AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:31

Le jeune homme par petit problème de bus, n'était pas arriver en même temps que son frère a l'arrete de bus a coter de l'établissement et, alors, ce fut en se disant en retars, que le jeune homme, un grand sac de randonner sur le dos, monta les marche de pierre, pour rejoindre les grand porte en bois, pour ouvrirent ses dernières, et, entrer dans cette vaste et grande école, arriver dans le hall, il ne vit personne a sa grand surprise, surtout pas poutchi, qui l'aurait attendit si il était arriver avant lui, mais, alors y il avait un traget plus cour ?Dommage pour son frère, il posa alors son sac sur le sol, puis de sa grand veste, il sortit un paquet de cigarette, mit l'une d'elle entre ses deux lèvres, puis alluma cette dernière...

"Tu fume toujours mon petit Carian !"

Le jeune homme regarda autour de lui, mais ne vie rien, puis s'assit a coter de son sac, cracha sa fumer, puis ferma les yeux, un moment il les rouvit, et vit une chose familière, il prefera toutefois fermer les yeux, se disant qu'il avait besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:56

Mikan errait, ou plutôt roulait, de si, de là, avec son appareil photo, photographiant les papillions, un air béat sur la figure... Non en faite, c'est pas ça. Mikan errait, ou plutôt roulait, de si, de là, avec son appareil photo, un air terrorisée sur son visage, les lèvres pincées, gémissant à l'idée que peut-être, elle se retrouverait de nouveau piégée quelque part...

Comme ce jour-là. Ce jour où elle s'était retrouvée embarqué dans ce jeu malsain, où seul la loin du plus fort regnait. Comme ce jour-là. Où elle avait vu tant de gens mourrir, impuissante. Ce jour où Kurogane, ce brave machin chinois (XD) l'avait sauvé, et c'était sacrifié pour elle... Son héro! (Mikan, en mode délire) Elle rveient tout de même sur terre en entendant un "tu fume toujours?" ou quelque chose dans ce gout-là. Indignée que l'on puisse penser celà d'elle, elle surgit, en prenant l'air le plus indigné possible avec son visage de pleurnicheuse.


- Mais je fume pas !

Dit-elle, indignée et vexée, comme un diable sortit de sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:01

Le jeune homme entendant les paroles de la jeune fille raisonner dans ses oreilles, ouvrit ilrs yeux, et par curieusesiter, regarda la jeune fille, il haussa un sourcil, la voyant avec un apareille photo...

"Note a moi même..les appareils photos nuisent a la santé encore plus que la cigarette...Faudrais que je le dise a Poutchi..."

Il la regarda dans les yeux...Son regard violet plonger de celui de la jeune fille, sans pour autant en montrer un quelconque interet pour cette dernière...Il était rebelle pas drageur..Quoi que...


"Je crains de devoir te dire que ce n'était pas a toi que..ahem...c'était adresser..."

Il cracha de la fumer de cigarette...Laissant un nuage grise se dissiper devant lui...

"Mais plutot a moi...Enfin il me semble maintenant rien n'est fonder !"

Il reprit une poufer de cigarette, puis se redressa, en ne quittant la jeune camarade des yeux...

"Tu as l'heure princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:23

Mikan ouvrit grand la bouche en entendant de tels propos, et regarda son appareil d'un air abassourdit. Ses yeux firent la navette entre son appareil et le type, et elle mit un moment avant de se rendre compte que sa bouche était toujours grande ouverte.

- Vraiment ?! Les appareils, c'est nocif pour la santé ! Mais on ne me l'avait jamais diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Ca veut dire que je vais (peut-être) mourir !!! Mais quelle horreur ! Je suis troooooooop jeune pour mourir ! Je veux pas !!!!!

Se mit à brailler Mikan, en serrant son appareil photo contre elle. En entendant la troisième phrase du type -elle braillait trop fort pour avoir entendut la seconde- elle se calma, quelque peu rassurée par ces paroles, bien qu'il venait de lui prédir juste avant une mort certaine...

- Non, désolée...Moi?! Une princesse ! Vraiment ?! Vous trouvez que je ressemble à une princesse ? Oh, vous êtes un chou, Monsieur...Monsieur...Euh...

Elle se mit à lui faire de grands sourires, pour une raisons ignoré de tous et de toutes...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:30

Le jeune homme la voyant paniquer en disant qu'elle allait mourire, eut de grand yeux, comme ci elle pouvait mourire a cause de c'est petit bidule, il soupira finalement, laissant sa cendre tomber par terre, puis rmit sa cigarette en bouche reprenant un bouffer et reprit doucement la parole après avoir souffle sa fumer...

"Respire...Tu vas pas mourire...=="..."

*Si tout les élèves sont comme sa ici...Je m'enfemrerais dans ma chambre a triple tours !*


Il releva la tête pour la regarder dans les yeux, puis soupira. affliger par la reaction de la jeune fille..

"Un tu ne me vouvoie pas ! Deux pas de monsieur ! Trois j'ai jamais dit que tu ressemblais a une princesse !"

*Quoi que...Elle est mignone...*


Le jeune homme reprit ses esprits puis reprit...

"Enfin bref...Je suis Ciaran Conall...Et mon jumeau Poutchi devrait pas tarder...Et toi ?Tu es miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:53

Mikan vira au rouge pivoine, et passa la lanière de son appareil photo autour de son coup, pour pouvoir de dégager les mains, et hocha la tête avec un peu plus d’énergie que nécessaire. L'échange avait tout de même réussi à lui faire oublier ce mauvais jour, ainsi que sa crainte des autres, et sa timidité.

- Oui, Mon…Euh, Ciaran. Moi, c’est Mikan. Enchantée… Vous…Tu as un frère ? Ca doit être super ! Moi, je n’ai que des demi-frères… Ils sont très bruyants, mais au moins, on ne s’ennuie jamais avec eux !

Elle s’interrompit, un grand sourire sur les lèvres, avant de réaliser le sens de sa dernière phrase. Elle prit un air encore indignée, et serra contre elle son appareil.

- Mais voyons ! Si tu l’as dit ! J’en suis sure ! Tu as dit « princesse », donc tu vois ! Tu trouve que je ressemble à une princesse ! En tout vas, c’est très gentil de ta part ! Personne ne me l’avais dit avant !

Dit Mikan, moitié-criante, moitié-souriante, au pauvre garçon qui ne se doutait en rien de son sort...


Dernière édition par Mikan E. le Ven 15 Aoû 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:04

Le jeune homme marqua un temps d'arret essayant de remettre la phrase de la jeune fille plus comprehensible, puis prit doucement la parole...

"Ca va ca va...il est spécial...Moi je n'est que lui...

Il la regardait serrer son apareille contre elle, il devait l'avoir un peu, vexer ? Il s'avanca alors vers le jeune fille, et lui ébouriffa les cheveux...

"Bien de rien...Mais tu ne me fait toujours pas penser a une princesse..Cela n'est juste qu'un surnom...Comme je connaissait pas de prénom..."

Le jeune homme, prit une bouffer de sa cigarette, puis, prit l'apareil photo laissant la lanière autour du cou de la jeune fille, il souffla sa fumer puis alluma l'apareil pour regarder les photos que la jeune fille avait du prendre quelques temps plutot, cela c'était fait s'en aucune échange de mot, il les regardait, alors qu'il se trouvait derrière la jeune fille, il etait plutot gran comparer a cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:15

Mikan prit un air triste en comprenant le sens des paroles du jeune homme.

- Je...Je suis désolée. Moi, mes aprents sont divorcés, et je vis avec ma mère. On était avec mon père, ma belle-mère, et mes demi-frères quand je me suis retrouvé prisonnière ici...

Elle fut surprise de se faire soudain ébouriffé, car elle n'avait jamais vu cela que dan sles film et les series TV...Elle se laissa faire quand il regarda les photos de son appareil sans rien dire, et finit par se rendre compte qu'il comprait sa taille à la sienne. Elle baissa la yeux, amère.

- Oui, je sais. Je suis dans un fauteuil depuis mes huit ans. Accident de voiture. Et, je sais, je suis petite. Oh, là, c'est une photo...de Nico...

Elle s'arrêta en se remémorant cette épisode. Le sang, du sang, et encore du sang...

- Mais maintenant, tu sais mon prénom !

Fit-elle remarquée, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:23

Le jeune homme la regardait...

"T'inquiète pas...J'aime pas qu'on s'excuse...surtout pour des banaliter comme celle ci !"

Il fut surprit par la reaction de la jeune fille, il la regarda...

"Ne fait pas cette tête..."

Il sentit quelques choses clocher chez la jeune fille, et ne peu s'empecher de passer sa main dans le dos de cette dernière histoire de la réconforter un peu...Puis il la regarda, cette jeune fille le surprenait beaucoup...

"Ah oui ?C'est quoi deja..."

IL laisse l'apareil photo, puis se mit a marcher en direction de son sac...

"Euh...Marie c'est sa ?"

Il lui tira la langue...

"OUais tinquiète je connais ton prénom maintenant...Enfin si princesse te fait plaisir comme surnom pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:58

- Ma mère non plus n'aime pas que l'on s'excuse tout le temps, mais c'est devenu un reflexe chez moi, je crois... C'est bizarre non ?

Dit-elle avec un grand sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de véritable conversation -enfin, une conversation selon son point de vue- la dernière datant de son aventure dans la foret, où un malade voulait lui tailler la langue. Sans compter que pendant le jour X, les seules mots qu'on lui avait adresser venait de Nico, juste avant sa mort, de Kurogane quand il l'avait "enlevé", puis de Moeyn, juste avant qu'elle ne se fasse manger par le monstre. Ah, non, elle avait oublié Keiko, avant qu'il ne suicide. Que de la joie, en somme ! Elle sortit de ses rêveries en entendant l'autre l'appeller "Marie", chose qui la révolta.

- Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ! C'est pas Marie, c'est Mikaaaaaaaaan !

L'autre lui tira la langue, et Mikan prit un air choquée, dans une de ses expressions trop exagéré dont elle avait l'habitude.

- Tu n'es pas obligée...En ce moment, on m'appelais souvent "hé, toi là-bas !" alors si tu dis mon prénom, c'est déjà un grand pas en avant !

Dit-elle avantd e lui tirer la langue, avec un train de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:06

Le jeune homme la regarda...

"MOi je trouve les excuse inutile...Après tout, c'est juste pour dire que tu as des regrets...=="...je suis assez intelligent pour m'en rendre compte si cette personne a des remords ou non..Et puis si c'est pas grave ! Encore moins la peine !"

IL rigola un peu, puis la regarda dans ses penser, avant que la jeune fille comprenne le prenom marie...Il rigola un peu...

"D'accors c'est noter, je t'apellerais princesse !"

IL rigola un peu...

"Fait gaffe sinon je te coupe la langue !
Il serais cape fait gaffe..."

Nous entendions son loup de tamanie mais il etait cacher ?

*=="....Oublie le T_T*

"Bon au faite tu es ici depuis longtemps ?"

Il reprit une bouffer de sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:06

Mikan regarda un long moment Ciaran, la bouche ouverte, un air cruche sur le visage. Décidément, tout cela devenait trèèès compliqué pour elle. Cette histoire entre les excuses, les remords, et cette Marie, c’était assez dur à suivre…Elle rigola –en faite, elle gloussait plutôt qu’elle ne riait- et se passa une main dans les cheveux. Nouveau grand sourire, quand il lui parla de « princesse ».

- C’est gentil, ça !

Elle fit l’impasse sur sa réplique suivante, ne tenant pas à ce qu’il la lui coup –elle n’avait déjà plus de jambes, alors plus de langue…- et continua de sourire en essuyant son objectif avec la manche de son pull.

- A quoi bon compter les jours, puisque que cette demeure sera notre dernière ? Nous sommes tous prisonnier de ce manoir, et des « I ». Enfin, rien ne sert de se lamenter inutilement… Mais bon, je suis ici depuis assez longtemps pour avoir vu tout le monde mourir, puis ressussiter, et d'autres bizareries de ce genre, alors!

Dit-elle avec un de ses grands sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:31

Le jeune homme hausa un sourcil...

"Prisonnier ?"

Ce jeune élève, attendant son frère dessepereemt devant la porte d'entrer, n'avait pas encore comprit le problème de se manoir, alors lui dire qu'ils était prisonier, cela, il avait pas du tout compris la chose, et attandait de plus ample information de la part de sa nouvelle amie, bien que se jeune homme, était des plus distant avec cette denrière, mais, il l'aimait bien et comptait bien devenir un peu plus proche de cette dernière, enfin du moins, pour l'instant, car a moins qu'elle cache une drageuse hors paire, ou une voleuse sans coeur...Il ne lui trovait aucun trait trop desagréable...A par peut etre sa naïveter, et energie a revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:17

Vu la figure que faisait Ciaran, Mikan comprit qu’elle avait gaffée –pour changer…- Elle sourit de son air le plus innocent possible, inspira, et commença son « long récit »…XD

- Et bien, voilà. Une fois passé la prote de cette demeure, on ne peut plus en sortir. Nous nous retrouvons prisonnier du manoir, et de la famille qui le possède, les « I ». Une fois dans le manoir, nous rencontrons également ce que nous appelons un « Alter Ego Astral ». C’est un animal que nous avons chacun inventé pendant notre enfance, et que nous avons oublié depuis. Nous découvrons également un pouvoir, qui est propre à chacun d’entre-nous. Voilà.

Dit Mikan, en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux, un air désolée sur sa figure de petite fillette naive. Elle se sentait mal soudain, consciente qu'elle n'avait fait qu'essayer de retarder ce moment de détresse. Elle-même était passé par là, comme tout le monde. Elle avait eu l'impression qu'on lui faisat une piqure anésthésiante, ou alors, aurait voulut que l'on lui en fasse une. De nature très émotive, elle avait eu du mal à revenir sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:11

Le jeune homme la regarda avec de grand yeux golque...Prisionner...famille de "I"...Alter ego....Pouvoir >.<...C'était quoi ce bazare ! Il comprenait rien de ce qu'on lui racontait ! Tout ce qu'il disait rentrait et avait du mal a se ranger dans ses petit placars ! Il ferma les yeux se conscentra, alter ego...Ouais sa il en avait eut la preuve, maintenant pour le reste..elle était si naive peut etre qu'elle avait cru les mensonge d'un gars comme lui qui c'était amuser a lui faire peur, mais cela lui semblait bizarement, pas etonnant, il se leva alor,s puis prit la poignet du hall, et essaya douvrire la porte..

"Ah ouais..=="...Je vois le soucis ici..."

Il soupira...Puis se tourna vers le jeune fille...

"Bon...Ok...j'ai plus que me mettre sa dans l'esprit...Et pouvoir..C'est quoi cette histoire ?"

Il la regarda, se mettant devant elle, accroupit, la jeune fille allait avoir un torticoli a force de le regarder de son siege sinon...Deja qu'il etait grand pour les personne qui pouvais encore se servire de leur jambe..mais pour elle...Géant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:41

Mikan le regarda faire. Sans essayer de l’en détourner. Mieux vaut voir les choses par soi-même dans cette demeure. Elle, elle n’avait pas essayé. Elle n’aurait pas réussi à tirer la porte de toute façon, même si elle s’était ouverte. Son fauteuil l’aurait bloqué.

Elle jeta un regard en coin à son interlocuteur, et resserra sa prise autour de son appareil photo. Maudite frustration ! Elle n’aurait pas dû se sentir vexé de son air de toute petite poupée dans un immense fauteuil. Elle tenta de ravaler ses larmes, consciente qu’elles ne feraient que mettre dans l’embarras Ciaran.


- Je ne connais pas les détailles, mais je sais que, une fois ici, nous développons chacun un pouvoir particulier. Un vrai truc, genre, la maîtrise du feu, ou la fusion avec des objets…C’est super impressionnant !

Dit-elle, toute existée par cette idée de pouvoir, vu qu’elle ne connaissait même pas le sien…

- Et toi, tu crois que t'auras quoi, comme pouvoir!!!!!

Dit-elle, un peu plus fort que nécéssaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:57

Le jeune homme haussa un sourcil puis reprit doucement...

"Assez surprenant se bahut en fin de compte!"

Il finit sa cigarette, et la jetta dans une poubelle environnante, puis prit un bonbon a la menthe, et tendit le paquet a Mikan...


"Si tu veux..."

Il refflechissait a la question de la jeune élève...

"Ahem...Je n'en n'est aucune idée !Et toi...Quel est ton pouvoir princesse ?"

Il se remit en face de la jeune fille, s'assit en tailleur, attendant la reponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? _
MessageSujet: Re: [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?   [PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV son frère et une autre personne]Arriver...tremper ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: