AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fuite et Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Fondateurs ~
avatar

+
Pseudo Hors-RP : /
-
0 / 1000 / 100

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Mer 16 Juil 2008 - 20:18

Le membre 'Emily J. Strange' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :


--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :


--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pensionnaire
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2065
Inscrit le : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Mer 16 Juil 2008 - 21:50

[ Ce qui est en italique : ce que dit la conscience de Kurogane. Les paroles que je donne sont fictives, hein, les personnages ne peuvent entendre XD ]

Kurogane était inconscient. Pour sûr. La fatigue, la faim et la douleur que lui procurait sa blessure à l'épaule ne l'aidait pas vraiment à aller bien. L'odeur du sang en plein nez et le froid du sol du temple lui donnaient une grosse envie de vomir, et ce même dans ses rêves :


« Je suis faible. » « Tu as raison. » « Je... » « Reste à terre et tais toi. C'est tout ce que vaut un faible dans ton genre. »

Les consciences sont parfois dures. À l'intérieur de lui-même le samouraï ne pouvait s'empêcher de se blâmer, de se trouver faible. Il n'a pas sû sauver Fay, et maintenant il ne pouvait même pas protéger une simple petite fille. Au loin il entendait des rires. Des rires moqueurs, contents de sa situation. Tout ceux qu'il connaissait étaient présent dans la foule : Toya-hime, Anko, Fay, Moewyn, Keiko, Mikan ... son ancien maître d'arme et même quelques anciens adversaires qu'il avait déjà tués ou simplement battus. Une vague de honte le submergea et de l'intérieur il hurla :

« Non ! J-je ne suis pas faible ! »

Un coup en pleins dans les côtes. Il n'était pas fort mais suffisant pour le sortir à moitié de ses songes. Il entends des bruits de pas, des mains glacés qui le prends et commence à le secouer. C'est lui. Il doit tenter de l'achever. Du sang s'écoulant sur le visage mate de notre samouraï, il ne put complètement voir son opposant en ouvrant les yeux. Instinctivement il pensait que c'était Keiko, et comme tout bon combattant il prit vite son sabre et tenta de l'embrocher.

Malheureusement, ce n'était pas Keiko. Celui-ci était déjà mort, dehors, après s'être suicider en pensant que Kurogane l'était bien avant. Mais ça, le samouraï ne le savait pas et ne le saura-t-il donc jamais ? À la place du grand dadet à l'écharpe qu'il pensait avoir attaqué était en fait une petite rousse, autre connaissance de l'à présent condamné. Véritablement, la jeune adolescente était une demi-vampire dont les sens étaient plutôt affutés : et vu les blessures de Kurogane le coup manqua sa cible. Par auto-défense votre honneur, la jeune Emily Strange donna un coup au jeune homme. Ce fut fatal.


« Tu disais ? »

C'était la suite de la fin.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Mer 16 Juil 2008 - 23:33

Owen fuyait désespérément le monstre. Sans s'en rendre compte, il avait tourné en rond, et était revenu vers le temple. Trébuchant contre une racine presque entièrement enterrée, donc quasiment invisible ( une vraie traîtresse, quoi ), il manqua de tomber tête la première sur les marches du temple. Se relevant au dernier moment, il se rendit compte qu'il était presque face à face ( à part qu'elle était surélevée - forcément y a des marches ) avec Emily. Il déglutit. En plus il avait l'air super classe, là. Il monta rapidement la volée de marches qui les séparait puis, prenant bien soin de la contourner, il avisa une jeune fille, terrée dans l'ombre. Il la salua d'un bref mouvement de tête, puis remarqua que la forme par terre était un corps. Un corps. Un cadavre. Visiblement, le jeune homme, d'à peu près son âge, avait été tué par Emily. Il jeta un coup d'oeil à la fille, qu'il ne connaissait même pas de vue, puis un autre à Emily.
L'inconnue. Un.
Emily. Deux.
Lui. Trois.

Etaient-ils vraiment les trois derniers ? Les trois derniers concurrents ?
Il se tourna vers Emily, et lui saisit le poignet.


Emily... Désolé. D'avoir été aussi.. idiot. Et d'avoir cru que tu... Bref, désolé.

Il desserra son étreinte et se tourna, s'assit sur une marche. Il attendait ce qui allait se passer. Etaient-ils vraiment sauvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Jeu 17 Juil 2008 - 19:22

Mais, que vois-je ? Mon sauveur, mort et ressuscité !

Pensa soudain Mikan, au moment où Emily abattait pour de bon Kurogane. Mika regarda la scène, la bouche grande ouverte, dans une attitude très…débile mental qui changeait de ses habituels pleurnichements.
Elle regarda un type à l’allure vraiment très louche s’approcher du temple et baragouiner elle ne savait quoi à la rouquine qui venait de tuer le pauvre samouraï qui c’était battu si bravement et qui n’avait pas hésiter à la sauver…(idéalisation à mort de Kurogane par Mikan) Qu’allaient-ils devenir, maintenant ? Elle aussi, la rouquine allait l’envoie trouver le repos éternel ? En faite, depuis le début, elle n’avait rien comprit à toute cette histoire, sinon qu’un fantôme avait dit dans la foret des trucs dont elle ne se souvenait plus, qu’on l’avait « enlevé », mais, elle pardonnait à Kurogane de l’avoir fait, peu désireuse de servir de dessert à l’immonde créature qui avait mangé la jeune femme rousse près du lac,d ans le parc. Fay, la personne qui l’avait accueillit ici, était partit à un moment, et l’instant d’après, c’était son cadavre qui revenait. Elle s’évanouissait, pour se réveiller ici, Kurogane mort, et un type bizarre devant elle, qui décida de se suicider. Tout cela était de plus en plus louche, et surtout, de plus en plus compliqué. Saurait-elle un jour le fin mot de toute cette histoire ?
Mikan était tellement naïve et tête en l’air que, même si elle l’apprenait, elle l’oublierait dans la minute qui suivrait.



[REPONDUUUUUUU!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
0 / 1000 / 100

• Age : 10
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Ven 18 Juil 2008 - 10:20

° MESSAGE IMPORTANT °

    Quelques minutes plus tôt, le jeune fantôme se réveilla du long sommeil où il avait été plongé pendant toute la durée de ce jeu. D'un pas lent et pas très régulier, il continuait d'avancer, poussé par l'instinct. Il n'avait rien entendu des cris, des hurlements des douleurs, des plaintes, des soulagements, ou des rugissements de la bête. Malheureusement si les sons portent peu de traces, la bête elle ne laissait pas que des gentillesses lors de ses visites, En effet la forêt était remplie de traces géantes, de gouttes de baves, ou même de marques de dentition du monstre. En effet, la forêt que l'ectoplasme avait tant chéri, et entretenu avait été détruit par une des immondice que créée par les I.

    Mais, si Yuko aurait put remettre en ordre sa forêt lors de son passage, cette fois-ci, il ne le fit pas. Il passa sans se préoccuper de ce qui l'aurait enragé, laissant de côté ces blessures superficielles, et continua son chemin, toujours de la même démarche, bien original. Mais où se dirigeait-il d'ailleurs... Oui, où ? Son instinct le poussait à aller quelque part, mais est-ce que lui-même le savait ? C'est très probable, connaissant si bien cet endroit ; les directions des différents lieux qui correspondaient à l'extérieur du manoir étaient évidents, et la ligne droite que formait le chemin de Yuko était bien entendu, celle du temple.

    Mais que pensait-il faire à l'approche du temple ? Essayer de passer cette barrière invisible en la forçant ? Non, ce ne serait pas possible, en effet. Il ne pourrait pas passer cette ligne, il le savait, pourtant... Mais cela ne semblait pas le préoccuper, il continuait sa route, se demandant encore qui avait bien pu gagner le jeu.

    Certains pour lui, n'avait assurément aucune chance – comme la jeune blonde qui avait fait une entrée magistrale au début de ce grand évènement. Le petit niais qui, lui aussi, avait atteint le point de départ avec brio n’avait surement pas tenu longtemps non plus. L' handicapée et son appareil photo avait très peu de chance, et d'autres jeunes filles frêles n'avaient vraisemblablement pas trouvé mieux que de pleurer pendant l'épreuve.

    Certains, eux avait beaucoup plus de chance de finir victorieux ; mais des personnes, qui certes n'avaient certainement pas envie de tuer leurs amis. Dans cette liste Yuko en comptaient quelques unes de sa connaissance. En effet, le mort avait surtout des amies combattantes au féminin : la première à laquelle il pouvait penser était assurément Skye Periple. Même si son envie de tuer était limitée, son maniement de l'épée ne pouvait être que respecté du fantôme.

    Une autre amie... une sœur, même, était assez forte. Elle lui avait prouvé son adresse en l'aidant à plusieurs reprises. Malheureusement, sa fragilité psychologique et sentimentale l’avait sans doute poussée à laisser couler les armes. Son seul moyen de gagner devait être de laisser les rênes à sa sœur, son double psychopathe et meurtrier.

    Une autre personne que Yuko ne connaissait pas, du moins pas très bien, était un samouraï, un grand assez fort semblerait-il. Yuko avait senti une certaine bravoure émaner de lui, lorsqu'il l’avait traversé au début des festivités.

    Une autre... créature dont Yuko avait entendu parler serait capable de tuer certaines personne… Un vampire. Ou plutôt une. Mais malgré ce qu'elle était, elle semblait s'être intégrée, contrairement à Yuko. Celui-ci n'était pas bien vu par les pensionnaires, et le faites d'être l’un des responsables de cette tuerie ne le ferait pas monter pas dans la liste des pensionnaires "COOL".

    Mais ne nous lamentons pas sur les malheurs de Yuko. Ce dernier arrivait enfin à la lisière de la forêt, près du temple, et regardait les heureux gagnants, en songeant que ceux-ci n'était pas les pensionnaires qu’il avait attendus, ou qu’il aurait souhaité attendre… Mais tant pis, il continua de zigzaguer entre les arbres, et aussi à travers les arbres, et finalement, il passa sans aucune difficulté la barrière invisible qu'il n'était pas censé pouvoir franchir.

    Cela ne l'étonna guère, et levant le bras au ciel, des racines sortirent de terre et allèrent chercher tout les bouts de miroirs en leur possession. Les ronces assemblèrent ensuite les bouts de miroirs, pour former un miroir ovale au sol. Un grand flash, et le miroir était neuf, comme s'il n'avait jamais été brisé.

    Il commença à briller, et Yuko leur annonça finalement :


      « Bon retour à la réalité. »

    Une autre lumière aveuglante éblouit les trois survivants, et ils se retrouvèrent ensuite dans une salle, la salle Yume. Evanouis, il y en aurait bien un qui les réveillerait, et à eux de comprendre ce qu'il venait de se passer.

    Yuko, lui, était dans sa forêt, sa vraie forêt, sans dégâts, intacte. Il sourit avant de s'enfoncer dans les profondeurs de cette vaste végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite et Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: [évènement] Temple-
Sauter vers: