AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] Empty0 / 1000 / 100La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] _
MessageSujet: La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne]   La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:13

Yuko avait l'air de s'amuser, pour une fois qu'il avait trouvé une occupation...
En effet il avait créé un énorme buisson avant d'en aracher des bouts.
Son pouvoir était très utile, son passage du monde des morts à celui des vivants...
Mais en faites mais que sculptait Yuko? Il semblait assez concentré sur sa tache, et arrachait petit bout par petit bout.
Un forme indescriptibles était créé... ressemblant tout de même à la silhouette d'un homme aux cheveux en pic.
Cependant il ne s'arrêta pas là et fit pousser toutes sortes de végétales: fruits, fleurs etc donnait les couleurs de l'homme.
Des mures poussèrent pour colorer la couleur des cheveux de ce qui étaient réèllement une sculpture de Yuko.
Des jolis marguerites sur le haut de ses I avec au centre une couleur bleu très joli. En effete sela représentait les yeux... Yuko continua son puzzle de couleur pendant une demi-heure et ce qui semblait représenter son image... était assez ressemblant avrès dire.
Mais Yuko n'avait pas terminé son occupation, Il créa un buisson bien que plus petit mais plus allongé. Il découpa une form à 4 pattes avant de lui mettre ses couleurs.
Au même moment où Yuko soupira avant de dire fier de lui:

-"Voila j'ai fini.
Akamaru lui s'empressa de courrir vers Yuko pour lui dire l'ai inquiet:
-"Yuko, c'est impor...
Stoppez net le flamboyant Husky dirigea son regard vers la forme que Yuko venait de terminé... La contemplant de tous les sens, Akamaru comprit enfin:

-"Mais c'est moi!
Bravo Alamaru tu as trouvés =D Malheuresement, la vantardise du chien arriva rapidement après la fierté d'avoir compris la sculpture.

-"Suis-je aussi beau?
Akamaru rigola avant que Yuko désespéré demanda:
-"Rooh arrête, et c'est quoi cette urgence.
L'air béat, Akamaru se demanda de quoi Yuko parlait, et après que celui-ci ai cherché dans tous son cerveau il répondit l'air fier:

-"Je sais plus 8D
Et bien Yuko devra vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne]   La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:25

Oriana etait vite partie du hall. Elle n'aimait pas le comportement que cette fille avait eu avec elle. Elle l'avait traitée avec mepris alors qu'elles auraient du s'entraider, dans cet endroit semblant si peu accueillant... En meme temps, Oriana se l'avouait bien, elle n'avait pas non plus été d'une gentillesse exemplaire à l'egard de cette Lain. C'etait surtout qu'elle n'aimait pas devoir réveler son passe et ce qu'elle etait réellement a d'autres. La petite fille se tenait toujours cachée a l'ombre d'autres, et peu etaient à savoir son secret. Ils etaient tous morts. Non pas qu'elle les aie tués. Ils etaient morts de vieillesse. Tous ceux qui etaient au courant de la nature de l'enfant avaient fini par périr, eux aussi. Elle etait la seule qui restait, apres des années, des années d'attente. Oriana voulait simplement la mort, personne ne pouvait la lui donner. Elle avait beau se suicider de toutes les manieres possibles et inimaginables, elle vivait de nouveau, sous cette forme enfantine qu'elle revêtait la. L'enfant s'etait d'ailleurs suicidée de nouveau, juste avant de rentrer dans ce pensionnat. Et comble du bonheur, elle y serait enfermee pour l'eternite. L'éternité etait toujours tres longue a attendre.... A moins qu'elle ne trouve un moyen de mourir avant.

Oriana etait donc partie. Elle voulait sentir le vent sur son visage. Elle n'avait pas envie de quitter la propriété pour le moment, comme elle le pensait, elle avait tout son temps pour trouver ou non un moyen de sortir. Ce n'était pas encore quelque chose de tres important. Il faisait encore frais, mais il avait cessé de pleuvoir. Quelques gouttes s'épanchaient encore sur les brins d'herbe, les penchant élégamment, comme si ils se prosternaient devant le soleil revenu. L'enfant les piétinait avec quelques remords, n'aimant pas abimer la nature quand elle etait si jolie... Oriana contempla la foret d'un oeil fatigue. Il ne semblait pas y avoir grand monde. Quelle heure etait-il? Elle n'en savait plus rien non plus. Avancant a petits pas, elle savoura cet instant de tranquilite. Il etait agreable de se confornter de temps en temps a la nature, a oublier l'humain, meme celui que nous sommes. Doux soupir. Oriana finit par arriver au premier arbre. Pieds nus dans l'herbe et la terre encore un peu mouillée, elle finit par prendre un petit sentier qui menait plus loin dans la forêt. Bel endroit...

Mais finalement, elle entendit des voix. Un homme... Et une voix étrange, qu'elle ne pouvait pas situer. Avancant plus prudemment, ses reflèxes d'ancien soldat continuant de la travailler, elle guettait ce qui pouvait lui tomber dessus. Un chant d'oiseau la fit se détendre un peu. Ce n'etait qu'une foret inoffensive. Il n'y avait meme plus de loups ou d'autres bêtes comme celles-ci, a cette époque. A cette époque, la femme et l'homme etaient égaux, ce qui lui semblait fantastique, étant donné d'ou elle venait... Plus d'esclavage.. mais aussi moins d'animaux, elle n'avait pas trop compris pourquoi, ne s'étant pas vraiment interessée aux actualités, vivant en ermite. Mais les voix se rapprochaient, ou plutot elle se rapprochait des voix. Bientot, elle put apercevoir ce qui les produisait. Un garcon était assis avec un chien au pelage roux, presque rouge... Qui parlait, a part ce garcon? Son chien? C'etait insense... Mais son regard fut attire par une jolie sculpture de buisson... Représentant le chien? Etait-ce le garcon qui avait realisé ce bel exploit? Oriana sourit. Elle n'était pas non plus une fillette timide, et se rapprocha du garcon, pour toussoter et dire


"Tu fais... de jolies choses."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] Empty0 / 1000 / 100La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne]   La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:14

Yuko lui continuait de devoir suporter Akamaru alors que celui-ci
exclamait encore et toujours des imbécilités qu'il connait si bien.
Yuko entendit ensuite des bruits, non pas d'animaux, ils connaient si
bien leur son, il tourna ensuite la tête pouvant remarquer des longs
cheveux à un niveau assez bas, il crut d'abord reconnaître Opaline,
mais non, cette personne était nouvelle semblait-il.
Du moins sa pouvait se deviner: Elle se cachait, surement méfiante de
cette endroit, un pensionnaire qui est la depuis un mois ne se cache
plus, il accepte sa destinée. De quoi pouvait-elle se cacher, de Yuko?
Il ne faut pas plus d'une semaine pour entendre parler du gardien de la
forêt, ou plutôt comme on l'apelle: le monstre de la forêt. Celui-ci
est assez... gentil pour un monstre.
Mais l'intérêt n'est pas là, car la jeune fille se déplaça vers Yuko et son chien.
A ce moment les questions s'accumulèrent:
A t'elle remarquer le statut de Yuko?
Connait-elle l'existence des alters egos astrals?
Les pouvoirs sait-elle ce que c'est?
Connait-elle l'existence des monstres du pensionnat?
Sait-elle se défendre?
Mais avant que Yuko puisse faire sa phrase de présentation, il dut répondre à la phrase de la jeune fille:

"Tu fais... de jolies choses."
Roh lala, cette jeune fille sait reconnaître la beauté fufufu.
Mais n'allons pas plus loin dans la vantardise, Yuko se contenta delacher un léger:

-"Merci...
Et cette fois-ci la jeune fille ne le devancera pas, Il s'étira un peu et alors qu'il sortit un autres buisson de terre pour modeler un autre modèle, il dit:

-"Bon je vais me présenter, écoutes bien et après tu donnes tes questions...
Après une longue inspiration, Yuko lacha encore une fois sa présentation:
-"Comme toi je suis entré ici, au début sa allait après c'était le bonheur, et après le malheure, je n'ai pas eu de Happy End et je me suis suicider mon épée planté dans le ventre. Je suis donc devenue un fantôme
Depuis je ne peux sortir de cette forêt dont je suis devenue gardien avec mon alter égos astrals Akamaru. Vue des pensionnaires, je suis un des nombreux monstres du pensionnat, pour un dizaine environ, je suis le gardien. Mais je ne veux pas revenir sur ceci.
Mon pouvoir est le contôle de la nature, ce qui me permet d'avoir une influence sur le monde des vivants, et surtout de protèger la forêt.
Après ce petit discours de Yuko, il avait finit sa troisième sculpture qui représentait une jeune femme, rousse d'ailleurs, donnant à manger un une pégase... Yuko resta longtemps devant sa création, en effet il était en train d'éffiger le portrait de tous ses êtres cher... Il venait de terminer celle qu'il considéré comme sa soeur... Cela fait longtemps qu'il ne l'a pas vue.
-"Des questions?
Il se déplaca quelque décimêtre plus loin pour ressortir un buisson légèrement plus petit que celui des autres mais plus grand que celui d'Akamaru...
La silhouette formé il commença a faire pousser des boutons d'ors en guise de chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] _
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne]   La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un long fleuve trop tranquille[PV 1ere personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: