AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là où le piège se referme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Là où le piège se referme ! _
MessageSujet: Là où le piège se referme !   Là où le piège se referme ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:47

Soyana se retrouvait devant l'unique porte de la pièce. Elle n'avait le choix que de l'ouvrir. Faire marche arrière serait ne plus avancer et rester dans le hall d'entrée avec aucun échappatoire. Elle l'avait bien compris. Et maintenant elle se retrouvait seule. Elle pensa tout à coup que peut être elle n'avait pas posé les bonnes questions à la jeune automate, que peut être... Elle secoua la tête comme pour se débarrasser de toutes ses pensées, qui n'aurait bien sur aucunes réponses.

"Quelle importance"

Maintenant elle était prise dans ce batiment qui ressemblait bel et bien à un piège. Il ne lui restait qu'à ouvrir la porte et avancer...
Soyana se retrouva dans un grand couloir large et long. Elle s'y avança. Personne, pas âme qui vive. Un silence le plus total. Et elle marcha pendant un bon moment. Des portes, rien que des portes, partout. Etrangement cela lui rappellait les rêves qu'elle faisait depuis toute petite et se dit que vraiment tout cela devenait un vrai cauchemar. Elle soupira. Si seulement elle pouvait rencontrer quelqu'un ! Elle pourrait comprendre si on lui expliquait.
C'est alors qu'elle vit là, contre une porte, parterre, quelque chose.
Elle s'approcha non sans crainte et se pencha pour y voir de plus près : un petit lapin beige avec des très très longue oreilles. Et soudain, elle se souvint :


- Néo !

Elle le prit tout contre elle sans aucune peur et le serra très fort. Elle se souvenait de lui oui, son ami imaginaire mais là il était bien réel :

- Hey ! Tu vas m'étouffer !

Et en plus il parlait. Soyana était vraiment heureuse. Elle ne comprenait rien à tout ce qui se passait mais là elle n'avait plus la tête à y réfléchir. Elle acceptait les circontances telles qu'elles se présentaient et reprit sa route Néo sur son épaule. Comme si dans ce batiment tout pouvait être censé !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Là où le piège se referme ! _
MessageSujet: Re: Là où le piège se referme !   Là où le piège se referme ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:11

[Désolée de pas avoir répondu avant ^^']

Le silence le plus total au début de ce couloir, juste une jeune fille
les cheveux pointant vers le bleu. Les yeux marron, un marron assez
clair.
Accompagnant pour alter ego astral, un jeune lapin beige qui laissait trainer de grande longues oreilles. Il était situé dans les bras de la dame, et semblait heureux de retrouver cette personne qui semblait proche pour lui.
Et oui le silence le plus total, laissant juste le son des pas de jeune dame résonner dans le couloir.
De l'autre côté, un silence encore plus total, avec un jeune homme qui avait eu des problèmes jeunes... En effet n'ayant pas eu de vrai enfance il revit ses années perdus à son âge.
Physiquement il a 16 ans, mentalement... 3 ou 4.
Il marchait bizarrement, étant à deux centimêtres du mur, il marchait comme... un agent secret?
En effet Soren avait les poings fermés laissant les deux indexs et les deux majeurs pointer le sol tout en continuant de marcher. En chausette pour éviter le bruit, il avancer doucement écoutant tous les petits bruits, et à chaque léger bruit, il répondait d'un: "papapam" tout en visant ce qu'il voulait... détruire ou faire exploser.

Seulement tout d'un coup on entendait des bruits de pas... Aussitôt Soren essaya de sauter en avant et de continuer d'une roulade, seulement ayant mal calculé ses performances athlétiques, il se cogna contre le mur.
Cependant l'agent furtif ne resta pas sur sa blessure de guerre et se cacha dèrrière une petite commode, celle-ci portait d'ailleurs un vase contenant des fleurs et un porte bougie contenant trois porteuse de lumière.
La femme arrivant, il n'était guerre difficile de distinguer Soren, vue que son crâne dépassait et sa jambe droite était en plein milieu du couloir.
En un claquement de doigt, Soren se leva et tira tout en se déplacant dans tous les sens vers la jeune fille et son lapin, il arrêta ses bruits bizarres pour se pencher en arrière toute en laissant se faire entendre un long:

"fshuuuuuuuuuuuuuuuuu"
Il se pencha encore encore et encore jusqu'a ce qu'il glissa et qu'il se cogna la tête, mais comme bon agent secret et essaya de refaire son: "saut roulade" cependant cette fois il cogna le meuble et celui-ci tomba laissant se briser le vase et fit rouler les trois bougies.
Soren en profita pour en attraper une et... attendez vous à ne pas en revenir, il mordit le bout, arracha un morceau d'environ deux centimêtres, puis alors qu'il allait lancer le reste de la tige, il s'arrêta net et cracha le bout qu'il venait de... macher, en criant:

-"Mais c'est dégoutant !!!
Il lacha son "arme" et frotta sa langue pour enlever tous les bouts de cette "grenade" pas très commestible.
Ayant finit sa comédie il se releva et dit à la personne à qui il venait de tirrer une centaine de balle en plein toraxe:

-"Tu veux être mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Là où le piège se referme ! _
MessageSujet: Re: Là où le piège se referme !   Là où le piège se referme ! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:14

(C'est pas grave, Merci !)

Soyana avait entendu du bruit. Cela semblait venir de devant elle et ça se rapprochait. Elle continua pourtant d'avancer. Mais le bruit devenait sourd à certain moment, pas de quoi paniquer. Une chose était sur, elle n'était pas seule dans ce bâtiment.
Soyana s'arrêta net. Devant elle, un jeune garçon venait de se relever, pas plus âgé qu'elle. Il la regardait :


- Tu veux être mon ami ?

Sur le coup Soyana resta muette pendant quelques secondes, La scène été assez amusante et sa deuxième rencontre ne l'étonnait guère plus que la première.

- Oups ! Et bien si c'était des vraies balles, je serais dans l'incapacité de te répondre... Ton ami ? Pourquoi pas !

Elle avait répondu machinalement. Comme pour les autres fois, comme si tout cela était logique de ne pas trop se poser de questions et d'accepter le fait de rencontrer des jeunes gens plutôt bizarre. Soyana s'approcha de lui et lui sourit :

- Il y a longtemps que tu es là ?... Je m'appelle Soyana et toi ? C'est quoi ce batiment ?

[b]Elle lui avait posé des questions avec douceur, espèrant qu'il lui répondrait et qu'elle pourrait peut être comprendre avec quoi tout cela pouvait rimer. Savoir si elle était prise dans un jeu ou une blague de mauvais goût. Elle venait de trouver aussi une personne et espérait continuer un bout de chemin avec ce jeune homme. Elle ne voulait plus rester seule.
La faim prit le dessus de ses pensées et elle regarda le paquet qu'elle tenait toujolurs dans sa main. Elle l'ouvrit et partagea le repas en deux. Le garçon la regardait toujours. Elle lui tendit l'autre bout du paquet :


- Tiens !Tu as peut être faim aussi

Signant par ce geste même, son envie de devenir "son ami" comme le garçon le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Là où le piège se referme ! _
MessageSujet: Re: Là où le piège se referme !   Là où le piège se referme ! Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:33

La jeune fille avec des yeux grand ouvert, n'avait pas l'air d'en revenir réellement... En même temps qui pourrait ne pas être surpris alors que un adolescent de 16 ans vient de vous prouver toutes l'étendue de sa débilité.
Et lui qui faisait rien que de sourrire bêtement attendant une réaction de sa friend forever. Il entendu enfin des mots après un léger rire de la jeune femme, qui semblait avoir apprécié de spectacle, enfin bref:

- Oups ! Et bien si c'était des vraies balles, je serais dans l'incapacité de te répondre... Ton ami ? Pourquoi pas !
Sa c'est sur avec tous ce qu'avait envoyé comme balle Soren, et tout en changeant de chargeur a chaque que le besoin était présent, il rigola d'un air, bête avant de vanter ses mérites, tous en effacant les légers incidents qui s'étaient produis:
-" En effet, je suis un très bon agent, personne ne m'a jamais arrêté, je m'enfuis toujours de mes lieux de capture.
Et alors que Soren se positionnait de façon à laisser en visuel son meilleur profil[Mais Soren est beau de tous les côtés *0*], la jeune femme aux cheveux bleus posa une autre question au petit enfant... pas si petit que sa:
- Il y a longtemps que tu es là ?... Je m'appelle Soyana et toi ? C'est quoi ce batiment ?
Alors dans la logique des choses on répondrait d'abord par sa présentation puis par la première des trois questions puis pour finir expliquer dans quel paradis elle est arrivée <3 Il s'avança d'un petit pas et après avoir préparé son discours dans sa tête il se lança:
-" Je m'apelle Soren Gawain, j'ai 16 ans, euh... sinon je sais pas combien de temps je suis ici, les jours sont tellement marant ici, c'est un pensionnat créé par "les fondateurs", ils nous donnent des pouvoirs, un chacun, un soit disant ami animal imaginaire inventé jeune... comme ton lapin.
Alors qu'il racontait l'histoire principale du pensionnat, il murmura à l'oreille de Soyana, histoire que le lapin ne comprenne pas ce qu'ils disent.
-"A mon avis c'est des animaux sataniques, mais je pense qu'il y'a 67% qu'ils disent vrai...
Soren recula ensuite pour continuer sa petite présentation de son paradis:
-"Ah euh sinon on peut pas sortir mais sa c'est pas grave.
Y'a pleins de pièces partout, y'a une chambre pour nous, enfin c'est une vision du paradis... même si pour certain c'est le contraire.
A ce moment là, Soren s'arrêta intéréssé par quelque chose, encore inconnu pour lui, la jeune fille venait de sortir un sachet bizarre, avec de la nourriture à l'intérieur, elle lui indiqua le sachet, comme sois-disant un oui à la précédente question du jeune homme:
- Tiens !Tu as peut être faim aussi
Alors c'était réellement commestible? Soren recula d'un pas ne savant qu'elle produit chimique pouvait se rassembler au milieu des parois en... plastique?
L'air éffrayé et les genoux tremblant un peu:

-"C'est.... C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Là où le piège se referme ! _
MessageSujet: Re: Là où le piège se referme !   Là où le piège se referme ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:28

Soyana l'avait écouté très attentivement. Entre autre son prénom, elle apprenait en moins d'une minut quelques renseignements de plus mais surtout qu'elle resterait désormais dans ce pensionnat et dans l'incapacité d'en sortir. C'est surtout cela qui l'inquiétait. Elle ne voulait plus se retrouver seule dans ce lieu plutôt glauque et Dieu seul savait ce qu'elle pourrait encore y trouver. Soren semblait méfiant, les yeux rivés sur le bout du paquet qu'elle lui tendait :

-"C'est.... C'est quoi?

- Un sandwich ! Regarde...

Et tout en lui parlant, elle mit un morceau dans sa bouche, puis un deuxième et avala la nourriture et ajouta après quelques secondes :

- Tu vois, je suis toujours vivante !

Le silence était retombé dans le grand couloir.Soyana marchait maintenant de long en large et avait poser l'autre paquet près de Soren. Elle finit par s'appuyer contre le mur et se laissa glisser sur le sol. Elle termina d'avaler la fin du sandwich, la tête basse. Elle se sentait triste tout à coup et épuisée. Elle releva la tête pour regarder Soren. Il avait l'air joyeux, amusant et si insouciant... C'est de cela qu'elle avait besoin pour le moment, d' une bonne compagnie. Ne serait ce pour ne pas finir folle dans cet endroit morbide ou aucune issue ne s'ouvrait sur la liberté.
Et Soren avait ce petit quelque chose que Soyana aimait bien, ce côté amusant. Oui, elle voulait devenir son ami. Elle le regardait toujours et il ne l'avait pas quitté des yeux. Elle lui fit signe de la tête, tout en montrant le paquet en plastique toujours posé à ses côtés :


- Fais moi confiance,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Là où le piège se referme ! _
MessageSujet: Re: Là où le piège se referme !   Là où le piège se referme ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 8:47

- Un sandwich ! Regarde...
De quoi, un sandwich? Quel est donc cette chose étrange, Soren n'en avait jamais vue un de sa vie, il regardait attentivement l'ensemble d'aliments emprisonnées entre deux bouts de pain...
Sandwich, Soren était en train de reformuler tous sa dans toutes les prononciations possible, quand tout à coup, il eu un semblant de réponse à son appelle, mais c'était très faible, Soren n'y pretta pas attention, pensant que sa mémoire créait des anciens évênements avec ceq u'elle venait de voir.
Et tout d'un coup Soyana prit le bout de ce "sandwich" pour le macher et l'avaler... A le fout, cela fait peu de temps que Soren aime manger, depuis qu'il est petit, il ne fait que manger des restes, et très peu de bonne nourriture, il mangeait donc pour vivre, et nous pour réveiler ses papilles gustatives, mais ne nous attardons pas sur ce point:

- Tu vois, je suis toujours vivante !
En effet, Soren comprit alors que ce "sandwich" était comestible =D Soren tenda la main pour attraper ce sandwich quand tout un coup, sa lui revint, il se souvenait d'où il avait entendu parler de cette nourriture!


* * * * * * * * * *


Il y'a assez longtemps, le petit Soren, encore et toujours enfermé dans la maison de ses tantes, avait eu pour un anniversaire 5 livres achetés dans un marché aux puces par ses tantes, depuis le jeune garçon lu et relu les livres s'imaginant être le héro du livre. Il les avait luencore et encore, jusqu'au jour où la seule personne qui avait le droit de venir dans cette prison pour Soren, son professeur. Très gentille comme dirait Soren... et d'ailleurs, c'était le seul ami de Soren à l'époque... celui-ci remarqua l'amour de Soren pour les livres, il lui apportait donc en cachette, et dans un de ces livres un passage resta important pour Soren, le héro mangeait un sandwich en question.
Sachant qu'il ne devait pas dire que sa venait d'un livre, Soren alla voir sa tante et lui demanda ce que c'était un sandwich:

-"Tantine, mon professeur a dit un mot étrange tout à l'heure, c'était sandwich... c'est quoi?
Le visage disant, j'ai pas envie de te répondre, dégage sale mioche et
va faire tes taches ménagères, la tante tyrranique de Soren répondit
tout de même:

-"De la nourriture.
Soren le visage remplit d'emerveillement dit des mots de trop, il s'avança et demanda à sa tante.

-"Je pourrais avoir un sandwich?
Sans aucune réponse, la main partit, et Soren se fut marqué d'une joue bien rouge avant de tomber par terre, une larme partit, et un balet suivit d'un seau roulèrent jusqu'à Soren, celui-ci comprit, il lava le manoir jusqu'au jour suivant... Sans même fermer les yeux, il n'eu pas de repos avant d'attaquer les autres tâches ménagères que ses tantes lui réservait.


* * * * * * * * * *


Soren perdut dans ses souvenirs fut réveillé pas des paroles censés:

- Fais moi confiance.
Soren attrapa un bout de pain avant de l'installer dans sa bouche, le sandwich qu'il voulait gouté... il le put enfin quelques années plus tard.
Les papilles gustatives signalaient une alerte, quel bonne nourriture il y avait la... il est vrai qu'il existe beaucoup mieux, mais pour Soren c'était déjà super! Son visage se transforma, et on pouvait lire que Soren était très content de cette découverte, il l'exclama d'ailleurs:

-"C'est trop bon un sandwich... c'est loin des vieux restes que je devais aller chercher sur l'assiette de mes tante quand je débarassais la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Là où le piège se referme ! _
MessageSujet: Re: Là où le piège se referme !   Là où le piège se referme ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:40

C'est à ce moment là que Soyana ressentit en elle comme une décharge électrique. Pas trop forte mais suffisante pour la laisser figée un moment. Le vide se fit autour d'elle, plus de couloir rien que sa présence est celle de Soren. Une image de sa vie : Soren enfant et une femme à ses côtés dont le visage trahissait la méhanceté. Elle put voir la scène pendant cinq minutes et tout doucement l'image s'en alla. C'était... ça avait l'air si vrai ! Comme si elle l'avait vécu. Une impression de... Soyana se rappellait :
"...c'est un pensionnat créé par "les fondateurs", ils nous donnent des pouvoirs,..."
Soren le lui avait dit et elle venait de vivre la première expérience de son pouvoir.
Soyana ne reprit pas conscience tout de suite. Les images lui revenaient en tête. Elle avait encore le bout des doigts qui la picotait, sensation bizarre. Elle secoua la tête et fixa Soren qui venait de prendre la nourriture en se réjouissant de ce repas plutôt maigre :


-"C'est trop bon un sandwich... c'est loin des vieux restes que je devais aller chercher sur l'assiette de mes tante quand je débarassais la table.

Soyana sourit en le voyant manger avec autant d'enthousiasme. Soren était assurément content de découvrir un sandwich. Et sa joie rendait Soyana heureuse pour la première fois, depuis qu'elle était arrivée dans le pensionnat.
La fatigue commençait à avoir raison d'elle. Il fallait penser aussi à bouger de cet endroit. Il y avait des portes partout, elles devaient donner sur différentes pièces. Il devait aussi y avoir des douches et des chambres. Des endroits tout de même accessibles. Elle en fit part à Soren. Il connaissait cet endroit et pourrait surement la guider et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Là où le piège se referme ! Empty0 / 1000 / 100Là où le piège se referme ! Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Là où le piège se referme ! _
MessageSujet: Re: Là où le piège se referme !   Là où le piège se referme ! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:25

Alors que le long silence parcourait le couloir, on pouvait entendre légèrement Soren qui terminait petit à petit son sandwich, tout en fixant Soyana qui semblait pensif, il réfléchissait lui aussi, je ne sais pas trop de quoi, surement de ses prochaines bêtises, sera t-il astronaute, qui avance lentement et qui peut sauter partout sans se faire mal? Un épéiste super fort et il va se confronter à des gros bourrins? Deviendra t-il la nouvelle popstar, et cassera t-il les oreilles des pensionnaires?
Et dans chaque, que va t-il se passer?
Il va essayer de sauter toutes les marches d'un escalier? Et finalement descendra les 9/10 des marches en roulez-boulez[j'ai pas trouvé dans le dictionnaire =D]
Va t-il se couper la main en touchant une épée, ou sera t-il mort tué par un samouraï bourrin?
Ou va t-on le frapper pour qu'il se taise, ne laissant entendre aucune de ses fabuleuses chansons?
Dans tout les cas, sa va faire mal, et peut être un bonus: un ou plusieurs pansements tout mignon =D
Enfin, il est toujours vrai que Soren venait de terminer son sandwich, il avait salivé chaque bouché, et finalement, il fixa avec de gros yeux ronds Soyana.
En effet il essayait de lire dans son esprit, il fit trembler ses mains pour donner une ambuance lugubre, il aurait bien aimé allumer des bougies, mais celle-ci avait été mordu par on ne sait qui =D
Il s'avança tout en fixant Soyana, oui Soren peut très bien être sèrieux puis tout d'un coup... être lui même 8D
Il murmurait quelques incantations, pour faire apparaître le fantôme des... bah un fantôme seulement.
Seulement pour rendre lugubre hein! Il veut pas que le méchant Bouffi viene térorisé tout le monde, Casper fairait mieux l'affaire [ahah rime]
Mais finalement rien... Soren sortit donc une petite liste de sa poche... enfin liste, il y'avait la, un carnet remplit de pouvoir, il barra deux lignes à différentes pages:
"Lire dans les esprits" et "Apparition de fantôme"
En effet il avait éssayé les deux en même temps... mais il restait encore beaucoup de pouvoir à barrer... Finalement Soren prit la main de Soyana et l'entraina dans sa course avec lui tout en criant:

-"Je vais te montre ma chambre =D

Je vais faire le topic =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Là où le piège se referme ! _
MessageSujet: Re: Là où le piège se referme !   Là où le piège se referme ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:34

('Tu étais en Yuko ^^ !)

Soyana regardait depuis un moment Soren et restée comme lui, plongée dans le silence. Un état de vide soudain et puis des pensées de toutes sortes. Tel le don qu'elle venait d'acquérir et qui l'avait quelque peu surprise. Tout avait été si étrange ! Des picotements, le coeur qui s'accélère, l'impression de ne pas voir la scène mais de la vivre. Et puis le come back, brutal, avec la sensation profonde d'être plongée dans un sentiment de mal être qui'elle n'aurait pas pu expliquer.
Soyana secoua la tête comme pour chasser toutes ces pensées et essaya de se concentrer. Elle sentait bien que Soren ne la laisserait pas. C'était un garçon bizarre mais il était gentil. Ca aussi elle pouvait le savoir. Fin de compte, elle se dit que ce n'était peut être pas si mal d'avoir un tel don et que cela pourrait surement l'aider pour plus tard. Ces mots là sonnèrent dans sa tête.

*M'aider pour plus tard*

Son père lui revint alors à l'esprit et Soyana se dit qu'à l'heure qu'il pouvait être, il devait se faire du tracas. Elle ne pouvait même pas le joindre. La situation avait l'air de redevenir comme avant. C'est à dire sans réponses et sans espoir dans l'immédiat.
Soren se leva alors soudainement et la prit par la main, l'entraînant en courrant dans le couloir :


-"Je vais te montre ma chambre

Faisant oublier à Soyana à cet instant les murs de bétons qui les gardaient prisonnier... =O

=O j'ai voulu rép ici. Ok pour le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Là où le piège se referme ! _
MessageSujet: Re: Là où le piège se referme !   Là où le piège se referme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où le piège se referme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: