AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ras les sourcils de cette infirmerie u_u" [Rayna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Ras les sourcils de cette infirmerie u_u" [Rayna] _
MessageSujet: Ras les sourcils de cette infirmerie u_u" [Rayna]   Ras les sourcils de cette infirmerie u_u" [Rayna] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:26

Enfin cette sortie ! dit-elle avant de se précipiter à la porte.
Inaya. 15 ans, immortellement enfermée dans cet abominable pensionnat sans s'en rendre compte. En effet, ceux et celles qui étaient cloîtrés ici viveraient dans un corps d'adolescent jusqu'à la fin de leur vie. Du moins, c'est ce que la famille I ont réservés pour leurs clients.
Mais pour l'instant, Inaya vagabondait joyeusement en compagnie de son toutou de panthère de compagnie et de sa meilleure amie Rayna, avec qui elle se sont amusées à se griffer, à se mordre, et à se taper.
La jeune fille examina ses plaines. A part quelques griffures qui vont se cicatriser dans quelques heures et quelques bleus, pas grand chose. Elle attrapa la crème sur la commode, puis étala sur ses blessures de guerre pour oublier la douleur. Puis, finalement, elle se retourna vers Rayna en souriant :


Où as-tu mal, Rayna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ras les sourcils de cette infirmerie u_u" [Rayna] _
MessageSujet: Re: Ras les sourcils de cette infirmerie u_u" [Rayna]   Ras les sourcils de cette infirmerie u_u" [Rayna] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:41

Enfin sortie de cette maudite salle des miroirs. Les deux demoiselles, Rayna et Inaya, c’était rencontrées dans cette salle, bien sur comme à son habitude, la charmante Rayna, ouvrit le bal de la rencontre avec quelques coups d’ongles, de dents et bien sur de poings et de pieds ! XD ! Alors que les deux jeunes filles étaient maintenant « amies » [ironique bien sur !], et qu’elles avaient trouvées la sortie de la salles des miroirs, elles rentrèrent dans l’infirmerie.
C’était la première fois depuis qu’elle était arrivé, il y a environs 1 mois, que Rayna mettait les pieds dans l’infirmerie du pensionnat. Inaya qui avait l’air d’être habitué y entra comme chez elle, elle prit un tube de crème quelque once sur une commode et commença à se soigner. Pendant que la jeune fille répartissait largement la crème sur ces plaies, Rayna examina les siennes. Elles étaient un peu plus profondes à cause des lames de chocolats qui lui avait entaillé son bras gauche…
Lorsque Inaya eut fini, elle demanda poliment à Rayna où elle avait mal :

- Non mais tu vas bien ! J’ai pas envie que tu me tripote ! Et puis je peux le faire toute seule !

Rayna arracha le tube des mains de la jeune fille et entreprit de se batigeoler les bras et les jambes de crème …
Revenir en haut Aller en bas
 

Ras les sourcils de cette infirmerie u_u" [Rayna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: