AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne sais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Je ne sais pas... _
MessageSujet: Je ne sais pas...   Je ne sais pas... Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:19

[HRP : avant de commencer, j'aimerai bien qu'on me mette en occupante...Merci n_n' parce que ma présentation a été validée, mais pas moi visiblement XD
EDIT Admin : Le grade "occupant" se met automatiquement au bout de 10 messages ;) ]

Un pas.
Deux pas.


° Je ne sais pas ce que je fais là. Ou plutôt ce que je fais, devant cette grande porte, deux valises à la main. Encore ces pertes de mémoire... Insoutenable. J'espère que cette pension acceptera les enfants handic... borgnes. Un an s'est passé après mon accident. Tu ne sais pas ce que c'est de ne voir que d'un seul œil... Maman. En tout cas, ce pensionnat m'a l'air légèrement lugubre. J'aimerais reculer mais... Je suis, comment dire, attirée par cette porte? Je ne là vois que d'un seul œil qui n'est pas en très bonne santé à force de retenir la lumière sans arrêt, tout seul. °

Akari avait le regard plongé dans cette grande porte en bois foncé. Subjuguée par les dessins qui avaient été gravés dessus, la poignée en fer forgé,... Elle là toucha des doigts, l'effleurant presque. Puis elle se décida a ouvrir la porte... Un oiseau noir s'engouffra dans l'entrée à une vitesse folle, ce qui fit sursauter la jeune fille. Il continuait à voleter dans la pièce. Akari le suivait du regard, cet oiseau lui disait quelque chose. Elle entra dans le long hall et ferma la porte derrière elle. Geste qu'elle allait plus tard regretter... Elle posa ses valises aux sol et commença a marcher, espérant que quelqu'un aille l'informer sur ou elle était, et surtout si elle était acceptée dans le pensionnat. Elle n'avait pas besoin de quelque chose en particulier... Elle se contenterait de tout et n'importe quoi. Jusqu'à maintenant, depuis sa perte de mémoire, elle n'a pas vécu une vie heureuse. Dans l'ignorance que ses parents n'étaient pas ses vrais parents. Vivant dans le mensonge. Et puis... Cet accident lui avait chamboulé toute sa vie. Lui avait volé un œil, encore une fois sa mémoire, et lui avait surtout enlevé le mensonge que ses parents adoptifs avait fondés autour d'elle. Akari recula et se retourna. Elle n'avait plus rien a faire ici. Elle avança jusqu'à ses valises et les reprirent, titubant un peu sous leur poids. Puis elle essaya d'ouvrir la porte. Rien n'y fit... La porte était fermée, verrouillée. La jeune fille força un peu. C'était sûrement une mauvaise blague d'un enfant qui passait dans le coin. Elle n'était pas très inquiète. Pourtant, la peur se lisait sur son visage. Son unique œil était écarquillé, sa respiration non régulière, et des gouttes de sueur perlait à son front... Elle patienta une bonne demi-heure, puis, fatiguée à force de donner des coups dans la porte, elle s'assit par terre et fourra sa tête dans ses genoux. Elle était paniquée, secouée par les sanglots.

- " A l'aide! Je... J'ai peur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je ne sais pas... _
MessageSujet: Re: Je ne sais pas...   Je ne sais pas... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:16

Soren comme à son habitude faisait n'importe quoi. Pourquoi est-il plus souvent dans le rôle du gamin de 16 qui à un comportement d'un gamin de 4 ans que en génie, manipulant brillament les matières importantes.
En effet Soren ayant perdu toutes son enfance la revit en ce moment même, donc oui il était en ce moment même en train de refaire l'avion à la recherche de son pouvoir.
Il courait tout droit avec les deux bras formant un angle droit avec la droite que nous allons nommer buste.
Tout droit, toujours tout droit faisant tomber certain objet fragile de temps en temps, Soren continuait toujours d'essayer de décoller cependant il n'arriva pas à décoller de plus de 20 centimêtres de la piste.
Cependant arrivant enfin à l'entrée venant de l'étage, il ne descendit pas en prenant un des deux escaliers non... Il sauta de la rembarde... En effet il allait encore et toujours tout droit.
Il cria un long:
"J'ai réussi à décolleeeeeeeeeeeer !", avant de tomber petit à petit, il se ramassa donc à la moitié de la longeur de la pièce, avant de glisser pour atteindre la porte.
Il retrouva cette position bien connu mais qu'il n'aimait pas tellement. En effet il s'était remis en boulle, criant sa douleur.
Mais en tout bon gentleman qu'il est... Il se releva et admira la jeune fille qu'il venait de remarquer *0* Il s'avança d'un pas... puis d'un autres, et finalement il cria:

"Chouette une nouvelle copine =D"
Il commença à se tortiller dans tous les sens contant de trouver celle qu'il apellé déjà comme ami pour la vie, celle-ci devait surement être mal à l'aise.
Malheuresement elle n'était pas sorti de l'auberge, si le pensionnat, on s'en fait vite... qui pourrait supporter Soren?
D'ailleurs celui-ci dit à sa copine d'un air tout contant, les phrases que l'on pornonce d'un air attristé:

"Et, et, ici c'est le pensionnat-interdit =D, il a été créé par les "fondateurs", c'est des types bizarres qui sont supers méchants avec nous o_o' , on peut pas sortir d'ici par contre on a des supers pouvoirs, comme les héros des livres =D.
On a aussi des animaux bizzaroïdes qui parle, sois disant des anciens animaux qu'on a inventé è__é personellement si sa parle moi je dis que c'est des animaux sataniques... Mis a part sa y'a rien d'extraordinaire, on s'amuse bien ici =D"
Mais non... Soren ne prend absolument pas son cas pour une généralité ^^'.
Il s'arrêta un peu laissant son amie répondre. Pendant ce temps il sortit de sa poche, un tolkiwalki qu'il avait trouvé dans sa chambre... le paradis du gamin de 3 ans.
Avec ce jouet, il appuya sur le bouton pour parler à son supèrieur qui n'était personne d'autres que Aslanard. Celui là avait accepté de lui répondre en mayday si celui-ci partait une heure, le temps pour le petit lionceau de se reposer et de ne plus entendre brailler son maître.
Soren lui même s'il pensait que son animal était méchant s'en servait tout de même pour jouer à ses jeux les plus débiles.
Il cria dans le jouet:

"Mayday, mayday, je me suis craché dans un pays nan loin d'ici, on l'apelle hall d'entrée, mayday, mayday."
Après quelque grisellit le petit animal réussi a appuyer sur le bouton et il répondut:
"Roooh c'était trop beau pour être vrai, j'ai put être pénard sans toi pendant 5 minutes o_o' Bon j'arrive è__é..."
Soren ayant finit son message de crache, il se retourna vers son amie l'air tout souriant alors que celle-ci devait se demander dans qu'elle asile elle était tombé ^^'

(Ne t'inquiètes tous les pensionnaires ne sont pas comme sa... dison que Soren est... particulier)
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: