AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andre? [Salon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:16

Nous arrivions au Salon, j'étais très impacient de découvrir une nouvelle pièce, un peu anxieux aussi.
J'entrais en premier, ce que je vis m'impressiona beaucoup, cette pièce était manifique.
Ce qui attira tout de suite mon attention était le piano, il était vraiment extraordinairement beau, quand j'étais petit, je jouait parfois une petite mélodie avec ma mère, cela ne durait pas très longtemps, je ne sais pourquoi mais c'étais les seuls moments que je passait avec elle.
Je m'approchait du piano et me mit à jouer cette musique, très jolie musique mais plutôt triste.
Cette musique évoqua ma mémoire, quand je jouait avec ma mère.
Je parlais, je parlais mais pas à ma mère, a quelqu'un d'autre...
Puis je revis ma mère me parler d'un ton sec:
" Arrête donc de parler à ton rat immaginare, tu n'en auras jamais, si tu te faisais des amis tu n'aurais pas besoin de parler a quelqu'un d'immaginaire, d'autant plus que les rats ne parle pas! "
Je me rappelais maintenant pourquoi je m'étais éloigner de toute ma famille, ils étaient tous aussi distants avec moi, perosnne ne m'aimais et je n'aimais personne.
Ce rat m'intriguait aujourd'hui, pourquoi je me rappelais de cela maintenant?
Plongé dans mes pensées, je continuait à jouer, j'en avait oublier la présence d'Aelan et le fait que nous devions chercher Andre, elle aurait pu me frapper que je n'aurais pas réagis.
Mon visage s'étais transformé, tout à l'heure j'étais tellement enjoué à l'idée de m'être fait une amie, et voilà que maintenant mes pensées m'agressaient et me rendaient triste.
Après quelques minutes, j'arrêtais de jouer, je dis d'un ton triste :

" Il faut chercher Andre. "

Je me levais lentement, m'appretant à rejoindre Aelan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:29

Aelan le vit s'installer devant le piano. Elle murmura un 'tu joue aussi ?', qui ne fut surement pas entendu. Sa mélodie était triste. Mais il jouait magnifquement bien. Elle sourit. Toujours debout devant la porte. Il s'arreta de jouer. Il se leva et vint la rejoindre.

Il faut chercher Andre.

Aelan avait remarqué son air et son ton triste. Elle fit non de la tête et se laissa tombé dans le divan. Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle avait l'air sévère, mais ce n'était que superficiel. Elle avait un petit sourrir dessiné sur les lèvres.

'Hors de question'

Elle recula pour laisser une place sur le divan. Elle était bien décidé à ne pas partir maintenant.

'Je veux savoir pourquoi t'es triste'

Ses bras étaient toujours croisés. Elle ne bougerai pas avant que Seiichi ne lui ai expliqué. Elle était bien décidée. Rien ne la ferait partir. A moin qu'on ne la tire et la pousse de toute ses forces xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:41

Je veus savoir pourquoi tu es triste!

Elle voulait savoir, mais moi même je ne le savais pas, jamais je n'avais éprouvé des sentiments pour ma famille et là je revois ma mère me parler si méchament, c'étais tellement blessant...
J'aurais aimer qu'elle me laisse parler avec mon rat, mon rat immaginaire, je suis persuadé qu'à cet époque là, c'était avec lui que je parlais, c'étais pour ça que j'amais être seul, j'aimais être avec lui.
Mais comment avis-je pu l'oublier, à cause de mes parents,je ne sais pas, peut être cela me reviendrais il un jour, je n'étais plus triste, j'étais en colère contre moi même d'avoir oublier se rat, j'atais en colère contre ma famille de ne pas m'avoir aimer comme elle aurait du, je ne savais pas se que j'allais dire mais cétais ce que je pensais au lpus profond de moi même:

" Si Seulement, si seulement elle n'avait pas parler, elle n'aurait pas du!! Ils n'aurait pas du!! Personne ne doit faire ça !
Je me rapelle ... Je veux jouer encore, je veux me rappeller ... "


Jamais je ne m'étais énervé, jamais, pourquoi aujourd'hui? je ne savais pas, d'ailleurs j'ignorais beaucoup trop de choses, il fallait que je me rappelle, c'était primordiale je voulais savoir, pourquoi ils étaient morts, pourquoi ils ne m'avais jamais aimer, on aime toujours son fils ...

Je me mit à jouer au piano pendant 5 bonnes minutes, toujours la même mélodie, toujours en boucle. Mais rien , je ne me rappellais pas, aucun souvenir.

" Ca ne marche pas ... tempis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:52

Aelan vint s'assoir sur le tabouret à côté de lui. Elle ne savait pas trop comment faire pour le réconforter. Elle n'avait jamais dût faire ça avant. Elle avait toujours été seule. Elle avait adopté l'air le plus amicale qu'elle espérait réconfortant. Elle s'imagina la scène. Essayant d'appercevoir quelque chose dans le visage du garçon. Elle n'arrivait pas à décrypter. Rien ne passait. Seule la tristesse déteignait sur elle. Rien d'autre. Elle cherchait les bons mots, les phrases qui lui redonnerait le sourrir. Les paroles qu'il voulait entendre. Mais comment savoir. Aelan devait l'aider. Mais, elle ne connaissait rien aux relations d'humains à humains. Elle avait toujours été seule. Son seul ami avait été Andre. Quand elle était toute petite.

'Je suis sure qu'ils t'aimaient plus que tu ne le crois.'

Aelan mit les doigts sur le piano. Elle se mit à inventer une mélodie. Comme elle le faisait avant. Mais pas pour la même raison qu'avant. Elle voulait le réconforter. Elle faisait comme elle pouvait. La mélodie se finit. Elle ne regarda pas le visage du garçon. Elle posa une main sur celle se Seiichi. Priant tout les dieux pour qu'elle ne fasse pas de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:18

Je suis sur qu'ils t'aimaient plus que tu ne le crois.

Ces paroles résonnaient dans ma tête, est ce que c'était possible?
je ne savais pas vraiment, mais si c'était le cas il ne le montrais pas...
j'avais bien vu que j'avais gacher la joie d'Aelan, elle était plutôt joyeuse tout à l'heure, à cause de moi elle ne souriait plus.
Il fallait que je répare mon erreur, je ne devais plus laisser mes sentiments prendre le dessu, mais pourquoi se piano m'avait fait me rappeller tout ça?
Je n'en avais pas besoin, ils étaient tous morts, depuis que j'étais petit j'avais décidé de ne m'attacher à personne, je ne devais pas avoir de sentiments...
Ce pensionnat avait vraiment un effet surprenant sur moi.
Aelan venait de jouer une mélodie, je l'avais trouvé très jolie, moi qui ne savais en jouer qu'une seul, j'aurais aimer à apprendre réellement à jouer du piano.
En posant sa main sur la mienne Aelan venait de me sortir un peu de mes pensées, cela avait provoqué en moi une sansation spécial que je ne saurais expliquer.

" De toutes façon ils sont morts cela n'as plus d'importance, tu voudrais bien m'apprendre à jouer la musique que tu viens de faire? "

J'avais dit ça, mais au fond de moi je savais que je ne le pensais pas.

"Excuse moi de m'être emporté, je n'aurais pas du, ça ne se reproduira plus jamais. "

Le ton que j'avais mit dans cette phrase n'étais plus triste, c'était plutôt comme un promesse que je lui faisait.
Ce que j'avais dit aujourd'hui, je serais obliger de le respecter.
Je lui sourit en esperant qu'elle veuille bien m'apprendre cette musique, à ce moment là j'avais completement oublier que nous devions aller chercher Andre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:31

Aelan sourit. Elle n'avait pas gaffé \o/ Oh bonheur. Aelan se demandait un peu, si après toutes ces conffessions qu'ils s'étaient faites, ils n'étaient pas un peu plus que de simples connaissances.

De toutes façon ils sont morts cela n'as plus d'importance.

Aelan n'était pas sûre que le laisser penser ça était bien. Il devait bien avoir passé de bons moments avec eux. Même si ils étaient tout petits. Minuscules. Elle ne savait plus quoi faire.

Tu voudrais bien m'apprendre à jouer la musique que tu viens de faire?

Elle sourit. Ca lui plaisait ? Elle en était flattée. Elle haussa les épaules et lui murmura un 'Si tu veux'. Elle ne voulait pas gâcher ce moment en lui expliquant qu'elle improvisait ses mélodies.

Excuse moi de m'être emporté, je n'aurais pas du, ça ne se reproduira plus jamais.

Aelan ne dit rien. Elle ne voulait pas être la cause d'une promesse vite faite. De plus, il était impossible qu'il garde son calme à tout jamais.

'Non. Je m'en fiche. C'est normale après tout.'

Elle sourit. Elle le regardait dans les yeux.

'Je ne veux pas être la cause de tes promesses.'

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:49

Je ne veux pas être la cause de tes promesses.
Je lui rendit son sourire sans rien dire.
Pendant qu'elle m'apprenais cette jolie mélodie que je n'avais jamais entendu avant qu'elle ne la joue, j'avais quand même l'esprit un peu ailleurs.
J'étais en train de penser à si j'avais eu une famille unis qui m'aimais énormément, ça aurait changer out le cours de ma vie, si sa se trouve je serais très sociable, j'aurais plein d'amis et ma famille seraient encore vivante, mais a ce moment là je n'aurais pas découvert les arts martiaux, je ne serais jamais arrivé ici et je n'aurais jamais rencontrer Aelan.
Ma famille ne m'avait peut être pas aimer autant que je l'aurais voulu mais sans elle je ne serais pas devenu se que je suis aujourd'hui.
Cette pensée me rendit tout d'un coup beaucoup plus joyeux.
J'étais vaguement en train de me rendre compte qu'Aelan me remontait le morale rien que pars sa présence, je l'apréciait vraiment beaucoup,pour rien n'au monde je n'aurais voulu que quelqu'un interompe se moment passé avec elle.
Je sortis de mes pensées, je la regardait en écoutant sa mélodie que j'arrivais presque à reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:01

Désolée du retard.
__________________

Aelan sourit. C'était amusant de lui apprendre la mélodie. En fait, on pouvait dire que c'était sa chanson. Elle L'avait écrit pour lui. Pendant qu'elle se laissait bercée par Seiichi qui jouait le morceau, Aelan pensa. A ce qu'il devait ressentir. Elle essayait de se mettre à sa place. Elle n'arrivait pas à comprendre. Elle n'y pervenait pas.
Ils étaient si proche. Aelan ressenti une boule dans l'estomac. Mais, pas quelque chose qu'elle voulait chassé. Non. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait ressenti ça. Est-ce que ça c'était déjà passé chez elle ?
Une fausse note.


'Reprends'

Elle sourit devant Seiichi qui pianotait sur les touches. Il était beau.
Elle le couvait des yeux. Ca aurait été plus simple de se tourner vers le mur, le piano, ou même ses propres mains, mais Aelan était comme hipnotisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:17

*Mince, je suis pas doué, j'ai fait une fausse note.*

Je reprenais tranquillement, un peu stréssé du regard d'Aelan posé sur moi, j'avais envie de la regarder moi aussi mais je décidais quand même d'apprendre cette chanson, maintenant c'était un peu comme si c'était notre chanson, je suis sur que je ne l'oublirais pas, c'était impossible.

Je me demandais à quoi est ce qu'elle pouvait bien penser...
Je m'arrêtais quelques seconde pour la regarder mais c'était bizar, je ne pouvais plus reprendre, j'étais bloqué, je la regardais dans les yeux, elle étais belle.
Peut être que ... nan je ne pouvais pas, je la connaissait a peine, et puis c'était ma première amie.
Il fallait que je trouve un moyen de reposer mon regard sur le piano.

Je fermais les yeux et pensais à tout se que je détestais le plus, cette pensée me remis les idées en place et je pu reprendre.

J'étais rester au moins 3 longues minutes a la regarder, elle me regardais aussi.

J'avais finit notre mélodie, je laissait échapper un petit:

" Voilà..."

j'attendais qu'elle me dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:29

Hélas, le seul qui sortis de sa bouche fut : 'heu' ><. Elle secoua la tête, ce qui lui remit les idées en place. A ce moment elle put fair sortir un mot qui existait vraiment.

'Bravo. Elle s'arreta Tu joues super bien.'

Elle souris. A quoi pouvait-il bien penser ? Elle voulait savoir. Elle aimait savoir. Elle rit interieurement d'elle même. Elle ne connait un garçon que depuis quelques heures et elle veut déjà tout savoir sur lui. Elle ferma les yeux. Andre ? Ne devaient-ils pas aller le chercher ? Non. Elle p'éfèrait resté là avec lui. Elle rouvrit les yeux. C'était affreux. A chaque fois qu'elle le regardait, elle était, comme hypnotisée. Elle ne bougeait plus. C'était à peine si elle se souvenait de respirer. Elle sourit. Seule chose qu'elle arrivait à faire devant lui. Et si il jouait la mélodie à deux? Elle ne dit rien. Gardant cette idée dans un coin de sa tête pour un autre moment. De toutes manièrs, elle n'arriverais à formuler une phrase avec sujet, verbe et complément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:42

" Je ne joue pas bien, je joue se que tu m'as appris ^^, on joue ensemble? on pourras chercher ton tigre qui parle après :) "

J'étais plus a l'aise que je ne le pensais, j'aimais vraiment beaucoup Aelan et je n'avais pas vraiment envi d'aller chercher son tigre, après tout il savait ouvrir une porte tout seul, il pouvait bien rester une journée tout seul. J'avais envie de profiter du moment que je passait avec elle .

" Dit moi cette mélodie, c'est toi qui l'a composée? je ne l'avais jamais entendu avant . "

J'aurais aimer qu'elle me dise qu'elle venait de la composé, qu'elle l'ai composé pour me remonter le morale, elle était belle cette musique!
Elle avait du talent.
Tout d'un coup une pensée me revint grace à Andre, le rat, mon ami immaginaire, c'était peut être lui mon Alter Ego Astral, je devrais peut être en parler avec Aelan, mais quand nous aurons finit, pour l'instant je ne veux pas trop tout mélanger.


--------------
Désolé plutôt court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:03

Aelan sourit. Oui, la jouer à deux. \o/ Elle accompagna Seiichi. Ils firent quelques 'bétises' vut qu'ils n'avaient pas encore joué cette mélodie à deux.

Dit moi cette mélodie, c'est toi qui l'a composée? je ne l'avais jamais entendu avant

Elle fit oui de la tête c'était une des choses qu'elle aimait faire. Improviser des musiques. Elle sourit. La mélodie se finit. Mais, elle la reprit du début, pour se changer les idées. Ce qui rata, car, par elle, cette musique était celle de Seiichi.
Elle ferma les yeux. Ne pensant qu'aux touches froides sous ses doigts. Elle s'empèchait de penser à lui. Ca l'aurait stressée. Elle s'évertuait à ne penser à rien. Ah, elle trouva un sujet sans danger : Andre. Elle repensa à leur jeu d'enfants. A leurs délires. A leur moments passé ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:14

La mélodie terminé je décidai de lui parler de mon rat immaginaire.


" Tout à l'heure en jouant je me suis rappeller que étant petit je parlais souvent à un rat immaginaire, je sais c'est plutôt bizar -__-', est ce que tu pense qu'il pourrait être mon Alter Ego Astral? "


J'étais sur que cela casserais se moment passer avec elle mais j'avais envie de savoir si cela pouvait être lui, j'aimerais bien le revoir puisque maintenant ils sont matérialisé, si sa se trouve il pourrait même m'apprendre des choses sur ma famille et me rappeller mon passé.
J'avais comme un étrange besoin de revoir ce rat, et qui sais, il pourait même m'apprendre quel est mon pouvoir, puisque je suis sensé en avoir un.
J'avais hate qu'elle me réponde pour savoir si c'était possible.
Je pense que j'aurais garder cette phrase pour moi si cela n'avait pas été Aelan en face de moi.


" On devrais aller retrouver Andre, si sa se trouve il sait qui est mon Alter Ego! "


J'étais maintenant beaucoup plus joyeux à l'idée d'aller chercher Andre, s'il savat qui était mon Alter ego, se serais vraimet pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:03

Elle lui sourit. Oui. C'était surement son alter Ego astral. Tout collait.

'Oui, c'est surement le cas.'

Elle réfléchit. Elle n'avait aucune idée d'où il était. Vraiment aucune. Si il avait été ici, ça aurait été plus facile. Moin bien, mais plus facile. Elle sourit à cette pensée. Cette fois-ci, elle laisserai Seiichi prendre la tête de l'expédition. Il avait vraiment l'air content de le retrouver.

'He bien allons-y alors.'

Elle se dirigea vers la porte, qu'elle passa. Elle se retrouva dans le même somptieux couloir. Les moulures au plafond était toujours présentes.
Aelan était contente pour Seiichi. Contente qu'il veuille retrouver son rat imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:31

Nous ne savions evidement pas encore où nous allions allez mais je sortis en passant devant elle.
Nous retrouvions dans le même couloir que la dernière fois les même mautifs, toujour aussi resplendissants.
J'aurais pu rester une éternité ici à regarder ses décors mais j'avais encore plus envie de découvrir si se rat était mon Alter ego.
Heureu pour l'instant j'avais décidé d'aller dans n'importe quelle pièce, vu que de toute façon je ne savais pas ce qu'il y avait derrière ça n'avait pas vraiment d'importance.
J'sperais qu'Aelan me suivait comme j'étais passé devant je ne pouvait plus la voir.
Je pris l'initiative de me retourner pour voir si elle était là et heureusement elle me suivait, je lui souris gentiment et repris mon petit chemin jusqu'à une porte où j'attendais Aelan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Andre? [Salon] _
MessageSujet: Re: Andre? [Salon]   Andre? [Salon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andre? [Salon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: