chaperon rouge c'était le loup qui tirait tout. Dans plein d'autre conte aussi mais ce n'était pas la vie dans ces histoires enfantine il y avait toujours ils vécurent heureux a la fin et Amy savait très bien que ce n'était pas son destin, ni même sa vie. Les ils vécurent, ce n'était pas pour elle et sa ne le serait jamais. Amy s'approcha de Lunatik et lui dit:

-Gifle moi!

Devant son air étonné elle dit:

-Gifle moi! J'ai quelque chose de très particulier a te montrer si tu me gifle...c'est mon pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! _
MessageSujet: Re: Toujours tout droit ? Toujours en marchant !   Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:29

Lunatik observait bizarrement la jeune fille mais si elle ne pouvait le voire, du moins son visage.

Lunatik(chuchotant tellement peu fort que seul Flach pouvait l'entendre et encore avec difficulté): Un traquenard... Elle est tarée... Oui...
Flach: Elle te ressemble tu sais...
Lunatik: Explique-toi...
Flach
(dit-il en ricanant): Toi aussi tes taré !
Lunatik
(dit-il d'un ton normale): Ha... Ha... Ha...

Lunatik fut surprit de ce que demanda la jeune fille. Cela le fit rigoler. Il fixa la jeune fille sans laisser apparaitre son visage. Il était amusée par ce que lui demandait la fille, qui voulait ce faire taper pour rien... Non mais franchement, elle était pas net cette fille.

Lunatik(dit-il en ricanant): J'espère que tu ne parle pas sérieusement... Si c'était pour me faire rire, tu as réussi, hahaha !
Flach
(chuchotant dans l'oreille de Lunatik): Oublie... Elle est encore plus taré que toi ! Hihihi !

Lunatik observa la fille qui voulait vraiment ce faire gliffer. Lunatik s'avança et proclama.


Lunatik: D'accord mais doucement de plus après venait pas le regretter !
Flach: Tu vas tout de même pas la giffler...
Lunatik: Faut croire que si !


Lunatik giffla doucement la jeune fille pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! _
MessageSujet: Re: Toujours tout droit ? Toujours en marchant !   Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:10

-Tu n’entends pas!?

La jeune fille se redressa et le regarda il n’entendait pas de l'autre côté le bruit des pierres qui coulait. Il ne l’entendait vraiment pas. Elle pourtant elle l’entendait fracassaient les une contre les autres et firent un bruit effroyable avec la terre qui coulaient vers eux. Elle soupira. Quand une pierre effleura sa joue et retomba avec force à ces pieds. La pierre était tranchante et lui avait ouvert la joue d'un seul mouvement. Maintenant les pierres allait plus vite et faisait un bruit encore plus pires. BBBBBBRRROOOUUUUUUAAAHHH plus précisément ce bruit lui cassait les oreilles et elle se sentait énervée et en proie, elle voulait que ce bruit cesse et que Lunatik la croie. Bientôt il allait être enseveli et elle ne pouvait rien faire.

-Si!!
Lui susurra la voix de Bobo.

Il avait raison, elle avait mal et marre qu'on ne la croie pas. Son instinct se réveilla a ce moment précis. Elle tomba a genoux et quelques poils lui poussèrent sur le dos, bientôt une épaisse fourrure. Elle sentit qu'elle n'était plus la même tous ces membres s'allongeait et son regard devenait perçant et ainsi que des crocs était arrivée. Amy était transformée en louve. Mais une louve plus grande que la moyenne. Elle soupira et dit d'une voix rauque:


-Tu as ta preuve.

Les pierres annonçaient leur arrivée avec un bruit énorme. Et Amy était plantée là prête a ce défendre pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! _
MessageSujet: Re: Toujours tout droit ? Toujours en marchant !   Toujours tout droit ? Toujours en marchant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours tout droit ? Toujours en marchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: