AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gustave Leb [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Gustave Leb [Terminée] _
MessageSujet: Gustave Leb [Terminée]   Gustave Leb [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:40

[Terminée!]


    Arrow Personnage:
    Nom : Leb
    Prénom : Gustave (Dit Gus, ou Gu(-)gus)
    Age : 16 ans
    Histoire :
    "Il est sept heure moins quart, et vous écoutez toujours RadioInfo."
    *Il ne me semble pas qu'elle existe, hein^^*

    Alors qu'une douce musique retentissait à présent, le jeune homme allongé dans le lit à côté s'éveillait doucement. Il grogna un instant avant de déposé une main molle sur le réveille afin de stopper le bruit qui s'en élevait. N'y parvenant pas, la main chassa alors l'appareil de son support. Le choc qu'il reçut lorsqu'il percuta le sol l'éteignit. Une fois que le silence fut revenu, l'adolescent se tourna dans son lit et se rendormit presque immédiatement.

    "Comme vous pouvez le constater, le temps va se dégrader dans les prochains jours, surtout dans le sud-est... Bonne journée. Aujourd'hui, nous fêtons la Saint Gustave."


    Sur le générique de fin de la météo d'avant midi, la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrit. Une femme y entra et referma la porte avec le pied, ayant les mains chargées. Gustave, qui était assit sur le canapé, devant la télé, bascula sa tête en arrière afin de voir sa mère.

    Gustave - 'Lut, m'man.

    La salutation du jeune homme fit sursauter sa mère qui faillit en faire tomber ses sacs remplit de courses.

    Mme Leb - M-mais qu'est-ce que tu fiche ici!? T'as vu l'heure qu'il est!? Je croyais que tu étais à l'école!
    Gustave - Mmmh? 'Sois pas si agressive de bon matin! J'me suis levé trop tard... et t'as vu le temps qu'il fait ? Et puis, j'en ai marre d'aller en cours! C'est trop chiant, ça sers à rien!
    Mme Leb - Ce n'est pas une raison! Tu as tout juste quatorze ans, l'année viens à peine de commencer... Et arrête de monter le son de la télé quand je te parle! Viens plutôt m'aider à ranger les courses, puisque t'es là!

    C'est après avoir longuement ronchonné, traîné et baillé que Gus vint enfin aider sa pauvre mère. Finalement, le jeune adolescent se rendit tout de même en cours l'après-midi, sous les menaces de sa mère...

    "Le journal de vingt heure vous est présenter par toutcequejeveux.com, site de vente en ligne."
    *Cherchez pas, ce site existe pas =P*

    Alors que toute le famille Leb prenait tranquillement le dîner préparer avec soins par la fille aînée de la famille, Gustave fixait la télévision, le regard ailleurs.

    Gustave - Dites, c'est à quel âge, maintenant, qu'on peu arrêter l'école ?
    Mr Leb - Hum, c'est revenue à quatorze ans, maintenant. *dans l'époque et le pays de votre choix*
    Gustave - Ben alors j'veux plus aller en cours.
    Mme Leb - Qu'est-ce que ça veut dire?
    Gustave - Béééé, que j'arrête les cours!
    Mr Leb - Il n'en ai pas question, Gustave! Ce n'est pas à toi de décider!
    Axel (sœur cadette) - Mais t'es con ou quoi, Gugus!? Si t'arrête l'école maintenant, qu'est ce que tu vas faire plus tard?
    Jenny (sœur aînée) - Roh, mais laissez-le faire ce qu'il veut. Au pire, il arrête pour le moment. Ça lui passera! Il va tellement s'embêter à rester à la maison, sans ces potes, qu'il retournera de suite au collège! Ça peu toujours lui faire une expérience! Vous croyez pas?

    Pour finir, il fut décidé que Gustave ferait comme il voudrait. Le lendemain, donc, il n'alla pas à l'école, et le jour d'après non plus, ni la semaine qui suivit et encore moins celle d'après! Au bout de trois semaines sans cours, l'adolescent, ravit et heureux, choisit tout de même de sortir voir s'il ne pourrait pas trouver un moyen cool pour se faire un peu d'argent.
    Lors du dîner, le soir même, Gustave fit une déclaration qui étonna tout le monde :

    Gustave - J'ai trouvé un p'tit boulot! La petite entreprise de déménageur du coin veut bien m'embaucher pour que je les aides au niveau du chargement et du déchargement des cartons! P'pa, M'man, vous pourrez venir demain pour signer l'tout?

    Et l'adolescent commença son travaille le surlendemain. C'était un travail assez difficile, puisqu'il lui fallait transporter des charges plus ou moins lourdes. Cependant, pour la première fois de sa vie, il fit se travail avec envie et bonne humeur.
    Près de deux années passèrent et Gustave n'était toujours pas retournée à l'école et il continuait son travail.

    "Nous sommes mercredi et il est onze heure sept. Vous écoutez toujours RadioIn..."


    Le téléphone sonna à l'accueil de l'entreprise où travaillait le jeune homme. A la fin de la conversation téléphonique, un supérieur du garçon l'appela et lui donna une rapide course.

    Le Boss - T'as juste à aller chercher un dernier carton à cette adresse et à l'apporter à la baraque d'hier. J'te redonne l'adresse, si tu veux.

    Gustave revêtit alors son blouson et son casque de moto avant de chevaucher son scooter et de partir faire sa course.
    Arrivé à sa première destination, il attrapa le carton qui traînait sur le seuil de la porte et lu le petit mot qui lui était destiné. Il s'agissait d'un changement d'adresse. Ce n'était pas un problème pour le jeune homme qui se rendit rapidement à l'endroit demandé après avoir bien fixé le carton sur son scooter.

    TOC, TOC, TOC... TOC, TOC, TOC...

    Gus frappa trois fois de la même façon à la porte massive de la bâtisse avant d'apercevoir une feuille déposé par terre. Il s'en empara et, suivant les instructions qui lui étaient données sur le papier, il poussa la grande porte, pénétra dans le bâtiment et referma cette dernière pour ce retrouver dans un immense et magnifique hall...

    Caractère : Gustave est un paresseux de première! Champion dans cette catégorie, flemmard à plein temps, il préfèrera dormir ou rester assis à glander plutôt que de faire quoique se soit d'un peut trop fatiguant à sont goût. Tout ce qui l'ennui, il l'ignore, le jette, le perd. Il fait constamment preuve de "je-m'en-foutisme", prenant la vie et ce qui va avec comme ça viens, l'ignorant même parfaitement. Aurait-il renoncé à s'amuser ? Non, bien au contraire! C'est un vrai gamin quand il s'y met! Prenant tout à la légère et donc rien au sérieux, il est même plutôt du genre "grande gueule" et ne mâche pas ses mots, lâchant ce qui lui passe par la tête, directement. Cependant, il peut se montrer adorable et ne sait pas refuser lorsqu'on lui demande un service. Pas des plus rancunier, il se moque totalement de ce qu'on pense de lui, de sa façon d'être et de s'habiller.
    Il ne fait aucunement attention à son physique, prenant ça comme une perte de temps et aussi comme quelque chose de trop long. Impatient, donc, il n'est pas capable d'attendre quelque chose pendant des heures, bien qu'il puisse rester à ne rien faire pendant des jours. Gustave demande rarement des choses, mais quand il en veut, il les veut plutôt rapidement et n'hésite donc pas à faire des gros caprices lorsqu'il juge cela nécessaire. Il aime faire ce qu'il veut, quand il veut!
    Pouvoir : Peut changer ses propres vêtements et ceux des autres à volonté.
    Alter Ego Astral : Tedy l'ourson brun \o/ (Qui à plutôt l'apparence d'un ourson en peluche... si possible).
    C'était son ourson en peluche dont il était persuader qu'il était aussi vivant que lui. Cependant, il a vendu le nounours à l'âge de 7 ans.
    Physique : Gugus est un blondinet à tête de con! Hein ? Plus de précisions ? Hurm, Hurm!
    Leb Junior mesure près d'un mètre soixante-dix. De taille moyenne, voir peut être même petit pour son âge, il a cependant une musculature bien développée, dût au travail qu'il à pratiqué pendant deux ans. Des bras donc forts, des jambes solides, un buste... robuste et un joli postérieur bien ferme qui fait le plaisir de certaines/certains. Cependant, sa silhouette est plutôt fine, ce qui entraîne des muscles saillants au niveau des jambes.
    Un minois aux traits encore enfantins qui arbore toujours -ou presque- un sourire plus ou moins niai et les expressions saugrenues qui vont avec. Une touffe de blé sur la tête en guise de chevelure douce et soyeuse, deux billes bleues pour les yeux. Billes qui reflètent nombreux des sentiments éprouver par leur possesseur, et une peau claire qui rougit facilement.
    Voilà à peut près le physique de mon cher Gustave...
    Passion : Dormiiiiir, rêvasser, glander... Enfin, tout ce qui tourne autour *o*

    Arrow Pour avoir le personnage :
    Avez-vous bien lu les règles ? Oui! D'ailleurs, j'y ai trouvé un bonbon =O ( Admin : c'est quoi cette affirmation ? u_u")
    Où avez vous trouvé ce forum ? sur un Top site (par contre, je suis incapable de vous dire lequel)
    Est ce votre premier perso...
    ♦ ...Dans un forum RP ?Non \o/
    ♦ ...Dans ce forum ? Voui
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Gustave Leb [Terminée] Empty0 / 1000 / 100Gustave Leb [Terminée] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Gustave Leb [Terminée] _
MessageSujet: Re: Gustave Leb [Terminée]   Gustave Leb [Terminée] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:01

Tout m'a l'air en ordre, le code est bon et hum ...
Hum, super pouvoir quand même ... " Attaque du pull de grand-mère qui gratte è//é "

Bon, donc j'accepte, je lock et hum, bienvenue, tiens /D *brique*
(S'il y a quelque chose de gênant mes autres collègues savent quoi faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Gustave Leb [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: