AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgan et April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:21

Tu peux etre en effet un ami =D Ce role irait bien

Merci pour vos deux reponses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:07

Moi je te propose Soledad, muette et misanthrope pour euh... A toi de voir ^^

sa fiche

Si tu es toujours ok pour notre sujet, j'ouvrirai d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:09

Je suis toujours okay \o/
Le plus indiqué semble Morgan, mais j'ouvre beaucoup de sujets avec lui.. '__' Et la plupart se fânent vite (cf Noctis) D'un autre coté, j'ai du mal a jouer April 8D
Alors poste, et j'aviserai qui prendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:13

Ou pour une ptite bagarre April Orwalle, un sujet déjà ouvert ?

Je les vois bien, les deux paumées de service, une persuadée que les nazis dominent le monde et l'autre débarquée du Far West...

si tu veux, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:17

Oh, je veux bien (mais je ne ferai certainement pas aussi long. Pas avec April. Du moins pas au debut 8D)

Je répondrai après avoir fini un truc que je prépare depuis quelques jours ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:21

Parfait !

Merchi, et on voit plus tard pour un sujet avec Soledad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:25

Ouaip, on a tout notre temps ^_^ Mais gardons cette proposition, elle est fort prometteuse ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:09

ben si la place est pas prise, moi je veux bien voir si Morgan et Alison pourraient s'entendre comme meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:23

Eh bien, disons amis pour le moment... 'o' J'aimerais faire un rp avec toi, pour voir, parce que des gens se sont proposé déjà, mais.. ils sont tous restés assez peu de temps, alors j'aimerais déjà voir si tu es motivée sur la longueur =) (parce qu'apres, des amities qui se nouent puis disparaissent etc etc ca secoue pas mal et ce n'est pas trop le genre de Morgan)

Donc gageons pour un rp? =D

Orwy => quelqu'un a rep au topic 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:32

Ouiiiii je le veux
xD

Ben j'ai déjà crée un truc dans la cuisine, mais si ça te plaît pas ou tu me dit ( et j'en refait un autre) ou tu en commence un

oh c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:20

Ici Orwy.

Tu veux bien y aller quand même ?
tôplaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:06

Oups désolé pour la réponse assez tardive ! Je verrai après le bac, et après je pars en vacances (enfin deux semaines apres) alors tu risques d'attendre un peu... Et puis quelqu'un t'as rep, tu veux que j'ailel dans ce topic, ou on en ouvrirai un autre?


Dans la foulée, j'upe et j'ai édité la description des persos \o\ Mais prenez pas trop April, je la joue très peu... A moins que vous ne me disiez des tucs qui sorte de l'ordinaire et qui me motive un peu a la prendre

Je cherche notamment des ennemis pour Morgan, en ce moment il est beaucoup trop apprecié, pour un type aussi désagréable et méchant O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Morgan et April - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Morgan et April - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:27

Helen en ennemie, parce que si il aime pas Eva... 8D Et puis, si tu veux, je te propose aussi Kyoko en ennemie parce qu'il est pas drôle comme mec UoU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:26

Ouaiiis plein de haine et de darkness \o/ ! *brique*

Ajoutées 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:43

Je veux bien être la prétendante de Morgan. Même si je ne suis pas sur de correspondre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:13

Puis-je ?


EDIT Admin : Je pense que ce serait plus rapide si tu disais tout de suite pour quel genre de relation tu proposes ton personnage. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:25

Je plussoie l'admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:48

Nyah nyah nyah è_é

Je sais pas moi, le personnage me plait mais je le laisse choisir.
Je veux pas imposer mes choix =D

EDIT Admin : On ne te demande pas d'imposer tes choix, mais d'en proposer, afin que le joueur sache vers quel genre de relation tu préfères t'orienter. C'est juste pour lui faciliter la tâche que je te dis ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:27

Desolé Grace, j'ai oublié de verifier sur la page précédente si il y avait des messages ! é_è

Je vais t'envoyer un mp pour te proposer des trucs plus précis =D

Metroid: Eh bien, j'y reflechis, je te contacte par mp aussi ^^ Si tu as des idees entre temps fais m'en part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:17

Oké poulet ~~
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Morgan et April - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Morgan et April - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:29

    Hey hey je déterre, moi x')
    Alors si ça t'intéresse, je dispose d'un personnage férocement anti-humains [Oupah car tout est relatif selon la miss xD], Selenda.
    Et donc je me disais qu'il pourrait être intéressant de la faire rencontrer Morgan misanthrope ou ex-misanthrope °° ~ pour aller dans le sens de ton choix ^^
    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 14:20

Ex-misanthrope maintenant, ou plutot misanthrope qui se soigne ! XD Ca pourrait etre interessant de les confronter, en effet, dans quel sens est-elle anti humains ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
(ZYVA PAPILION)
Ayumi Iwasara
Ayumi Iwasara

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Morgan et April - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Morgan et April - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Elle joue bien de la guitare. Cherche pas plus loin.
• AEA : Un gros chien. Méchant, le chien.
• Petit(e) ami(e) : Emrys Sulwyn.

RP en cours : RRRRRRRRAINBBOW !!

Messages : 118
Inscrit le : 04/09/2010

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:13

    Elle déteste la nature humaine et a pour ambition générale de raccourcir la durée de vie de ceux qui croisent son chemin =D *brique*
    Mais vu que mademoiselle est tout ce qu'il y a de plus... logique (et que 1) on a pas le droit de tuer les pj et 2) si elle tuait tout le monde elle s'ennuierait bien) elle ne se transforme pas en tueuse psychopathe dès qu'elle croise un humain quelconque et préfère réserver son animosité à ceux qui la méritent vraiment.
    Mais faut pas croire, elle en a dans la tête, elle est même capable de te sortir tout un discours sur ce que l'existence humaine a de plus répugnant XD Ca l'intéresserait sûrement de rencontrer quelqu'un qui a méprisé la race en question, même s'il se soigne x) Par contre je peux pas du tout te garantir qu'elle aura un effet bénéfique sur l'esprit tourmenté de ton petit Morgan ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Morgan et April - Page 2 _
MessageSujet: Re: Morgan et April   Morgan et April - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan et April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: