AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:25

Il était 17h06 lorsque Key arriva à la lisière du bois. Elle jeta un coup d'œil à la montre de son téléphone portable -qui ne marchait plus, car étrangement, il n'y avait pas de réseau dans ce pensionnat tout à fait sinistre, et le petit Nokia dernière génération s'était retrouvé réduit au stade d'horloge, de calculatrice et d'appareil photo de fortune-.
Mangeait-on à des horaires précis ici ? Apparemment non. La demoiselle était arrivée la veille seulement, et elle avait du se débrouiller avec les provisions dispersées un peu partout dans l'institut.
Key avait gardé son rythme coutumier. Elle s'était levée à midi, et après une heure de préparatifs, elle avait déjeuné, et elle se coucherait sûrement aux alentours de quatre heures du matin, après être allée à diverses soirées. Mais attendez... Il y a des soirées, ici ? Sûrement pas. Tant pis, elle les organiserait.

Elle jeta un coup d'œil vers le bas, où trottinait son joli AEA : Un renard tout feu tout flammes, habillé de couleurs orangées. Elle ne se faisait toujours pas à sa présence. Tout comme à son pouvoir. Découvert récemment.

En effet, elle avait la capacité de s'embraser comme une allumette. Dément, mais à quoi cela pouvait-il bien lui servir, dans uns tel endroit ? Et surtout, comment s'en servir ?
C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de s'isoler dans la forêt, pour apprendre à utiliser son joli don. C'est également pour cela qu'elle avait abandonné ses robes pailletées et ses talons hauts pour un jogging noir, et une paire de baskets. Cependant, elle n'avait pu faire l'impasse sur le débardeur décolleté...=__=

Elle trouva un rocher, sous un arbre, assez haut pour qu'elle puisse s'y hisser et que ses pieds ne touchent pas le sol. La jouvencelle ferma les yeux. Comment faire ? Qu'est-ce qui la faisait s'enflammer comme cela ?
Elle décida de se lever, pour dominer une petite partie de la forêt. Mais elle fit un faux mouvement, et tomba à la renverse, Et ressenti pendant un bref instant un sentiment de peur mêlé à de l'adrénaline.

PAF. Elle s'embrasa. Elle n'était plus qu'une torche rougeoyante, qui venait de se ramasser par terre de manière plutôt comique...sur un tas de branches. Qui s'enflamma.

De nouveau elle-même (quoique les vêtements un peu roussis), elle commença à taper du pied sur les branches d'arbre, tentant de calmer le feu.


- Merde ! Mais quelle idée aussi de chercher à s'enflammer dans une forêt ???


La demoiselle jeta des regards à gauche et à droite, dans l'espoir de trouver quelque chose, ou quelqu'un pour l'aider.

____________________
Voilà :D Je me suis un peu emballée v__v'.
Donc comme c'est avant l'ellipse, on se connait pas encore :D


Dernière édition par Key Pennywise le Mer 20 Aoû 2008 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:55


Aelan se baladait accompagnée de Andre, son Alter Ego Astral. Elle avait vu un lac qu'elle avait contourné, elle se dirigeait ainsi vers la foret. Elle vit une petite lueur rouge dans le fond. Elle plissa les yeux, espérant appercevoir la chose en question. Elle s'approcha et petit à petit, se rendit compte que c'était du feu. Il prennait sur un tas de branchage et s'agrandissait doucement sur la verdure à côté. Menaçant le buisson de baies qui tronait à côté, le feu s'étandait. Ca courrait à la catastrophe. La jeune fille courrut vers le feu (de camps ?) rouge-orange, quand elle s'apperçut de la présence d'une autre personne. Elle n'y fit pas attention, courrant toujours, suivie du tigre blanc. Elle ne savait pas quoi faire. Elle aida la jeune fille à taper du pied sur les flammes, espérant qu'elles s'éteidraient.

'Qu'est-ce qui c'est passé ?'

Elle criait pour aucune raison falable. Le feu ne faisait pas de bruit, et rien ne brisait le silence, exepté les filles qui tapaient du pied. Andre courru vers le lac qu'ils avaient vus un peu avant, quand il se rendit compte qu'il n'avait rien pour récolté l'eau. Il souffla exaspéré. Le pouvoir d'Aelan n'aidrait surement pas.
Soudain, elle eut une idée. Elle gratta le sol à ses pieds, pour enlever l'herbe et récupérer la terre sèche. Elle en prit une poignée qu'elle mit sur le feu. Celui-ci s'affaiblissait. Elle recommença jusqu'à ce que le feu s'éteigne presque. Elle s'arreta pour s'attarder sur l'inconnue. Ses vêtements étaient roussits, avait-elle été brulée ?


'Tu n'as rien ?'

Elle la dévisagea, ce qui n'était pas très poli. Elle sourit vaguement. Andre les avait rejoind.

'Au besoin, je peux porter'

Il était tout fier d'être assez grand pour pouvoir transporter quelqu'un. Il s'approcha de la jeune fille, lui proposant son dos.


______________

J'ai fait ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:07

C'est très bien :D
__________________

Key s'évertuait à taper sur le feu, mais rien ne se passait. Au contraire, le brasier prenait de l'ampleur, s'accrochait à tous les végétaux. C'est à peine si les flammes faiblissaient. Les braises crépitaient toujours, et la semelle de ses baskets était fondue par endroits, noircie par la suie.

Mais soudain, elle entendit quelqu'un crier dans son dos. A part le doux crépitement du feu, la forêt était calme, c'est pourquoi la jeune femme prit cette question pour un reproche, voire une engueulade. Penaude, la demoiselle se retourna en levant les mains en signe d'impuissance, comme lorsque les flics lui demandaient des explications en la retrouvant bourrée sur le trottoir en compagnie d'une dizaine de jeunes dont elle ne connaissait même pas le nom pour la plupart. Cette sensation d'être prise la main dans le sac était toujours très désagréable.

La jeune fille qui lui parlait ne semblait pourtant pas particulièrement en colère, juste soucieuse de trouver comment réparer les dégâts. Son Alter Ego Astral, un tigre blanc, lui ressemblait un peu, car elle était pale de peau et son regard était emprunt de sérieux et de calme.

Key n'essaya pas de se justifier. De toutes façons, ce n'était pas vraiment le plus important dans le moment présent. L'inconnue trouva la combine : Étouffer le feu avec de la terre. Évidemment, c'était logique ! Elle se sentait vraiment stupide, maintenant, enchaînant bourde sur bourde.

Elle imita sa sauveuse, rejointes par Burn le renard, et bientôt le feu s'éteignit, ne laissant que des braises fumantes et une odeur douçâtre de brûlé.
Voyant qu'elle la dévisageait sans retenue, Key bredouilla :


- Euh, merci. Merci beaucoup. Je sais pas ce que j'aurai fais sans ton aide !


Soudain, son interlocutrice sembla s'inquiéter pour elle. Pourquoi ? Évidemment qu'elle allait bien, elle n'avait pas été... Brûlée. Key se rendit soudain compte que ses vêtements étaient dans un sale état. Déchirés, roussis et noircis. Quant à sa peau, pas une brûlure, pas une cloque ni une quelconque rougeur. Impeccable. Une propriété de son pouvoir, apparemment. Tant mieux, elle en serait morte, sinon.

- Ça va, ça va très bien, merci. ^_^

Le tigre albinos lui proposa de la porter sur son dos. Toujours un peu surprise par ces animaux qui prenaient la parole, Key lui adressa un sourire et secoua la tête. Pas besoin, elle n'avait rien à part des vêtements un peu sales.

- Merci quand même
, ajouta-t-elle.

Décidément, l'étrange duo était bien sympathique. Elle resta un moment un peu statique devant eux, mais sa personnalité habituelle reprit le dessus.

- Je m'appelle Key Pennywise. Enchantée :D Et toi ? Tu es là depuis longtemps ?

_________________
Voilà, sorry pour l'attente ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:47

Aelan chercha des yeux un endroit où s'installer, mais, entre l'herbe brulée et un rocher peu confortable, elle décida de rester debout. Elle regarda la jeune fille devant elle. Elle apperçut à ses pieds un petit renard rouge-orange, sûrement son Alter Ego Astral. Andre s'était assis juste à côté d'Aelan.
La jeune fille s'imagina la scène si le feu avait pris. La fôret aurait brulée. Qu'auraient dit les autres pensionnaires ? Bref, ça aurait été la pire des catastrophe.
Après les avoir remercier plusieurs fois, elle se présenta. Key, qu'elle s'appellait. Elle ne connaissait pas bien l'anglais, mais Aelan croyait bien que cela voulait dire 'clef'. Drôle de prénom.
Ses vêtements (enfin, ce qu'il en restait) étaient noirs. Etait-ce la couleur de départ ou avaient-ils été noircis par le feu ? Derrière son pull déchiré et roussi, on pouvait appercevoir un débardeur décolté. Etrange mélange. Aelan ne s'attarda pas sur elle, essayant d'être polie. Elle lui servit le sourrir le plus convaincant qu'elle avait sous la main, ce qui n'était guère réussi.


'Moi c'est Aelan. Juste Aelan.'

Elle atendais de voir la réaction de Key. puis répondit à la seconde question

'Je suis là depuis quelques jours. Et toi ?'

Elle avait adopté un ton qu'elle espèrait amicale, ce qui, apparement réussi car elle n'eut aucune réflexion de Andre. Elle arriva à la gratifier d'un sourrir sincère. Le pensionnat devait avoir effet sur elle. Elle ne sourriait presque jamais. Elle s'approcha du buisson où elle y cueillit une dizaine de baies qu'elle mangea. Le tigre, lui, ne bougeait pas.
Key était assez jolie. Elle n'était pas aussi blanche qu'Aelan. Ses cheveux tombaient sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:12

Key, un vague sourire amusé sur les lèvres, observait Aelan. Elle semblait respirer le mystère. Tout d'abord, son nom. Aelan. C'était bien exotique pour un prénom. Oui, mais quel exotisme ? Etait-ce un vieux prénom d'une civilisation oubliée, ou au contraire un prénom plus futuriste et en vogue ? Ses parents avaient été plutôt originaux. N'empêche, ceux de Key aussi. Qui pense à baptiser sa fille "clef" ? Et pourquoi pas "Lamp" ou "Table" ?

Une autre chose l'intriguait chez la nouvelle venue, le "juste Aelan". Elle n'avait pas de nom de famille ? Étrange. Tout le monde, tout le monde a ce nom hérité de plusieurs générations et essentiel à l'identité.


*Quoique, nom de famille ou pas, je doute qu'il y aient d'autres Aelan sur notre vaste planète... Et encore moins dans ce pensionnat.*

Pour finir, l'aspect un peu froid et étrange de la jeune fille. Ses grands yeux bleus, ses cheveux noirs coupés un peu anarchiquement et son sourire crispé. Du moins au début parce-qu'elle la gratifia ensuite d'un vrai sourire sincère.

Cela atteint Key au cœur. Elle avait l'impression d'assister à un moment rare, le genre de moment à photographier et à figer pour l'éternité.
Et elle éclata de rire. Si Aelan lui avait lancé ce sourire sincère, elle se devait de lui répondre sincèrement également.


- Tu veux savoir comment j'ai foutu le feu à la forêt ? En essayant de maîtriser mon pouvoir.

A présent, elle riait à s'en tenir les côtes. Elle se sentait tellement stupide, devant cette presque inconnue. Pour commencer, elle était infoutue de déclencher son pouvoir. Alors pour s'entraîner, elle choisissait une forêt ! Et enfin, elle n'avait même pas eu la présence d'esprit de l'arroser ou de l'étouffer. C'était trop drôle. Vraiment comique. Comment pouvait-on être aussi bête ?


- Key ! Reprends-toi...
grinça Burn entre ses dents.

Enfin, elle s'essuya les yeux, après s'être excusée plusieurs fois pour son instant de folie.


- Tu veux bien me montrer ton pouvoir, s'il-te-plaît ?

Elle était étrangement polie pour une fois, sûrement parce-que la jeune fille imposait le respect rien que d'un regard un peu appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:39

Key se mit à rire. Ce que Aelan n'avait pas prévut. Elle ne dit rien, un peu effrayée par cet exès d'hilarité. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi Key riait. Pour rien en fait.
La jeune fille apprit à Aelan que c'était à cause de son pouvoir que la foret avait prit feu. Donc, elle maitrisait cet élément. Drôle d'idée de venir s'entrainer à s'enflammer dans une foret.
L'intervention du renard l'avait calmé. Après s'être éssuyé les yeux et s'être exusé plus que nécessaire, Key lui demanda de lui montrer son pouvoir.
Aelan se mit à volé à environ dix centimètres du sol. Elle resta ainsi quelques minutes, puis se reposa sur la terre ferme. Elle attendais l'intervention de Key.
Soudain, elle se raidit. Elle regardait au loin. Son regard traversait Key, comme si elle n'atait pas là. Le tigre s'étonna de ce soudain changement d'attitude.


'Ne bougez plus.'

C'était un ordre, pas un conseil. Son Alter Ego obtempéra. Aelan ne cillait pas. Quand allait-elle expliquer ce qui se passait ?

'Key, est-ce possible que tu ai envoyé des flammes plus loin.'

Andre regarda derrire Key. On y appercevait une lueur rouge. Le tigre priait pour que se ne soit pas du feu. Il soupira.


__________
J'ai pas trop d'inspi làà ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:17

Key observa la prestation d'Aelan, impressionnée. Ça, ça servait à quelque chose ! La jeune femme avait toujours rêvé de voler, cependant ça n'avait jamais été possible, à part en deltaplane. v__v'
Quoique 10 cm du sol, ce n'était pas beaucoup.

Soudain, Aelan se raidit, et ordonna : "Ne bougez plus.". Key se figea aussitôt, les mains en l'air à cause d'un stupide réflexe. Elle ressentit alors une poussée d'adrénaline, semblables à celles qu'on ressentait en ski acrobatique et autres sports extrêmes de ce genre (Oui, elle a vraiment TOUT essayé @_@). Sa peau bouillonnait, elle était sur le point de se consumer. Heureusement, la demoiselle parvint à garder son calme et sa température descendit.

Que se passait-il ? Une bête féroce les guettait ? Un insecte transportant une maladie mortelle menaçait de la piquer ? Ici, tout était possible.
Enfin, Aelan leur expliqua ses craintes. Key se retourna lentement, les sourcils froncés.


- Impossible. Je n'enflamme que mon corps, et à part ce tas de branchages et ce petit buisson je n'ai rien brûlé. Ce doit être autre chose.


Elle lança un regard interrogateur à son interlocutrice. Voulait-elle aller voir ? Key, de son côté, aurait préféré rentrer prendre une douche et se changer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:59

Aelan sourit, amusée, quand Key leva les mains.
Elle retrouva vite son aire sérieux quand elle son regard se déposa sur le 'truc' orange.
.

Impossible. Je n'enflamme que mon corps, et à part ce tas de branchages et ce petit buisson je n'ai rien brûlé. Ce doit être autre chose.

Peut-être était-ce un renard comme l'Alter Ego de Key. Ou un ours >< Après tout, ici, tout pouvait arriver. Elle resta un instant fiixée sur la 'chose'

'On va voir ?'

Elle avait posé la question autant pour la jeune fille que pour leur Alter Ego Astral. Elle poussa un soupir à peine audible. Qu'est-ce que c'était encore ?
Elle posa son regard sur Key. Peut-être voudrait-elle aller se changer avant ? Et puis, peut-être avait-elle d'autres choses à faire ? De toute manière, Aelan irait voir. Surement accompagnée d'Andre. Le tigre blanc suivait partout Aelan (à quelques exeptions près).
Le tigre était très protecteur envers la jeune fille. Il ne supportait pas beaucoup qu'elle parte sans lui. D'ailleurs, au début, ça énervait Aelan. Maintenant, elle a appris à s'y faire.
Elle attendait la réponse de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:19

Key analysa les solutions qui s'offraient à elle : Premièrement, suivre Aelan pour aller voir le "truc orange". Ca s'avérait intéressant. Mais si ça ne l'était pas, elle le regretterait un peu. Deuxièmement, elle pouvait rentrer au pensionnat, prendre un bain chaud, se changer dans une tenue plus confortable (= robes aussi affriolantes que légères =_=) et partir à la pêche aux mecs.
La jeune femme réfléchit quelques instants. Allons bon. La deuxième solution lui tendait les bras, mais elle aurait l'occasion de faire ça plus tard, et surtout tous les jours si elle en avait envie.
Alors qu'un mystère comme celui-ci...



- Ok, je te suis. Mais... On reste pas trop longtemps, hein ?



La jeune femme rejoignit Aelan en quelques enjambées, talonnée par Burn. Il s'en passait, des choses dans ce pensionnat...


_________
Excuse, pas d'inspi =_= On ferait mieux de pas tarder à clore le sujet, comme ça la rencontre est faite, et après l'ellipse on en refera un :D


Dernière édition par Key Pennywise le Mar 19 Aoû 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:55

Okay, je vais clore ça magnifiquement *w*
________

Aelan s'inquiètait pour ce que ça pouvait bien être. Qu'est-ce que c'était que ce pensionnat ? C'était plus du grand n'importe quoi qu'autre chose. Les jeunes filles avancèrent, suivient de leur Alter Ego astral.
Elle avancèrent pendant plusieurs minutes. Aelan avait pris la tête des expéditions. Elle avança, quand, tout d'un coup, elle se retrouvait bloquée par une paroie invisible. Elle tatonna le mur. C'était bizzare. Elle regarda vers là chose. C'était bien du feu. Mais c'était plus loin, derrière la paroie. Elles ne sauraient jamais l'éteindre. Le feu consumerait les arbres et les troncs. Les fleures et les fruits. Jusqu'a atteindre la foret du pensionnat.
Quoique... Si elles ne savaient pas passé, le feu ne viendrait pas jusqu'à eux. Enfin, elle l'espèrait.
Elle prit une poignée de terre qu'elle jeta vers le feu. Hélas, la motte s'écrase contre ce mur et fut renvoyer dans la figure d'Aelan. Elle soupira en se frotta le visage. C'était donc ça leur fameux mystère ?

________
Complètement pourris, je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:04

Key suivit Aelan, enjambant les pierres, les orties et évitant les branches qui leurs cinglaient le visage. Elle marchèrent pendant quelques minutes après, quand se finit la forêt du pensionnat (qui était ridiculement petite).

- Aïe ! Putain de b... jura la demoiselle, non sans distinction. What a Face


Un mur. Un mur invisible. Ou un champ de force de je ne sais quoi qui les empêchait de passer. Ils étaient littéralement enfermés. Il y avait effectivement un brasier, de l'autre côté, mais à quoi pouvait-il servir ?
Aelan s'acharnait à essayer de l'éteindre, mais la terre lui revenait dans la figure. Key ne put retenir un commentaire amusé :



- Quel acharnement à éteindre le feu ! Tu devrais t'enrôler chez les jeunes sapeurs pompiers.



Bizarrement, Key n'était pas si déçue. Pour une révélation, c'était une révélation. Les "A"... Ou non, "I" avait dit Nathanaël, n'y étaient pas allés de main morte.



- Viens, Aelan, on s'en va, y'a plus rien à faire ici.



Et déjà, la jeune femme tournait les talons, accompagnée de son Alter Ego Astral.

___________________
Nan, c'est bien, perso j'y aurais jamais pensé moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:18

La jeune fille ne fit pas attention aux différents juron que lançait Key. Aelan abandonna quand elle entendit le commentaire amusé de la fille.

Quel acharnement à éteindre le feu ! Tu devrais t'enrôler chez les jeunes sapeurs pompiers.

Sais-tu que les policiers recherchent les gens qui foutent le feu aux fôret ?

Elle avait répondu du tac au tac. Même si sa réplique était assez pathétique, elle en était fière. Ce mystère n'en était plus un. Enfin, si quand même, elle voulait quand même savoir d'où venait ce brasier. Elle resta à comtempler le feu encore quelques instants, puis, tourna les talons pour rejoindre le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:13

Key fut surprise par la réponse acide qu'Aelan lui balança à la figure. Mince. Elle l'avait mal pris ou quoi ? Surtout qu'elle ne voyait pas en quoi le fait que des flics recherchant des pyromanes les concernerait. Attendez... Avec son pouvoir, Key était une pyromane, elle aussi ? What a Face

- Euh bah ouais...marmonna Key à son reproche.

Elle vit qu'Aelan s'arrachait avec regret à la clôture invisible. Au moins, si le feu devait s'étendre, ils seraient à l'abri au pensionnat. Une fois de plus la jeune femme ne pensait qu'à son propre intérêt et à son propre confort. Mais que voulez vous, on ne change quelqu'un comme ça avec une simple gaffe. :)

Les deux jeunes femmes rentrèrent chacune de leur côté après s'être saluées et remerciées.


[SUJET FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! _
MessageSujet: Re: Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!   Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au feu les pompiers, la forêt qui brûleuuuh. [PV Aelan]FINI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: