AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Empty0 / 1000 / 100Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] _
MessageSujet: Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible]   Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:05

Aujourd’hui, en cette merveilleuse journée du 17 avril, Mademoiselle Helen Machiaviel fêtait très exactement ses quinze ans d’existence, sa première année enfermée dans le pensionnat, et les dix ans de la mort de son premier poisson rouge – car évidemment, d’autres suivirent après, mourant les uns après les autres, que ce soit d’un manque de nourriture lorsque la famille partait en vacance, ou tout bêtement de l’envie soudaine qui les avait pris de voir « l’extérieur » en sautant du bocal.
Bref, en cette journée peu ordinaire pour une jeune fille très ordinaire, il fallait absolument organiser quelque chose, ordinaire ou pas. Après tout, ce n’était pas parce que des jeunes gens se retrouvaient prisonniers d’un manoir lugubre qu’il fallait perdre le sens de la fête. L’adolescente – elle estimait désormais que le terme lui convenait tout à fait – était auparavant une fille assez enjouée qui appréciait « se taper des délires avec toutes sa bande » (pour reprendre ses mots), et, aussi insignifiante qu’elle était, les soirées pyjamas, les fêtes à l’improviste, les rendez-vous galants avec son petit ami, les déjeuners au McDo, tout cela lui manquait terriblement. Bien entendu, il était impossible désormais de se rendre dans un quelconque fast-food, il était aussi difficile de trouver quelque endroit romantique pour deux tourtereaux – encore qu’il fallait déjà trouver le deuxième tourtereau en question – et pour ce qui était des fêtes, les Fondateurs s’en donnaient déjà largement à cœur joie. Il restait toujours la soirée pyjama, au moins. Et même, passer un après-midi ensemble, en savourant un bon gâteau était très agréable aussi.

Helen Machiaviel avait une amie, dont le charmant prénom se trouvait être « Eva ». Eva Shadowsong, donc, était une jeune fille tout aussi charmante que son prénom, blonde comme les blés, au teint aussi pâle que la mort, et au sourire discret ; mais la délicate demoiselle se trouvait être un peu spéciale au niveau de sa façon de se vêtir, et de l’absence d’œil droit qui lui attirait des regards curieux. Enfin, elles s’étaient toutes deux rencontrées dans le parc, et s’étaient finalement liées d’amitié, au fil des rencontres qui les avaient réunies. Helen lui avait récemment parlé de son anniversaire, et elles avaient convenu de se retrouver une fois de plus ce jour-là.

Helen Machiaviel avait aussi un trou noir, qui monopolisait toutes ses pensées et faisait disparaitre les dernières. Cet aimant de l’espace se nommait Ritchie Spangen. Lui, elle le connaissait depuis un peu plus longtemps qu’Eva, mais un peu moins bien peut-être. Ils s’étaient tout d’abord croisés dans le Hall de l’entrée, quand le jeune homme était arrivé, et qu’elle trainait par là. Ils s’étaient ensuite de nouveau vus dans la forêt, où elle lui avait prêté son écharpe – bout de tissu noir qu’il ne lui avait d’ailleurs toujours pas rendu. Et ainsi de suite, les deux jeunes gens étaient parfois tombés nez à nez l’un devant l’autre au détour d’un couloir, avaient échangé quelques mots banals, avant de disparaitre chacun du champ de vision de l’autre… Mais c’était ainsi qu’Helen en était venue à le détailler, à le trouver séduisant, malgré ses vêtements de débauché et son attitude vulgaire, c’était donc ainsi qu’elle en était tombée amoureuse, par petites touches bien dosées.

Bref, ce 17 avril promettait de se révéler intéressant pour la jeune fille. Du moins l’espérait-elle. Helen Machiaviel se trouvait dans la cuisine, attendant nerveusement la borgne et priant pour la venue du junkie, et accessoirement, cherchant des œufs et un sachet de farine, ou plus simplement de quoi se préparer un délicieux – ou pas – gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Empty0 / 1000 / 100Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] _
MessageSujet: Re: Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible]   Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:07

Le problème n’était pas de savoir quoi mais surtout comment n’est-ce-pas? Quoique que quoi est tout aussi important commentaire à ce sujet que comment faire pour trouver une solution à cette question. C’est en cogitant là-dessus pendant des heures qu’Eva avait terminé à ne trouver qu’un cadeau assez ordinaire à Helen d’une manière qui ne sera point révélée.

La jeune fille partit donc vers le point de rendez-vous, son paquet sous le bras. Paquet fait de papier cadeau vermeil, scotché de toute part. Oui car malheureusement notre demoiselle n’est pas des plus douées en travaux pratiques, son amie devra donc se contenter d’un grossier emballage fait maladroitement. Et encore il s’en est fallut de peu pour qu’un peu d’hémoglobine le tache lors du moment où elle s’était coupée avec les dents du rouleau de ruban adhésif.

Pour l’occasion, bien que peu coquette, elle avait pris le soin et l’intention de se vêtir plus « particulièrement » que les autres jours, soit mieux.

Elle portait donc une robe rayée blanche et grise large ouverte sur les épaules et s’arrêtant à mi-cuisses, on aurait presque pu la prendre pour un pull trop grand pour elle. Ensuite ses jambes revêtaient de longues chaussettes déchirées (malheureusement j’ai dit mieux mais pas parfait) malgré elle lui montant jusqu’aux genoux. L’une était bien évidemment plus claire que l’autre. Elle marchait avec des vieilles bottines délavées et ringardes que même un hamster dérangé ne voudrait pas y faire sa maison (ne pas chercher à comprendre). Puis pour finir remontons vers le haut, une longue écharpe tricotée grossièrement genre celle qui gratte et qui fait pleins de courant d’air dans la nuque.
Son bandage avait été serré un peu moins sévèrement que d’habitude.

L’anti-look maladroite approchait nerveusement de la cuisine, tentant de ne surtout pas tomber ayant oublié son paquet de sparadraps. Assez heureuse de retrouver son amie pour fêter son anniversaire elle fredonnait une chanson en s’éraillant la voix parfois. Très exactement « By your Side » de Cocorosie. Chanson qu’elle avait entendue récemment mais ne connaissait nullement ses chanteuses. Revenons à cette fameuse fête. Aussi bien qu’elle s’en souvienne elle avait rarement célébrer l’âge d’un de ses amis, pour cause que peu d’entre eux avaient fait long feu. En ce qui la concernait cela devait s’être produit sept fois …ou plus. Les festivités entre «jeunes » lui était une chose encore bien inconnue ou alors lointainement enfouie afin de ne pas s’écorcher la mémoire et la poitrine.

Eva arriva enfin face à la porte de la cuisine qu’elle poussa mollement…se la prit de la figure et la repoussa de nouveau pour entrer. Elle repéra facilement Helen et l’interpella en cachant d’une main son paquet.

« Salut Helen… » Dit-elle dans un sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] _
MessageSujet: Re: Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible]   Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:56

Helen, ce n’était qu’une jeune fille parmi toutes celles qu’il y avait au pensionnat, il la connaissait juste un petit peu plus, alors pourquoi aller a son anniversaire, vraiment ? Sans doute parce qu’Helen était une de ses rares connaissances, et risquait d’être vexée. Ou alors qu’il lui était encore redevable, car il n’avait pas rendu l’écharpe. Il avait donc décidé de venir ; mais pas seul.

Accompagné d’un PACK DE BIERE.

Bon, au moins il n’était pas venu les mains vide, mais ce n’était pas un cadeau digne de ce nom ; il n’était pas partisan a l’effort, ni a la politesse...alors dans un sens, ce n’était déjà pas mal. Bien qu’Helen et Eva étaient un peu trop jeune pour se saouler. Ou même boire de l’alcool, qui sait ? Tout le monde n’était pas comme lui.
Bah, si elles n’en voulaient pas, ça en fera plus pour lui, songea-t-il. (egoisme quand tu nous tiens)

Bref.
Il entra donc dans la cuisine. Avant même de saluer, il posa lourdement la « boisson alcoolisée » (8D) sur la table, et se tourna ensuite vers les deux jeunes filles, déjà présentes. Eva avait fait des efforts vestimentaires... ; ça restait assez tordu mais c’était déjà mieux, ce qui n’était pas le cas du junkie... Des Doc Martens aux pieds, un pantalon a motifs écossais, un marcel blanc, une veste en cuire, et un choker.
Enfin, on ne change pas une équipe qui gagne **genre, ça a un rapport avec le reste**.


« …Salut. »

Comme c'est original \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Empty0 / 1000 / 100Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] _
MessageSujet: Re: Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible]   Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:09

« Salut Helen… »
« …Salut. »


Deux voix qu’Helen Machiaviel connaissait. Les voix des deux personnes qu’elle attendait, en fait. La première, d’un joli ton provenant assurément d’une gorge féminine et délicate, était sans aucun doute celle d’Eva. La seconde, plus grave, et légèrement éraillée ne pouvait être que celle de Ritchie. En tout cas, aussi différentes soient-elles, elles produisirent toutes les deux le même effet sur Helen : une charmante et élégante chute.

Lorsque les deux énergumènes étaient entrés, l’adolescente se trouvait justement sur une chaise un peu trop haute et étroite, pourtant fermement calée contre le rebord de l’évier, en train de fouiller les étagères du haut. Elle venait d’attraper un sachet de farine – après avoir éternué deux ou trois fois à cause de la poussière qui recouvrait le tout –, et s’était subitement redressée quand elle avait entendu le duo arriver, se retournant vivement vers eux pour leur retourner leur salut, et… s’était lamentablement écrasée par terre.


« Je vais bien ! Rien de cassé ! » s’empressa-t-elle de leur dire, afin de ne pas les inquiéter.

Son poignet gauche, en revanche, n’avait pas l’air du même avis : il avait servi de point d’appui quand elle avait brusquement heurté le sol… Enfin, elle se releva sans grand mal, secouant juste un peu sa pauvre main endolorie, et leur adressa un sourire un peu gêné. Ne sachant comment commencer la conversation, elle détourna les yeux, et balbutia quelques paroles sans aucun sens :


« Hem… B-bah… Euh, merci d’avoir… Euh… Enfin, si c’est bien pour… car aujourd’hui… Enfin, je veux dire que… »

Elle s’interrompit, et prit une grande inspiration. Elle devait vraiment passer pour une idiote ! Mais comment fallait-il commencer, dans une telle situation ? Cela faisait tout de même un an, si ce n’était plus, qu’elle n’avait pas fêté d’anniversaire, en étant enfermée. Et encore moins le sien ! Elle n’avait plus l’âge d’organiser des jeux, n’était pas qu’avec une bande de filles pour parler de garçons, n’était pas chez elle, et n’avait pas de parents pour lui imposer des limites… Et puis, habituellement, quand les invités arrivaient, le gâteau était déjà prêt, non ? Et puis… Tiens ! Normalement, ils amenaient des cadeaux, aussi !

C’est alors qu’elle remarqua qu’Eva cachait quelque chose derriere son dos, et que Ritchie venait de poser sur la table… un pack de bière.


« C’est… quoi, ça, Ritchie ? » demanda-t-elle, ostensiblement choquée.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Empty0 / 1000 / 100Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] _
MessageSujet: Re: Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible]   Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:45

A peine eut-elle salué son ami, voilà qu’un nouvel individu fit irruption en posant bruyamment ce qui semblait être de l’alcool. A cette arrivée Eva resta interloquée de voir Ritchie ce junkie à qui elle avait donné des médicaments pour se « shooter ». Elle se contenta d’abaisser le regard et de respecter le choix de son amie pour les convives, après tout Helen n’était pas inconsciente au point d’inviter des fous dangereux.
Son entrée et celle de Ritchie provoqua la chute d’Helen qui se releva assez vite pour les rassurer. Entre-temps la maladroite avait certainement du se faire mal. Hélas le rat de bibliothèque ne possédait aucun premiers soins sur elle comme à son habitude.

« On passera à l’infirmerie tout à l’heure si tu as mal . »

Prononça-t-elle en se déchaussant (sentant qu’elle allait dégringoler de ses chaussures…) , remarquant que Miss Machiavel secouait sa main d’une manière pouvant signifier qu’elle cherchait à faire passer la douleur. Si une chose pareille pouvait marcher ce serait bien pratique…

« Hem… B-bah… Euh, merci d’avoir… Euh… Enfin, si c’est bien pour… car aujourd’hui… Enfin, je veux dire que… »

« Euh mais non merci à toi, c’est sympa … »

Sympa n’était pas le mot exact. En réalité Eva se trouvait assez contente de pouvoir participer à l’anniversaire de son amie. Elle retrouvait de nouveau une « utilité ». Sortie légèrement de cette atmosphère terne et idiote , chagrin terminée et ennuie ferme. Inutilité de l’abrutie qui ne se cherche plus d’occupations , de compagnie et d’autres. Fuite de réalité , bon tout un barda idiot en somme. Mais là aujourd’hui c’était différent non ?

Cette parenthèse fut interrompue par la réflexion de la demoiselle dont on fêtait les quinze ans, qui venait de remarquer l’accompagnatrice de ce cher gentil hérisson qu’est Ritchie. Il avait effectivement pensé à prendre les boissons.

Eva y jeta un coup d’œil également. Qu’est-ce ? Se demanda-t-elle. Venant de la part de Ritchie cela ne devait surement pas être du jus de tulipe. Du sang de hamster peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] _
MessageSujet: Re: Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible]   Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:48

A peine entrés qu’Helen, debout sur une chaise, probablement afin d’attraper quelque chose tomba lourdement sur le sol...
...puis s’empressa de se relever, et prononça quelques mots afin de les rassurer. En fait, Ritchie n’avait pas vraiment pensé au fait qu’elle avait put se faire du mal, (ce qui démontrait son impressionnante grandeur d’âme -__-) contrairement a Eva, qui, tout en retirant ses chaussures (WTF ? Oo), lui proposa d’aller à l’infirmerie un peu plus tard. Bon, d’après ce qu’il avait put en voir, Eva était une habituée de l’infirmerie...et une experte en héroïne médicaments.

L’adolescente changea brièvement de sujet en tentant de lancer la conversation...(a sa façon)...et Eva sauva la situation (a sa façon aussi). Et après ceci fait, quand un court silence s’installa, Helen les observa. Pour, subitement, s’apercevoir de quelque chose.


« C’est… quoi, ça, Ritchie ? »

L’air angelique je n’ai rien fait je t’assure c’est pas moi qu’a fait bouffer une balle de baseball a mon petit frère nan nan nan c’est pas mon genre promis juré papounet n’allait pas trop a Ritchie, ce fut pour cette raison qu’il prit l’air 100 pour cent coupable qui se traduit aussi par ;

« Ben, c’est de la bière..t’en as jamais vu ou quoi ? »

Jamais bu serait plus exact, peut-être ? C’était normal, ils étaient jeunes aussi. Mais la, dans le pensionnat, personne ne pouvait l’empêcher de boire de l’alcool, ou de leurs en vendre (normal, y’a pas de magasins), surtout. Et il n’aurait jamais cru pouvoir trouver ce genre de boisson ici. Ca paraissait si vieux ! Et puis...ça ne collait pas au genre, non ? Enfin bon, un rapide séjour à la cave lui avait démontré le contraire. Autant en profiter, s’il y avait des avantages à être coincé ici...Même si justement, sa manière d’en profiter était plus ou moins...euh...étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] _
MessageSujet: Re: Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible]   Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire ~ [Pv Eva & Ritchie, si possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: