AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal appartenant à : Oakes Léonie_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Journal appartenant à : Oakes Léonie_ _
MessageSujet: Journal appartenant à : Oakes Léonie_   Journal appartenant à : Oakes Léonie_ Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:32

Journal appartenant à : Oakes Léonie_ Img-1833422l96a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Journal appartenant à : Oakes Léonie_ _
MessageSujet: Re: Journal appartenant à : Oakes Léonie_   Journal appartenant à : Oakes Léonie_ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:54

Premier jour


Evenements importants de la journée :
Arrow Arrivée dans un pensionnat
Arrow Un étrange pensionnat


Voila, je viens de me réveiller. En faite je suis arrivée il y a environs 6heures dans cette chose que je croyais être un manoir mais qui s'averre être un pensionnat. Car apres mon arrivée une tres jeune bonne soeur est venue m'acceuillir et m'a racontée plein de chose. Tout d'abord quand on entre ici il n'y a aucun moyen d'en ressortir, il y a aussi ce chat qui était mon amie imaginaire, je crois que j'avais à peu pres 5 ans et enfin on aurait un don mais je ne connais pas le mien. Et la vérité c'est que je ne veut pas le connaitre, trop bizarre pour moi, je prefere ma biere et mes clopes, et puis aussi mes livres ancien et enfin les boites de nuit. Tout le monde me disait que c'était bizarre car c'ést assez paradoxal comme envie. Mais apres tout, ou est le mal. Pour en revenir à cet endroit qui a l'air magique je l'avoue (car la chambre qui m'était réservée est identique à celle de la maison...) je pense que c'est une aventure assez exitante mais terrifiante et surprenante à la fois on s'en doute. Je me demande ou je vais finir et surtout comment parce que de toute maniere le manoir n'a pas l'air tres grand, mais si il y a des salles comme dans Harry Potter ce serait plus grand. Bon, d'ailleur je vais l'explorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Journal appartenant à : Oakes Léonie_ _
MessageSujet: Re: Journal appartenant à : Oakes Léonie_   Journal appartenant à : Oakes Léonie_ Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 9:14

Trois-cent-soixante-septième jour



Whaou, je viens de retrouver ce journal poussiereux sous mon matelas. Quand j'y pense, c'est marrant ce que j'ai pu écrire un an au paravant.
Voila un an que je reside ici, j'ai du oublier mon journal à force de boire et c'est mon chat qui m'a rappeler qu'il était la, enfin... Voila qu'un an c'est écoulé et il s'en est passé des choses tel que : j'ai découvert mon pouvoir, je ne fume plus, je bois plus, et je connais presque toute les salles du manoir, malheureusement je ne me suis pas fait beaucoup d'ami, juste quelque rencontre pas tres agréable. Oui, j'ai rencontré une fille hostere, completement coincé et un garcon renfermé dans son malheure. Quant à mon pouvoir c'est simplement faire aparaitre des objets ou personnes d'un livre, ou parfois les faire rentrer. Ouais, et aussi j'ai été forcé d'arrêter de fumer parce que j'ai plus de clopes... Je bois plus parce que je me sens un peu seul, en même temps j'ai passé une année enfermer à la bibliotheque, les gens ne m'inspirait pas confiance et j'avoue que j'avais simplement tres peur aussi. Il c'est passé des choses pendant cette année, le nombre de tombes augmentait chaque jour. Mais bon, il y a deux jours je me suis promis de sortir de mon trou, après tout, maintenant je préfère creuvé que de resté encore longtemps dans cette bibliothèque en train de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Journal appartenant à : Oakes Léonie_ _
MessageSujet: Re: Journal appartenant à : Oakes Léonie_   Journal appartenant à : Oakes Léonie_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal appartenant à : Oakes Léonie_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: