AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux être mon ami? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Tu veux être mon ami? [libre] _
MessageSujet: Tu veux être mon ami? [libre]   Tu veux être mon ami? [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:06

-"Mais pourquoi tu m'as frappé!
Aussitôt Soren répondut le pourquoi du comment au petit lionceau noir qui était devant lui =D
-"Tu peux parler alors t'es malfaisant!
Le lionceau abassourdit parce qu'était devenue son maître se demanda comment le petit génie était devenue aussi débile.
-"Mais nan idiot è__é Je suis ton alter ego astral. Tu m'as imaginé quand t'étais petit.
... Un long silence se fit entendre avant que Soren déclara:
-"Hmmm... Nan sa me dis rien... alors t'es malfaisant è__é
Le lionceau désespéra, il cria un long moment énervée que son maître ne le reconnaisse pas...
-"Tu avais 2 ans è__é C'est moi Aslanard, tu te souviens, tu m'avais inventé car tes tantes te martirisaient...
Soren s'aseya et fermit les yeux, il réfléchissa et comme on le sait, quand il veut, il peut.
-"Normal que je ne te reconnaisse pas si j'avais deux, a cette époque le corps humain ne peut se souvenir que de très peu de chose... Si tu dis vrai il faut que je te garde, et Ashley ma parlé d'un animal qui me suivrai... Tu connais assez bien mon passé, ce qui me pousse à pensé qu'il y a 67% que tu dises vrai et 33% que tu mentes... Donc tu peux me suivre.
Le lionceau n'en revenait pas... comment ce grand idiot pouvait-il si bien réfléchir... Le petit gamin de deux ans qui savaient déjà bien parler, c'est sur c'était lui. Il fut soulagé et dit:
-"Tu n'as rien perdu de ta précocité.
Soren regarda le lion d'un air méfiant encore une fois:
-" Mais je garde encore un oeil sur toi è__é et si les pourcentages que tu mentes dépassent les 51%, je te tue *w*.


Mais qu'a-t-il put se passer pour que cette scène arrive? Faisons un flashback.

-----------------------------------

Soren courait à son habitude n'importe comment n'importe où en demandant à chaque passant: "Tu veux être mon ami?"
Bien entendu le réponses était négative, mais Soren ne désespérait pas.
Et d'ailleurs quelqu'un l'accosta alors qu'il courait, c'était un petit lionceau tout noir qui parlait à Soren:
-"Salut Soren je suis Aslanard et je suis...
Le dénommé Aslanard fut coupé par le cri de Soren suivit de:
-" Un animal qui parle, c'est le diable!
Aussitôt dit, aussitôt fait, Soren shoota dans le bébé lion qui vola quelque decamêtre plus loin...
Alors que Soren reprit sa quête, le jeune lionceau s'exprima... vous connaissez la suite alors revenons au présent...

-----------------------------------


Soren continua sa recherche d'ami, suivis de son animal qui aurait préféré un autre passe-temps, et croisa quelqu'un, il lui cria aussitôt sa phrase:

-"Tu veux être mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux être mon ami? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: