AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Homard et Frites 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:06

Aelan entra dans la cuisine. Tout était sale T.T Ben tant pis. On elle s'en contenterait. En plus, elle n'avait pas spécialement envie de nettoyer. Elle regarda autour d'elle. Peut-être y aurait-il quelque chose à manger dans les placards ? Elle essaya d'attraper la poignée d'un de ceux ci. Hélas, elle n'avait pas manger beaucoup de soupe, et elle était trop petite. Elle sautilla, mais se rendit vite compte qu'elle avait l'air d'une parfaite idiote. Elle n'avait pas regarder derrière elle, mais elle supposait que Seiichi l'avait suivit. Elle eut une idiée, une chaise *w*. Elle vit qu'il n'y avait que des tabouret, trop petits, et une chaise toute cassée. Hum... Elle se tourna vers le garçon.

Tu peux m'aider ?

Elle sourit. Espérons trouver du homard et des frites xD. Faut pas rêver... Hum, un sandwich. Au fromage o.O. Elle avait faim. Elle se contenta d'imaginer les bonnes frites bien grasses (xD) qu'elle avait déjà manger avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:17

Arrivé à la cuisine qui n'était vraiment pas propre, je suivait toujours Aelan, elle se dirigeat vers un placard trop haut pour elle.

Tu peux m'aider?

C'est vrai que j'était assés grand ^^, je me dirigeait donc à côté d'elle et j'ouvrit le fameux placard.

" WAOOOW regarde c'est magique !! UN HOMARD!! ...
... Ah nan huhu, c'était un petit papier rouge-orange... mais au moins il y a quelques petit paquets de gateaux et trois sandwichs, on va quand même bien manger, T.T j'ai trop faimmm. "


Je pris donc les paquets de gateau et les sandwich, je me dirigeais vers une table.
*J'avais vraiment cru qu'il y avait un hommard, je suis quand même un peu dégouté, mais en même temps s'il y avait eu un hommard je pense pas que je l'aurais manger, d'habitude sa se garde au frais... enfin bon j'espère que les sandwich sont en bon état parceque je crève la dalleeeeeeeeeeeuh T.T *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:29

Sandwich \o/

Aelan sautillait derière pour appercevoir l'homard, qui était, en fait un papier. Bref, après avoir été bien ridicule, elle suivit Seiichi à table. Elle s'assit sur un tabouret rouge tout cassé, mais qui tenait encore debout. Elle prit un paquet de gateau que le garçon avait déposé. Après l'avoir inspecté dans tout les sens elle le mis sur le coté. Il était périmé depuis deux mois... Elle sourit


'Je crois pas que je vais prendre des gateaux ...'

Elle pensa à Andre qui devait être... Dieu seul sait où. De toute façon, elle ne savait pas se que mangeait un tigre. Elle se leva et se dirigea vers le réfrigérateur plus noir que blanc. Elle l'ouvrit et l'examina. Tout à l'intérieur avait l'air en bonne état. Elle prit une bouteille d'eau puis se retourna.

'Tu veux boire quoi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:39

Après qu'elle est poser les gateaux, je les inspectaient à mon tour, ils étaient malheureusement périmés depuis 2 mois, ARG j'avais faim.

Qu'est ce que je voulais boire, ...

" Il y a de la bière ? sinon je prendrais de l'eau.
Il y a un autre endroit avec plus de nourriture?? parce que vu l'était des gateaux, se serait bête qu'on tombe malade en mangeant les sandwich... "


*Je n'avais vraiment pas envie de manger ses sandwich plutôt douteux j'espèrais qu'il y aurait quelque chose d'autre dans se frigo plutôt crasseux.
Je commençais presque à rêver d'un énorme repas, des frites, du hommard, des chips, des bon fruits, de la glace, etc...
mmmmmmmmh
Je souhaitais du plus profond de moi même qu'elle trouve de quoi manger dans se frigo.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:11

Bière ? Hum... Elle regarda partout, et trouva une bouteille brune. N'y connaissant rien du tout, elle espéra que c'était ça qu'il voulait. Elle lui apporta et retourna vers le frigo.

Il y a un autre endroit avec plus de nourriture??

Elle réfléchit. Non, pas à sa connaissance. Où trouver de la nourriture ? A part dans les cuisines... Bref, elle continua son exploration à la recherche de quelque chose de mangeable. Après avoir fini ses fouilles, elle déposa sur la table son butin. Quelques pommes, une banane, deux oranges. Elle avait trouver du pain surgelé et du jambon sous vide qui avait l'air en bon état. Peut-être que si ils trouvait un grille-pain, ils pourrait manger. Aelan se mit à la recherche du fameux grille-pain. Elle en trouva un tout poussiéreux. Elle pris une éponge humide et le frotta pour le faire paraître plus propre. Sa tâche terminée, elle le branche et y mis une tranche de pain. Espérons qu'il fonctionnait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:23

*De la bière, ils ont pencé à ça dans un endroit pareille, mon péché mignooooooooon chouette!!*

La voyant qui essayait de faire marcher ce grille pain qui semblait relativement vieux, j'attendais de voir s'il allait marcher.
Et par miracle, après qu'elle l'est branché, il n'avait ni explosé, ni pris feu et Aelan ne s'était pas pris de cour-jus.

" Chouette on va pouvoir manger, j'ai tellement faim. Attend je vais faire un truc avec les fruits. "

Je cherchait dans les placards quelques chose qui ressemblerait à un bol.
Quand j'eu trouvé je me dépécha d'éplucher tout les fruits et d'ans faire une salade.
* mmmh sa va être bon *

" Voilà manifique hein?? "

Je venais de me rendre compte que j'étais fier de moi parceque je venais d'éplucher quelques fruits et de les mettre dans un bol ...

"Pourquoi il n'y à que nous ici, les autres ne viennent pas manger? "

C'était vrai que cela m'avait parru étrange qu'on siot les seuls a avoir eu l'idée de venir manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:38

Aelan le regarda éplucher les fruits et en faire une salade. La tranche de pain sauta. Elle en mis une autre, et apporta la grillée sur la table. Elle tira les tiroir pour trouver deux couteaux plus ou moin propres. La deuxieme tartine sauta et Aelan s'empressa de la déposé avec l'autre. Elle trouva deux couteaux qu'elle passa sous l'eau pour les nettoyer.

'On va pouvoir manger'

Aelan était contente de pouvoir partager ce modeste (que dis-je, médiocre) repas. Elle coupa une tranche de jambon qu'elle mit sur le pain grillé. Elle croqua dedans.

Pourquoi il n'y à que nous ici, les autres ne viennent pas manger?

Elle ne réfléchit pas et lui répondit:

'Ben, tu sais, ici, les gens mangent quand ils ont faim (et encore). Et ils n'ont pas tous faim en même temps. D'ailleurs, parfois, ils ne mangent pas du tout".

Elle prit une deuxieme bouchée et but une gorgée d'eau. Ce n'était pas beaucoup, mais ça apaisait sa faim. Elle sourit à Seiichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:45

" Tu trouve pas que cet endroit, c'est pas si mal qu'on n'y soit, on peut faire se qu'on veut, on a la chambre qu'on veut, on mange quand on veux, on fait des nouvelles connaissances, on a un pouvoir et un ami d'enfance qui revient nous "harceler", je trouve sa plutôt amusant.
Pour l'instans je n'ai fait aucune mauvaise rencontre, j'espère que sa va continuer comme ça.
T'as déjà rencontrer du monde ici? Ils sont sympa? "


*En fait c'était même plutôt étrange, depuis que j'étais arriver je n'avais aucun autre pensionnaire a part Aelan.
J'englouti mon morceau de pain en quelques seconde, j'avais vraiment trop faim et même si se reâs n'était pas extra, c'était mieux que rien.
Depuis que j'étais arrivé ici, j'étais très heureux, j'avais retrouvé le sourire, finalement je pense que je n'aimerais pas partir ou du moins pas maintenant je pense que j'ai encore plein de chose à découvrir dans cet endroit bizar...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:10

Aelan sourit. Oui, en fait, ça ne la dérangeait pas. On avait un toit, de quoi manger (quand on trouve), on faisait ce qu'on voulait. MAis, parfois, on y fait de très mauvaises rencontres. Des gens sont mort ici. C'est un endroit bizzare, plein de surprise. Elle ne dit rien.

'T'as déjà rencontrer du monde ici? Ils sont sympa?'

Oh, elle s'était faite une amie un peu fofolle, un 'ennemi' en peu naif (beaucoup trops naif pour Aelan), elle avait rencontré un grand dadet, pas très commode... Bref, c'est la vie quoi. Et puis, il est vrai, que l'histoire du pouvoir et de l'alter ego astrale plaisait bien à la jeune fille. Quand Aelan eut manger son pain, elle proposa à Seiichi une nouvelle tartine.

'Oui, j'ai rencontré des gens. Un fille complètement dingue, un p'tit qui m'emmerdais... et aussi un grand dadet qui joue du piano que je n'ai guère apprécier.'

Elle sourit quand même, remit une tranche de pain dans l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:34

J'avais evidement accepter une deuxième tranche de pain, j'aurais pu manger n'importe quoi (a part des gateau périmés... ).

" On peux pas faire que de bonnes rencontres, en tout cas moi je suis content de t'avoir rencontrer, t'es la première personne avec qui je parle autant! "

*J'esperais que c'était réciproque autrement ce serai moins sympa...
Mais en même temps si elle avait pris la peine de me faire visiter et de manger avec moi c'est qu'elle ne devait pas me detester non plus.*

J'avais déjà englouti ma deuxième tartine mais j'avais encore faim, je décidais donc de m'attaquer à cette "salade de fruit" que je venais de préparer fièrement -___-'.
Comme j'avais fait deux bol, j'apportais le sien à Aelan en espérant qu'elle en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:55

Aelan l'accepta volontier. Elle lui sourit et commença sa salade. C'était très bon, mais il manquait du sucre. Sucre. Chose qu'Aelan adorait. Qu'elle engloutissait. Elle ne prit pas la peine de chercher. Elle préféra répondre à Seiichi.

'C'est la même chose pour moi'

Elle lui fit un clin d'oeil, en tout cas, ça y ressemblait. Puis elle se mit à rire. Consciente qu'elle avait l'aire complètement débile. Elle éspèrait que la garçon ne la prendrait pas pour une folle. Quand elle eut fini son bol, elle le déposa dans l'évier sale. Elle ne prit pas la peine de le laver. Elle s'appuya contre la table de travaille.
Elle repensa à Andre. Peut-être faudrait-il qu'elle aille le chercher. Le pauvre avait dût être bien seul. Elle jeta un coup d'oeil à Seiichi qui avait lui aussi finit ses fruits.


'Ce n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie, au contraire. Mais, je devrais peut-être aller chercher Andre.'

Elle lui sourit, puis se dirigea vers la porte. Elle abaissa la clinche. Elle ne poussa pas encore la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:10

*C'est vrai que cela faisait un bon moment que l'on avait pas vu Andre, il devait peut être avoir faim lui aussi.
Dommage qu'on est tout manger ...
Enfin bref je me dis qu'Aelan avant peut être mare d'être avec moi et qu'elle voudrait surement aller retrouver ses autres amis ainsi que son Alter ego astral.
Comme je n'avais pas spécialement envi de rester seul dans un endroit pareil je tentais quand même le coup.*



" D'accord, je vais visiter un peu le reste des lieus a moins que cela ne te dérange pas que je t'accompagne mais vu qu'Andre est parti quand j'ai commencé a plus parler avec toi, il ne doit pas beaucoup m'apprécier... Autrement c'est pas grave je vais essayer de faire de nouvelles rencontres ^^ "


Je venais de me remémorer le moment ou Andre étais parti en poussant la porte alors que c'étais un tigre, cela m'avait surpris et je me demande encore comment un tigre peut il faire ça?
J'avais finalement renoncer à l'accompagné, de peur de la déranger a moins qu'elle ne me propose de l'accompagner, autrement je pensais visiter quelques pièces histoire de visiter et de rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:28

Aelan sourit. Elle haussa les épaules avant de dire

'Si tu veux venir, tu peux.'

Il se trompait surement. Ce n'était que Andre ne l'appréciait pas. C'était plutot que faire visité un manir maudit n'était surement pas sa tasse de thé. Elle ne dit rien et poussa la porte. Si il voulait venir, il n'avait qu'à la suivre ><
Elle sortit mais s'arreta en plein milieu du couloir. Elle n'avait aucune idée d'où était Andre. Si elle se souvenait bien, elle l'avait vu partir vers le salon. C'est donc pars là qu'elle (ils si Seiichi l'accompagnait) allait commencer. Elle prit la direction du salon.
Le couloir était immense. Presque interminable. Le plafond était haut, et avait été moulé comme dans les cathédrales. Le sol était recouvert de carrelage. Assemblés enssembles, ceux-ci formait un immense dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:40

*Chouette je vais pas être tout seul ! ^^*

Je la suivais, comme d'habitude, pour rechercher Andre qui nous avais quitté il y a longtemps, il pourrait être n'importe où.
Un peu déseperant mais je préfère ça plutôt que de trainer seul dans un pensionnat remplit de gens bizar...
Nous étions dans le couloir, C'était magnifique, ce carrelage sur tout les murs, impressionant.

" C'est vraiment très beau.
Tu penses qu'Andre se trouve toujours au même endroit que quand il nous a laissé? "


*Peut être qu'Andre n'avait pas bougé, mais il ne m'avait pas spécialement l'air d'être calme et bien sage.
On ne savais pas vraiment où il était mais au moins je pouvais rester avec Aelan, se qui me réconfortais un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:49

Aelan ne se retourna pas pour répondre. Oui, elle espérait qu'il navait pas bouger. Après tout, il avait peut-être dormit. Elle s'arreta pour être à la même hauteur que Seiichi. Pourquoi devrait-elle se mettre devant ? Elle lui sourit et repartit. Il se retrouvèrent dans le grand hall. Pleins de mauvais souvenirs.
Aelan se dirigea vers la droite, la où Andre était partis. Elle poussa la porte pour entrer dans ce grand salon.



_______
Court désolée. C'est pour clore le topic ^^

Seiichi, tu fais le topic dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Homard et Frites 8D _
MessageSujet: Re: Homard et Frites 8D   Homard et Frites 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Homard et Frites 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: