AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le discours de Yuko que personne ne lira 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty0 / 1000 / 100Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D _
MessageSujet: Le discours de Yuko que personne ne lira 8D   Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:40

Cher PI-tiens, je fais ce discours que personne ne lira (surtout DD) pour vous relever ! Si l'on regarde les statistiques, il y a de quoi s'alarmer !

L'année dernière en Juin : 182 sujets créés. A cette époque tout allait pour le mieux, mais c'était sans compter l'arrivée de : la flemme è__é
En effet cette maladie nous a rendus paresseux (oui oui, moi aussi 8D)
Il nous faut, des fois, certaines semaines pour répondre... alors que la plus part de nous ont beaucoup d'occasions... (Comment ça je prend mon cas pour une généralité ? è__é)

Comme je le disais tout à l'heure, la flemme a causé des ravages.
182 sujets créés en Juin... contre 54 en mars. Cependant, on est sur la bonne voie car le forum atteint les 74 en Avril 8D.

Les inscriptions sont plus nombreuses qu'en Juin, je suis d'accord. Surement grâce au efforts portés pour aider le pays.

Seulement du côté des messages : 2359 en Juin pour 628 en Avril... et il n'y a pas que du côté des statistiques que ça cause des ravages, non.

Cela nous ramène à une question existentielle :
Est-ce que PI est en train de mourir ?

On peut distinguer que beaucoup de nouveaux quittent le forum car ils n'ont pas de réponses ...
De plus que voulez vous qu'ils fassent ? La plupart des sujets sont choisis par msn, et les membres restants n'osent pas demander dans la section demande de topic.
Et surtout, on ne répond pas à leurs sujets libres.

Alors moi je dis : acceptons les membres, même si certains seront boulets, acceptons-les ! Écrivons-leur par MP pour demander des topics !
Dès que vous remarquez un sujet à l'entrée, répondez aussi tôt, que vous soyez élite d'accueil ou non ! (Je m'engage à répondre aux nouveaux 8D)

Peut être devrions-nous raccourcir le nombre de lignes imposées pour les nouveaux, en leur demandant d'essayer de faire de leur mieux.
Même si ça ramène des boulets, on peut toujours les métamorphoser =D (Et je sais de quoi de parle)


Ne rêvez-vous pas d'un pays où les topics coulent à flots ?
Moi je dis : RPez plus pour gagner plus, et pour le pays bien entendu 8D

Bon maintenant je vous quitte, j'ai peur qu'on me lance des briques.


Dernière édition par Yuko Uzuma le Lun 12 Mai 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty0 / 1000 / 100Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D _
MessageSujet: Re: Le discours de Yuko que personne ne lira 8D   Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:07

Tu ne pouvais pas le savoir Yukochonou, mais tout ce que tu viens de dire sont des sujets qui ont été abordé lors de réunions administratives 8D
Nous (enfin, moi mais je pense que Mif aussi) te remercions quand même d'avoir essayer d'agir =)

En plus t'as fait pleins de faute >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D _
MessageSujet: Re: Le discours de Yuko que personne ne lira 8D   Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:15

Ne t'inquiète pas Yuko, je peux poster énormément dans le flood quand je veux pour rehausser le niveau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty0 / 1000 / 100Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D _
MessageSujet: Re: Le discours de Yuko que personne ne lira 8D   Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:17

Et je venais de me réveiller è__é
En plus j'ai été dérangé en plein discours ;_;
Enfin bon moi je vais tous faire pour aider les nouveaux, boulets ou non =D

EDIT: Justement la flemme est très méchante vue qu'elle n'agie pas sur le flood ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D _
MessageSujet: Re: Le discours de Yuko que personne ne lira 8D   Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:52

Oui, Yuko t'étais légèrement boulet en arrivant... et il faut dire que moi aussi XD
Je ne remercierais jamais assez Pays pour ce qu'il a fait pour moi et je m'engage sur l'honneur à essayer de vaincre ma pire ennemie, Mlle Flemme, pour répondre aux nouveaux è_é
Bref... Je comprends ce que ça fait de pas être adapté, alors aux nouveaux => accrochez vous, on est pas méchants, juste que l'on est un peu trop ancrés dans nos habitudes XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty0 / 1000 / 100Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D _
MessageSujet: Re: Le discours de Yuko que personne ne lira 8D   Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:11

Pourquoi la Flemme ne pourrait-elle pas être mariée !? On pourrait aussi dire Mme. Flemme è_é

Sinon, tu m'y fais penser, je devrais peut-être te mettre l'accès a la catégorie d'administration, Yuko, vu que t'es modo XD

Sinon, je pense que c'est une bonne chose de soulever le problème ici, car ça permettra aux autres membres de s'en rendre compte aussi, et qui sait, de proposer des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty0 / 1000 / 100Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D _
MessageSujet: Re: Le discours de Yuko que personne ne lira 8D   Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:45

xD Youaaaaaah les fauuutes Yuko chan franchement faut plus poster a 7h du matin ^^ Attend d'avoir fini de cuver enfin!!
Bon au pire t'auras qu'a faire le plus de sujet flood possible comme dit Aphie puisque la Flemme aime bien ce domaine *o*

Moi j'ai une solution ;D BOUGER NOTRE C*L !!**se dandine sur sa chaise** :jsuis sortit:
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D _
MessageSujet: Re: Le discours de Yuko que personne ne lira 8D   Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:46

Je voudrais juste faire par d'une petite remarque...

L'année dernière, à la même date, si j'ai bien compris, il n'y avait que 4 lignes minimum... Et c'est toujours plus facile et rapide de répondre 4 lignes que 8, voir la plupard du temps, 15...

Donc, même si le forum pert en messages, il gagne en niveau de RP! C'est donc positif d'un sens, et négatif de l'autre, mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D _
MessageSujet: Re: Le discours de Yuko que personne ne lira 8D   Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:59

+1 pour Baka Poulet \o/


BOUGEZ VOUUUS ç_ç Faites comme moi, bon sang, débarrassez vous de la flemme c_c

(Periple, tu viens de me rappeler que j'ai un topic avec toi 8D j'y réponds dès demain matin, avant d'aller au collège èOé)
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty0 / 1000 / 100Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D _
MessageSujet: Re: Le discours de Yuko que personne ne lira 8D   Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:25

Allons allons bougeons nous!!

>>Bella AH bon on a quoi comme topic ensemble?!

>>Baka Poulet a raison dans un sens mais c'est toujours agreable d'avoir un forum VIVANT ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D _
MessageSujet: Re: Le discours de Yuko que personne ne lira 8D   Le discours de Yuko que personne ne lira 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le discours de Yuko que personne ne lira 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: