AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Avant de m'inscrire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invitée


+

Avant de m'inscrire ... _
MessageSujet: Avant de m'inscrire ...   Avant de m'inscrire ... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:43

En fait, je voulais juste savoir avant de me perdre dans ce manoir sans sortie XD ...

A propos de l'avatar peut-on se le dessiner et coloriser soi-même ? Dans la mesure bien sûr, où l'on respecte un personnage de style manga ? (bien appris maleçon du règlement ^^ ...)

Voilà, désolée pour la question bête ! Embarassed

La futur inscrite (j'espère ...)


PS : sinon PITIE aidez-moi pour trouver l'avatar qu'il faut, j'ai l'iée du personnage mais la recherche de sa tête est exigeante !

[Commence déjà les problèmes ... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Avant de m'inscrire ... _
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire ...   Avant de m'inscrire ... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:25

Bien sur que tu peux faire ton avatar n_n (enfin pour le syle manga, ça peut aussi être autre chose, comme Agnès Pumpkin par exemple, du moment que ça soit pas trop réaliste)

Sinon, tu peux trouver des sites ici : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitée


+

Avant de m'inscrire ... _
MessageSujet: Merci ...   Avant de m'inscrire ... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:29

Coool ! (toute contente !!!)

Bon alors c'est partie, je finis tout ça et je m'inscrit.


Merci beaucoup n_n et à bientôt ...



[La sadique bientôt à l'attaque ^^' ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Avant de m'inscrire ... _
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire ...   Avant de m'inscrire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de m'inscrire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: