AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hum ... Sinon y'a quelqu'un???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:54

Cette voiture devait me mener à un pensionnat soit disant choisit par mes parents s’il ne survivaient pas avant ma majorité.
Contrairement à se que j’avais cru, le voyage ne fut pas si long, la voiture s’arrêta et un des types qui m’avaient emmener me dit :

« - on fait une pause ici, on a juste une chose où deux à régler avec quelqu’un… reste dans la voiture et attend nous. »

Sans prendre la peine de verrouiller la voiture, ils sortirent tous en même temps et se dirigèrent vers un bâtiment plutôt vieux.
Ils avaient vraiment cru que je resterais bien sagement dans la voiture ?
Ou peut être avait il fait exprès de s’arrêter ici pour me laisser partir …
Le doute s’installait en moi mais je gardais mon calme.
Je sortis de la voiture et me dirigeais vers la forêt que nous longions visiblement mais que je n’avais pas remarquée à cause des vitres teintées.
Je marchais pendant plusieurs kilomètres, cette forêt me semblait interminable.

Fatigué de cette marche, je pris l’initiative de faire une pause.
Assis au pied d’un arbre je m’endormi sans m’en rendre compte, à mon réveil, le paysage avait complètement changé, devant moi un énorme bâtiment qui ressemblait à un manoir, je décidais donc d’aller voir de plus près.

Je marchais une centaine de mètres et j’allais presque arriver à la grande porte d’entrée de ce manoir.
Est-ce que je devais entrer ? Je pourrais toujours demander quelques renseignements sur la région, c’est vrai que je ne sais même pas où je me trouve. Je toquais donc trois gros coups sur la porte, qui s’ouvrit devant moi et je pris soin de la refermer après mon passage.
J’entrais donc et je fus étonné de voir la grandeur de cette pièce, sans même me préoccuper du fait que je n’étais pas chez moi, je commençais à regarder partout. Cette sale immense paraissait encore plus grande du fait qu’elle était presque vide, un grand escalier au milieu de la pièce semblait monter à l’infini.

« C’est vraiment très propre… Cela devient presque angoissant…
Hum , Il y a quelqu’un ici ??? »


Toujours aussi calme, je décidais d’attendre quelques minutes qu’on vienne m’accueillir...


Dernière édition par seiichi Yusue le Ven 15 Aoû 2008 - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:07

Aelan entendis des pas. Suivit de Andre, elle descendit les escaliers (en volant, elle adorait ça). Elle vit un garçon (la quizaine surement) qui attendais dans le hall. Mmh, Maintenant, c'était à elle de faire ce que Skye avait fait quand elle était arrivée. Elle soupira, espèrant que ce serait plus simple que son arrivée ici. Par quoi allait-elle commencer ? Son Alter Ego Astral, son pouvoir, ou le fait qu'il était coincé ici, comme tous les pensionnaires ? Elle verrait bien. Arrivée en bas, elle se posa sur le sol, conciente de l'effet que cela avait dût produire sur le nouvel arrivant. Au moin, il avait une preuve qu'elle ne mentirait point. De plus, le tigre qui l'accompagnait devrait confirmer ses dire. Et puis, si l'envie lui prenait d'essayer de faire bouger la porte de bois, il aurait une raison de plus de la croire.
Bizzarement, le hall était propre. Aelan se souvint que, à son arrivée, il était poussièreux et mal éclairé. Peut-être que quelqu'un avait fait le ménage. Qui sait. Elle s'approcha du jeune homme, décidée à être la plus courtoise possible (ce qui était un miracle).
Serait-ce difficil de lui annoncer la dure réalité ? Elle soupira.


'Je m'appelle Aelan. Je crois fort que je suis obligée de t'annoncer que tu es bloqué ici. Comme moi et tout les pensionnaires.'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:48

Je viens d'arriver ici et on me dit que je suis enfermé, je n'ai aucune raison de la croire après tout je verrais bien par moi même...
Sans même lui répondre je pris l'initiative d'essayer d'ouvrir la porte mais comme elle l'avait dit, impossible de sortir.
Je gardais mon calme malgrès tout, il ne me servirait à rien de m'énerver de toute façon ou même de m'inquiéter.
Je lui répondit enfin avec un ton toujours relativement détendu:

"Pourquoi sommes nous enfermé? Je ne comptait même pas venir ici, je suis venu demander des renseignements...
Et puis c'est quoi cet animal qui ressemble à un tigre?"


En commençant ma phrase je venais de remarquer cet animal, on aurait dit un tigre, c'est bizar d'avoir ce genre d'animaux dans un pensionnat, je ne savais même pas qu'on avait le droit aux animaux...
Cet endroit est vraiment spécial...


Dernière édition par seiichi Yusue le Ven 15 Aoû 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:42

Pourquoi ? Ce mot était dans la tête de la plupart des pensionnaires. Aucun ne savait pourquoi ils étaient enfermés. Pourquoi ils avaient un pouvoir. Et pourquoi un ami d'enfance (imaginaire de plus) se retrouvait ici avec eux. Aelan s'assit sur le sol. Elle pouvait voir son reflet dans le carrelages. Andre se mit à côté de la jeune fille. Le garçon était calme malgré la révélation qu'elle venait de faire.

'Personne ne sait pourquoi. Dit Andre, sans se douter qu'il pourrait éffrayer le nouveau pensionnaire.

Aelan sourit. Andre avait surement dû faire de l'effet. Elle espèrait quand même qu'il ne lui avait pas fait peur.


'Je te présente Mon Alter Ego Astral. Un ami d'enfance. Tu en as un aussi'

||Ps: ton perso n'est pas censé connaitre les émotions qui sont un gras^^^
Re-Ps: Pourquoi t'écrit en gros ? xD||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:11

Au moment ou l'espèce de tigre avait prononcé ces quelques mots, je venais de prendre concience que j'était dans un endroit vraiment mais alors vraiment bizar O_O.
Un animal qui parle ...
Pour une fois, je n'étais pas aussi calme que d'habitude, je commençait même à avoir un peu peur ...

" Alter ego astral ?? J'en ai un moi aussi ? Pourquoi il parle ? C'est vraiment flippant comme endroit ..."

Je me demandais bien a quoi pouvait ressembler mon alter ego,
mon "ami d'enfance".
D'après se dont je me rapellais je n'avais jamais eu d'amis ...
La solitude était mon seul passe temps.
Avant qu'elle n'ai répondu j'enchainait rapidement:

" Si je comprend bien, on ne peux pas sortir d'ici (mais on ne sais pas pourquoi) et on a un espèce d'ami animal d'enfance qui parle? A par ça pas de quoi s'inquiéter c'est évident... ça pourait être pire..."


Ps1: Effectivement j'avais oublier [je viens de relire toutes les règles bien attentivement ^^]
Ps2: comme j'ai pas énormément d'inspiration en se moment je me suis dit que sa se verrait moins que j'écrivait pas beaucoup -____- *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:38

Hmm. Pire, ça l'était. Elle soupira. Elle ne connaissait pas chaque recoins du pensionnat, mais, elle était au courant de trois importantes : Un, on ne pouvait pas sortir. Deux, un ami d'enfance revenenait et se métarielisait ici. Trois, chaque pensionnaires possédait un pouvoir. Tout compte fait, ce n'était pas pire. C'était mieux. Consciente qu'il ne la croirait pas sil elle ne prouvait pas, elle s'envola à plus ou moin dix centimêtres du sol. Elle aimait beaucoup son pouvoir, une manière de se déplacer sans effort.

'Ici, tout le monde à un pouvoir'

Elle essayait de parler sur un ton rassurant. Chose dont elle n'avait pas l'habitude. Généralement, elle était froide, peu courtoise. Mais, maintenenant, ce n'était guuère le moment. Elle soupira. Elle repensa à sa propre entrée... ce qui la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:07

Je vit la fille qui lui parlait depuis tout à l'heure s'élever à environ 10 cm du sol.
Un pouvoir ... on pouvait le prendre comme on voulait moi j'ai préférer penser que vu dans l'endroit où nous étions, se serait vraiment pratique !
Je commençais à imaginer vaguement ce que pourait être mon "pouvoir".
Voler, dans un endroit pareille, à quoi est ce que cela pourrait il bien servir ? Mais après tout elle avait l'air très fière de son pouvoir, peut être avait-il plus d'utilité que se que je pensais...
Je restais dans mes pensées pendant quelques minutes.
J'aimerais vraiment que mon pouvoir soit puissant ou très utile ou alors qu'il me permette de faire des choses impréssionantes, se serait trop drôle !!


" Quand est-ce que je pourrais connaître ce qu'est mon pouvoir ?!? "


J'avais dit sa d'un ton vraiment joyeux et excité, ce qui m'avait surpris moi même.
J'en avait presque oublier que j'était bloqué ici et qu'un animal qui parle allait me suivre partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:54


Elle rit un peu devant l'exitation du garçon. Pff, être coincé ici n'avait pas l'air de l'embêter le moin du monde. Aelan redescendit sur le sol, doucement pour ne pas trébucher. Elle se détourna pour aller s'installer sur la première marche du grand escalier de marbre lisse. Andre, quant à lui, préféra rester où il était, dominant (en tout cas, c'est ce qu'il croyait) le jeune homme.
Quand découvret-on son pouvoir ? Mmmh, elle l'avait découvert peu après son arrivée. Son compagnon, qui s'avère être son Alter Ego Astral, avait vendu la mèche avant que quoi que se soit ne se passe. Elle souvenait qu'il sautait partout, heureux d'avoir retrouver son amie d'enfance (celle-ci ne se souvenait que vaguement du tigre Albinos).


'On ne sait pas. On le découvre par hassard. Ou quand quelqu'un te préviens avant toutes explication'.

Elle eut un regard moqueur pour son Altere Ego Astral, qui ne tourna même pas la tête vers Aelan.
Elle ne connaissait encore rien de l'inconnu. Pas même un nom. Si elle se présentait, peut-être qu'il ferait de même


'Aelan, enchantée.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:59

La réponse un peu vague de cette fille me rendit un peu moin joyeux...

Je n'avais même pas pris la peine de me présenter, il est vrai que je ne le faisait presque jamais vu le nombre de gens que je rencontrais. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de personne de mon âge, encore moins une fille.
En échangeant ses quelques phrases avec elle, je ne m'étais même pas sentis mal à l'aise, si sa se trouve j'allais découvrir que la solitude n'étais pas aussi bien que d'être entouré...
Mais en même temps, je me fais peut être des idées, mieux vaut ne pas trop se fier aux apparences.
Avec toutes ses pensées qui occupaient ma tête, j'en avais même oublier de lui répondre, je pris un ton le plus décontracter possible comme à mon habitude:

" Enchanté, moi c'est Seiichi. Je n'étais pas vraiment sensé arriver ici à la base, je ne devrais pas être pensionnaire aurais tu une idée de se que je dois faire? Je ne sais pas vraiment où aller maintenant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:17

Aelan regarda Seiichi. Celui-ci était bien mignon ><... Elle sourit à cette pensée. Depuis quand n'avait-elle pas penser ça d'un garçon ? Elle chassa cette idée de son esprit et soupira.

'Je n'étais pas vraiment sensé arriver ici à la base, je ne devrais pas être pensionnaire aurais tu une idée de se que je dois faire? Je ne sais pas vraiment où aller maintenant ...'

Personne n'était sensé entrer ici. C'était une erreur de chacun.
Où était-elle allée quand elle est arrivée ? Elle a visiter. Elle a rencontrer des gens. Elle s'est fait des amis, comme des ennemis. Elle ne connaissait guère bien le pensionnat, ce qui n'allait pas l'aider à expliquer à Seiichi où il pouvait aller. Elle se souvint de son entrée. Skye ne lui avait pas dit où se situait les pièces. De toute façon, il y en avait tellement qu'il était impossible de les citer dans leur entierté. Elle jeta un coup d'oeil à son Alter Ego Astral.
Pourquoi s'était-elle éloignée du jeune homme ? Elle ne le savait pas. D'ailleurs, elle rejoingnit le tigre blanc, tout près de Seiichi.


'Eh bien, au premier, se trouvent les chambres et la salle de bains. La cuisines est au rez de chausser. LA seule pièce que je connais au deuxieme est la tour. Je ne suis jamais allée au troisieme'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:17

*Si j'étais bloqué ici, je devrais bien dormir quelques parts donc m'installer dans une chambre, peut être devrais-je me diriger par là? je pourrais bien en profiter pour me laver aussi, se que je n'ai pas fait depuis ques ses hommes sont venus me chercher...
Ou alors je pourrais décider d'examiner les pièces du rez de chaussez, je ne sais pas vraiment...
Ce pensionnat est tellement grand, Aelan venait de lui dire qu'elle n'avait elle-même pas encore mit les pieds aux troisième étage, peut être venait -elle d'arriver elle aussi, dans ce cas se serait logique.
Depuis qu'elle me parlait, je n'avais pas vraiment fait attention à elle, de plus elle était plutôt jolie, en pensant à ça je venais de l'observer de haut en bas, ce qui n'était vraiment pas poli, je tournait la tête brusquement , je crois que je venais de rougir.
Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas adresser la parole à une fille et d'ailleurs la plus pars du temps quand je parlait à quelqu'un de mon âge, c'était parcequ'il me présentait des phrases toute faîtes pour la mort de ma famille, c'était pitoyable...
Plongé dans mes pensées j'en avait presque oublié la présence d'Aelan, peut être qu'elle voudrait bien me montrer quelques pièces de cette immence batiment...*


" Pourrait tu me montrer où se trouve les chambres? J'aimerais bien me reposer quelques minutes, après tout ce que tu viens de m'apprendre, je suis un peu sous le choc..."


J'avais dit que j'était sous le choc mais je pensais ne pas avoir été très crédible vu que depuis tout à l'heure j'était relativement très détendu.
Mais la présence d'Aelan me rassurait peu, après tout elle est pensionnaire aussi donc on est dans la même galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:28

Aelan sourit. Lui montrer les chambres ? Pourquoi pas. Seul petit problème : elle ne pourra pas entrer dans le dortoir des garçons. Pff, de toute façon, rien ne l'empèchait de l'emmener vers l'étage supérieur. Elle tourna les talons pour s'approcher du grand escalier. Elle marchait. Elle ne tenait pas à voler. Elle n'avait pas eut une vie très, sociale (on va dire ), elle voulais donc paraitre... normale. Elle posa le pied droit sur la première marche. Elle jeta un coup d'oeil à Andre qui comprit que soit il les suivait, soit il les laissait et allait gambader dans le manoir. Le tigre se leva et se dirigea vers une porte de gauche. Il la poussa (comment ? Mystère xD) et passa dans une pièce. Le salon surement. Aelan regarda son Alter Ego partir seul. Puis elle reprit conscience de la situation.

'Aucun problème.'

Elle tourna le dos à Seiichi et monta quelques marches. Elle lui jeta un coup d'oeil.

'Pars ici'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:42

*La c'était vraiment mais alors vraiment bizar, son alter ego tigre qui parle avait réussit à pousser une porte O_O, sur ce coup là j'étais vraiment impressionner, pendant que je regardais ça, elle était déjà en train de monter l'escalier, mais je venais de penser que si on n'est dans un pensionnat mixte, les chambres des filles et celles des garçons sont séparés, c'est plutôt evident >.< .
J'arrive à peine quelques part et je demande à une fille de m'accompagner vers les chambres, je suis incorigible ...
Elle va me prendre pour un gros pervers -___-', je suis stupide ...
Le pire c'est que si j'essaye de m'excuser elle vas peut être mal le prendre, c'est compliquer...
La solitude engendre vraiment beaucoup moins de complications...
Mieu vaut ne rien dire, sinon je sens que je vais faire une gaffe.*

J'étais rester à regarder son tigre partir pendant qu'elle montait, elle devait se demander se que je faisait, je m'enpressait donc de la rejoindre toujours en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? _
MessageSujet: Re: Hum ... Sinon y'a quelqu'un???   Hum ... Sinon y'a quelqu'un??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum ... Sinon y'a quelqu'un???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: