AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why?[Pv Opaline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Why?[Pv Opaline] Empty0 / 1000 / 100Why?[Pv Opaline] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:13

Yuko trainait encore dans la forêt. Où pouvait-il aller de toutes façon...
C'est une phrase inutile à dire d'ailleurs. Les phrases se répêtent et se ressemble.
Comme les jours d'ailleurs, jusqu'a ce qu'un élément déclencheur vienne semer le trouble. Yuko en demanderait bien un... seulement qui aurait envie de trainer dans la forêt? Les monstres sont présent 24H/24, il y'a un fantôme à l'intérieur, celui-ci à comme chien de garde un loup qui tord le coup à tous ce qui nuit à la forêt... De plus des phénomènes bizarrement s'y passe.
Le faites que le fantôme puisse controlait de mieux en mieux la nature laissait perplexe les chasseurs de fantômes où quelquonque pensionnaire se mettant comme épreuve débarrasser la forêt du méchant Yuko.
Les seul personnes venant encore, ce sont les nouveaux pensionaires, il ne connaisse point les dangers de la forêt.
Même les guerriers expérimentés peuvent se faire attaquer par un ours est entrainé dans la forêt sans réussir à se débattre.
Heuresement que le gardien de la forêt est la des fois... Malheuresement le dernier rôle qu'il a joué l'a fait virer plus dans le méchant que dans le bienfaiteur de forêt...
Cependant ce rôle était nécéssaire pour le bien de la forêt...
Il passa devant son cadavre perdant peu à peu les vêtements se font manger par les mites, et la peau décomposé laissant le squellette à l'air libre... Il n'y que l'épée qui reste intacte...
Yuko resta quelque secondes devant, et après avoir fait poussé quelque fleurs autour du corps mi-décomposé pour camoufler l'odeur, il partit...
Cette mesure était obligatoire, car même si Yuko ne sent plus rien, il doit veiller à la forêt et ne peux laisser des odeurs noséabondes abimés sa douce forêt...
Il continua son chemin et corrigea les défauts qu'il pouvait trouver.
Un arbre fendut devait être changé... La forêt était tout de même assez belle même si elle était angoissante. Yuko l'avait décoré à son gout.
Il aurait très bien put faire la forêt la plus belle du monde, mais son style ne ressemblait pas a la gaïté.
L'immense forêt interminable resta dans le style que les fondateurs avaient choisis: lugubres et inquiétantes.
Cependant au milieu de tous ces arbres, se trouvait quelqu'un... Quel était son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:54

Opaline n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle avait beau se tourner et se retourner dans ce lit qui désormais était le sien, rien n'y faisait. Alors, elle se leva d'un seul coup puis regarda sa lapine, qui à l'évidence était dans le même état qu'elle, réveillée. Sans aucun doute, la fillette était préoccupée par les nouveaux événements parvenus jusqu'ici. Son arrivée impromptue dans cette chambre, la rencontre de Lain et la voix…si mystérieuse qu'elle avait entendue : tout ça l'empêchait de tomber dans les bras de Morphée. D'habitude, elle rêvait facilement et passait de bonnes nuits, cependant c'était dans un contexte totalement différent et la petite princesse le savait. Doucement et à pas de loup, elle se dirigea vers son armoire dont elle ouvrit la porte grinçante et se changea. Troquant sa nuisette contre sa robe bleue et violette, ses chaussons gris contre ses ballerines, elle se revêtit pour sortir. Après avoir enfilé son capuchon argenté, elle referma la porte du meuble ancien et chercha dans les couvertures sa boule de poil préférée. Celle-ci pointa le bout de son nez au bout d'un certain temps et vint se loger dans les bras de sa maîtresse. Lempicka, de son vrai nom, avait décidée, elle, d'accompagner Opaline dans sa ballade nocturne. La timide n'y voyant pas d'inconvénient, sortit de la pièce avec son amie dans ses bras.

-Allez on n'y va !

Six couloirs et trente tableaux plus loin, elles se croyaient belle et bien perdue lorsqu'une porte ouverte donna sur la forêt. Les deux filles l'empruntèrent, se retrouvèrent dehors à prendre l'air et à réfléchir sur leur prochaine destination. En réalité, il n'y avait que l'humaine qui cogitait car, l'animal lui ne faisait que se relaxer. Opaline n'avait pas d'idée et inconsciemment elle implora l'aide sa confidente et lapine pour la guider. Elle se rappela alors, que la dernière fois qu'elle avait fait cela, elle avait entendue une douce et mystérieuse voix. Ne croyant pas que Lempicka pouvait parler, elle avait complètement négligée cette histoire, qui pourtant n'était pas si bizarre. Lorsque soudain…


* Maitresse nous devrions peut-être aller dans les bois *

Brusquement, la songeuse leva sa copine en l'air, pour vérifier si ce n'était pas elle qui avait dit cette phrase. Non seulement, rien ne se passa mais elle suivit le conseil et s'engouffra dans la forêt. La nature lui avait toujours parue magnifique et encore plus maintenant, même en pleine nuit. Elle respira longuement tout en admirant le paysage devant elle, et continua de marcher. Un bruit de pas se fit entendre plus rapide que le sien, puis un deuxième plus lourd. Terrifiée, elle chercha vite un moyen de se cacher et vit un énorme pin juste à sa droite. Avec Lempicka, elle se mit derrière ce dernier et se cramponna à lui. Les pas devenaient de plus en plus proches et le rythme de son cœur de plus en plus rapide. C'est alors qu'elle ressentit un froid partir du haut de sa tête descendre jusqu'en bas de ses pieds. Une sensation insolite la parcourue et elle se crut grandir, grandir… Vue de l'extérieur, Opaline se métamorphosait pour la première fois en arbre. Un végétal identique à celui où elle était collé au départ et rattaché par le premier d'une branche. Elle allait mieux désormais. Pourtant, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'un être avait vu toute la transformation…
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Why?[Pv Opaline] Empty0 / 1000 / 100Why?[Pv Opaline] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:11

[Le chien de Yuko n'est pas la ^^ j'ai édité ton message juste pour enlever le: "et son chien"]

Cette personne que Yuko voyait... de petite taille et la chevelure assez imposante. Elle tenait quelque chose dans ses bras, et semblait y tenir.
Elle avait le visage effrayer, et a cette vue Yuko eu le sourrire qui monta...
Il était fier que l'ambuance de sa forêt fasse peur...
Cependant il était loin de se douter que ce n'était que les pas d'un animal rongé par la faim qui lui fit peur.
Lorsque la fille courut et qu'un ours arriva, Yuko comprit que l'inconnu n'avait même pas remarqué le terrifiant fantôme[ Ou plutôt comme dirait Periple: le gentille fantôme tout meugnon... enfin bref]
L'ours cibla sa cible et alors que celle-ci se cacha dèrrière un arbre Yuko s'approcha de l'ours... l'air énervée...
L'ours comprit tout de suite et partit chercher à manger autre part.
La dernière fois que l'énervement de Yuko avait dangereusement grimpé, sa colère l'eu prit et la moitié de la population de la forêt... sombra dans le repos éternel...
Il s'approcha de la fille mais étrangement elle n'était plus la.
Yuko fit un rapide tour et regarda... mais rien, aucune petite fille...
Cependant il semblait y avoir deux arbres... siamois?
Yuko leva sa main, sa conclusion était la bonne, la fille était un des deux arbres...
Il pointa d'abord le premier bougea la main de droite à gauche, l'arbre fit de même il suivait la main de Yuko entrainant l'autre faux arbre dans sa danse.
Yuko arrêta puis pointa le deuxième, il rebougea la main... mais cette fois si, l'arbre ne bougea point... Les doutes de Yuko était donc vrai ce n'était donc pas un vrai arbre, il s'approcha de l'imposteur et cria :

"Je sais que tu ne fais pas parti de ta forêt et j'avoue que ton pouvoir est impressionnant... Mais je te donne une minute pour réussir à te détransformer... sinon tu finiras embraucher par ma forêt."
Aaaaah Yuko et ses politesses... Mais c'est dans sa nature de ne pas suporter les inconnus, et cela vient du drame d'il y a 7 ans.
Lors de l'assassinat de ses parents... un inconnu les tua... il avait une bonne raison... Du moins ses parents étaients d'acord pour leur assassinat.
Depuis ce jour il soupconne chaque inconnu d'en vouloir a ses proches...
Même si physiquement il n'y avait aucun risque qu'on le blesse, mentalement il était assez faible.
Mais enfin bon laissons cet "imposteur" répondre de son acte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:02

Opaline n'avait pas entendue le jeune homme mais regarda quand même son anatomie. Lorsqu'elle vit que son corps était en bois, elle paniqua et repris sa forme initiale d'humaine. Ne comprenant absolument pas ce qui venait de se passer, son regard alla de l'arbre puis sur elle-même . Evidement, elle ne pouvait pas saisir le sens de sa transformation pour la bonne raison qu'elle ne savait pas qu'elle possédait le moindre pouvoir et que c'était la première fois que cela se déroulait. Dans son esprit, la faculté qu'elle avait n'existait que dans les contes de fée que lui racontait auparavant son père ou dans ses rêves et cauchemars. Ce don l'effrayait aussi, car la sensation qu'elle avait perçue tout à l'heure ne lui avait pas fait mal au contraire. Elle se demandait si elle n'était pas devenue un monstre après tout… Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête sans qu'elle n'en comprene le sens. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Tant de pourquoi restaient sans réponse et il fallait que cela change... Puis elle regarda autour d'elle.

Non seulement, elle était perdue dans une forêt en pleine nuit, mais elle entendait des sons inconnus et se transformait en arbre. Tout cela demeurait trop pour la fillette qui commença à pleurer, des longues et tristes larmes coulèrent sur les joues de poupée de porcelaine.

Un souvenir lui revint alors à l'esprit : sa première et dernière journée à l'école. Ses camarades la détestaient et n'arrêtaient pas de lui faire des reproches, "t'as les yeux bizarres" "pourquoi t'as toujours ton lapin avec toi" "t'es trop laide". Elle n'était, à l'époque, qu'en maternelle et souffrait déjà d'une solitude plus que pesante. Le soir, elle était revenue la robe déchirée et les bleus de partout. D'une gentillesse naïve, elle avait raconté à son paternel qu'elle était tombée dans un ravin sur le chemin de la maison. Ce qui était faux mais il l'avait crue. Le lendemain, il lui apprit qu'elle n'irait plus jamais à l'école et qu'il avait engagé un précepteur. Elle s'était toujours dit qu'il avait sur la vraie version par la maîtresse d'école mais maintenant elle douta. Cette voix qu'elle avait entendue, si apaisante et réconfortante, ce n'était pas elle qui lui avait dit la vérité. Rien n'était moins sur aujourd'hui. Alors à bout, les yeux toujours larmoyants, elle lança comme ça :


- Je ne comprend rien...Comment je suis devenue un arbre ?
Es-ce que je suis folle ou j'entends réelement une voix ?... aidez moi...


Ses paroles implorantes résonnèrent dans toute la forêt. Réveillant la petite boule de poil qui s'était endormie au passage contre le pin. Celle-ci se rapprocha de sa maîtresse et sentit son désarroi, comme pour la consoler et se frotta à sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:33

[Flemme d'aller sur le compte de Yuko]

Ah tous ces évênement énervaient déjà Yuko...
Pourquoi une hysterique... Il déteste les hystériques... enfin nan y'en à une qu'il aime bien... mais qu'il a plaqué...
Il s'avança vers la jeune fille et alors qu'il allait tous lui expliquer, elle cria et Yuko surprit ne dit plus un mot... et écouta les plaintes de la jeune fille.

- Je ne comprend rien...Comment je suis devenue un arbre ?
Es-ce que je suis folle ou j'entends réelement une voix ?... aidez moi...

Yuko sentant que les problèmes dr l'inconnu la préoccupait il n'allait pas prendre sa voix énervée mais parlera d'une voix plus calme...
Cependant avant que Yuko put parler des pas rapides s'entendèrent et un adorable Husky virant au rouge arriva.
Il marcha jusqu'a la jeune fille et n'ouvrit pas la bouche pour aboyer mais pour geuler sur la jeune fille:

-" Arrêtez tous de suite de crier comme une hysterique! Des animaux dorment en ce moment.

Le Husky remarqua ensuite le fantôme, et alors qu'il se réjouissait de voir son maître, il remarqua le visage énervée de son ami...
Yuko pointa ses pieds... Akamaru l'air triste se coucha au sol et ne bougea plus.
Yuko avança vers la jeune fille et dit:

-"Je m'excuse d'abord pour le comportement de mon chien.
Ensuite je vous répond, non vous n'êtes pas folle. Il est normale que l'on passe par cette question lorsqu'on entre dans ce pensionnat...
L'imaginaire fait place au réel, j'en suis moi même la preuve:
Pour des raisons personnel je me suis suicidé et voilà je suis désormais un fantôme.
Pour votre transformation en arbre, c'est surement votre pouvoir.
Ne vous inquiété pas pour cela vous apprendrez vite à bien vous en servir.
Ah mais les gens qui acceuillissent ne savent plus expliquer ce qu'il y'a d'extraordinaire...
Comment voulez vous vous y retrouvé si vous vous retrouvez ici.
Surtout sans explication... Aaaah les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:29

Toutes ses informations arrivèrent dans le cerveau de la petite à une vitesse affolante. Non elle n'était pas folle, c'était déjà une bonne nouvelle qui la rassura un peu. Ensuite, il lui informa que le bâtiment sur lequel elle ne pouvait pas mettre de nom était un pensionnat.
Il lui annonça aussi qu'il était un fantôme et qu'ici le réel est comme l'imaginaire. Elle supposa que si les spectres existaient d'autres êtres plus terrifiants devaient surement vivre au pensionnat mais elle ne le mentionna pas, gardant cette pensée pour elle. Cependant, elle put exprimée son étonnement lorsqu'il lui apprit une nouvelle phénoménale en regardant le esprit, droit dans les yeux. Enfin, façon de parler… Elle possédait un pouvoir. Pour le moment, elle ne savait pas quelle en était la force et la nature alors, elle se dit qu'elle pouvait surement se transformer en végétal. La réalité était qu'elle pouvait se métamorphoser par contact physique avec tout ce qu'elle désirait, volontairement, que la chose soit vivante ou pas, animal végétal ou même humaine. Toutefois, la seule personne qui savait cela était son alter ego astral ou la boule de poil nichée dans ses bras. Pour l'histoire de l'AEA non plus elle ne connaissait rien…

Elle réfléchit un instant puis décida de poser toutes les questions qui lui trottaient dans la tête. Ne sachant pas à qui elle avait affaire, elle déclina quand même son identité, pour être polie.


- Je m'appelle Opaline et je n'en veux pas à ton chien.
Il a raison, les animaux ont bien le droit de dormir en paix, eux aussi.
Merci d'avoir répondu à mon appel, je suis nouvelle ici alors je découvre un peu au fur et à mesure…mais j'ai quand même besoin que l'on me guide un peu.
Quel est mon pouvoir en concret ?
Si ton chien peut parler, ma lapine le peut aussi et tous les autres animaux de la forêt ?


Opaline espérait avoir parlé justement et s'être bien fait comprise. C'était la première fois qu'elle discutait avec un fantôme, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:57

Ces soupcons étaient mérités, cette fille n'avait pas eu une bonne entrée[ohlala Lain c'est pas bien XD]
Cela faisait longtemps que Yuko n'avait pas acceuillit quelqu'un, mais aussi tôt la jeune fille commença ses requettes:

- Je m'appelle Opaline et je n'en veux pas à ton chien.
Il a raison, les animaux ont bien le droit de dormir en paix, eux aussi.
Yuko savait déjà ce qui allait arriver, il regarda tout de suite son chien qui s'exclama:
-" Tu vois, je suis meilleur gardien que toi!
Yuko retourna ensuite la tête vers celle qui s'appelait Opaline.
Il écouta la suite avec attention:

-Merci d'avoir répondu à mon appel, je
suis nouvelle ici alors je découvre un peu au fur et à mesure…mais j'ai
quand même besoin que l'on me guide un peu.

Yuko reconnaissait le mot guide, il avait lui aussi besoin d'un guide... qui devint une guide, la vie solitaire est très dur ici, alors s'en soutien vous pouvez vite devenir fous et vous suicider[Ou alors comme Yuko t'as juste envie de voir ce que sa fait de s'enfoncer une épée dans le ventre 8D]

-"Je me nomme Yuko, comme je l'ai dit je suis un fantôme, mais je suis avant tout le gardien de cette forêt... Ce chien vantard est le co-gardien.
Je vous semble perdu comme moi à mon entrée, si vous avez besoin d'aide apellez moi, je répondrais aussitôt. Ayant été un des rares à parler au fondateurs de ce manoir, je le connais assez bien.
Rare était les gens qui avait le soutien positif de Yuko, mais celui-ci ayant envie d'enfin laisser son surnom de "monstre de la forêt" devait bien être un minimum gentil... du moins à ce qui n'ont rien fait... les autres par contre *w*
- Quel est mon pouvoir en concret ?
Si ton chien peut parler, ma lapine le peut aussi et tous les autres animaux de la forêt ?

Aaaah la question du pouvoir, il peut être du plus banal, comme voler ou contrôler un élément, au plus original, comme entrer dans les livres etc.
Les Alters egos eux sont simples à deviner, heuresement.

-" Ton pouvoir sera dur à deviner, ici chaqu'un à son propre pouvoir, et il n'éxiste pas deux pouvoirs identiques... Le tien pourrait être la transformation en arbre, mais il y'a une coincidence, c'est que tu t'es changé en l'arbre que tu as touché... Je pense que ton pouvoir est que tu te transformes en l'arbre que tu touches...
Mais étais-ce le vrai pouvoir? On pouvait déjà dire qu'elle pouvait se transformer en arbre, mais étais-ce la seule transformation?
-"Sinon, en plus d'un pouvoir, on recoit un alter ego astral, c'est un animal que l'on a connnu dans notre enfance... Si tu as connu ce lapin étant petite, il peut parler.
En ce qui concerne les autres animaux de la forêt, il ne peuve parler, ils sont bizarres, dès fois imaginaires, mais ils ne parlent pas...
Je te conseille de ne pas les approcher, ils sont agressifs.
D'autres questions?
Paix pour les 250 grizlies mort car il n'ont pas respectés les morts ange
Depuis ces animaux sont assez gentils envers les autres... Mais les autres animaux sont tout de même agressifs... Une meute de loup a voulut mangé un passant une fois .


Dernière édition par Soren Gawain le Ven 18 Avr 2008 - 9:58, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé la faut soupocons 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:26

Opaline prit plutôt bien les nouvelles que lui annonçait le dénommé Yuko. Beaucoup serait tombé dans les pommes mais, elle restait solide et arrivait encore à tenir debout. Finalement, le chien de tout à l'heure se révélait être le Co-gardien de la forêt, ce qui expliquait son geste.
Yuko lui paraissait assez gentil, bien qu'elle se méfie encore un peu de lui, alors elle s'approcha du fantôme. Il lui dit que si elle avait besoin d'aide, il serait toujours là pour l'aider. Suite à ces paroles, les bois lui parurent un peu moins effrayants qu'au début, sans doute parce qu'elle se sentait moins seul, avec son nouvel ami à ses côtés.
Son pouvoir était unique, et il supposait que c'était par contact physique qu'elle obtenait une transformation. Elle se demanda s'il n'y avait qu'en arbre qu'elle pouvait se métamorphoser.
Ensuite, il lui parla de L'Alter Ego Astral, un animal qu'elle connaissait depuis son enfance. A ce même mot, ses yeux se posèrent sur ceux de sa lapine: Lempicka était donc son AEA.
Elle avait la faculté de la parole aussi, ce qui résolvait le mystère de la voix. Mais pourquoi ne s'était-elle pas manifestée avant ? Encore une interrogation qu'elle devait poser à son amie. Yuko lui conseilla de ne pas s'approcher des autres êtres habitant la forêt.
De toute façon, elle n'allait pas le défier et lui faisait confiance pour ce point là.

Opaline porta avec ses mains, Lempicka, juste devant son visage. Elle lui fit un bisou sur le museau puis lui dit :


- Je suis contente que nous puissions parler ensemble, je t'adore tellement tu sais.

" Moi aussi maitresse, je suis certaine que nous allons bien nous amuser. "

Les deux amies se mirent à rire. Ce n'était pas le début d'une nouvelle amitié mais le prolongement d'une déjà existante. La vie était bien faite, et la fillette remerciait le ciel pour tous ce qui lui avait offert depuis sa naissance. Elle était heureuse de vivre et ses larmes avaient disparues de son visage pour laisser place un grand sourire. La douce se demanda si Yuko était satisfait de sa vie de fantôme et surtout, pourquoi en tant qu'humain il avait mis fin à ses jours. Discrète, elle ne lui fit pas part de son énigme et la garda pour elle.
Elle n'avait pas d'autre chose à lui requérir alors, elle engagea la conversation.


- Cela fait longtemps que tu vis avec ton chien dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:47

Aaaah un grand moment d'émotion, pas pour Yuko qui lui ne pouvait plus pleurer[Il peut avoir des sentiments, mes les larmes ne peuvent pas venir], il n'était tout de même pas insensible et souria, de l'autre côté Akamaru fondait en larme par les émotions et regarda Yuko l'air moins agressif que tout à l'heure:
-"Pourquoi t'as jamais été aussi gentil avec moi.
Yuko tourna la tête et après avoir murement regarder son chien dans les yeux, il dit:
-"Je crois que sur ce point tu peux te taire.
Après que le Husky eu une légère réfléxion il répondit gêné:
-"Oui t'as pas tort.
Après un petit rire et un silence de la part de Opaline et son lapin, la jeune fille posa une question:
- Cela fait longtemps que tu vis avec ton chien dans la forêt ?
Aaah en voila une question interessante je vais d'ailleur tous de suite sur le topic de la mort de Yuko pour répondre =D **TROUVE 8D**
Il est vrai que cela faisait un certain temps que Yuko vivait ici, cela ne le déplaisait pas, mais le manque de paysage lui manquait, il réorganisait la forêt de temps en temps pour cette raison.

-"Je me suis suicider le 7 Décembre. donc environ 5 mois. Cependant avant d'entrer dans le pensionnat j'ai vécu 6 ans dans la forêt. Je connais donc cet élément vraiment bien. Malheuresement, aux yeux des autres je ne suis qu'un des nombreux monstres du pensionnat...
Il y'eu un grand silence et personne n'osait parler, le sujet du fantôme de la forêt présent dans certaine discussion, mettait souvent les gens silencieux.

[Court ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:09

Yuko et son chien semblaient très liés eux aussi. La jeune fille put le lire dans leur prunelle respective : ils avaient surement vécus beaucoup de choses ensemble qui les avaient rapprochées. Puis, le jeune fantôme répondit à sa question, lui disant que cela faisait cinq mois qu'il était mort et qu'auparavant il avait vécu six ans dans la forêt. Il la connaissait dans ses moindres recoins, ce qui expliquait son savoir sur les êtres qui habitait celle-ci.
D'un air songeur, il ajouta aussi qu'aux yeux de certains membres du pensionnat, il n'était qu'un monstre. Cette réflexion ne surprit pas la fillette car elle-même avait eu peur de lui au début, cependant en discutant avec elle s'était rendue compte qu'il n'était pas méchant. Sans doute, les autres pensionnaires n'avaient pas pris la peine d'entamer une conversation avec lui. La crainte peut restreindre certaines personnes à effectuer des choses plutôt simples.
Pour rompre le silence apparut suite à ses mots, Opaline lui fit par de son impression.


- Moi je ne trouve pas que tu sois un monstre ou alors tu caches bien ton jeu.
Peut-être que ces personnes feraient mieux d'apprendre à te connaître avant de te juger…


* Vous avez bien raison mademoiselle, il ne faut jamais juger les autres de part leur apparence.*

– Lempicka, appelle-moi Opaline et tutoie-moi sinon j'ai la sensation d'être une petite bourge.

* Si tu veux, après tout on se connaît si bien. *

La petite princesse hocha de la tête. Après tout ce qu'elle avait vécu, les formalités ne servaient plus à rien. Tout en caressant les poils de sa lapine, elle attendait la réaction de Yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:03

Oui on peut dire que les deux compagnons étaient très proches. mais ces deux la ne pouvait s'empêcher de se disputer pour un rien.
Revendiquand l'un l'autre les défauts de l'autre.
Mais comme on dit, qui aime bien châtie bien ^^
Mais arrêtons de parler de Yuko et son chien, et concentrons nous plutôt sur la dernière phrase de Opaline:

- Moi je ne trouve pas que tu sois un monstre ou alors tu caches bien ton jeu.
Peut-être que ces personnes feraient mieux d'apprendre à te connaître avant de te juger…
Après que l'alter ego ai félicité sa maîtresse et que celle-ci lui expliqua de ne plus la vouvoyer, parlons un peu du statut de Yuko.
Il est vrai qu'au début personne ne prenait pas peine de parler à Yuko, ce qui le rendit de plus en plus froid.
Depuis peu de personne ose lui parler et quand cela arrive, celui-ci les chasse de la forêt. Sachant qu'il y' a 90% de chance que la personne s'enfuit au bout d'un moment.
Il ne prend même plus la peine de connaître les gens... Heuresement que le cri de détresse d'Opaline à touché Yuko... Sinon...

-"On ne peut pas dire que je sois toujours près à rencontrer des vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:17

Sa réponse attrista la fillette. Beaucoup de personnes timides ou lassées n'osaient plus chercher le contact des autres et c'était bien dommage. Elle était persuadée que les gens ici devaient être vraiment trouillards pour s'enfuir et ne pas vouloir lui parler. Ce n'était pas un monstre après tout, juste un fantôme. Opaline n'avait pas peur de cela, les êtres fantastiques ne l'effrayant que très peu, voire pas du tout. En réalité, elle n'avait que deux peurs : celle de mourir et celle de tomber amoureuse. La première s'expliquait de part la mort de sa mère à sa naissance, qui l'a beaucoup choquée. Car, bien que trop petite pour s'en rappeler, son père lui ressassait sans arrêt combien sa femme était belle, intelligente, gentille… Il ne s'était pas rendu compte que ces paroles avaient été encrées dans la mémoire de sa fille. Laquelle maintenant s'en rappelait très nettement. La deuxième, elle, ne s'explique pas : la petite princesse peut faire la bise à un garçon ou le prendre dans ses bras, mais le fait de tomber amoureuse la terrifie complètement. Heureusement, pour l'instant, elle est trop jeune pour qu'un garçon s'intéresse réellement à elle mais cela ne saurait tarder…

Cette avis lui fit prendre conscience qu'elle n'avait pas encore mangé ^^ et aussitôt son estomac se mit à réagir. Malheureusement, elle n'avait rien emporté à grignoter sur elle alors elle décida de déguster quelques mûres qui se trouvaient sur un buisson en face. Elle se dirigea vers l'arbuste puis tendit la main vers ce dernier cependant elle s'arrêta. Son don lui revint à l'esprit. Es-ce qu'il marchait pour les arbustes fruitiers ? Opaline allait vite le savoir.
Sa main attrapa une mûre et la fillette essaya de se concentrer sur les mûres et l'arbre sur lequel elles étaient. La même sensation que tout à l'heure la parcourut. L'instant d'après, elle s'était métamorphosé en végétal à fruits.


* Trop amusant ce don, toutefois il faut maintenant que je reprenne ma forme initiale sinon je ne pourrais pas manger *

* Sage remarque Opaline *

L'Opaline en question reprit sa forme humaine et chercha des mûres prêtes à être avalées.
Sa lapine l'avait devancée et savourait ces baies avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Why?[Pv Opaline] Empty0 / 1000 / 100Why?[Pv Opaline] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:53

La jeune fille semblait avoir faim et elle se dirigea vers un buisson...
Elle venait de se transformer en buisson qui portait des mûres... Dire qu'elle pourrait se manger elle même =D
Cependant Yuko réagit et demanda à Opaline de se détransformer:

"Pourrais-tu redevenir..."
Mais avant de finir sa phrase, Opaline le devança et se détransforma pour reprendre sa forme humaine...
Yuko rigola et regarda les deux enfants chercher de la nourriture, Voyant que le premier buisson était bientôt vide, il interpella Opaline pour lui montrer chercher à manger:

"Opaline, tiens!"
Yuko posa sa main parallèle au sol et trois buissons remplient de mures framboises, sortirent du sol.
Aaaaah manger, c'est un besoin dont Yuko n'avait plus besoin, un petit plus que l'on obtient lors d'un passage, mais c'est vrai que le plaisir de sentir le gout des aliments. Ah oui, il est vrai que Yuko est aussi un peu triste de ne plus manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Why?[Pv Opaline] _
MessageSujet: Re: Why?[Pv Opaline]   Why?[Pv Opaline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why?[Pv Opaline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: