AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherches relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:18

Alors, je recherche des relations pour mettre un peu d'actions dans la vie prochaine de Drako =).

D'abord, j'aimerais une sorte de "grand frère" (garçon) qui comprenne le manque d'affection de ma chère Drako et qui sera son confident (après son AEA bien sûr). J'aimerais qu'il ait plus de seize ans. [PRIS= Rémy Baldwin]

Puis, des gens qui aiment la provoquer (garçons et filles), surtout, j'aimerais quelqu'un qui aime lui donner des défis. Comme Drako est téméraire, ça va être marrant.
[ILLIMITE, voici donc la liste :
- Aelan
- April
- Hayina Snowine]

Un jouet =D (garçon ou fille), quelqu'un de très naïf pour Drako s'amuse à le manipuler. [PRIS= Betty Nelson]

Et enfin, un meilleur ami (garçon). Mais j'aimerai quelqu'un qui ait entre dix et quatorze ans, comme Drako se fait prendre pour une fillette de douze ans alors qu'elle en a que dix (enfin, onze, s'il se passe un an dans le eu ^^) [PRIS = Marwen Walles]

Des gens que Drako adorerait embêter. De préférence, des gens qui ne supportent pas les fillettes trop bavardes et qui tournent autour d'eux en lançant "ha oui, c'est vrai ? !", "t'as vu, ça hein, t'as vu !" et qui racontent leur vie ^^
[ILLIMITE]

Autre ! Toutes sortes de relations =) ! Mais évitons quand même les petits amis, par contre, je suis d'accord pour qu'un perso soit secrètement amoureux de Drako =) (j'aimerai qu'il ait entre dix et quatorze ans pour cette relation secrète)

Pour plus d'info, allez voir ma fiche de présentation : ici !

Voilà et merci =)


Dernière édition par Drako le Sam 23 Aoû 2008 - 19:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: RE :   Recherches relations Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:40

Est-ce qu'une personne très très crédule et supra susceptible comme Betty t'intéresse pour être un jouet ? ^^

lol!

J'aime bien ta présentaton au fait ! Bye ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:33

Oui, bien sûr ^^

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:40

Oki oki ! (combien de personnes postules toutes seule le rôle de manipulées ? ^^')

Bref, à mon avis, ce genre de relation se construit avec le temps, donc après l'ellipse plutôt, non ? donc on pourrait voir ça par MP.

(A moins que tu aies une bonne idée, en fait c'est juste que j'en ai pas coquin ^^ ) [BAFFE]



:jsuis sortit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:16

Bah Rémy peut jouer les grands frères, si jamais tu trouves personne de mieux What a Face

Ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:18

Faudrait continuer le topic de la bibliothèque pour voir quelles relations pourraient avoir Drako et Stucru =) Pas forcément importantes mais c'est bien de les déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:34

Rémy => C'est okay ^^

Roy => Je vais y répondre tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:50

J'aimerais bien qu'April provoque Drako de temps en temps.. et la pousse malheureusement a faire les pires betises XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:03

Moua je peux lui donner des défis. Mais ce sera pas des 'on s'bat *w*', ce serit plutot des gages *x*

:jsuis sortit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:47

C'est d'accord pour vous deux =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:12

Okii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:43

J'ai ajouté des nouveaux trucs, si ça intéresse quelques personnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:38

Moi je veux bien être quelqu'un qui aime la provoquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:46

Yeah ! =D
C'est mis :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:47

Mercii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Recherches relations _
MessageSujet: Re: Recherches relations   Recherches relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: