AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] _
MessageSujet: Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-]   Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:59

Imaginons que la colère renfermée, la rage contenue, le charme trompeur, les belles paroles, la perfidie, le mensonge soit une seule et même personne. Certaines mauvaises langues diraient : "Cette personne est la femme." mais ce n'est pas à elle que je pense en vous écrivant ces mots.
Léna Rozen Vangelis, la mascarade incarné, ne regrettait pas d'avoir réussi à se dégager de l'univers loufoque que créait certaines personnes du pensionnat maudit. A force de persévérance à ne pas s'énerver face à cette réalité qui est qu'elle ne pourra jamais plus sortir de cet endroit abjecte, Léna était parvenu à atteindre le calme -cachant une furie incroyable bien évidemment à la première goutte qui ne fait même pas déborder le vase- .
Ce calme elle l'avait longtemps cherché, afin de pouvoir reprendre ses capacités trompeuses et trop courtoises. Manipuler comme elle le voulait. Hélas bien que Léna soit une excellente tisseuse de toile, la patience se trouvait être un don qui ne lui avait pas été accordé , en tout cas pas de ce pensionnat. Peut-être que dans son ancienne demeure ses performances étaient bien meilleures, elle ne s'en souvenait plus ou plus exactement ne s'y intéressait plus.

La voilà donc assise notre jeune soubrette qui aurait pu être folle à lier. Assise dans un canapé près du mur, un air frais s'introduisait dans la pièce, soulevant les nappes et les pans de sa robe. Son costume de domestique. Celui-ci était nouveau, apparu récemment dans penderie. Il lui avait rappelé celui de la "maison" en hiver. Sa chevelure argentée prenait ces temps-ci des teintes plus chaudes, l'hyper-tension apaisé peut-être? Depuis le meutre de Mina elle se sentait apaisée, cette pensée lui arracha un ricanement. Par contre ses yeux eux ne changeait pas.

Elle lisait un bouquin très peu intéressant en latin, la seule satisfaction que lui apportait cette lecture, c'est qu'elle constatait avec émerveillement qu'aucun gêneur ne venait troubler son moment de rien faire quotidien.


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] _
MessageSujet: Re: Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-]   Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:12

« LENAAAAAAAAA !! Roh, faut fermer la fenêtre, ça serait bête de tomber malade a ton âge, tu ne trouves pas ? Parce que j’ai lue dans le magasine a ma grand-mère que ça pouvait être FATALE pour les personnes âgées, et y’aura personne pour tenir ce love hôtel ! Et pis ça serait dommage si y’a des gens intéressés, hein ? Je parle pas de moi, mais bon, ton fils par exemple ! Il est super sympa ! Mais il a dit qu'il aimait une fille aussi, je me demande qui c'est, vous savez vous ? Je suis sure que vous etes une famille unie :D»


Comme vous l’avez sans doute devinez, Swann venait d’entrer à toute allure dans la pièce. En sautillant, bien sûr. Elle semblait toute contente, comme si Léna et elle jouaient à cache-cache et qu’elle venait de la trouver après de longues minutes à la chercher. Elle bondit vers la fenêtre et la ferma joyeusement, puis sauta sur le canapé, juste à côté de Léna. Elle rebondit dessus, puis se tourna vers le livre. Il y eut –Ô Miracle- un moment de silence, qu’elle brisa ;


« Ouaaaaaah, c’est du latin !! Moi aussi j’en fais ! è_é Enfin, faisait, c’était parce que mes parents trouvaient que ça m’aiderait à canaliser mon énergie ! Le problème c’est que je ne comprenais rien, alors bon...tu pourras me donner des cours ? Ca serait chouette, parce que je suis vraiment trop nulle. Mais c’est parce que contrairement a toi, moi, le latin c’est pas ma langue d’origine alors j’ai moins l’habitude... :D »

Non Swann, Léna n’a pas vécue au temps des romains.

« C’est caaaaaaaalme, tu trouves pas ? Reposannnt, un peu comme une maison de retraite ! Je ne dis pas ça parce que je suis allée en maison de retraite, hein ! Mais je suppose que c’est calme, parce que les gens fragiles comme toi par exemple on le droit à un peu de tranquillité ! »

C’est ça, Swann, c’est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] _
MessageSujet: Re: Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-]   Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:50

Léna s'apprêtait à tourner avec allégresse la page de son livre, quand une présence néfaste se fit sentir. Elle resta figé. Cette voix, cette manière de parler , la pie écervelée!!! Léna retint un hurlement, et poussa juste un gros et long soupir d'exaspération.

« LENAAAAAAAAA !! Roh, faut fermer la fenêtre, ça serait bête de tomber malade a ton âge, tu ne trouves pas ? Parce que j’ai lue dans le magasine a ma grand-mère que ça pouvait être FATALE pour les personnes âgées, et y’aura personne pour tenir ce love hôtel ! Et pis ça serait dommage si y’a des gens intéressés, hein ? Je parle pas de moi, mais bon, ton fils par exemple ! Il est super sympa ! Mais il a dit qu'il aimait une fille aussi, je me demande qui c'est, vous savez vous ? Je suis sure que vous etes une famille unie!»

Léna acquiesa , en tentant vainement de garder son calme, et passant son énervement sur le livre en déchirant consciencieusement les pages du livre de latin.
Pourquoi ce moment de sérénité extrême venait d'être briser en moins de 30 secondes? Etait-ce la punition de ses pêchés? Léna regarda Swann...non c'est trop cruel comme punition se dit-elle.
Peut-être qu'en changeant d'identitée elle parviendrait à lui échapper, mais ce serait fuir, et ça jamais de la vie!
Ayant du mal à s'entendre penser , Léna opta pour se taire et attendre de pouvoir "en placer une".


« Ouaaaaaah, c’est du latin !! Moi aussi j’en fais ! è_é Enfin, faisait, c’était parce que mes parents trouvaient que ça m’aiderait à canaliser mon énergie ! Le problème c’est que je ne comprenais rien, alors bon...tu pourras me donner des cours ? Ca serait chouette, parce que je suis vraiment trop nulle. Mais c’est parce que contrairement a toi, moi, le latin c’est pas ma langue d’origine alors j’ai moins l’habitude... »


Elle se remit à hocher la tête en grommelant : "C'est bien c'est bien Swann' je suis jeune abrutie...", la deuxième partie fut dite plus basse, de toute façon elle n'en tiendrait pas compte.


« C’est caaaaaaaalme, tu trouves pas ? Reposannnt, un peu comme une maison de retraite ! Je ne dis pas ça parce que je suis allée en maison de retraite, hein ! Mais je suppose que c’est calme, parce que les gens fragiles comme toi par exemple on le droit à un peu de tranquillité ! »


Très reposant jusqu'a ce que tu arrives, pensa-t-elle, voyant que Swann allait se taire pour très peu de temps, ses paroles fusèrent afin de pouvoir enfin parler.

- Bien , bien , bien Swann , je vois que tu ne veux toujours pas te rentrer dans ton crane vide que j'ai 16 ans, mais ça . Tu sais je me sentais très allègre jusqu'a ton arrivée, alors par pitié arrête de jacasser , ou je me chargerais moi même de te faire taire à jamais. Ou alors fais-toi toute petite. n_n Ah et je n'avais pas froid du tout, je n'ai pas de fils tu es dans un pensionnat maudit débile mais je me demande si toi même tu ne fais pas partie de la malédiction ça m'étonnerait pas, je ne t'apprendrais pas le latin .

Après avoir fini de déchirer une bonne dizaine de pages ( tout le temps que Swann parlait lui avait permis d'arriver à ce nombre ), elle reposa ses yeux sur la page du livre, un tremblement s'était emparé de son corps à son plus grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] _
MessageSujet: Re: Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-]   Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:22

« Ohhh, mais faut pas déchirer les livres ! C’est les tiens mais quand même, pense aux arbres de la romainin [> la ou habite les romains =D] déchirés é_è les pauvres quand même... t’es fourbe...mais je t’ai déjà dit de ne pas avoir honte de ton âge ! Il faut s’afficher SANS COMPLEEEXE !! Comme ma grand-mère ! Elle fait du VTT et tout et tout ! Et puis elle va même à la piscine ! C’est la classe, hein ? Tu pourrais faire pareil, hein ouais ? Me faire toute petite ? Non, je suis pas toute petite ! Ca doit être ton âge qui te fais ça, mais j’ai que 17 ans, 4 mois, 2 semaines 4 jours et deux heures. Les minutes je sais pas part contre, mais bon je suis pas très forte en maths. »

Elle se rendit compte de l’effet que ça faisait quand elle sautait assise sur le canapé...ça faisait comme sur une gelée géante ! Donc elle continuait, dans un bruit mou, gênant sans doute les acariens présent et Léna qui n'était pas un acarien.
Tout en continuant à parler, bien sûr ;


« Pourquoi tu m’apprends pas ? Je suis très attentive, j’te le jure è_é ! S’il te plaits’ilteplaitsilteplaitsilteplaitsilteplait –A chaque « s’il te plait », ajouter un rebond =D. Au cas ou ça existerait les BD’s ou les mangas en latin...et puis dans Negima, ben, les sorts de Negi ils sont en LATIN ! Donc c’est utile, tu trouves pas ? :D Allez Lena é_è Tu dois t’ennuyez de tes longs jours auprès du feu de cheminé, non ? é___è. Et tu seras la meilleur grand-mère du monde T^T (après la mienne, sauf si tu te mets a la piscine et au VTT) »

Bon, Bref.
Elle s’arrêta un instant de sautiller. Puis évidemment, reprit :


« Hein, alors, tu veux bien ? Et je ferais tout ce que tu veux, promis juré ! A part des trucs méchant, comme...je sais pas mais des trucs méchants ;_; ! Par exemple, me forcer a... à avaler des brocolis faite par ma mère ! Ils sont dégoutant, on dirait des mutants tout petit...mais bon, je mange a chaque fois ou je le donne au chien et après il a tout le temps mal au ventre....»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] _
MessageSujet: Re: Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-]   Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:26

Boing ! Boing ! Boing ! ... A chaque rebondissement Léna se crispait et se retenait de ne pas hurler de désespoir, elle était coincé. Soit elle lui disait non et celle-ci se mettrait à s'exciter et à raconter sa vie comme d'habitude. Soit elle disait oui et là la soubrette n'osait même pas imaginer ce qui pourrait lui arriver. De toute façon ça ne pouvait pas être pire que maintenant...quoique avec réflexion.
Léna se reprit, c'était Swann qui la manipulait là non?! Comment cette écervelée pouvait aussi vite venir à bout d'elle?! Horreur , pas question de laisser passer ça , pour sa fierté son orgueil ce serait plus qu'ignoble.


« Hein, alors, tu veux bien ? Et je ferais tout ce que tu veux, promis juré ! A part des trucs méchant, comme...je sais pas mais des trucs méchants ;_; ! Par exemple, me forcer a... à avaler des brocolis faite par ma mère ! Ils sont dégoutant, on dirait des mutants tout petit...mais bon, je mange a chaque fois ou je le donne au chien et après il a tout le temps mal au ventre....»

-Me foutre la paix une bonne fois pour toute c'est possible?

Elle avait chuchoté cela , puis elle déploya un joli sourire à Swann genre : Je parle à ma bonne copine de toujours depuis la petite section *_*. Bien sur ce n'est pas le cas, vu que Léna n'est jamais allée en maternelle, et même si elle y était allée si Swann y se serait trouvée elle aurait vite fait de partir.Ou alors de l'égorger par l'intermédiaire de tout ceux qui en voulait à Swann pour s'être fait puni en classe pour cause de : "Bavardage avec sa voisine" . Le prof devaient ignorer qu'une seule personne était responsable. Ou alors si il l'a punissait il craignait qu'elle se mette à jacasser pour défendre sa cause et détourner le sujet sur ses vacances au Touquet sans qu'on sache trop pourquoi...

-D'accord mais je te prie d'arrêter de sauter. n_n * ou alors je t'étouffe avec un oreiller ou je te noie dans mon thé ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] _
MessageSujet: Re: Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-]   Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:39

« TU VEUX BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ? Chouette, on commence quand ? Hein, hein, hein, dis, on commence quand ? Je suis libre cette semaine, et celle d’après aussi, et celle encore d’après aussi, et ensuite l’autre aussi...enfin je crois, parce qu’on ne sait jamais si il m’arrive un accident...On commence maintenant, dis ? Je suis toute attentive spécialement aujourd’hui ! è_é »

Elle reprit ses sauts sur le canapé, mais cette fois ci disait ; « Boomm boomm boom » en même temps. Ce qui lui donnait un air d’attardée mentale, il faut le dire. Elle reprit après :

« Mais (booom) ça te dérange pas, hein ? (boum) Non, c’est bien ce que je pensais (boom) è_é (boom) EN plus tout le monde dors ou est bien tranquille dans son dortoir au chaud (boom) alors personne viendra interrompre tes cours !! (boum) parce qu’il parait que c’est désagréable (boum) surtout quand les élèves bavardent et font du bruit (boum). Enfin bon (boum). »

Elle s’arrêta enfin, et fit un grand sourire. En fait, c’était surtout elle qui interrompait les cours. Avec des questions totalement hors-sujet, ou alors quand elle racontait quelque chose a son voisin ou sa voisine. A chaque fois, les professeurs demandaient de répéter à voix haute, pour en faire profiter toute la classe. Sauf qu’elle, elle répétait bel et bien.

Elle avait fini toute seule au fond de la classe. A la fenêtre. Donc à chaque fois qu’elle voyait un oiseau, elle discutait joyeusement avec lui...Bref, les professeurs de Swann avaient tendance à s’en plaindre affreusement, mais son père était assez influant. Alors ils laissaient couler. Bien que quelques uns firent des tours à l’hôpital psychiatrique du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] _
MessageSujet: Re: Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-]   Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:08

« TU VEUX BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ? Chouette,
on commence quand ? Hein, hein, hein, dis, on commence quand ? Je suis
libre cette semaine, et celle d’après aussi, et celle encore d’après
aussi, et ensuite l’autre aussi...enfin je crois, parce qu’on ne sait
jamais si il m’arrive un accident...On commence maintenant, dis ? Je
suis toute attentive spécialement aujourd’hui ! è_é »


Spécialement aujourd'hui? Malheur à elle. Voilà qu'il devenait possible que Swann soit attentive à toutes choses, alors pourquoi donc ne remarquait-elle pas qu'elle la gênait et qu'elle risquait de se retrouver avec un coussin dans l'estomac dans les secondes suivantes?
Léna songea a provoquer elle même l'accident la privant ainsi du don de se mouver jusqu'à sa très juste et élégante et JEUNE personne.
Non après tout la vengeance devait se faire en douceur, et elle pourrait profiter de ses fameux cours pour lui faire ( Léna a beaucoup d'espoir ) et lui montrer le danger potentiel qu'elle représentait ( Léna est la bombe Swann est la mer dans laquelle elle tombe 8D) .


« Mais (booom) ça te dérange pas, hein ?
(boum) Non, c’est bien ce que je pensais (boom) è_é (boom) EN plus tout
le monde dors ou est bien tranquille dans son dortoir au chaud (boom)
alors personne viendra interrompre tes cours !! (boum) parce qu’il
parait que c’est désagréable (boum) surtout quand les élèves bavardent
et font du bruit (boum). Enfin bon (boum). »


** Si ça me dérange abrutie, mais si! Malheureusement...moi aussi j'aimerais pouvoir être au chaud dans mon dortoir, ton cours va se finir vers une sortie directe par la fenêtre. Mais nom d'un chien si tu sais que c'est désagréable qu'est-ce que tu fouuuus? Mais enfin arrête ...arrête de... **

" ARRETE DE SAUTER BORDEL! "

Dit-elle avec toute la rage qui lui tenait à cœur, déformant son visage par une expression de colère poussée au 5eme degré. Aussi vite elle reprit un air calme posée et aimable avec un magnifique sourire doucereux.

"Hem...pourrais-tu ne pas sauter ma CHERE Swann? Cela risque de fortement de gêner le cours......."

Ses yeux luisaient d'une leur malveillante qui signifiait certainement qu'elle était prête à commettre une homicide extrêmement volontaire ( les fantasmes de Léna ) au point d'en avoir une Sainte Horreur du Bien .
La pauvre soubrette risquait de comprendre la douleur de ces professeurs ayant dû garder l'espèce d'écervelée qu'est cette pipelette insolente.

"Tu as de quoi écrire au fait?"

Si seulement la réponse était non. Elle pourrait faigner d'aller en chercher pour elle et s'enfuir à la seconde même où son pied franchirait la porte du salon.

---

Une soudaine envie de jouer Léna 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] _
MessageSujet: Re: Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-]   Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:08

Swann se calma brusquement quand Léna vociféra une gentille petite phrase se terminant par un joli petit mot, accompagné par une si jolie grimace...puis elle se rattrapa juste après mais ce fut inutile puisque Swann avait déjà recommencée a sautiller, mais sur le sol cette fois-ci ; elle s’était levée.

« Ben non rien, a part mes mains, et puis euh, mon sang, parce que je sais pas si tu connais le livre «l’île du crane », parce que dedans quand il entre dans le collège bizarroïde, ils sont obligés de signer avec leur sang...enfin collège bizarre, un peu comme ici quoi, mais ici y’a pas de vampire (Haha) ni de gens-qui-on-deux-têtes, enfin j’en suis pas sure mais je crois... »

Elle eut un petit moment de réflexion, puis finalement ;

« Ah oui, de quoi écrire...ptêtre qu’il y en a ici nan ? Attends, je vais chercher ne bouge suuurtout pas è_é »

La jeune fille se remit à sautiller de plus belle, mais cette fois ci, elle se déplaçait, c’est formidable les jeunes d’aujourd’hui, ils sont multi fonctions. Elle ouvrit plusieurs tiroirs, sans les refermer bien entendu –et donc s’en prit quelques uns, bien que ça ne parut pas la déranger-, souleva un espèce de tapis qui l’avait fait éternuer tellement il était poussiéreux, et déplaça quelques meubles, pour enfin ouvrir la fenêtre (qui sait, peut-être qu’un gentil oiseau a déposé un stylo sur le rebord).

Et la, une vision enchanteresse apparut a ses yeux. C’était une jeune fille, ou plutôt une jeune nymphe tellement sa beauté était incroyable aux yeux de cette chère Swann. Elle avait de magnifiques cheveux noirs qui tombaient pratiquement sur son dos de déesse. Dans ses beaux yeux foncés, on décelait un air légèrement peinée, si bien qu’elle se demanda ce qu’elle avait, pour pouvoir la consoler et voir ses douces lèvres pâles et maquillées se changer en un sourire resplendissant. Or, la jeune fille, pardon, la jeune sirène, se trouvait de l’autre coté du bâtiment, et elles étaient donc séparées par plusieurs mètres, pièces, salles, ce qui lui donna aussitôt l’impression d’être ce cher Roméo séparé de sa douce et elle se sentie énormément triste.
Or, elle était Swann Middleton et pas Romeo, et elle Helen Machiavel et donc pas Juliette.
Ce qui n’empêchait pas Swann de penser n’importe quoi.


« ...Ouahhhh Lénaaa vient voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] _
MessageSujet: Re: Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-]   Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je mourrais d'envie de voir quelqu'un[P.V première -Swann-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: