AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y'a un malade ici? [Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:09

Oli Dark cogna à la porte et il n'eu aucune réponse. Intrigué, se demandant si celui qui vivait ici était soit en danger ou incapable de bouger, il tourna la poignée. Un courant d'air fit ouvrir la porte et émit un son sec. Il entra, hésitant à partir, mais sa conscience de médecin le fit avancer dans la pièce.
°C'est vraiment beau ici!°
Et oui, c'était beau! Un grand escalier montait vers les étages supérieurs.
-Il y a quelqu'un ici? Je suis médecin et je viens voir s'il y a des malades ici.
Attendant une réponse il commença à examiner la pièce de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:56

(Carian ma dit de venir te faire chier xD)

La jeune élève, pour sa nouvelle vie, avait prit le train, pour arriver a la ville ou ce trouvait cette grande pension, mais avant d'arrver elle fut obliger de prendre un bus, le vehicul finit par s'arrêter l'arrêt que la jeune fille attendait, alors, celle ci descendit, une guitare à la main, un sac de rando sur le dos, elle s'avanca alors sur le trottoir, se dirigeant vers le pension, arriver devant elle si, elle, monta les marche en granitte, puis devant les porte, elle posa sa main sur la poignet, puis entra dans ce hall, elle entra nayant pas encore vu le jeune homme, elle posa son étui a guitare et son sac, alros que les portes en bois se fermèrent derrière elle, elle ne fit pas trop attention, et voulut s'avancer, mais sa manche était coincer entre les deux portes...Elle essaya d'ouvrire les porte...

*Kyaaaaah T_T elles veulent pas souvrirent !*

Elle se debatit, posant un pied sur chaque porte pour enlever sa manche....

"BOUUUUUUUUUUUUUUUUH A L AIDEUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:35

Oli Dark, alerté par le cri de la jeune fille, couru voir ce qui ce passait. Il vit alors la jeune de 16 ans, avec un bout de son vêtement prit entre les deux portes.
"T'as qu'à les ouvrir, les portes!"
Il s'avança et poussa sur la porte de toutes ses forces, sans succès. Trouvant la situation assé bizarre, il lui dit:
"Bon, t'as 2 choix, sois tu enlève tes vêtements..."
Elle lui jeta un regard assassin.
"Sois je me sers de mon scalp..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:13

Le jeune fille a l'aparence masculine, lui fit un regard noir, a l'idée d'enlever ses vetement...Mais palit a la deuxieme proposition...Elle fit un grand sourire...Puis reprit...

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH....UN PSYCOPATHE VEUX ME SPACLPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

Elle prefera alors retirer son haut, n'ayant plus aucun soucis a cette proposition, puis essaya d'enlever son haut a manche d'entre les deux porte, alors qu'elle se trouvait torse nue...Puis elle finit par ouvrire son sac de randonner, et prendre un autre T-shirt encore plus masculin que l'autre...Par son peut de poitrine Oli d'ark pouvait avoir d'énorme doute sur...C'est une filel ou un garcon ?

"Tu es un malade !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:20

Oli fut surpris par la réaction de la jeune fille (ou garçon, par le peu de heum heum...).
*Elle est folle ou quoi?*
Il s'avança vers elle.
"Heum... Je voulais juste couper ton chandail moi..."
Il espèra qu'elle se calmerait un peu pour qu'il puisse l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:23

Elle le regarda puis déclara...

"C'est pas un chandaille mais un pull !"

La jeune fille soupira, et sortit un couteau suisse de sa poche, et coupa le tissu au raz de la porte...

"bouuuh...il était tout neuf !"

Une fausse larme coula sur sa joue, heureusement qu'elle n'avait pas peur du ridicule ! Enfin de toute facon..si un jour elle arrivait a se ridiculiser jusqu'a ce que tout le monde se moque d'elle elle aurait pu prendre un look de....Fille ?Ouais ressembler a ce qu'elle etait vraiment !

"Au faite je suis bien dans une pension ! Car comme les porte veulent pas bouger se serais bete que je me sois tromper !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:31

Oli la regarda gesticuler un moment, ne sachant pas quoi dire. Enfin, il lui répondi.
"C'est ce qui est écrit sur l'écriteau à l'avant..."
Il marqua une pause.
"Mon nom, c'est Oli Dark. Je suis un médecin qui se promène de maison en maison pour soigner les gens... Mais je ne refuse jamais quelques dollards ;) "
En regardant la jeune fille de plus près, il se demanda si elle n'était pas un peu plus jeune que lui, mais après réflexion, il se dit qu'il était peut-être parfois trop sérieux.
"Et t'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:36

La jeune fille haussa un sourcil...

"Doc...J'aime pas les doc..T___T....traumatise rpendant mon enfance...Enfin chui encore gamine mais bon...C'est qu'un detaile cela n'interesse personne !"

ELle fit un grand sourire...Puis reprit...

"Moi ???...Swy Reta Chaos ! ais mon prénom c'est juste Swy ! Moi chui une étudiante comme les autres...!"

Elle rangea son haut dans son sac de rando...

"Je sais je fait garcon...Mais bon...Sa c'est a cause de ma mère qui a toujours voulut avoir un garcon et comme j'ai grandit surtout avec deux petit frere et des amis garcon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:08

*Elle est traumatisée par les Docs... C'est pas bon pour moi ça...*
Il l'a regarda un moment.
"Moi ça ne me dérange pas les filles un peu garçon! ^-^"
*Et en plus c'est plus simple...*
"Mais pourquoi la porte ne s'ouvre plus?"
Il remarqua qu'elle n'était pas moche du tout!
"En attendant de savoir pourquoi on est ici, on pourra faire connaissance."
Et il commença à s'aprocher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:52

Elle haussa un sourcil...Puis les épaules...

"Je t'en pose des question c'est peut etre parce que je suis la...Chui pas une fille a chance =="...."

Elle le regarda puis rigola un peu...

"Je t'arrete tout de suite Oli ! SI c'est pour draguer !...."

*Psycopahte va ! =="...*

Elle s'assit contre un mur...

"Enfin si c'est juste connaissance comme sa pourquoi pas....Tu veux savoir quoi doc ?"

*De toute facon je sortirait jamais avec un doc...pff...Et puis quoi encore heins ?=="...non serieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 3:18

Oli se renfrogna à la réponse de Swy.
*Et puis merde j'ai pas de chance...*
"Ho non c'était surtout pas pour draguer!"
*Depuis quand je mens moi!?*
Il pensa quelque secondes, juste pour se demander ce qu'il voulais savoir d'elle mis-à-part si elle avait un petit copain. C'est alors qu'il trouva LA question à poser.
"Tu pense quoi de la météo c'est temps si?"
Attandant la réponse de cette question stupide, il déposa son menteau et la lame qu'il portait au bras sur le sol, car il avait une soudaine vague de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:52

La jeune fille le regarda...avec une tete genre =="...

*Bravooo....Un drageur complètement naze !*

"Ouais ouais....Alors la chapeau le drageur hors paire ! J'espère que tu es pas comme sa avec toute tes patientes....

Elle prit une sucette de son sac, en lanca une a Oli...


"Action...Reaction !"

La jeune fille enleva le papier et mit sa sucette en bouche...

*Si il me colle trop je l'éclate...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:12

Oli failli recevoir le bonbon en pleine figure, ce qui le gêna un peu. Il réfléchi quelques secondes s'il agissait toujours ainsi avec toutes ses patientes. C'est alors qu'il trouva quoi lui dire.
"Je ne peux pas vraiment agir ainsi avec toutes mes patientes, elles sont presques toutes mourantes!"
Il vit la tupéfaction sur le visage de Swy.
"Et toi tu n'es ni mourante, ni ma patiente je te signale!"
Il marqua une pause.
"Et en plus, je suis bien trop occupé à mélanger des herbes, quand je suis chez quelqu'un, pour draguer..."
*Et en plus, si je pensais plus aux filles, j'aurais de meilleurs techniques!*
"Je crois qe je suis trop professionnel, parfois..." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:16

La jeune fille le regarda...

"Mourrante...=="....vous voyez des personnes comme moi...Qui veulent alez chez le doc que parce que la douleur deviens insuportable...c'est cool..jme sens moins...pigeon de la vie disons !"

Elle rigola un peu, savourant sa sucrerie puis reprit...

"Ah ! Quand on est doc tout le monde est votre patient !Enfin...non en faite sauf les personne comme moi qui veulent pas se faire soigner !"

Elle rigola...

"Trop professionnel ! Sa m'étonnerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:24

Le jeune homme voulu lui lancer une réponse cinglante, mais une énorme bête lui saut au visage. En regardant de plus près, la bête n'était ni énorme, ni féroce. En fait, c'était un petit labrador, blanc comme neige, qui lui léchait le visage.
"Haaa! C'est quoi ça!?"
"Bin! C'est moi, le labrador avec qui tu jouais quand t'étais petit!
"Oui, mais tu étais mon ami imaginaire, non?"
"Bien sûr, mais ici les animaux imaginaires prennent vie!"
Oli et Swy regardèrent le chien avec un pauvre air de tarés, un peu comme celle que Swy avait qulques minutes plus tôt.
"Et t'en as d'autres comme ça toi!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:40

L ejeune fille le regarda avec de grand yeux...

"Ah oui ?Sa veux dire qu'ici l piou piou que j'avait pour conscience..va...REVENIR ME FAIRE CHIER !!!!!!!!!!"

ELle e mise a pleurer...

"Monde cruelle pfff...j'en est marre..."

Elle remit sa sucette en bouche....

*Je suis pas aider moi ici ! Je vais mourire de chagrin !*


Elle les regardait d'un aire afflige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:31

Le chien (car c'est son nom) et Oli la regardèrent. Alors Le chien commença à parler.
"Ton poui poui, je l'ai pas vu, mais j'ai vu d'autres choses supers interressantes!
"Comme?"
"Et bin que tout le monde ici est emprisonné pour l'éternitée! C'est une sorte de famille nommé I qui maniguence tout ici!"
°On peut quand même pas rester ici... pale °
"Bon, tu vois Swy, on devra assurer tout les deux la survie de l'humanité!"
Elle le regarda avec un air de tueur...
"Y'a autre chose qu'il faudrait que tu nous racontes?"
"Oui!"
"Bin accouche!"
"Tout le monde développe un pouvoir, un jour ou l'autre!"
Oli attendit, essayant de gober toute l'informations et d'y croire. Pour l'ami imaginaire, il avait la preuve devant lui (Le chien), alors pourquoi le reste ne serait pas vrai?
(Je commence à faire petit à petit de plus gros posts!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:39

La jeune fille le regarda, d'un regard noir...

"Arrete tes fantasme..."

Elle haussa un sourcil...

"Mais bien sur...Et la marmotte met le chocolat dans la papier d'alu..."

Elle leva les yeux au ciel se demandant ou elle était tomber, elle avait tout d'abors rencontrer se doc louche, drageur comme il n'était pas possible, puis se chien, qui savait parler, puis qui disait des chose pas très géniale !...Elle ferma les yeux, et refflechissat...Puis reprit...


"Et si on veux quitter ste bahut de dingue ?"

Elle ouvrit un oeil et regarda le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:48

Le chien (car vous savez que c'est son nom!) parut exaspéré.
"Je viens de te le dire, on peut juste pas sortir! Et en plus, pour mon maître, tu fais bien de pas vouloir sortir avec!
Oli passa à deux doigts de donner un coup de pied dans le flanc du Chien.
"Tu peux pas ta fermer un peu!?"
Il se tourna vers Swy.
"Mais on est pas obligé de faire survivre l'humanité, en tout cas, pas aujourd'hui..."
°Qu'est-ce que j'vais faire maintenant!?°
"Moi j'ai faim! Je vais préparer des herbes contre la faim. T'en veux?"
Il commença à fouiller dans les poches de son menteau qui était toujours sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:59

(desoler detre longue a rp YuY)

La jeune fille rigola...

"Même si je faisait pas bien..j'ai pas envie de sortir avec un mec comme sa !"

La jeune fille haussa les sourcil...

"Fait gaffe a toi..je sais tapper moi aussi Oli !"

Elle eut un grand sourire, puis reprit...


"Non merci...EN en plus doit y avoir un refectoier ici non ?"

Elle regarda le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:28

Le Chien, heureux de toute cette attention, continua.
"Oui, il y en a un. Mais tu devrais manger le gazon de Oli, car la cuisine est fanchement dégoutante."
"Et en plus, mon gazon comme tu dis, il enlève la faim pour une journée entière."
"Tu m'en donne un peu?"
"Mmh..."
Il lui lança une poigné d'herbes. Ensuite, Oli se tourna vers Swy.
"Tu devrais vraiment en prendre... Inquiète toi pas, c'est pas aphrodisiaque..."
Il la regarda avec un drôle d'air. Il fini par craquer et éclata de rire.
"Mais tu fais ce que tu veux!"
Et il prit une bouchée de "Gazon"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:38

La jeune fille soupira....

"NOn merci...j'ai deja assez de mal a manger ! Pas besoin de plus me donner envie de manger!"

Elle le regardait manger ses herbes...

"Bon...Autrement tu peut me rassure le chien...=="...Les dortoirs fille et garcon sont séparer..."

Elle fit craquer sa machoir en regardant l'alter ego...

*J'ai pas envie de me retrouiver avec se mec moi YuY*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:07

Le (petit) Chien commença à sauter!
"Malheureusement, les chambres sont séparées!"
Il donna un clin d'oeil à son maître, qui le lui rendit.
"Je crois qu'on va s'entendre, finalement, ce Chien et moi!" s'écria Oli.
Le Chien se calma.
"Mais ici, c'est vraiment lugurbe, et il y a des gars qui sont légèrement des meurtriers! Alors, si t'avais un petit copain qui sait se défendre..."
"Merci, le Chien, mais j'ai pas besoin d'aide!"
"Mais c'est de moi que je parlais! Nan je plaisante! Autant être avec un poisson qu'être avec une humaine!
Oli le regarda avec un air amusé.
"Tu ne sais pas ce que tu manques!"
Il se tut un moment, s'allumant une cigarette. Puis, lui montrant le paquet, il demanda:
"T'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:53

La jeune fille les regarda...

"Oui pour un gar comme lui un poisson est preferable...Et pour info je sais me defendre ! =="...C'est la seule chose que ma famille ma apprit autant pouvoir m'en servir un jour !"

Elle regarda le paquet de cigarette...


"Non merci...J'ai pas envie de tomber accro a cette chose moi !"

*Enfin tu me dira...j'ai faillit tomber la dedans il y a quelques temps..YuY...*

Swy reprit une sucette et la savoura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:27

Oli rangea le paquet dans une poche de son pantalon et sortit de l'autre poche un briquet au butane en argent. La flamme bleu alluma le bout de sa cigarette. Ensuite il le rangea (le briquet) et se tourna vers elle.
"Moi, je n'suis pas accro. Mais toi, tu l'es avec les sucettes non?"
Il reçu cette fois le bonbon en pleine figure. Le Chien se mit à rire.
"Hahaha!
"Toi, ta gueule Le Chien!"
Et Le Chien continua à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Y'a un malade ici? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Y'a un malade ici? [Entrée]   Y'a un malade ici? [Entrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a un malade ici? [Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: