AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sindy X. Darklord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
0 / 1000 / 100

• Age : 135
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

MessageSujet: Sindy X. Darklord   Lun 12 Mai 2008 - 20:42

(Yuko) Bonne Année \o/
Spoiler:
 

Arrow Personnage:

Nom :Darklord
Prénom : Sindy Xenaphrande ("Xenaphrande" étant le nom de rebelle de la vie qu'elle s'est donné)
Age : 16 ans
Histoire :
Sindy Xenaphrande Darklord a vu le jour le 13 janvier 1992, dans un hôpital au beau milieu du 16ème arrondissement de Paris. Ses parents, Marie-Angélique et Edmond, étaient mariés depuis quelques années et habitaient rue de Grenelle. Bref, c'étaient des gens sans histoires, quoi que très riches, qui avaient simplement très bien réussi dans la vie. Tout le monde n'avait pas la chance, comme eux, de pouvoir se payer trois maisons sur la côte d'Azur et un appartement à Paris. Que dire de plus ?

L'enfant était une fille, nommée Sindy après quelques minutes d'hésitation. Passons les deux premières années de sa vie, qui n'eurent absolument rien d'excitant. Elle apprit à marcher, à parler, rencontra sa famille, bref, rien de nouveau sous le soleil. Passons donc à son entrée en école maternelle et excusez-moi de faire quelque choe de court mais j'ai la flemme de faire une belle présentation ToT. Bref. Première journée d'école pour Sindy. Elle y rencontra... DES GENS o_o. C'est dans cette maternelle privée qu'elle rencontra Cynthia, Jennyfer et Becka, et se lia d'amitié avec elles, alors qu'elles étaient d'innocentes enfants ignorantes~ Sindy apprit deux choses très importantes en maternelle : coller des gommettes et dessiner des toiles d'araignée. Et elle rencontra le premier amour de sa (courte) vie, Jean-Edouard. Bien sur, à ce moment-là, elle ne pensait pas au regard de la société et au fait qu'il ne soit pas si beau que ça. Ah, l'insouciance....

Après la douce ignorance de la maternelle arrive l'école primaire, où il faut apprendre à lire ET à écrire. Ouch. Heureusement, Sindy était supra motivée: si elle apprenait à lire, elle pourrait enfin acheter un des magasines féminins qui lui faisaient si envie. En CE1, elle s'abonna à "JULIE magazine", en CM1 elle passa à "WITCH mag" et en CM2 elle apprit l'existence des magazines people. En CM2 vint aussi sa première relation amoureuse (officielle). C'était avec Julien, ils restèrent ensemble 3 mois. Bien sur, elle passait la plupart de son temps à faire du shopping avec Cynthia, Jennyfer et Becka.

C'est au collège que tout devient interessant. Sindy découvrit qu'être rebelle, c'est la classe. Du jour au lendemain, elle changea de goûts musicaux, de vêtements, de boutique préférée, de couleur de papier peint. À présent, elle n'aimait que les groupes de rebelles comme Kyo, Evanescence [et j'aime bien Evanescence mais c'est pas 'rebelle' hein] et Avril Lavigne. Parce que, comme tout le monde le sait "4vr1l l4v1gn3 3 tr0 punk l0o0o0ol". Elle clamait haut et fort "je suis gothique" et commença à se scarifier même si elle ne savait pas comment ça s'écrit. Avec Cynthia, Jennyfer et Becka, elle n'allait plus que dans des boutiques pour les vrais rebelles, et elle avait même acheté la bible sataniste !! Du haut de ses talons aiguilles de dix centimètres et demi, Sindy était la fille que tout le monde envie mais que tout le monde déteste. Une pouffe quoi. Surtout qu'elle était succesivement sortie avec Raphaël, Marco, Pierre-Antoine et Antonin, qui était bien sur les plus beaux du collège. Mais en quatrième, catastrophe ! Elle redoubla, ce qui ne l'embêta pas plus que ça vu que Cynthia et Jennyfer redoublait aussi et que de toute façon Becka n'était pas une 'vraie rebelle' et qu'elle faisait semblant d'être son amie, d'abord. Après avoir fait la connaissance des garçons de sa nouvelle classe, elle finit son année médiocrement. Rien d'interessant en troisième, si ce n'est le brevet. Qu'elle passa sans mention et de justesse d'ailleurs. Et, chose plus grave, elle cassa avec ses trois petis amis du moment.

HORREUR ET DAMNATION ! Cynthia et Jennyfer n'était pas allées dans le même lycée qu'elle. Soudain, Sindy se sentie très seule... ce qui ne dura pas longtemps, car elle fit la connaissance de Vicky et Brenda, deux filles supra rebelles qui ne portaient que du noir et du rose. Et puis, cette année là, elle découvrit l'amour de sa vie : Bill Kaulitz. Et puis elle se sentait tellement rebelle parce qu'elle écoutait Tokio Hotel, un "groupe de métal allemand qui critique trop la société". Mais oui mais oui x). Death Metal ? Connais pas et je parie que c'est même pas aussi rebelle que TH d'abord. Mais voilà que, un beau jour Arnaud, le petit ami de Vicky, demanda à Sindy de sortir avec lui... aïe ! Comemnt Vicky allait-elle le prendre? Et, surtout, comment Sindy allait-elle se débrouiller ? Elle avait déjà sept copains, ça dépasserai les jours de la semaine ! Finalement, en désespoir de cause, elle dût se forcer à larguer Brendon, le petit ami du mardi, parce que ça faisait déjà un mois et demi qu'ils étaient ensemble. Mais finalement, elle ne voulut pas d'Arnaud, parce que Mike qu'elle venait de rencontrer était tellement plus gothikrebel. C'est sans compter que trois jours plus tard, elle rencontra Marc-Henri, alias MaRk, un VRAI DE VRAI sataniste gothic, même qu'il écoutait du Slipknot et du Rammstein. Sindy décida de casser avec Christian, son copain du jeudi, parce qu'il n'était pas un tru3 r3b3l de toute façon, et elle ne pouvait pas encore se séparer de son coapin du samedi, Louis-Henri le boutonneux à lunettes, parce qu'il lui faisait ses exercises de math. Au milieu de ce tourbillon émotionel, un drame se produit. Belzebuthatan-kun, le poisson rouge offert par MaRk le sataniste, mourut dans des circonstances douteuses...OH NON ! Sindy se scarifia encore plus que d'habitude en souvenir de son animal adoré qu'elle oubliait trop souvent de nourrir, et pleura toutes les larmes de son corps. Quelle tragédie tragédique.

Ce fut un changement dans la vie de Sindy. Elle réalisa qu'elle ne pouvait plus continuer à vivre dans cet endroit, où Belzebathan-kun avait trouvé la mort. Il lui falalit un endroit qui convienne mieux à son esprit de rebelle de la vie, un endroit où elle pourrait faire son deuil. Un jour, elle eu l'illumination ! Bien sur, elle allait partir en pensionnat, dans ses livres de littérature pour rebelles, les pensionnats étaient toujours des endroit glauques supra gothiques. Fière de son idée géniale, elle alla trouver ses parents. Qui refusèrent. Ce fut un choc énorme pour Sindy. La première fois qu'on lui refusait quelque chose. La première interdiction. La vie était vraiment trop horrible. Pour montrer à ses parents combien elle les détestait à présent, elle fugua. Elle trouverait un endroit où vivre toute seule, une vieille bâtisse bien glauque. Vous devinez bien sûr sur quelle vieille bâtisse elle tomba au détour d'un chemin -elle avait pris n'importe quel train et s'était perdue dans la campagne française-... Ce fut le coup de foudre~ Le vieux manoir ressemblait à ce qu'elle avait lu dans un livre gothiques. Ell n'imagina même pas qu'elle devrait faire ses repas toute seule, faire sa lessive, étendre son linge, et tout le reste.

Caractère :
Sindy est une incomprise, une victime. Ses parents ne veulent même pas lui acheter un quatrième cheval et elle n'a que 500 euros d'argent de poche par semaine, pauvre gamine. Elle est persuadée que sa vie est horrible, et a donc décidé d'être une rebelle. Encore mieux, une 3m0 f4sh10n r3b3l, et la nuit quand ses parents dorment elle utilise la carte de crédit de son père pour acheter des vêtements gothiques. Si c'est pas super rebelle ça. Et puis bien sur, avec ses autres amies rebelles qu'elle retrouve au Starbucks après les cours, elle fait des plans pour fuguer. Elle a fait une cinquantaine de tentatives de sucide mais à chaque fois elle s'est rappellée qu'il fallait qu'elle achète le dernier CD de Fall Out Boys ou qu'elle était censée aller voir Tokio Hotel en concert. La pauvre est desespérement amoureuse de Bill Kaulitz, et puis c'est sur il est aussi amoureux d'elle même si il ne la jamais vu...

Bon j'arrête d'essayer de prendre le point de vue d'une pouffe, et je vais vous parler de Sindy elle qu'elle est vue par tout individu normal. Sachez aussi que j'ai la flemme de faire quelque chose de long, alors ne me lancez pas de pierre s'il vous plaît. Sindy est donc une personne atrocement gâtée par ses parents, mais qui croit toujours que personne ne l'aime parce qu'elle n'a pas tout ce qu'elle veut (mais presque). Ainsi, elle a cinq caniches, trois chevaux, un canari, deux chats, un nintendo DS et je vous passe le reste parce que sinon le caractère va finir par être plus long que l'histoire. Elle aime tout ce qui est à la mode, mais ne supoorte pas que quelqu'un porte les mêmes chaussettes qu'elle. Si elle n'a pas ses 45 magazines f4$h10n par mois, elle pique une crise. Comme toute pouffe qui se respecte, elle passe la moitié de son temps à faire du shopping, et l'autre moitié à racoter du mal des gens avec qui elle est allée faire du shopping. Ce qu'elle adore plus que tout à part Bill Kaulitz, c'est glousser pendant les cours en regardant les filles qu'elle n'aime pas.

C'est dur de décrire la personnalité de Sindy car, en fait, sa personnalité se résume à "chui tr0 r3b3l l0o0ol". En surface, elle est toujours d'accord avec vous, mais si quelqu'un vous contredit, elle sera également d'accord avec cette personne. En gros elle n'a pas d'avis mais veut faire comme si. Parce que les rebelles ont TOUJOURS un avis, et que de toute façon, elle est trop rebelle. En parlant de ça, le soir arès avoir acheter ses vêtements gothiques avec la carte de crédit de son père, elle prend le coupe-lettre en VRAI métal-qui-coupe-pas de sa grande soeur et elle se taillade les veines avec en écoutant des groupes super rebelles commme Kyo. Mais comme elle arrive jamais à trouver les veinnes, elle se taillade n'importe où. Et puis quelques fois elle le fait avec un VRAi crayon-qui-a-une-mine-pointue. Ça lui fait mal (parce que c'est un VRAI crayon hein) mais après elle peut raconter à ses amies rebelles qu'elle a frôlé la mort et que ça avait l'air trop classe. D'ailleurs, en classe, Sindy écrit des poèmes sur la mort et les mets sur son skyblog.

Pouvoir : Fait apparaître des recharges d'eau sucrée à la fraise 8D

Alter Ego Astral : Dark Cooky [y powaa], un chihuaha~

Physique :
Sindy est plutôt petite, mais porte toujours des talons aiguilles de dix centimètres (...comment arrive-t-elle à marcher ? ça me dépasse), mais très fine parce qu'elle se prive de chocolat pour garder sa silhouette ultra-mince. Son visage est plutôt fin, et très blanc parce qu'elle met trop de fond de teint pour paraître gothique et rebelle. Sindy abuse également du mascara et du khol, sans pourtant que ça degouline de partout ou que ça la rende effrayante. Ses cheveux sont longs et blonds, même si le blond ne fait pas très rebelle, qu'elle noue en une longue queue de cheval avec des mèches roses et un brushing impeccable. Ses lèvres sont enduites de rouge à lèvres noir ("noir à lèvres" ça existe pas~). Ses vêtements sont généralement noirs, roses ou rouges. Elle porte très souvent des slims, mais jamais de jupes parce que selon elle ce n'est que pour les pouffes (ahem). Elle aime également porter des leggings sous une espèce de tunique achetée à H&M. Ses jambes sont parfaitement épilées, tout comme ses ongles sont maniaquement manicurés. En parlant d'ongles, ils sont roses et noirs, grâce aux nombreux pots de vernis à ongles achetés avec la carte de crédit de son père.

Passion : Mode, livres et films gothiques, magazines people, magazines de mode, musique de vraie rebelle, Tokio Hotel, les talons aiguilles

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? Okaaaaaay ~ [Angie]
Où avez vous trouvé ce forum ? C'est la fille de mon jumeau astral et de Lala qui me l'a montré è_é
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nope~~
♦ ...Dans ce forum ? Non plus =D

Merci à :
- Shady pour le nom et l'avatar
- Hideki pour les idées stupide de l'histoire et le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride rancunière.
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
0 / 1000 / 100

• Age : 25
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Sindy X. Darklord   Lun 12 Mai 2008 - 20:48

Validée XD XD

J'espère que tes messages de RP seront comme ça Elthychou *O*

@Aphie : mais qui y répondrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memoriae.deviantart.com/
 

Sindy X. Darklord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches acceptées-
Sauter vers: