AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] _
MessageSujet: Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]   Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:52

Mikan regarda les arbres qui l’entourait Son appareil en position de tir –c’est à dire, dans ses mains, coller contre son oeil droit- regardait l’air vert qui filtrait à travers l’habit de verdure des arbres, dont l’écorce marron disparaissait sous la mousse. L’air, légèrement humide, était frais, et des goûtes de rosée étaient toujours présentes sur les feuilles des fougères. Mikan inspira profondément, consciente que le peu de tranquillité et de came qui lui restait allait finir par atteindre le zéros total. Elle avait l’impression qu’il fallait qu’elle recharge ses batteries rapidement, sinon ça allait mal finir pour elle.

Elle régla l’objectif sur une fleur aux magnifiques teintent bleues, violettes et roses, dont les couleurs de l’arc-en ciel se reflétaient à la surface de la rosée piégé dans les feuilles en formes de cône. Mikan eu un sourire satisfait, et continua son chemin à travers cette océan de verdure. Elle continuait de photographier un arbre, de la mousse, une plante au bord du chemin, ou un rayon de lumière qui avait réussi à traverser la carapace des arbres. Elle avait presque l’impression d’être de retour chez elle. D’être un de ses dimanches qu’elle passait en forêt, cherchant un paysage qui mériterait de faire partie de sa collection.

Un lieu hors du temps. Son propre monde, là où la main dévastatrice de l’Homme n’était pas encore passée. Mais il lui était impossible de rester dans cette sphère rassurante, car autours d’elle, le danger était partout. Il était tant qu’elle se ressaisisse. Fay l’avait prévenue, elle n’était en sécurité nulle part. Pourtant…Et si il c’était trompé ? Après tout, elle avait rencontré Laine (XD) une jeune fille charmante, qui était devenue son amie en un temps record…Elle regarda la foret. Un tel endroit ne pouvait exister dans les ténèbres. Elle en était sure. Il existait sûrement un moyen de sortir d’ici, d’une manière ou d’une autre…Un moyen de se réveiller. Elle en était sure. Elle regarda le sol pendant un long moment, le regard perdue dans ses songes et réfléxions. Si Fay disait vrai...Qui était son "AEA"? Et son pouvoir? Et ceux des autres? Y avait-il des adultes ici? Combien étaient-ils? Elle réfléchissait tellement qu'elle avait l'impression que son cerveau allait explosé à cause du trop-plein d'informations.

Elle poussa un gémissement pitoyable, et se remit en chemin, empoignant les roues de son fauteuil. Le terrain était legerment en pente, et elle avait de moins en moins besoin de "ramer". La vitesse finit par échapper à son contrôle, et se qui devait arriver arriver arriva : le fauteuil se prit une racine, Mikan fit un vol planer avec son appareil, et atterit sur le sol dur et geler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] _
MessageSujet: Re: Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]   Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:23

Lunatik était encore nouveau sur ces terres, pourtant il semblait connaître cette endroit. Mais c'est normale car toute les forêts de ressemblent à ces souvenirs. Un grand arbre était là, Lunatik n'avait pas perdu une habitude qu'il avait quand il était petit. Il sortit une dague et fit un cœur en écrivant à l'intérieur 'Lunatik & Flach', Lunatik faisait toujours ça depuis ces sept ans. Il en avait maintenant seize mais cette folie d'écrire sur les arbres cette affection lui avait toujours rester. D'ailleurs c'était la seule chose d'affection qu'il avait encore. Lunatik ne connaissait personne a par un fou qu'il avait rencontrer la première fois qu'il m'y les pieds ici mais il ce fichait d'être solitaire. Il l'avait toujours été et donc peut importe. Soudainement un bruit retentit. Les poils de Flach ce hérissa de frayeur. Cela avait fait un gros bruit. Ni Lunatik, ni Flach ne savait ce qui s'était passer alors Lunatik approcha discrètement vers le bruit. Difficilement de trouver car le bruit avait cesser. Lunatik avait toujours le visage caché comme à son habitude. Soudain il vit une jeune fille écraser par-terre, un siège par dessus. Lunatik hésita. Il avança, s'accroupit à quelque pas de la fille et l'observa. Elle semblait être tomber. Lunatik observa légèrement les lieux et vit la racine qui avait surement dû la faire tomber.

Lunatik(d'une voix rauque): Vous voulez de l'aide ?

Question idiote car comme-ci elle allait pouvoir ce relever. Malgré cette situation, Lunatik n'avait pas laisser voir son visage. Il regardait la jeune fille. Elle semblait avoir mal mais ce n'était peut-être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] _
MessageSujet: Re: Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]   Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:40

Mikan atterrit sur le sol dur et geler de la forêt. Elle avait l'horrible impression que son rêve se transformait en cauchemar, comme le prédisait Fay, et cela lui faisait mal au coeur. Sa figure se tordit de douleur, et se rendit compte qu'elle était sur son appareil. Elle poussa un grand cri, un cri qui oscillait entre la plainte et le gémissement. Si son appareil était fichu, elle n'avait plus qu'à se suicider! Elle tenta de se relever, mais la paralysie qui avait gagnée ses jambes et le bas de son dos depuis ses huit ans l'en empêchait. Décourager, et resta là, sans bouger, amorphe, sur le sol.

Elle sentit son cœur s’arrêter en voyant quelqu’un q’approcher. Elle tacha de lever les yeux vers ce dernier, mais n’y arriva pas. Elle finit par réussir finalement à lever suffisamment la tête pour savoir à qui elle avait à faire. C’était pire que ce qu’elle ne c’était imaginé. Une silhouette dont le visage était dissimulé la regardait.

De un, elle crut mourir de honte d’être vue ainsi, de deux, elle crut mourir, mais de trouille cette fois, comprenant qu’elle venait peut-être de tomber sur un maniaque. Elle sentit son estomac se noyer, et crut avoir une crise cardiaque quand se dernier s’adressa à elle avec une voix rauque.


« Vous voulez de l'aide ? »

Nan mais il était aveugle, ou quoi ?! Toute personne normale aurait comprit sa situation d’un coup d’œil !!! Elle faillit lui dire « Nan mais vous êtes bouché ?! A votre avis !! » Mais la possibilité d’avoir à faire a un manique n’était pas à écarter. Elle tache contrôler le tremblement de sa voix (Fureur ou frayeur ?) Et de lui parler un tant soit peu correctement.

- Je…Je veux bien, genre…Mais je doute que vous puissiez me remettre dans mon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] _
MessageSujet: Re: Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]   Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:06

Lunatik ne l'aidait pas car il était gentil, seulement car il avait pitier de la jeune fille au sol. Lunatik sur ses épaules difficilement. Lunatik ne laissait toujours pas voire son visage à la jeune fille.

Lunatik(toujours d'une voix rauque): Sache que je t'aide seulement car tu me fait pitier, pas parce-que j'ai un bon cœur.

Lunatik l'adossa contre un arbre. Il remit le fauteuil sur le sol normalement. Il reprit la jeune fille et la posa dedans.Lunatik n'avait pas une silhouette rassurante et un sale caractère. Lunatik sortit une pomme de sa veste et la croqua plusieurs fois. Il regardât la jeune fille. Il venait de s'adosser contre un arbre. Il posa le pied sur l'arbre. Il avait une dégaine de frimeur, enfin il était assez frimeur tout de-même.


Lunatik: Ta faim Flach ?
Flach
(sortant le museau): Oui j'ai faim !

Lunatik sortit de son long vêtement noire une mini pomme pour son compagnon. La souris s'enfonça de-nouveau dans la capuche de Lunatik. Lunatik ne bougeait pas. Il fixa la jeune fille.

Lunatik(s'addressant à la jeune fille): Tu as faim ? J'ai des pommes... Je vais prendre soins de toi pendant quelques minutes, le temps que tu te repose pour repartir. Mais la prochaine fois, je ne serrai pas aussi gentil que ça !

Lunatik sortit une pomme et la jeta dans les mains de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] _
MessageSujet: Re: Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]   Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:31

Mikan l’écouta, estomaqué de la façon dont il lui parlait. Il l’attrapa, et, révolté de se faire traité comme un chien, se mit à se débattre comme une folle-dans la mesure de ses moyens. Elle gigotait comme une cinglée en beuglant, tandis qu’il l’adosser de façon brutale à un arbre.

- Mais lâche-moi !!! J’ai que faire de ta pitié, genre ! Lâche-moi je te dis !!! Mais heu !!!!

Le type se préoccupa autant de ses cris que de la santé de cette dernière, et l’attrapant de nouveau, l’assis brutalement dans sa chaise. Elle le regarda d’un air peu avenant, essayant de percevoir quelque chose dans le trou noir de sa figure, et fit une moue désapprobatrice en le voyant frimer. Il se mit à parler à un « Flash », et elle vit apparaître une petite souris. Elle la regarda stupéfaite, puis émerveiller !

-Oh ! C’est ton AEA, c’est ça ?!

Le type ne lui jeta même pas un coup d’œil, et se contenta de nourrir son rongeur à coup de micro-pommes, sous le regard peu amène de Mikan.

“Tu as faim ? J'ai des pommes... Je vais prendre soins de toi pendant quelques minutes, le temps que tu te reposes pour repartir. Mais la prochaine fois, je ne serrai pas aussi gentil que ça ! »

Mikan loupa la pomme qu’il lui lança, et se la prit en pleine tête. Elle mordit dedans, pestant contre les racines et les frimeurs. Elle le regarda. Il était…Bizzard. Genre les psychopathes des films, qui au fond sont gentil, mais en surface, bizzard. Elle décida de lui adresser la parole.

- Si ça te gène tant que ça de m’aider, ne fais rien ! Je peux me débrouiller toute seule, genre ! Mais merci de m’avoir aider, c’était quand même sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] _
MessageSujet: Re: Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]   Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:09

Lunatik écouta la jeune fille sans n'y prêter attention. La seul chose qui le choqua s'est qu'elle le remercia. Lunatik n'aimait pas qu'on le remercie pourtant il connaissait toute les sortes de politesse.

Lunatik(d'une voix rauque): Je n'est quoi faire de tes remerciements !
Flach
(chuchotant): Arrête un peu... Je sais que tu est rebelle mais pourtant tu as un cœur alors utilise pour une fois...

Lunatik souria et caressa le doux pelage de sa souris. Lunatik l'avait aider car si elle saurai blesser, du sang aurai sortit de son corps et Lunatik aurai devenu fou. Soudain une grosse branche de l'arbre au dessus de la fille ce brisa lui fonça droit dessus. Lunatik bougea rapidement les doigts, un bruit dans les buissons ce fit entendre. Le pantin de Lunatik apparut et attrapa la grosse branche et la stoppa. Lunatik bougea encore une fois les doigts et le pantin jeta au loin la branche. Le pantin ce rapprocha de Lunatik, soudain de la fumée apparut où était le pantin. Le pantin était maintenant allonger au sol, entourée de bandage. Lunatik ce baissa, le prit et le mit sur son dos.


Lunatik(fixant la jeune fille): C'est bon, les cinq minutes sont passer, tu doit à partir de maintenant te débrouiller... Je ne suis pas une nourrisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] _
MessageSujet: Re: Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]   Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:21

Elle les regarda se battrent. Apparemment, la souris n’approuvait pas totalement le comportement de macho et rebelle en puissance de son humain. Mikan eu un petit sourire satisfait devant les réprimandes, et vérifia l’était de son appareil photo.

A son grand bonheur, l’apperil, comme par magie, n’avait pas une égratinure. Soulagée au possible, elle soupira, et le laissa tomber sur ses genoux, caressant le cuir de la bannière passé autours de son cou. Puis tout alla très vite, d’une vitesse presque iréelle. Elle entendit un crauqement, et l’instant d’après, elle vit une sorte de marionette comme on voit dans les spéctacles pour enfants, amsi d’une taille beaucoup plus impressionnant, faire joujou avec une branche ( ?) avant de la balancer au loin.


« C'est bon, les cinq minutes sont passer, tu doit à partir de maintenant te débrouiller... Je ne suis pas une nourrisse... »

Dit-il en la regardant fixement.

- Très bien, répliqua séchement cette dernière, tu vas donc abandonné une pauvre handicapée à son sort dans une forêt incconue, en bas d’une pente qu’elle ne peut même pas remonter, et qui plus est, ne sait même pas où elle est ? Libre à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] _
MessageSujet: Re: Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]   Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:34

Lunatik était amusée par les mots que venait de dire la jeune fille.

Lunatik: N'essaye pas de me faire culpabilisée, tu n'y arrivera point de cette manière.... Même de toute autres manière d'ailleurs... Je ne t'est pas demander de venir ici.

On pourrai laisser à croire que Lunatik n'était pas très commode, ni très sociale. Mais il l'était tout de même sinon il aurai déjà voulut tuer la jeune fille. Lunatik laissa voire un sourire sadique, où bien un sourire sournois, qui sait.

Lunatik: Et puis, tu n'avait car faire attention... Donne moi un seul raison de t'aider...


Lunatik avait plutôt une voix raque que aigu ce qui lui donnait un air méchant, sournois, sadique. Lunatik fixait la jeune fille, elle était tout de même courageuse de défié(façon de parler) Lunatik car si il la laissait là, elle ne pourrai point s'en sortir. Lunatik repensa à une gamine qu'il avait tuer. Il regardât la jeune fille et trouvait un ressemblance. Mais cela n'était que le fruit de son passé qui essayait de revenir à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] _
MessageSujet: Re: Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]   Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:23

"N'essaye pas de me faire culpabilisée, tu n'y arrivera point de cette manière.... Même de toute autres manière d'ailleurs... Je ne t'est pas demander de venir ici."

- Rassure-toi, j'ai bien vu que tu était trop macho pour culpabiliser devant une fille, je l'ai bien compris.

Dit Mikan, avec son humeur de cochon, les bras croisés, un air buté sur la figure.

"Et puis, tu n'avait car faire attention... Donne moi un seul raison de t'aider..."

- Je suis en fauteuil, toi tu es sur tes deux jambes.

Répondit-elle sur un ton qu'elel souhaitait égal au sien. Elle avait l'habitude de se genre de comportement envers son handicape, mais malgrè tout, elle avait toujours du mal à encaisser et se defendre en même temps. Elle garda son air obstiné. Tampis s'il la plantait, l'honneur serait sauf. Mais elle aurait tout de meme quelques difficulté à rentré, il fallait bien le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] _
MessageSujet: Re: Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]   Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:43

[ Désoler je me suis trompé, à la place de flach, C'est Lunatik^^' D'habitude mon personnage principal s'est flach ]
Flach fit un pas vers la jeune fille. Flach fit amusée par le mot 'macho' que la jeune fille lui avait dit. Ceci était malheureusement faux, il n'était pas macho mais tout les autres défauts.

Lunatik
(grommela-t-il): Et si je la tuai ?

Seulement Flach pouvait l'entendre. Soudain Flach mordu Lunatik qui fut très rapide pour poser la main sur la blessure. Lunatik sentait couler rapidement le sang. Son vêtement noire empêcher Lulu' d'avoir du sang sur les doigts.


Lunatik(chuchotant): Tes fou, tu veut que je la tue !
Flach: Désoler j'avais oublier !
Lunatik: Mais pourquoi tu m'as mordu ?
Flach: Pour ta vilaine phrase !


Soudain Flach vit quelques gouttes de sang sur ses doigts. Il mit un puissant coup de poing dans l'arbre sans qu'il ce fasse mal. Ces yeux avait comem des fissures rouge qui ce formaient. La cause de sa phobie et de son insomniaque. Flach s'agita un peu dans la capuche. Lulu' sortit du bandage et le donna à Flach. La souris ce débrouilla rapidement pour installer le bandage sur la plaie qu'elle avait faite. Les fissures dans les yeux de Lulu' commençait à disparaitre. Il s'était calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] _
MessageSujet: Re: Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]   Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baka : Comes from the Japonese "Baka"...[Tik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: