AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bella va lire ce truc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:26

Bella est une fourbe. Bella est une sadique. Bella est une rebelle. Bella n'aime pas les pouffes. Bella est belle. Bella est droguée. Bella aime se battre. Bella peut te pounaider la face en quelques coups. Bella peut battre Chuck Norris (ou presque). Bella mendie. Bella n'a honte de rien. Bella aime les bishis. Bella est franche. Bella est une psychopathe. Bella aime se foutre de toi. Bella n'aime pas qu'on se foute d'elle. Bella a un coeur d'artichaut. Bella est une fangirl. Bella aime le montrer. Bella case(ait) tout ses persos. Bella est chiante. Bella est jalouse. Bella est flemmarde. Bella aime ne rien foutre. Bella se lève tard. Bella aime les bars douteux. Bella a un faible penchant pour les trucs gore. Bella aime remarquer tes fautes. Bella en fait aussi. Bella frime. Bella le fait parfois pour rien. Bella aime les choses étranges. Bella ne l'est pas tellement que ça. Bella est gentille mais on dirait pas. Bella supporte les jeux de mots pourris de Mollusque. Bella comprends Wikipédia. Bella comprends même la rubrique sur les concepts fondamentaux de la Théorie des quanta. Bella aime les vampires. Bella aime les imbéciles. Bella aime les mathématiques. Bella s'en vante. Bella a des gouts étranges.

BELLA IS JESUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:31

Swann Middleton a écrit:
Bella a un coeur d'artichaut. Bella est jalouse.

JE DÉMENS CES DEUX AFFIRMATIONS TwT (mais le reste est globalement vrai 8D 8D //out//)


Je t'aime Momo même si [out] =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Bella va lire ce truc. Empty0 / 1000 / 100Bella va lire ce truc. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:05

HIIIII T_T

T'as oublié "Bella est la fille d'une magnifique, intelligente et jolie demoiselle des plus agréables et élégantes" ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Et " Bella est la mère de la fille la plus géniale de toute   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:33

Et " Bella est la mère de la fille la plus géniale de toute la terre entière " ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Bella va lire ce truc. Empty0 / 1000 / 100Bella va lire ce truc. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:51

Mais de qui tu parles Raken ? Depuis quand Bella a une autre fille que toi ? o_ô

Comme on dit, la vérité sort de la bouche des mollusques. (ah bon ?) Euh, enfin ça depend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:36

Bouhouh.. méchante DD ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Bella va lire ce truc. Empty0 / 1000 / 100Bella va lire ce truc. Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:51

C'est un gage ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:15

Non, sinon elle en aurait dit que du bieeeen =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Bella va lire ce truc. Empty0 / 1000 / 100Bella va lire ce truc. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:52

Raisonnons un peu, voulez-vous ? 8D

Swann Middleton a écrit:
Bella est une fourbe. Bella est une sadique. Bella est une rebelle. Bella n'aime pas les pouffes. Bella est belle. Bella est droguée. Bella aime se battre. Bella peut te pounaider la face en quelques coups. Bella peut battre Chuck Norris (ou presque). Bella mendie. Bella n'a honte de rien. Bella aime les bishis. Bella est franche. Bella est une psychopathe. Bella aime se foutre de toi. Bella n'aime pas qu'on se foute d'elle. Bella a un coeur d'artichaut. Bella est une fangirl. Bella aime le montrer. Bella case(ait) tout ses persos. Bella est chiante. Bella est jalouse. Bella est flemmarde. Bella aime ne rien foutre. Bella se lève tard. Bella aime les bars douteux. Bella a un faible penchant pour les trucs gore. Bella aime remarquer tes fautes. Bella en fait aussi. Bella frime. Bella le fait parfois pour rien. Bella aime les choses étranges. Bella ne l'est pas tellement que ça. Bella est gentille mais on dirait pas. Bella supporte les jeux de mots pourris de Mollusque. Bella comprends Wikipédia. Bella comprends même la rubrique sur les concepts fondamentaux de la Théorie des quanta. Bella aime les vampires. Bella aime les imbéciles. Bella aime les mathématiques. Bella s'en vante. Bella a des gouts étranges.

BELLA IS JESUS !!
Rikka Boyd a écrit:
Swann Middleton a écrit:
Bella a un coeur d'artichaut. Bella est jalouse.

JE DÉMENS CES DEUX AFFIRMATIONS TwT (mais le reste est vrai 8D 8D //out//)

BELLA N'A DONC PAS HONTE DE LA MAGNIFIQUE SIGNATURE QUE J'AI FAIT POUR EMILY, ET ELLE PEUT LA METTRE !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:57

Mistral... je suis fière que tu sois ma Grand-Mère *o*
Bella est visiblement une erreur de la nature, entre les deux génies que nous sommes |D # out #
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Bella va lire ce truc. Empty0 / 1000 / 100Bella va lire ce truc. Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:13

Je ne suis pas fière de fréquenter des gens qui jouent à papa et maman. Surtout quand le papa est Hideki alors qu'on sait tous bien que Hideki devrait être la maman u__u

:crouge:
Oui oui je sors ç_ç Pardon Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Bella va lire ce truc. Empty0 / 1000 / 100Bella va lire ce truc. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:18

Fay E. Flowright a écrit:
C'est un gage ? *sort*


Comment t'as deviné ? ._.


Rakeny, crève. Et Miss, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:44

Ça a quand même des allures de gages.. =D

* crève *
* revit *
T'es contente Maman ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Bella va lire ce truc. Empty0 / 1000 / 100Bella va lire ce truc. Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:52

**Va se pendre**

Je sais que le souffle de Dieu est en chacun de nous...mais au point de dire que Bella is Jesus moi je prefere me jeter d'un pont ^.^

T'as oublié un truc Mowmow ....Bella est (heureusement) UNIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Bella va lire ce truc. Empty0 / 1000 / 100Bella va lire ce truc. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:55

Owen Hellert a écrit:
Mistral... je suis fière que tu sois ma Grand-Mère *o*
Bella est visiblement une erreur de la nature, entre les deux génies que nous sommes |D # out #

Tssk, c'est vrai que comparée à Mistral, Bella ...
Franchement Momo, te connaissant t'aurais bien pus faire mieux et vraiment montré toutes les vérités de cette pouf de Bella parce que là franchement j'm'ennuie ... En fait tout ce que tu viens de dire c'est tout ce que Bella veut nous faire croire, elle veut parraître comme étant une truie gothique alors que nous savons que c'est totalement faux.

Bella veut se croire supérieure aux autres. Bella ne peut s'empêcher de se moquer des autres. Bella est en fait une sans vie qui veut se créer sa petite vie avec ses soi-disant plus de Q.I que toi =)
Elle aime se montrer Belle et faire l'intéressante avec ses appareils photos, en gros elle dit ne pas aimer les pouffes alors qu'elle en ai une elle même.
Elle aime demander aux autres de crever, montre de l'irrespect pour ce qu'ils font et ensuite se demande pourquoi on l'aime pas ou qu'on se fâche facile contre elle.
En gros, Bella n'est qu'une grosse gamine qui veut jouer dans la cour des grands. Question rebellzattitude, elle ne le montre pas vraiment avec sa merd* comme Era ou Nirvana ou je ne sais qu'elle nom débile. Enfin, bref, je crois que je suis fatiguée, vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:14

C'est exactement ça DD a part le

Citation :
Elle aime se montrer Belle et faire l'intéressante avec ses appareils photos, en gros elle dit ne pas aimer les pouffes alors qu'elle en ai une elle même.

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:05

Bella est la femme de mon jumeau, mon génie a donc déteint sur elle 8D et puis avec un beau-père comme dark vador hein~

** Elthy la généalogiste **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:20

Emily J. Strange a écrit:
Fay E. Flowright a écrit:
C'est un gage ? *sort*


Comment t'as deviné ? ._.

Mais voyons Bella, personne n'aurait jamais pensé à dire tant de bien de toi si spontanément 8D
:jsuis sortit:

Hiiiik o___o dans le code du smiley plus haut y a écrit "jsuis sorTIT" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Bella va lire ce truc. _
MessageSujet: Re: Bella va lire ce truc.   Bella va lire ce truc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella va lire ce truc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: