AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciarán Conall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Ciarán Conall _
MessageSujet: Ciarán Conall   Ciarán Conall Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:17

Arrow Personnage:
Nom : Conall
Prénom : Ciarán
Age : 17ans
Histoire :Le jeune Ciaran grandit avec pour seule famille, son père, et bien sûr, son frère jumeau Poutchi, enfin de son nom d'emprunt, le jeune homme passa beaucoup de temps en dehors de la maison, et se fit un peu sa bande au fil du temps, mais restait toutefois très proche de son frère, qui lui était plutôt du genre, a trainer avec des filles, lui fut un peu le délinquant de la famille, comme il y en a dans toutes les familles, la police devenue son ami le plus cher, et la cigarette sa raison de vivre, hors de ses bagares, et ennuis, le jeune homme passait son temps à la maison, avec son frère, et son père quand il voulait bien se montrer, il jouait de la musique, et à dessiner, c'est deux passions, l'occupait souvent quand il n'avait rien à faire, avec la gravure de verre, cela le changeait de ses amis, et l'aidait à s'évader, sinon hors de ses passions, et de sa bande, il avait un autre passe-temps qui l'occupait avec son frère, la recherche de leur mère, qui, les faisait assez travailler, il cherchait tous et partout ! C'est d'ailleurs la raison qui les fit venir ici dans cette pension, car de par le manque d'attention de la part de leur père, les deux jeunes hommes décidèrent de changer de ville pour retrouver d'autre information, et de part principe, ne pas abandonner les études au passage, alors, pour leur déménagement, ils choisirent cet établissement, est-ce que se fut un bon ...choix ?
Caractère : Le jeune homme a un caractère assez aggressif, et est très arrogant, il est méprisable de par son aire indifférent, comme si il se foutait de tout et de rien, comme si, rien ne lui faisait peur, et que la vie et les gens n'étaient rien pour lui, mais malgré ce, se mur d'acier, qui lui coupe de la société, il reste un jeune homme pleins d'ambition de volonté, d'envie de vivre et aider en rigolant, il garde un très bon il est censé et a de l'humour quand on arrive a lui enlever son mur de glace il ferais même presque, enfant a ce moment là...
Pouvoir :Manipulateur des âmes, j'entends par là qu'il peux déplacer, retirer et donner des âmes aux choses ou autres, exemples, si un jour un ami meurt, il pourra exporter l'âme de ce dernier dans un objet, ou une peluche, comme il peut en créer, et en donner à tout...
Alter Ego Astral : Ce jeune homme a eu un alter Ego pendant quelques temps, pendant sa jeunesse, une conscience, qui l'aidait a choisir, ce dernier, est un Loup de Tasmanie, cela ressemble a un loup, mais tigrer comme un tigre, et un petit détail qui coince, il fait la taille de chat, mais peut devenir grand lorsqu'il se met en colère...QUi répond au nom de Balto

Physique :Ce jeune homme est un garçon d'une taille plutôt importante, d'une peau blanche comme la neige, qui masque toutes ses blessure de bagares, dans les ruelle de sa ville, il a de long cheveux rose bonbon, qui lui arrive jusqu'aux fesses avec une mèche blanche, qui lui donne un style personelle, tout comme ses vetements qui est un style bien a lui, cela fait rebelle, il est souvent habiller en noir, avec dans ses accessoirs du bleu ou du rouge, voir quelquefois du rose, mais a ce moment là, il les a emprunter à son frère, certainement sans lui demander...
Passion :Ses passion première, bricolage, musique et dessin !

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? euh si j'ai bien compris c'est CODE BON ?
Où avez vous trouvé ce forum ?Un top site =p
Est ce votre premier perso... Non...Enfin sur se fofo oui..Sinon..non sa fait 5ans que je fait du Rp XD
♦ ...Dans un forum RP ?Bah non =p
♦ ...Dans ce forum ? Oui =p

(Voila editer il y a plus d'explication orthographique XD)


Dernière édition par Ciarán Conall le Sam 16 Aoû 2008 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Ciarán Conall Empty0 / 1000 / 100Ciarán Conall Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Ciarán Conall _
MessageSujet: Re: Ciarán Conall   Ciarán Conall Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:54

Bienvenue au Pensionnat interdit!

>La fiche est correcte, je te conseille cependant de te relire, en effet, ton texte est assez mal développé et les fautes qui le ponctuent gênent la compréhension. De ce fait, je voudrais que tu édites ta fiche pour en corriger les fautes (à l'aide d'un >correcteur orthographique< si tu en as besoin. ) Je validerai ta fiche par la suite.

>Il manque un nom a ton alter ego astral, a moins que cela ne soit volontaire?

>Bon courage!

Cordialement Periple

Edit: Le code est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Ciarán Conall _
MessageSujet: Re: Ciarán Conall   Ciarán Conall Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:12

Voile tchef ! J'ai rajoter et modifier ce qu'il fallait je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Ciarán Conall Empty0 / 1000 / 100Ciarán Conall Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Ciarán Conall _
MessageSujet: Re: Ciarán Conall   Ciarán Conall Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:24

IMPECCABLE! Maintenant, je t'invite a aller poster a l'entrée si cela n'est pas déjà fait.

FICHE ACCEPTEE

Bon séjour parmi nous!

Cordialement Periple
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Ciarán Conall Empty0 / 1000 / 100Ciarán Conall Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Ciarán Conall _
MessageSujet: Re: Ciarán Conall   Ciarán Conall Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:53

Bienvenue Ciarán Conall !

Je suis désolée de contredire Skye Periple, mais je t'invite à relire ta présentation.

à cause du correcteur orthographique il y a souvent entres les phrases : " son et n'est pas précédé d'une virgule. " - " et n'est pas précédé d'une virgule. " ce qui ne facilite en aucun cas la lecture de ta fiche. Je te remercie donc d'éditer tout ça ! ^^

Désolée du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ciarán Conall _
MessageSujet: Re: Ciarán Conall   Ciarán Conall Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:01

Non, désolée, moi j'en vois encore...^^'

Et essaye de séparer tes phrases, car elles sont assez longues... Mais ce n'est qu'un détaille!

EDIT: Je crois que c'est bon pour les corrections. Je valide, je valide, et DD ne se gênera pas pour dé-validé si c'est pas bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Ciarán Conall _
MessageSujet: Re: Ciarán Conall   Ciarán Conall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciarán Conall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: