AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un faux pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:38

Le gravier crissait sous les bottes de Joss tandis qu'il traversait la vallée, le soleil se couchant au loin. Il faisait frais et au lieu de regarder le paysage, le jeune garçon preferait rêvasser. Mais Joss fit halte quelques mètres plus loin. Il venait enfin d'appercevoir une sorte de bâtiment. Même si ce n'était pas sa destination prevue, il pourrait toujours demander son chemin.
Le brun se retrouva devant une grande porte. Non, ce n'était pas le manoir de son grand père. Il n'était tout de même pas aussi riche que cela. Joss toqua poliment mais suffisament fort pour qu'on l'entende, mais personne ne vint lui ouvrir. Sachant que ce n'était pas bien, il se decida tout de fois à entrer par lui même, et il arriva dans un hall trés luxueux. C'était grand et Joss en resta médusé, n'ayant pas l'habitude de ce genre de lieux. Il s'accorda un instant pour observer les moindres recoins puis voulu ressortir, car l'endroit lui paraissait louche. Joss se dirigea vers la porte et essaya de l'ouvrir, mais elle resta de marbre.

- C'est pas vrai...

Il n'était pas si faible que cela, il pouvait ouvrir une porte d'habitude. Mais s'enerver ne resoudrait rien du tout. Il croisa les bras et fixa la porte d'un air contrarié. Comme il ne faisait plus aucun mouvement, le silence s'installa, rendant l'atmosphère de la grande salle pesante et inconfortable. Pour briser se malaide, Joss se decida à appeller quelqu'un, ne sachant que faire d'autre.

- Il y a quelqu'un ?

La phrase resonna et il se tut, les joues en feu. Il commencait vraiment à se sentir mal ici. Mais il ne pouvait pas sortir, ce qui rendait l'affaire compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:31

Alors que le jeune homme était la depuis quelques temps, il passait sans arret dans le hall, un peu le centre de tout ici, puis alors qu'il avait comme a son habitude sa cigarette dans entre les lèvres, il marchait doucement, ignorant le loup de tasmanie qui le suivait...Puis alors que le jeune homme révassait une voix se fit entendre dans toute la pension, il soupira, il avait vut au loin la jeune homme se debattre avec la porte, alors il jetta sa cigarette par terre, cracha sa fumer, puis alla rejoindre le jeune homme...

"Oublie gamin !...Commet tous le monde ici..Tu t'es fait pieger..."

Il le regarda...

"C'est dommage pour toi mais ainsi ! je suis desoler de te le dire personne arrive a quitter ses lieux...Magique ?"

Le jeune homme se mit dos a la porte, le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:22

Brusquement tiré de ses pensées, Joss se retourna et s'aperçut qu'un garçon grand et aux cheveux rose venait de se montrer. Il inspira profondement pour retrouver son calme. Alors comme ca on ne pouvait pas sortir. Et il y avait de la magie avec tout ca. Naîf, il decida de croire a cette histoire pour donner une explication a tout cela.

- Comment ca magique ?

Maintenant qu'il regardait mieux l'endroit, Joss se rendit compte que ce bâtiment n'était vraiment pas net. Il y avait quelque chose de très pesant. De toute façon il ne voyait vraiment pas pourquoi il devrait être enfermé ici, ce n'était qu'une simple erreur et il n'avait absolument rien de special. La situation actuelle était absurde.

- Hm... Qui habite ici exactement ?

Il n'avait pas pu s'empêcher de poser cette question, trop curieux d'en savoir plus à présent, et il esperait que l'autre garçon le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:27

Le jeune homme le regarda, surprit de voir que lui s'attacha vite au mot magique, lui avait plutot rigoler, puis prit panique, mais bref, ce ne sont qu des détails et cela n'interesse personne, surtout dans le cas de notre jeune rebelle, qui d'ailleur soupira avant de repondre...

"OUais...Ici tout le monde a un pouvoir...Et si tu a eut un ami imginaire, une conscience....Bah tu la retrouver ici et toutle monde peut en profiter !
AU grand regret de mon sucre dorge !
=="...TU vois le genre ?Truc pesent quand tu as depasser l'age bébé..."

Le loup de tasmanie s'assit au pied de son maitre, sans plus ajouter quoi que se soit...Puis il reprit...

"Alors le maitre des lieux...j'en est aucune idée...Chui arriver cette semaines moi aussi...=="...Me croyant dans une pension banal !"

IL soupira....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:35

Conscient qu'une sorte de loup de Tasmanie était tout proche, et que ce devait être le fameux ami imaginaire de son interlocuteur, il deglutit. Peut-être que tout ceci n'était qu'une blague après tout. Il était vrai que des blagues, on lui en avait fait des centaines avant qu'il n'arrive ici, et ce ne serait pas la première fois. Mais il se rappella qu'il ne connaissait pas du tout l'endroit, c'était donc impossible.

- Mais il doit y avoir une erreur... J'ai pas de pouvoir moi !

L'idée même le depassait completement. Et pour l'histoire de l'ami imaginaire, il se rappellait bien en avoir eut un... Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, ni à se rappeller à quoi il pouvait bien ressembler. Joss s'approcha du loup, prudent.

- Et ca, c'est ton ami imaginaire ?

Peut-être qu'il n'avait pas de pouvoir pour le moment, mais que cela viendrait après avoir franchi cette porte. Joss sourit malgré lui. Il se plaignait souvent que sa vie était monotone et ennuyante. Rien de tel qu'un peu de piment pour le mettre de bonne humeur, quelque soit l'histoire de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:41

Le jeune hmme soupira, a vrais dire, lui non plus ne l'avais pas encore trouver, et qui sais peut etre, ne serais t il pas pres de connaitre son pouvoir, il avait deja trouve son ami imaginaire, c'était deja un grand pas pour lui...Il regarda alors le jeune homme et soupira doucement...

"Si si tu as juste a trouver ! Ca va venir avec le temps...Moi non je le connait pas encore...Mais ici il on bien des povuoirs !"

Il le regarda, alors que le loup, prit une taille normal par colère, fixant le nouvel arrivant d'un regard noir et déclara...


"Ca a un nom je suis Balto !"

Le jeune Carian soupira tristement...

"Ouais a mon grand regret c'est lui...
Hey ! Tu es pas une fleur non plus !
=="...J'ai rien a me reprocher !
Tu devrais...
C'est soualant...>.<...."


[Je vais prend mon ti dejeuner je re =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:00

[Moi j'ai deja dejeuner What a Face ]

Joss ressentit un pincement au coeur. Partagé, il ne savait pas vraiment s'il devait en rire ou en pleurer. Un peu perdu, le brun fit un recapitulatif des principales informations qu'il venait d'assimiler en peu de temps : il se trouvait dans une pension où il était impossible de sortir, il avait un pouvoir dont il ne connaissait pas l'existence, un ami imaginaire allait faire bientôt son apparition et il y avait donc d'autres habitants. Nullement effrayé par l'animal en face de lui, il rigola en le voyant se chamailler avec son proprietaire.

- Ha, je me suis pas presenté ! Je m'appelle Joss !

Le garçon avait encore une multitude de questions à poser, mais il se concentra trés serieusement sur le problème le plus urgent, commencant à s'inquieter un petit peu.

- Et on peut vraiment pas sortir d'ici ? Comment on fait pour survivre alors, y a de la nouriturre au moins ?

La question pouvait paraître stupide mais elle ne l'était pas pour Joss qui venait à peine d'arriver. Il adorait decouvrir les choses par lui même mais s'il y avait quelqu'un pour repondre à ses questions, c'était mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:12

Le jeune homme le regarda, puis dit simplement...

"Moi..Carian..."

Il soupira a sa question, avec son aire serieux, et prit une bouffer de cigarette, puis cracha sa cigarette, laissant un nuage gris sombre de fumer ce former, puis après quelques seconde de blanc il declara...

"Non..Malheureusement ici...On meur de faim..."

Le jeune homme content d'avoir reussit l'attitude qu'il voulait, il attendit la reponse de son camarade, dénommer Joss, il avait l'aire assez naif, et un peu nunuche sur les bords, il n'aimais pas spécialement sa, mais bon, il restait gentil, c'était le principal. Carian, le regarda attendant une réaction plutot drole pour lui de la par de se jeun et pauvre nouvelle arrivant...Quel sadique ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:25

Ciarán souffla un peu trop de fumé au goût de Joss, puis après un court silence, il retorqua qu'on mourrait de faim dans la pension. Ces derniers mots provoquèrent un silence absolu, comme si plus personne n'osait même respirer. Et Ciarán avait l'air bien serieux. Joss le regarda comme si c'était la première fois de sa vie qu'il voyait un autre être humain. Peut-être que tout le monde mourrait comme des mouches dans cet endroit de fou, et que son destin était de mourir lui aussi.

- Q... Quoi ??! Mais je peux pas vivre sans manger moi ! Comment t'as fais pour vivre ? C'est pas possible !

Il se tordit les mains d'un air nerveux, regadant autour de lui, paniqué. Et s'il y avait des cannibales dans ce maudit lieu ?

- Je suis sûr que c'est pas vrai, ca serait trop... incoherant.

Le plus bizarre chez Joss était qu'il avait gobait l'histoire de l'ami imaginaire ainsi que de la magie, et qu'il n'était pas surpris de voir un animal prendre la parole, mais pas l'histoire de la nouriturre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:36

Le jeune homme et soupira tristement...

"Pourquoi y a t il des personnes aussi stupide dans ce monde..."

IL se redressa, puis le regarda...

"Bien sur que oui y'a a manger ici ! Une cafeteria pourri !"

Il cracha sa fumer a l'oposer du jeune homme...

"Mais pour ce qui est du reste, c'est vrais ce que j'ai dit...Mais j'ai pas pu m'enpecher de vouloir te faire peur..."

Il le regarda...

"Tu veux que je te montre les dortoirs ?"
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:04

Joss soupira à son tour, mais cette fois ci de soulagement. C'était vrai qu'il était naîf, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était dans sa nature de croire facilement les choses qu'on lui disait. Il s'efforca de reprendre son calme et parut plus decontracté.

- Pour le reste ? J'ai une preuve juste en face de moi pour ça...

Joss avait murmurer cela tout en fixant Balto d'un air absent. Sans doute que son ami imaginaire serait beaucoup moins impressionnant, mais il s'en fichait. Tout ce qui comptait était qu'il n'ait pas peur de lui et qu'ils s'entendent bien, mais il avait des craintes à ce sujet là.

- Oui, je veux bien que tu me montre... vu que je sais pas où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:25

Balto le regarda...

"TU veux une autre preuve ? Grrrr....Chui pas une preuve un ami imaginaire !"

Le jeune homme souffla sa fumer de cigarette...Et murmura...

"Et soulant aussi...
Quoi ?
Rien rien..=="...Tu est trop jeune pour savoir sa !
pfff..."

Le jeune homme regarda le nouvel élève du coin de l'oeil, puis s'avanca un peu, et s'arreta devant un mur...

"Voila...Tu as un plan ici..."

Vous n'alliez tout de meme pas croire qu'il...Allait vraiment lui mointrer la route ?O.O si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Un faux pas _
MessageSujet: Re: Un faux pas   Un faux pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un faux pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: