AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon portable ne passe même pas è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
Mon portable ne passe même pas è_é Empty0 / 1000 / 100Mon portable ne passe même pas è_é Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

Mon portable ne passe même pas è_é _
MessageSujet: Mon portable ne passe même pas è_é   Mon portable ne passe même pas è_é Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:13

Sindy X. Darklord avait fugué. Après tout, ses parents étaient vraiment trop injustes avec elle, et pour les embêter, elle avait même garder la carte de crédit de son père parce que sinon elle ne pourrait pas acheter de nouveaux vêtements de gothique rebelle. Elle ne regretterait même pas ses sept petits amis. C'est sur ses pensées fort réjouissantes... que dis-je, pas réjouissantes ! Sur ses pensées franchement REBELLES, Sindy pénetra dans le jardin du manoir. Les plantes fanées et moitiées mortes n'étaient peut-être pas très belles, mais en tout cas elles étaient SUPRA REBELLES. Ce qui l'était moins, par contre, c'étaient les vieux pavés su chemin menant à la porte de la vielle bâtisse. D'accord, ça completait le look "film d'horreur", mais franchement, essayez de marcher dessus avec des talons aiguilles de dix centimètres et vous verrez le résultat. Sindy n'arrêtait pas d'enfoncer ses BEAUUUUX talons dans les trous entre les pierres.

* OWWW NOOOON mes super shoes de gothique rebelle à six cents euros !!! Heureusement que j'ai la carte de crédit de mon vieux hein... Franchement ce manoir va troooop bien avec mon caractère de tru3 r3b3l, je vais pouvoir me sac...sca..scar...srac... BREF me couper le veines sans que nobody me dérange ! lol !!! Parce que chez moi ils comprennent pas que je suis une REBELLE DE LA VIE™!!!! *

Ne pouvant bien sur pas renoncer à ses belles chaussures de true-rebelle-de-la-vie-que-personne-ne-comprend-lol-même-que-vous-êtes-pas-des-rebelles-vous-d'abord, elle souffrit en silence. Parce que les ampoules sur les pieds, c'est super fashion. Tout en criant "aïe" à chaque pas, elle observa stupidemment le paysage. La fait qu'un vieux bâtiment semblant dater du XVIIIe se trouve ici tout en passant inaperçu ne la surprit pas plus que ça. C'est toujours comme ça dans les films d'horreur, ça doit bien être pareil dans la vraie vie. Le jardin semblait s'étendre à perte de vue.

*Oooh on dirait une maison de film gore... KYAAH TROP DARKKKK EUUUHH*

N'écoutant que sa super rebelle-attitude, Sindy Xenaphrande Darklord s'approcha de la porte, et attrapa la poignée. Ce contact soudain la fit frissoner... Son instinct lui souffla que quelque chose n'allait pas, que cet endroit était maléfique. Mais elle était trop stupide pour écouter son instinct, et, fascinée, resta dix minutes à admirer les gravures qui ornaient la porte de la demeure. C'était définitivement l'endroit aprfait pour une vraie rebelle de la vie comme elle... Un bref instant, elle eue l'impression que ce manoir avait été fait pour elle, qu'elle pourrait y habiter et vivre heureuse jusqu'à la fin des temps en bavant devant des posters de Bill Kaulitz. Après avoir touchées, effleurées, tapées et examinées les arabesques gravés dans le bois, elle se décida enfin à tourner la poignée. Ce qu'elle trouva derrière allait au delà du peu d'imagination qu'elle possédait. C'était une pièce magnifique, semblant sortir d'un âge ne figurant sur aucun livre d'histoire. Elle crut y découvrir des touches d'époque victorienne, mais elle ne put identifier le reste tant il était étrange. Il faut dire que la culture générale de Sindy est plus que limitée...après tout, elle avait toujours demandé les exercises d'histoire à Louis-Henri, son amoureux du samedi. Au milieu de la pièce se trouvait un escalier particulièrement esthétique, même si Sindy ne savait pas écrire "esthétique". Ni "particulièrement" d'ailleurs.

"Omg omg, c'est trop dark cet endroit, il faut troooop que j'appelle Becka et Vicky pour leur dire que j'ai trouvé un endroit qui va avec ma rebelle-attitude trop mortelle lol!!!!"

En sortant son superbe portable nouvelle génération avec accès à Internet à quatre cent trente euros, parce qu'elle n'avait pas encore mis sa sonnerie préférée sur son iPhone alors elle préférait ne pas l'utiliser pour l'instant. Donc, elle appuya sur le petit bouton représentant un téléphone rouge, et fut accueillie par la petite sonnerie de démarrage, accompagnée de son message personnel "B1env3nu o00o0oh m4st3r r3b3l z3 b3st r3b3l 1n z3 w0rld l0o0o0ol", puis le téléphone démarra. C'est à cet instant précis que Sindy remarqua une icône dans le coin en haut à droite. Le problème, c'est que là où il y avait normalement quatre barres, il n'y avait rien.

"QUOIIIIIIII ? Mon portable ne passe pas ? QUEL ENDROIT POURRI è_é"

EDIT admin : Essaye de prendre des couleurs plus visibles ^_^

EDIT Elthy : Mais le rose c'est la seule couleur bien pouffe è_é


Dernière édition par Sindy X. Darklord le Mer 14 Mai 2008 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mon portable ne passe même pas è_é _
MessageSujet: Re: Mon portable ne passe même pas è_é   Mon portable ne passe même pas è_é Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:30

Je me baladais à l'étage quand j'entendis la grande porte d'entrée se refermer... Oups... Un autre jeune enfermé dans cet endroit clos... Bon, il ne restait plus cas aller l'accueillir... Je pris à droite pour me diriger vers l'endroit de provenance du sombre de porte qu'on referme. Par un hasard des plus étonnant, peu de temps après, je me trouvais au sommet de escalier qui trônait dans le hall d'entrée...

La personne qui venait d'entrer était une jeune fille. Il me fut très facile de comprendre qu'elle venait du même siècle que moi par son langage plus que "rebelle". Elle appartenait au groupe gothique. Elle portait entre autre de très aux tallons qui avait le mérite d'être impressionnant... Elle sortit ensuite un téléphone portable de luxe et se mit à pester de la non présence de réseau... J'avais du mal à cerner la personne qu'elle était... De temps à autre, le pensionnats était génial puis sous prétexte que son portable ne marchait pas il devenait nul... Bon quand il faut y allez...

Je fis un pas en avant qui résonnât sur la première marche la première marche... Elle tourna la tête et je commenças pas décente...


"Bonsoir miss gothic. J'espère que tu apprécieras cette endroit car c'est ta nouvelle maison... Ou plutôt prison. Tu ne pourras pas ressortir ou tout du moins je n'en ai pas encore trouvé le moyen."

Mes ailes flottaient dans mon dos au rythme de mes pas. Mon dernier pas claqua de nouveau mais celui-ci au bas de l'escalier.

"Si tu aime l'ambiance tu vas être servit. Mais bon le manque de liberté pèse parfois... je me présente... Angel Nico. un garçon comme toi qui est arrivé un peu de plus pars. Et toi ton nom est..."

Je ponctuas ma phrase par un grand sourire. Bien qu'on soit presque totalement opposés cette fille me plaisait bien... Je me demandais bien comme elle allait réagir à mon annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
Mon portable ne passe même pas è_é Empty0 / 1000 / 100Mon portable ne passe même pas è_é Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

Mon portable ne passe même pas è_é _
MessageSujet: Re: Mon portable ne passe même pas è_é   Mon portable ne passe même pas è_é Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:46

[... je fais une overdose de langage pouffe x_x arghh, j'en ai marre d'écrire "lol"... et puis bon j'écris en rose si je veux]
EDIT Admin : Tu peux trouver pleins d'autres nuances de roses un peu plus visibles ici é_è

Sindy était trop occupée à taper rageusement les touches de son portable pour voir arriver l'inconnu. Elle sortit son iPhone jamais utilisé parce qu'elle avait la flemme de mettre du crédit même avec la carte de crédit de son père et ses cinq cents euros d'argent de poche. Toujours sans remarquer Nico, elle l'alluma, toujours en appuyant sur le petit bouton avec un téléphone rouge, et encore une fois le message de bienvenue apparut. Et comme la première fois, pas de signal, nada, niet, bref RIEN. Furieuse, Sindy leva la tête vers le superbe escalier 'tr0o0o0o g0th l0ol', et encore la phrase est faible pour décrire l'étrange beauté de l'endroit, mais je vais pas encore tout vous décrire, pour ça lisez le premier post du topic è_é. Bref, lorsque ses yeux daignèrent se relever, ils croisèrent ceux d'un jeune homme, ni petit ni grand, aux cheveux noirs et pas habillé en gothique. Il avait l'air habillé à la mode d'il y a au moins un mois. OMG. Tellement pas fashion. Elle tourna nonchalemment la tête vers lui. Il avait de grandes ailes dans le dos. Définitivement bizarre, mais bon après tout c'était peut-être une mode qu'elle - est-ce possible ?- ne connaissait pas. Ou un cosplayer peut-être.

"Bonsoir miss gothic. J'espère que tu apprécieras cette endroit car c'est ta nouvelle maison... Ou plutôt prison. Tu ne pourras pas ressortir ou tout du moins je n'en ai pas encore trouvé le moyen."

QUOI ? Comment un garçon comme lui osait-il lui adresser la parole ? Sindy lui lança un regard dédaigneux, haineux, rageur, arrogant, ambitieux, malicieux, et tous autres adjectifs auxquels vous pouvez penser. Dans son élan d'arrogance inégalée, elle ne daigna point lui répondre, trop occupée qu'elle etait à courir dans toute la pièce pour voir si il y avait du reeseau quelque part. Elle n'avait même pas réalisé ce que lui avait dit ce garçon. Qu'elle était prisonnière, qu'il n'y avait pas moyen de sortir, tout ca lui eetait passé au-dessus de la tête. Le garçon bizarre-même-pas-fashion-ni-gothique rouvrit la bouche, pour annoncer à notre chère pouffe de service qu'il y avait un manque de liberté (quoi, pas de liberté ? ça veut dire qu'elle ne pourrait pas utiliser la carte de crédit de Papa ?), qu'il s'appellait Angel Nico et qu'il s'attendait à ce qu'elle lui révèle son propre nom, le tout avec un grand sourire amical que Sindy prit comme une marque de familiarité qu'elle ne supporte pas.

"Sindy. Sindy Xenaphrande Darklord, je suis une rebelle gothique et puis je préfère rester ici de toute façon même si mes deux portables ne passent pas parce que mes parents sont trop relous ils veulent même pas m'envoyer dans un pensionnat dark et gothique comme dans les films d'horreur !! Alors comme ici ça a l'air troooop dark je suis entré. Et puis je viens d'un endroit trop nul, dans le 16ème arondissement à paris les gens me comprennent même pas là-bas !!!! Je suis trop brim...bmri...euuh incomprise quoi !! Et pas de familiarité entre nous, je te connais pas et tu me connais pas, fat pas parler aux inconnus c'est ce que disent mes parents ! lol !! Bref, j'te connais pas è_é"

Inconsciente de la méchanceté de ses paroles même si elle n'aimerait pas qu'on lui parle comme ça [je me comprends XD]. De toute façon, c'est ainsi qu'elle s'adressait au reste du monde, et personne n'avait jamais osé la contredire, de peur de s'attirer sa fureur, ce qui n'était une bonne chose vu comme elle était populaire dans toutes les écoles où elle était allée, et s'attirer ses foudres serait demander de se faire tabasser à la sortie des cours. Bref. Malheureusement pour Sindy, ici personne ne la connaissait et elle se prenait toujours pour la reine. Je parie que tout ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mon portable ne passe même pas è_é _
MessageSujet: Re: Mon portable ne passe même pas è_é   Mon portable ne passe même pas è_é Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:32

L'agressivité de la réponse de cette Sindy m'arracha les oreilles... Qu'elle parle comme une banlieusarde ou plutôt : "une rebelle-gothic-de-la-life-qui-se-prends-pour-une-reine-avec-un-langage-d'un-endroit-où-elle-n'a -jamais-m'y-les-pieds". Mais bon le pire était qu'elle semblait très heureuse d'être enfermé dans cette endroit et, à parement, se foutait littéralement de se faire des amies...

De plus j'eus de la peine pour elle. La pauvre petite fille martyrisé par ses parent à coup d'argent de poche, de téléphone portable et nouveaux truc à la mode... Non mais vraiment... En voila encore une qui n'a rien connu de difficile dans sa vie...

"Bien... Ba si être enfermé ici te fais rien et que tu ne veux pas me parler. Je pense que mon départ ne te torturera pas trop...

Tu sais miss, de la 'où tu viens la vie est belle... Je me suis enfui d'un asile pour arriver ici. Alors m'a pauvre petite tu va comprendre se que c'est la vie dure ici... Je te prévins tu vas être heureuse. Ici il y a des morts, des dirigeants aimant les jeux morbide, des lieu sombre où tu ne sais jamais se qui t'attend... Mais si tu commence comme sa ton plus grand ennemi sera la solitude. J'espère pour toi que le temps te changera en une personne plus... Amicale ou même sympathique...

Bon avant d'y aller je veux bien répondre à une question que tu te pose avant que tu te jets dans l'igorance totale dans se pensionnat qui n'est pas des plus... Amusant."

J'avais perdu mon sourire et pris une voix des plus froide. Si cette fille ne changeait pas, sa vie deviendrai rapidement un calvaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Mon portable ne passe même pas è_é _
MessageSujet: Re: Mon portable ne passe même pas è_é   Mon portable ne passe même pas è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon portable ne passe même pas è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: