AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blood Thirsty Bastards (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:59

LALALALALALA PREEEUUMS LIAM JE T'AAIIME

Alors j'aimerais bien que Nathanaël soit ami avec Liam =D
Et puis j'aimerais bien aussi que Alexandrine soit copine avec Mail parce que .......... *o__o <- réfléchit* ...... * O_____O * ..... * SNAP <- claque des doigts* Parce que elle le trouve classe avec ses lunettes oranges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:11

D'acc d'acc d'acc ça marche \o\
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Blood Thirsty Bastards (8) Empty0 / 1000 / 100Blood Thirsty Bastards (8) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:24

Ey puis on garde toujours le Chiara x Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:29

Hey =DD

Je te propose Key comme copine pour Mail :D Parce-que s'il est du genre nonchalant qui aime bien s'amuser et cherche quelqu'un de vif, je trouve que ça correspond.

Et puis pour Liam, je te la propose comme ex, si comme tous les mecs "normaux" de son âge il est pas contre de sortir avec une fille bien roulée quoiqu'un peu superficielle. Cool *Et puis parce-que je cherche des ex moi aussi X)*

Voilà, à toi de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:51

Moi je te propose Mikan comme amie pour Swann parce qu'elle est un peu cruche elle aussi!

Et Mona pour Mail, car elle est j'm'en foutiste elle aussi, et accro aux jeux vidéos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:53

Bella > Ouip je pense n_n

Key -> Sans problème =D c'est d'accord \o/

Baka Poulet -> Okay : D Ils vont s'échanger des tuyaux pour Mario 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:19

Euuh et aussi, j'te propose que Swann colle mon Raphou (New personnaaaaage ;D) parce-qu'il est "trop beauuu (L)", mais comme il est allergique aux filles et que Swann est l'archétype même de LA FILLE insuportable, et bien... Ça fait des étincelles :D (Dans le sens qu'il y a des effusions de sang et des réactions allergiques prononcées Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:00

Oh, ouais *O* Muhahaha le pauvre fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:28

Mwa, si y a de la place *w* je veux bien caser Marwen.

Tout ce que tu veux mais pas en ennemis, et avec n'importe quel perso

>o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:48

Une amie de Liam ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:57

Mail Jeevas a écrit:
Une amie de Liam ? =D

Okayy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Blood Thirsty Bastards (8) Empty0 / 1000 / 100Blood Thirsty Bastards (8) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:33

Mail coupain de jeu avec Allen ? : D
Il peut lui faire découvrir les joies de l'achat en ligne ou du piratage de jeux vidéos |o/ enfin, voilà : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:09

Moi je veux bien être une ex de Liam parce qu'ils se ressemblent un peu xD (ou même petite amie actuelle ? *SBAFF* )

Et une amie de Swan (parce que Hana aime bien les filles tordues et bizarres =P)

Enfin après c'est toi qui vois, surtout que je suis nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:22

Oh, actuelle ça ne me gêne pas, mais si tu préfères ex, c'est comme tu veux \o\

Et pas de problème pour Swann ! 8D (elle va ENFIN avoir une amie bravo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:58

Oké petite amie actuelle alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:50

Euh c'était pas Chiara la petite amie actuelle ?
Quoique je préfère Hana VAS Y FIGHT ECRASE CHIARA LA LOVEUSE !!!

Non oui oui je sors je floode tout ça je sais ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:22

Chiara ça sera plus tard =D ou pendant l'ellipse (trop fort la liste d'attente Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:47

    Swan qui parle sans arrêt? Ça me dit bien pour faire bougez un peu Gustave. Ou alors pour l'endormir un peu plus ? Au moins, elle pourra parler sans interruptions \o/
    En gros, j'te propose une "amitié" (genre Gustave l'aime bien et elle, elle aime bien le coller <- un truc du genre quoi).

    Après à toi de voir. Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:57

Oookay c'est d'accoord °D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:50

Et donc pour Hana/Liam ? xDD *2 de tens' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:09

Ben, petite amie actuelle ? \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:18

Oké xD (c'est qui Chiara ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:20

C'est le double compte de Rikka/Emily Strange =D et accessoirement une italienne survoltée : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:24

Oli Dark pourrait bien devenir l'ami de Ritchie (il lui fournirait des herbes illicites gratuites XD )! Un drogué et un vendeur d'herbes... Et en plus Ritchie pourrait devenir un peu plus sympatique sous l'influence de Oli et lui pourrait devenir un peu plus dur en étant ami avec Ritchie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:24

Aah d'accord =3 (pour Chiara)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Blood Thirsty Bastards (8) _
MessageSujet: Re: Blood Thirsty Bastards (8)   Blood Thirsty Bastards (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood Thirsty Bastards (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: