AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Qui veut RP avec une alumette ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Qui veut RP avec une alumette ? 8D _
MessageSujet: Qui veut RP avec une alumette ? 8D   Qui veut RP avec une alumette ? 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:53

Bonjour Bonjour :D

Je ne possède pour le moment qu'un seul perso

Key Pennywise (Cliiique) :

> Cette jeune femme a 16 ans (17 après l'ellipse), elle est très extravertie, adore la fête, les déconnades en tous genres. Elle aime séduire, au risque de passer pour une fille légère et frivole. Mais ce comportement cache sans doute des complexes et des souvenirs enfouis plus profondément...
Nathanaël lui plait, mais sans plus, et elle ne se doute pas que lui est réellement tombé amoureux d'elle.

> Je suis ouvert à tous les RPlayers, à savoir qu'un niveau correct est quand même requis (parce-que je suis souvent pas très inspirée donc il faut m'aider un peu quand même. Mais quand je suis lancée j'écris des lignes et des lignes.)

Donc voilà, hommes, femmes, enfants, transsexuels et trolls, je prends touuut :D
Précision : Key ne peut pas tomber amoureuse rabbit Mais elle flirte volontiers X).

> J'aimerai bien finir le sujet avant l'ellipse, donc pas la peine de faire forcément un sujet sentimental, psychologique ou dramatique relatant l'évolution pénible des escargots etc... lol!


Liste de mes sujets en cours :

Libre (3 max):
- Nathanaël
-
-

PV (2 max) :
- Aelan
- April ?

PV 1epers (2 max) :
-
-


Dernière édition par Key Pennywise le Lun 18 Aoû 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Qui veut RP avec une alumette ? 8D _
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une alumette ? 8D   Qui veut RP avec une alumette ? 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:48

Je veux bien avec April è_é
Que ca raconte leur rencontre toussa avant l'ellipse ~

Edit: ah ben non tu en a deja un de prevu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Qui veut RP avec une alumette ? 8D _
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une alumette ? 8D   Qui veut RP avec une alumette ? 8D Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:18

Nan nan c'est d'accord :D (Plus j'en ai, mieux c'est Cool)

Alors dis-moi où tu préfères, et si tu veux je commence (ça me dérange pas, au contraire ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Qui veut RP avec une alumette ? 8D _
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une alumette ? 8D   Qui veut RP avec une alumette ? 8D Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:11

wah, motivee 8D

Euh je veux bien un peu n'importe ou, apres j'aime bien les salons, le grenier, le lac *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Qui veut RP avec une alumette ? 8D _
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une alumette ? 8D   Qui veut RP avec une alumette ? 8D Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:16

Okiiii What a Face
Je te préviens pas MP.
*Mais il faut que je termine mon post pour Aelan avant ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Qui veut RP avec une alumette ? 8D _
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec une alumette ? 8D   Qui veut RP avec une alumette ? 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut RP avec une alumette ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: