AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y a des quelqu'uns? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Y a des quelqu'uns? =D _
MessageSujet: Y a des quelqu'uns? =D   Y a des quelqu'uns? =D Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:20

salut, voici Rémy =D
et bientôt une mise à jour sera disponible ici. mais bon pour les plus grands paresseux... ^^ je pense à tout le monde, voici:

Rémy est dans le genre plutôt associal, sans aller vers les autres, mais étant d'une grande ouverture d'esprit, il est une oreille attentive à ceux qui lui parlent, et peut même se montrer de bon conseil, si jamais on demande son avis. Ne parle pas beaucoup sauf s'il sent le besoin de dire quelque chose de signifiant, vous le verrez jamais faire le fou (malheureusement, mais bon tant pis pour vous ^^ vous connaîtrez pas mon style absurde =D). voilà, je pense que c'est tout.

Donc ce dont Rémy a besoin pour être plus ou moins normalement constitué au niveau social, c'est:

=> Un ami proche (gars ou demoiselle, guère d'importance): genre de personne qui va essayer d'avoir une influence sur lui pour peut-être le rendre plus extraverti ou quelqu'un qui va essayer de le comprendre peut-être.

=> Et d'autres amis ou ennemis... bien que je ne trouve pas pourquoi Rémy aurait des ennemis puisqu'il ne fait pas grand-chose u.u peut-être que ennemi, ça pourrait être pour des gens qui peuvent simplement pas le sentir O.o ... qui vivera verra alors.

Bref, c'est pas mal tout... si vous avez d'autres suggestions feel free! =)

Edit: Oh je viens de trouver un autre truc:

"victimes": parce que Rémy a un pouvoir spécial, il doit l'avoir expérimenté sur quelques personnes, donc si jamais ça tente quelqu'un, juste dire "moi" (xD) et décrire le rêve de votre perso que Rémy a vu (de préférence des beaux petits cauchemars traumatisants, ça serait bien ^^ merci).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y a des quelqu'uns? =D _
MessageSujet: Re: Y a des quelqu'uns? =D   Y a des quelqu'uns? =D Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:44

Citation :
=> Un ami proche (gars ou demoiselle, guère d'importance): genre de personne qui va essayer d'avoir une influence sur lui pour peut-être le rendre plus extraverti ou quelqu'un qui va essayer de le comprendre peut-être.

Et bien...Si tu veux...>.< enfin si j'arrive a être validé je mets souvant longtemps, je pourrais être son amie proche, Swy est une jeune très extrvertit, et la honte, sa, elle n'en n'a jamais connu le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y a des quelqu'uns? =D _
MessageSujet: Re: Y a des quelqu'uns? =D   Y a des quelqu'uns? =D Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:43

Vendu! et merci =D

(bienvenue aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y a des quelqu'uns? =D _
MessageSujet: Re: Y a des quelqu'uns? =D   Y a des quelqu'uns? =D Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:56

mais de rien =p

(merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y a des quelqu'uns? =D _
MessageSujet: Re: Y a des quelqu'uns? =D   Y a des quelqu'uns? =D Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:34

J'aimerais bien qu'Alexandrine soit une "victime" =D
Je décrirai le rêve demain j'ai de la fatigue dans les yeux et les doigts là è_é


J'aurais aimé que Fay soit un(e) ami(e) néanmoins les relations de Fay sont toujours compliquées je peux pas me permettre d'en créer d'autres x_x slug, dommage ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y a des quelqu'uns? =D _
MessageSujet: Re: Y a des quelqu'uns? =D   Y a des quelqu'uns? =D Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:15

ok merci What a Face

→ et oui, c'est bien dommage... mais bon ^^" c'est pas plus grave, faut pas trop s'en donner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y a des quelqu'uns? =D _
MessageSujet: Re: Y a des quelqu'uns? =D   Y a des quelqu'uns? =D Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:30

Mwa, si y a de la place *w* je veux bien caser Marwen.

Tout ce que tu veux mais pas en ennemis, et avec n'importe quel perso

>o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y a des quelqu'uns? =D _
MessageSujet: Re: Y a des quelqu'uns? =D   Y a des quelqu'uns? =D Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:04

heu juste pour savoir, ça marche toujours pour le petit Marwen?

Sinon je suis bien ouvert pour d'autre people

À date je crois que ça donne à peu près ça:

- Yuko (où il est un élève soumis)
- Soren (où il est un ami respectueux)
- Drako (où il est une sorte de grand-frère)
- Swy (amie proche)
- Alexandrine (victime de son pouvoir)

Autres ne son pas spécifiés... je pense pas en oublier à date, mais bon au pire on me rafraîchira la mémoire o.o

Bon aussi je sais que je suis pas lè souvent --", mais je vais faire de mon mieux pour venir au moins une fois par semaine =D... si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Y a des quelqu'uns? =D _
MessageSujet: Re: Y a des quelqu'uns? =D   Y a des quelqu'uns? =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a des quelqu'uns? =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: