AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Visite Guidée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:56

Aelan monta les escaliers suivit de Seiichi (en tout cas, c'est ce qui était prévu ><.) Ils arrivèrent dans un grand couloir. Après avoir bifurqué dans tout les sens, la jeune fille poussa une porte qui menait à un autre long couloir. On pouvait y appercevoir des portes dans tout les sens. Elle ne s'arreta pas. Elle n'en avait rien à faire que des garçons soient derrière toutes ces mystérieuses portes. Après tout, elle avait vu un fille en pousser une, alors, pourquoi pas elle><
Laquel allait-il choisir ?
Aelan repensa au visage étonné du garçon quand Andre avait pousser la porte. Elle sourit. Faire un visite guidée à un inconnu n'était surement pas sa tasse de thé. En plein milieu du couloir, elle s'arreta net. Pas la peine d'aller plus loin, c'était à lui de choisir.


'Ben voilà. Y a plus qu'a s'installer.'

Elle sourit. Etrangement, elle n'avait jamais été aussi courtoise. Peut-être que le pensionnat agissait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:06

*Elle avait dit qu'on pouvait choisir notre chambre, c'est plutôt sympa ça ^^.
Bon en même temps il fallait bien s'installer quelques parts...
Comme je n'avais aucune idée de celle que je voulais prendre,
je réfléchis comment j'allait choisr, finalement je décidais de prendre celle qui en partant de la droite serait la 5ème, j'avais toujours adoré ce chiffre, pourquoi? ben je ne savais pas vraiment...
Mais après tout, toutes les chambres devrait être à peu près identiques non?*


" Si je peux choisir celle que je veux, j'aimerais bien allez dans celle là, la 5ème en partant de la droite ^^, merci de bien vouloir me faire visiter enfin en quelques sortes... "

*C'est fou j'avais parler sans dire de gaffe, WOAW je m'améliore !
Ce pensionnat est vraiment spécial, si sa se trouve je vais avoir des amis!
Impressionant comme le mot "amitié" signifie exactement le contraire de toute ma vie T.T
Après tout, dans l'endroit où je suis, il vaut mieux penser positif!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:22

Aelan sourit. Seiichi l'impressionnait par sa bonne humeur communicative ||j'suis pas sure que c'est français ça *w*||. Elle compta les portes et poussa la cinquième à droite. Elle resta sur le côté n'osant pas entrer de peur d'être impolie. Après tout, il ne voulait peut-être pas de sa présence dans sa chambre. Elle commençait à apprécier réellement le garçon. Elle réfléchit et se rendit compte qu'elle n'avait jamais autant sourit en présence de quelqu'un. elle recula de quelques pas, attendant qu'il entre. Elle ne pouvait appercevoir que le lit d'où elle était. Elle repensa à sa vie d'avant. Elle avait été fort seule. Elle n'avait pas 'adopter' ses parents comme ils l'avaient fait avec elle. Leur amour n'était guère réciproque.
Elle ne chassa ses images de son esprit. Autant rester avec la positivité du garçon. Elle sourit.


'Voilà'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:37

Aelan m'accompagna jusqu'à la porte, elle s'arrêta pour me laisser passé, je pense que c'était la première personne de mon âge que j'apréciait vraiment, je ne sais pas vraiment pourquoi, nous ne nous étions échangez que quelques phrases mais j'aimait bien sont tempérament.
Je passais donc à côté d'elle et j'entrais dans "ma" nouvelle chambre qui serait d'après se qu'on venait de m'apprendre celle dans laquelle je resterais dormir pour toujours...
Enfin bon de toute façon il ne sert ç rien de s'auto baisser le morale.
J'observait donc la pièce, plutôt normal, juste les meubles qu'il fallait, un lit une petite armoire et un petit meuble coller au lit qui devait servir de table de nuit.
Je m'aprochait du lit et me laissait tomber en travers de celui-ci, c'était pas super confortable mais c'était déjà bien ^^.
Me rapellant la présence d'Aelan, je l'invitais à rentrer poliment, je ne la connaissait que très peu, se serait un moyen de faire plus ample connaissance...

" Tu peux entrer, je ne vais pas te manger ^^. Mais dit moi comment tu est arrivée ici toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:21

'Tu peux entrer, je ne vais pas te manger'

Aelan sourit, rougissant vaguement. Elle entra et laissa la porte ouverte. Elle ne savait pas où s'installer. Aucune chaise. Seiichi était couché sur le lit. Elle n'osait pas aller s'assoir à côté de lui. Pourquoi ? Elle n'était pourtant pas timide.

'Mais dit moi comment tu est arrivée ici toi?'

Son sourrir s'effaça. Elle réfléchit, pour trouver les mots juste et comença.

'He bien, J'ai été abandonnée très jeune par mes parents. Elle fit une pause. J'ai été adoptée par un jeune couple. Ils me traitaient comme leur enfant. Mais... Je ne... Je ne comprenait pas. Je ne les appréciait pas. Pourtant, ils étaient très gentils. Elle s'arreta. Ne sachant que dire d'autre. Elle culpabilisait un peu de ne jamais les avoir remercier. Je suis partie, et je me suis perdue.'

Elle le gratifia du sourir le plus gentil qu'elle avait sous la main (ce n'était guère convaincant). Et lui ? Comment était-il arrivé ici ?

'Et toi ?'

Elle espérait ne plus revenir sur son passé. Il n'était pas très... cool comme dirait Andre. Aelan était plutot solitaire. Elle se rendit compte qu'elle était toujours debout. N'ayant aucun siege de disponible. Elle s'approcha doucement du lit où elle s'assit sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:33

*Aelan venait de me raconter son triste passé, je n'avais pas penser que ma question aurait pu lui faire dire se genre de choses, je m'en voulait de lui avoir rapeller ses moments triste, en même temps mon passé non plus n'est pas très joyeux mais bizarement je n'ai jamais été triste de voir mourir toute ma famille, il est vrai que j'avais appris a ne m'attacher à personne...*
" Moi ?, après que toute ma famille soit morte, j'ai décider d'étudier les arts martiaux dans un dojo avec mon maître qui d'ailleurs doit se demander où est ce que je peut bien être passé. Et puis il y a peu, des hommes sont venu me chercher et m'ont dit que je devait rejoindre un pensionnat que mes parents avaient choisit au cas où ils ne survivraient pas avant ma majorité et puis après ils m'ont emmenés en voiture ils se sont arrétés et sont partis chercher quelque chose, j'étais tout seul donc je suis partis et puis après j'ai marché et je suis arrivé ici. Je suis désolé si je t'ai fait te rappeller des sujets un peu triste..."

J'était toujours allonger sur mon nouveau lit et je regardait le plafond en attendant qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:19

'Je... C'est pas grave.'

Il avait perdu toute sa famille. Pourtantil n'en avait pas l'air attrister. Elle murmura un 'désolée' qu'elle éspérait audible. Toujours assise sur le bord du lit, elle réfléchit. Ils n'avaient guère eut une enfance facile. Mais, pour Aelan, ça avait été de sa faute. Elle se mordit la lèvre infèrieur. Elle jeta un coup d'oeil à Seiichi qui était toujours couher sur son nouveau lit, à regarder son plafond. Elle sourit. Pour une raison qui lui échappait, le garçon lui redonnait le sourrir. C'était... Etrange. Elle avait envie de le connaitre.

'A quoi tu penses ?'

Elle avait lacher ça sans réfléchir. Elle, elle pensait à son ancienne vie. Ses parents adoptifs, son passé. Son ancienne solitude. Bizzarement, la compagnie de Seiichi ne la dérangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:39

"A quoi tu penses..."
*Ses paroles résonnèrent dans ma tête, a vrai dire, je ne pensais à pas grand choses à ce moment là, j'attendais surtout qu'elle me parle, je commençais à beaucoup apprécier sa présence.
Je savais qu'après se que je venais de lui dire elle ferait comme les autres et se sentirait un peu coupable d'avoir entendu ce que je venais de lui dire, je ne voyais pas vraiment ce que pour moi cela aurait changer que ma famille soit vivante, de toute façon je ne les apréciait pas plus que ça.
Il n'avait jamais rien fait pour moi et je n'avais jamais rien fait pour eux, pas même chercher pourquoi il étaient morts.
Peut être qu'elle était triste elle que ses parents soit morts?
En tout cas elle n'avait pas l'air d'aprécier plus que ça ses parents adoptifs.*

" Je pense que ... en fait je me demandais pourquoi tu était triste quand tu as parler de tes parents morts, tu y étaient beaucoup attacher? si ma question te dérange tu n'est pas obligé de répondre... mais je n'est jamais été triste quand quelqu'un de ma famille décédait. "

*J'esperais ne pas trop l'embarrasser en lui posant cette question ce qui me semblait plutôt impossible mais j'avais envi de savoir.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:48

Aelan le regarda, intriguée.

'He bien... J'aurai voulu les connaitre. Ils m'ont abandonnée très jeune. Je n'ai aucun souvenir d'eux.

Elle essaya quand même de sourir. De toute façon, c'était fait, elle ne les reverrait plus. Elle était enfermée. C'était fini. Sa vie s'arretera ici. Elle y sera peut-être heureuse après tout. Qui sait. De plus, elle se faisait des amis. Ce qu'elle n'avait jamais eut avant. Même si, parfois, son besoin de solitude prenait le dessu, elle devenait de plus en plus sociable. Puis, elle repensa à Seiichi, enfin, plutot à son indifférence devant la mort de toute sa famille. Elle soupira. Ce n'était pas ses oignons. Ils le battaient peut-être. Ou, ils ne lui montraient aucune marque d'amour. Qui sait ? Tout les genres sont dans la nature. Hélas. Elle n'avait aucun sujet de conversation en tête. Puis elle se souvint de son premier amour. Pfff. Un raté. Un con. Un... Voilà. Pas besoin de s'attarder sur son cas. Elle se demanda si la vie amoureuse de Seiichi avait été remplie. Elle évita de poser la question, de peur de le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:05

" Je ne sais pas pourquoi mais moi c'était comme si je ne les avait jamais connu, depuis que je suis tout petit j'ai apris a ne pas m'attacher aux personne que je cottoie, les premières morts de ma famille me faisait un peu soufrir et puis après, au fur et à mesure je me suis dit qu'être triste ne m'aporterai rien. J'avait décider que jamais je ne devrais m'attacher à quelqu'un. Les gens dans l'école ou j'étais avant d'étudier les arts martiaux me prenait pour quelqu'un de hum... comment dire... qui ne possède pas de sentiments, pour eux de toute façon je n'existait pas. De toute façon je ne me suis jamais préocuper des gens qui m'entourait, j'ai toujours été seul et je ne pense pas vraiment avoir à m'en pleindre.
Je suis désolé de te raconter tout ça, sa doit t'enuyer... J'ai pas l'habitude de parler mais frenchement j'aime bien ^^. "


*C'était vrai, je n'avais presque jamais parler autant, décidément je m'étonais moi même.
J'avais finit ma phrase en souriant, ce qui ne m'arrivait pas souvent.
Cette fille avait le don de me rendre heureux même quand elle ne parlait pas, après tout ce n'était peut être pas une mauvaise chose d'être arriver ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:38

Aelan sourit. Non, il ne l'ennuyait pas. Il l'intriguait. D'ailleurs, elle n'avait jamais converser avec quelqu'un si longtemps. Elle pensa que, même si lui ne s'attacherai pas elle, le contraire se ferai surement. Elle lui jeta un coup d'oeil. En fait, ils n'avaient pas bouger d'un pouce. Pour eux de toute façon je n'existait pas, comment peut-on ignorer des gens ? Surement comme les autres de son age avaient ignorer Aelan. Elle voulut se couher, mais se rendit compte qu'il n'y avait point de place. Pas grave, elle resterai assise. Elle se creusa la cervelle pour trouver une question intellgente.

'De quoi sont-ils morts ?'

Question choisie au pif. Elle ne se rendit compte que plus tard que la question pouvait l'embêter. Mais, fut l'indifférence sur le visage du garçon, elle se dit que ce n'était guère le cas. Elle espérait n'avoir pas fait de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:19

De quoi sont ils morts...
J'était déjà détendu mais cette question me déclancha un énorme fourire incontrolable, je pense que je n'avais jamais autant, en fait je crois que je n'avais jamais rit.
C'est fou je n'arrivait plus à m'arréter, je n'avais presque plus de respiration
Peu à peu je réussit à me calmer.

" AHah, désolé, en fait je ne sais pas vraiment pourquoi je ris, c'est plutôt triste haha, en fait je n'ai strictement aucune idée de pourquoi et comment ils sont morts, si sa se trouve on les a assassiner, si sa se trouve ils sont morts de maladie. Mais la mort naturelle m'étonnerais vu que toute ma famille est morte assés rapidement après ma naissance, si sa se trouve c'est moi la cause de tout ça, mais maintenant ils sont morts à quoi sa pourait bien me servir d'en apprendre plus sur eux ahah. Désolé mais je crois que c'est la première fois que je ris, c'est incontrolable haha. "

*Je l'avais peut être choquée mais je n'arrivais vraiment pas à contrôler se fourire, c'était plus fort que moi, j'espèrais qu'elle ne penserait pas que je rigole de la mort des gens, c'est juste que je ne m'était jamais demandé pourquoi ils étaient tous morts ça ne m'avait jamais interrésser et pour quelqu'un dont toute la famille est morte c'est drôle nan? Elle me prendra surement pour un fou, ce qui serait bête vu que je commence à l'apprécié, si sa se trouve je vais peut être m'attacher à elle qui sait? *


Je venais de m'apercevoir qu'Aelan était assise au bou du lit et que moi j'était bien allongé sur tout l'espace, j'eu donc le reflex de me pousser pour la laissé s'installer plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:59

Aelan fut surprise par le fou rire du garçon. La mort de sa famille n'avait rien de drôle, enfin, normalement. De toute façon, rien ni personne n'était normale ici. Elle fut flattée que ce soit avec elle qu'il riait pour la première fois, et elle rit avec lui, pour aucune raison. Sa bonne humeur était commutative. Il était rare que la jeune fille soit de si bonne humeur. De plus, il était bien étrange d'être heureux dans ce pensionnat, où l'on peut mourrir à tout moment. Mais, quand on y pense, ici, nous avons un toit, de la nourriture, des lits. Peut-être pas la sécurité, mais dehors, on ne l'a pas non plus. Elle sourit. Seiichi répondit à sa question. Elle réfléchit. C'était la première fois qu'elle parlait de sa misérable petite vie à quelqu'un de son âge. Non en fait, c'était la première fois avec quelqu'un, tout court.
Quand il recula pour lui laisser de la place, Aelan se mit dans le fond du lit, pour pouvoir s'appuyer au mur. Jamais Aelan n'avait été si proche de quelqu'un.


'Tu sais, c'est la première fois que je raconte ce qui s'est passé, avant.'

Elle sourit et jeta un coup d'oeil à Seiichi. Elle avait dit ça sans réfléchir, ça n'avait même pas de lien avec ce que le garçon racontait. Quelle gourde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:20

*Je fut heureux qu'elle se mit à rire avec moi, je n'avais jamais eu d'amis et je commençais à beaucoup apprécier la compagnie d'Aelan, je pense même que je préfèrais de loin être avec elle plutôt que d'être seul, tout le contraire de se que je pensais avant.
C'était surement parceque je n'avais jamais connu le fait d'avoir de la companie...
Elle venait de me dire qu'elle n'avait jamais raconter tout ça à quelqu'un, c'était plutôt flateur puisqu'à moi, elle venait de me le dire.*


" Et bien tu sais moi non plus, en fait je n'ai jamai réellement parler avec quelqu'un de mon âge, j'ai toujours été seul. Avant d'arriver ici j'adorais être seul. Mais en fait je pense que finalement avoir de la companie me rend plus heureux. "

Je lui rendit son sourire tout naturellement, ce qui ne m'arrivait que très rarement.

J'avais appris beaucoup plus sur Aelan que sur toutes les personnes de ma famille quand elle n'était pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:29

||Jeu : Compter combien de fois j'ai mis qu'elle souriait depuis qu'ils se sont rencontrés *w*||

En fait, ils n'étaient pas si différents. Elle ferma les yeux. Elle pensait à ... rien. Elle savourait juste la compagnie de Seiichi. Elle n'avait jamais eut d'amis. Elle ne savait que vaguement ce que c'était. Elle se demandait si une nouvelle amitier ne naissait pas. Mais n'ayant aucune notion, elle préféra penser à autre chose.
Elle ne savait plus quoi dire. Il n'y avait rien sur son passé, rien de croustillant du moin. Oh, ben si, elle avait tué des gens. Mais, pas la peine de lui faire peur. Elle ne dit rien, mais souriait toujours. Elle ouvrit les yeux.


'Qu'as-tu fait d'extraordinaire dans ta vie ?'

Elle en avait de ces questions. Des questions débiles, ça c'est sur. Elle sourit quand même. Elle ne pensait pas avoir fait de gaffe (en tout cas elle espèrait). Elle le regarda. Il avait de beaux yeux ><. Elle rit interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:42

Qu'as tu fait d'extraordinaire dans ta vie?

ça c'était une très bonne question...
Dans toute ma vie, je pensais vraiment que je n'avais rien fait d'extraordinaire, d'ailleurs c'était vrai ma vie avait toujours été relativement paisible jusque là.

" Je ne sais pas, je n'aipas fait grand chause, j'avais une vie assés posée, la chose la plus extraordinaire qui me soit arrivé c'est d'être ici. Ce qui frenchement ne me déplait pas. "


J'était pensif, elle avait peut être accomplit des miracles ou fait des choses bizar pour me poser cette question ou alors elle était tout simplement curieuse...

" Et toi? "


Cela m'était venu spontanément, elle n'avait peut être pas envi de me raconter mais après tout c'est elle qui avait posé la question donc ça ne devrait pas trop la génée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:49

Aelan ne dit rien. Devait elle lui avouer ? Ben, si elle voulais se faire des amis... Elle soupira. Elle se laissa glisser sur le sol. Elle se mit à genou au pied du lit. Elle déposa ses coudes sur les couvertures et déposa son menton dans ses mains. Elle voyait Seiichi coucher sur le lit. Elle n'aurait peut-être pas dû poser la question. Mais maintenant il était trop tard.

'Tu ne partiras pas en criant ? '

Elle avait dit ça en souriant, comme si elle allait lui annoncer la météo des prochains jours. Elle voulait d'abord avoir sa promesse. Elle ne voulait pas le rayer si tôt de ses connaissances. Elle regarda le garçon. C'est elle qui avait commencer avec ses questions qui servent à rien. Pfff, elle n'était vraiment pas douée. Elle était juste douée pour se casser la figure. -_-' Ce qui n'était pas une discipline olympique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:00

Tu ne partira pas en criant??
Pourquoi partirai-je en criant, elle avait des choses aussi térorisante que ça?
En tout cas vu l'endroit où nous étions je préférais emplement rester allongé sur mon lit en écoutant son histoire qui devais être plutôt exeptionelle.

" Pourquoi est ce que je partirais en criant, je suis relativement timide et un peu effrayer d'être ici, si je partais en criant je pense que j'aurait peu de chance de survit, et puis en plus je pourais pas écouter ton histoire. "


Ce qu'elle allait me dire, si elle me le disait evidement devait être vraiment exeptionel vu comment elle s'était laissé tomber au sol.
Elle me voyait mais moi je regardais le plafond, je ne sais pas vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:10

Aelan sourit. Quand, même, le pensionnat n'était pas un énorme piège. Il pourrait quand même survivre plus de cinq minutes xD. De toute manière, en aucun cas Aelan ne saurait l'aider. Si elle devait raconter ses exploits, autant enlever les détails inutils. Elle allait donc faire simple. Elle se demandait comment il allait le prendre. Son sourrir s'effaça quand elle s'imagina qu'il le prenait mal et qu'il partait. Maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière. Comment lui expliquer ? Hmm, plus simple se serait, mieux il le prendrait, enfin c'est ce qu'elle pensait.

'J'ai...'

Elle s'arreta. Elle recommença sa phrase.

'He bien, parfois, je suis très violente.

Encore un blanc. Comprendrait-il comme ça ou fallait-il qu'elle explique en profondeur ? Elle décida qu'il serait mieux d'en venir aux faits, plutot que touner autour du pot.

'Seiichi, Premiere fois qu'elle prononçait sonprénom j'ai tué des gens.

Elle ne souriait plus, de peur de l'avir choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:22

*ça c'est sur c'était surprenant !
Mais cela voudrais dire qu'elle n'est pas faible, et qu'elle pas spécialement peur de la mort, enfin d'après moi.
Je pensais que de toute façon si elle avait, fait ça c'est qu'elle avait ses raisons. De toute façon je n'avait pas à la juger c'était a elle de décider de ce qu'elle faisait et si elle avait décidé de me le dire c'est qu'elle pensait qu'elle pouvais avoir confiance en moi!
Je n'avais vraiment pas envie de partir ni même de la détesté pour ce qu'elle avait fait, de toute façon la mort était quelque chose de naturelle pour moi...*


" Au moins ça prouve que tu n'as pas peur de la mort du moins d'après moi, tu devais avoir tes raisons pour les tuer nan? Et puis de toutes façon ils seraient bien mort un jour. "

J'avais dit ça comme cela mais j'espèrais ne pas avoir fait de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:20

Aelan sourit, contente de ne pas l'avoir choqué. Elle ne bougea pas. Elle le regardait. Ca non plus, elle n'avais jamais dit. D'ailleurs, elle se demandais toujours comment elle ne s'est pas retrouvée derriere les barreaux. Les policiers ne sont même pas venus enquèter. De toute manière, c'est du passé. C'était rare de trouver quelqu'un ici qui ne lui déplaisait pas de rester ici. Elle nota que Seiichi regardait toujours le plafond.

'Qu'est ce que tu regardes ?'

Elle leva la tête. Rien de très spécial. Un plafond quoi. Elle ne dit rien attendant la réponse. La conversation durait. Ce qui étonnat Aelan. Elle ne parlait pas beaucoup. En fait, avant, elle ne parlait jamais. Un peu normale vu la solitude qui l'avait accompagnée plus jeune. Seule sa mère adoptive avait essayer d'entretenir la conversation. Et les seuls moments où Aelan parlait, c'est quand elles discutaient de piano. Et encore, ces moments étaient très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:32

En fait je ne regardait rien, mais fixer le plafond me détendait.
Je serais sans aucun doute beaucoup plus nerveux si je regardait Aelan.
Je me redressait quand même lentement jusqu'à apercevoir son visage, elle était vraiment mignone, ça me fit sourire pendant une petite fraction de seconde.

" Je ne regarde rien de spécial ça me détend, mais je commence à avoir faim pas toi ? "


C'est vrai que ça faisait très longtemps que je n'avait pas mangé !
D'ailleurs je n'avais pas mangé de toute la journée!
Peut être que je pourrais aller déjeuner avec elle? qui sait, et puis il y a surement beaucoup d'autre personnes qui vont manger, je pourrait faire de nouvelles rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:42

Il était vrai qu'elle n'avait rien manger depuis son arrivée. En même temps, elle avait entraperçu la cuisine qui n'avait pas l'air très propre. Bref, Aelan hocha la tête. Elle se leva. Qu'est-ce qu'elle allait manger ? Du Homard 8D ? Mmh, il n'y aura surement pas. Des Frites ? Nan plus. Ben elle se contentera de ce qu'il y aura. Elle se dirigea vers la porte, attendant que Seiichi la rejoigne. A moin qu'Aelan ne se soit mise à puer d'un coup et qu'il ne veille plus de sa compagnie.

'La cuisine est au rez de chausser.'

Elle sourit et passa la porte. Elle se retrouva dans le grand couloir. Avec plein de porte partout. Elle sourit en s'imaginant que des garçons étaient derriere les portes, à parler avec leur copains, à dormir, ou encore à s'habiller pour aller voir une fille.
Aelan prit le chemin des escaliers.


'Tu veux bien de ma compagnie ?'

Elle sourit, attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:57

J'était heureux qu'elle veuille bien m'accompagner!
Je m'était brusquement levé d'un bon pour la rejoindre, tout en lui adressant la parole avec un beau sourire.

" Evidement, je te suis "

Je ne pensais pas pouvoir avoir des sentiments pour quelqu'un en si peu de temps mais j'apréciait vraiment beaucoup Aelan, c'était ma première amie, j'avais envie de faire en sorte de ne jamais là décevoir.

    * Tiens, au fait je me demande bien où est passé son tigre? Cela fait un moment qu'on ne l'a pas vu, en même temps je pense avoir préféré être seul avec elle plutôt qu'avec cet animal bizar...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Visite Guidée. _
MessageSujet: Re: Visite Guidée.   Visite Guidée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite Guidée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: