AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fini]J'ai peur, au secour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[Fini]J'ai peur, au secour ! _
MessageSujet: [Fini]J'ai peur, au secour !   [Fini]J'ai peur, au secour ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:33

Le car s'arrêta à la lisière d'une fôret. Seule une panneau indiquant "AUTOBUS" pouvait prévenir à un quelconque voyageur qu'un véhicule se stoppais ici.
Un jeune garçon descendit de l'autocar, portant ses sacs et diverses valises. Il devait attendre son oncle qui ne devrait pas tarder à venir le chercher. Le garçon déposa ses affaires et s'assit sur celles-ci. Combien de temps allait-il devoir attendre ? Il regarda sa montre, un des rares objets qu'il recevait à son anniversaire. La petite aiguille montrait le sept, la grande, elle, trônait entre le quatre et le cinq. Il devait donc être 19h 23. Il sourit, fière de lui. Il n'avait appris que récemment à lire l'heure. Une goutte tomba sur son nez. Oh non, et son oncle qui était en retard. Il soupira avant de se mettre à l'abri sous les arbres. Hélas, ceux-ci n'étaient pas assez épais pour le protégé de la pluie.
Il se dirigea vers le coeur de la forêt où il apperçut une grande maison. Ils devaient êtres riches les gens qui vivaient là. Il frappa à la grande porte. Elle s'ouvrit toute seule. Trainant ses valises et ses gros sacs. Il entra dans le grand hall d'entrée. C'était magnifique. Déposant ses affaires et s'étirant ses petits bras endoloris, le garçon cria.


Y a quelqu'un ?

Il n'eut aucune réponse. De toute façon, il ne l'aurait pas entendu. Il soupira, espérant que quelqu'un venait l'aider. Il commençait à avoir peur et ses vêtements mouillés lui donnait froids.


Dernière édition par Marwen Walles le Sam 23 Aoû 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini]J'ai peur, au secour ! _
MessageSujet: Re: [Fini]J'ai peur, au secour !   [Fini]J'ai peur, au secour ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:53


    C'était injuste au plus haut point ! Pourquoi l'envoyait-on ici ? Elle ne devait pas se retrouver dans un endroit ou il y avait du monde. Pourquoi ne l'avait-on pas abandonné dans une pièce noir au fond d'un asile ? Son père l'avait envoyé ici... Elle n'avait pas eu le choix... Quand son père disait fait ci, elle le faisait. Lorsqu'il lui disait fait cela elle le faisait aussi... Mais pour la première fois de sa vie elle avait refusé... Ou plutôt essayé de refuser...

    Après sa première engueulade avec son père il l'avait mis dans un taxi qui l'avait conduit ici... Cela avait était assez difficile ne pas sauter sur le chauffeur pour boire un peu... Mais elle s'était retenue jusqu'à arriver là ou tout finirait... La ou tout finirait car elle n'avait pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit et elle avait subtilisé une capsule de poison... Ainsi si une crise se déclenchait et bien.... Elle saurait quoi faire !

    Il faisait nuit lorsque le taxi était arrivé... Elle était sortit et avait ressentit la caresse du vent sur sa joue et celle de la pluie sur sa tête... elle s'était emparée de ses affaires avant de rentrer dans le bâtiment et de s'arrêter elle ne savait pas ou aller...

    Elle s'approcha d'une démarche lente bien que la pluie ai commencée son office, elle retardait l'échéance de rentrer dans cet établissement qui elle le savait serait sa tombe... Enfin pour être franche elle ne pensait pas sa tombe du point de vu qu'elle n'en sortirait pas... Mais du point de vu qu'elle y mourrait bientôt si elle avait la moindre crise... Au moins il y avait du positif dans la chose, elle ne nuirait ni à la nouvelle femme ni à l'enfant de son père. Elle regrettait juste de ne pas le connaitre car elle ne comptait pas rentrer vivante.

    Elle posa sa valise sur le perron pour toquer et puis pousser le lourd battant. L'entrée était sublime, elle rapellait celle des livres d'images tels que cendrillon... Cela lui plaisait... Surtout qu'elle était déserte. Elle entra la porte se referma derrière elle. Elle n'essaya pas de la pousser à nouveau, elle n'avait pas l'intention de sortir d'ici. Mais elle ne savait ou se rendre. Elle regarda autour d'elle et se dit qu'il valut mieux qu'elle patiente ici.

    C'est alors qu'elle s'apperçut qu'il y avait déjà quelqu'un... Un enfant ? Il vallait mieux qu'elle ne s'en approche pas pour sa propre sécurité... Mais il était trempé... Que faire ? Elle fit un détour pour allez attendre assez loin pour ne pas sentir l'odeur du sang de l'enfant... Attendre quoi ? Elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini]J'ai peur, au secour ! _
MessageSujet: Re: [Fini]J'ai peur, au secour !   [Fini]J'ai peur, au secour ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:09

Marwen sentis un coup de vent dans son dos et se retourna. Une fille venait d'entrer. Que faisait-elle là ? Il pleuvait toujours apparement, car ses cheveux étaient mouillés. Elle fit un détour pour se s'arreter loin du garçon. Pourquoi faisait-elle ça ? Il lui sourit. Il avait toujours aussi froid mais il était un peu rassurer de ne plus être seul. Il laissa ses valises en plan avant de s'approcher de la jeune fille. Il se mit devant elle, bien en évidence.

Il la regarda un instant. Elle n'était pas vraiment grande, mais pas petite non plus. Elle était blanche. On aurait dit qu'elle avait attrappé la grippe. Un jour, Marwen avait été grippé. Le médecin avait dit qu'il pouvait mourrir si on le soignait pas correctement. Mais sa Maman et son Papa avait n'avait pas beaucoup d'argent. Ils ont dû se privé de nourritur pour acheter ses médicaments. Il chassa ses moments de son esprits et se concentra sur la fille. Il regarda ses yeux. Il était bleux, très claires. Il regarda ses bras où il vit ses veines bleues qui ressortaient. C'était étrange. Mangeait-elle ? Il recula, un peu effrayer mais ne s'éloigna pas très loin.

Il voulut se présenter mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il faillait qu'il reste concentré sur l'inconnue. Oui, comme ça, si elle parle il le saura. Parce que le jeune garçon est sourd. Il sait parler car il a souvenance des différents sons. Mais, il doit lire sur les lèvres des gens. Il sourit, comme il le fait souvent, découvrant des dents blanches et alignées.


'Je m'appelle Marwen. Je suis là parce qu'il pleut dehors.'


Dernière édition par Marwen Walles le Mer 20 Aoû 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini]J'ai peur, au secour ! _
MessageSujet: Re: [Fini]J'ai peur, au secour !   [Fini]J'ai peur, au secour ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:55

    Pour ce qui est d'éviter le gamin elle était servie ! Il se trouvait à quelques centimètres d'elle... Un mètre tout au plus... Bien entendu il ne se doutait pas que pour elle a cette distance toutes les odeurs de son sang lui arrivaient... Il ne se doutait pas à quel point cela était dangereux. Elle lui fit un regard violent signifiant barre toi... Mais il y fût insensible... Elle détestait les enfants pour cela ils ne comprenaient pas les non dits...

    L'odeur du sang de l'enfant devenait trop prenante, sa tête lui tournait il ne fallait pas qu'elle perde le contrôle. C'était là un être innocent qui ne méritait pas de mourir... Alors elle devait se retenir. Le garçon devait avoir entre 8 et douze ans... Il avait de fins cheveux blonds et un regard bleu... Il était plutôt petit... (il avait environ 20 centimètres de moins qu'elle...) Elle même n'étant pas grande... Il avait des trais fins et les formes arrondies de l'enfance étaient encore visibles chez lui. Il la regardait avec peur... *Oui c'est ça mon petit, il faut que tu es peur et que tu partes.* pensait-elle. Mais le petit après un bref mouvement de recul resta planté devant elle.

    Elle remarqua qu'il portait des habit bizarres... Bof c'était son problème après tout. Mais il ne s'en arrêta pas là et malgrè le sens de ses regards il ne compris pas qu'il devait partir. Il poussa même jusqu'à lui adresser la parole. Elle ne pouvait pas bouger sinon elle savait qu'elle se serait jeté sur l'enfant. Elle se voyait déjà enfoncer ses dents dans la jugulaire du gamin et sucer son sang jusqu'à la dernière goute... Elle mit ses nerf à rude épreuve. Elle sortit une pilule de son sac et l'avala, aussitôt la crise passa. Le gamin avait dit s'appeler Merwen et être entré pour s'abriter... Elle devait le faire partir avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle le regarda avec un air glacial et indifférent.


    "En quoi ça me concerne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini]J'ai peur, au secour ! _
MessageSujet: Re: [Fini]J'ai peur, au secour !   [Fini]J'ai peur, au secour ! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:45

La jeune fille lui jetait des regard mauvais auxquels ils ne faisait guère attention. Il continuait de sourrir bêtement. La fille le dévisageait de long en large. Il la vit prendre des pillules. Oui, elle était sûrement malade. C'est pour ça qu'elle était blanche. Mais, ce n'était pas grave car elle se soignait. Donc, elle allait bientôt être guérie. Marwen fut heureux de savoir qu'elle ne mourrerait pas de sa maladie. Il pourrait se faire une nouvelle amie.

La jeune fille le regarda d'un aire glaciale, ce qui n'ateint pas le jeune garçon. Ce qu'il remarqua, c'était ce qu'elle avait dit. ''En quoi ça me concerne ? ''. Elle était souffrante, donc c'était normale qu'elle soit de mauvaise humeur. Et puis, il pleut, et tout le monde est triste quand les goutellettes de pluie s'écrasent contre le sol. Ce qui le rend humide, glissant. Il ne s'était en rien fâcher par les paroles de la jeune fille. Une des raisons étant qu'il n'avait pas entendu le ton indifférent de ses mots.


'C'est pas grave si t'es fachée. Moi aussi je suis de mauvaise humeure quand il pleut.'

Ses vêtements, trop grands pour lui, tombaient presque sur le sol. Il portait une ceinture en bandouillère. Il souriait toujours. Il ne voulait pas se faire une ennemie, encore moin quelqu'un qu'il vient de rencontrer. Il se demandait comment se nommait la fille. Elle était bizarre cette inconnue. En tout cas, elle, elle ne sourrait pas. Au contraire, elle jetait des regards mauvais au garçon, qui ne les comprennait pas.

'Et toi, tu t'appelles comment ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini]J'ai peur, au secour ! _
MessageSujet: Re: [Fini]J'ai peur, au secour !   [Fini]J'ai peur, au secour ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:19

    Il commençait à sérieusement l'énerver ce môme. Pourquoi il s'obstinait ? Les mômes elle les détestait. Il comprenait pas qu'il devait se barrer ? Franchement il voulait qu'elle face quoi ? Il était rentré pour s'abriter de l'eau grand bien lui fasse ! Mais il était plus en danger en restant ici que s'il avait décidé d'être sous la pluie... Il n'était pas futé ! Bon il ne pouvait pas savoir non plus donc... Mais même... Elle commençait à en avoir marre.

    Il lui dit d'un air angélique que ce n'était pas grave si elle était fâchée car lui même était de mauvaise humeur lorsqu'il pleuvait. Cette remarque l'énerva au plus haut point. Comme si une simple pluie pouvait la gêner ! Il la prenait pour une enfant ? Elle n'avait pas assez de patience pour remarquer qu'elle en avait la taille ! Mais elle se dit qu'en fait le gamin, comment qu'il s'appelait déjà ? Merwan ? Non... Mervil ? Toujours pas... Merwen ? Oui c'était cela ! Devait être un enfant génial que tout le monde adorait et si elle aurait pu le jalouser elle ne le fit pas. Elle avait repris un minimum de contrôle sur elle même. Elle ne sentait pour l'instant plus le besoin de se repaitre de sang... Mais cela ne durerait pas. Elle était plus calme maintenant. C'est pour cela que lorsqu'il demanda son nom elle répondit froidement car elle ne devait pas se rapprocher de l'enfant :

    "Eryn Gil Sayan. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à un môme dans ton genre, que veux tu ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini]J'ai peur, au secour ! _
MessageSujet: Re: [Fini]J'ai peur, au secour !   [Fini]J'ai peur, au secour ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:32

Il était quand même heureux qu’elle se soit présentée. Elle avait dit ça assez vite et le jeune garçon ne sut suivre et traduire toute la phrase. Il manquait les derniers mots. Il continuait à la détaillé de haut en bas. Elle avait l’aire plus calme et sereine. Mais il se souvint d’une phrase que lui répétait son père, « L’habit ne fait pas le moine ». Le garçon n’avait jamais très bien comprit. D’ailleurs, il ne comprenait pas vraiment les métaphores que faisaient ses parents.

Il regarda par la fenêtre. Il ne pleuvait plus. Il se tourna vers la fille et lui fit un signe de la main accompagné d’un ‘Au revoir, mon oncle m’attend surement.’ Il souriait. Il se dirigea vers la porte, ramassant ses sacs au passage, prit la poignée et l’abaissa.


" Elle est coincé "

Il n’en revenait pas. Il était bloqué ici alors que son oncle se faisait surement du soucis pour lui. Elle poussa la porte de toutes ses forces. Evidemment elle ne s’ouvrit pas.

___________
Désolée, c'est un peu nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini]J'ai peur, au secour ! _
MessageSujet: Re: [Fini]J'ai peur, au secour !   [Fini]J'ai peur, au secour ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:16

    Bon au moins il se barrait... Mais elle avait noté quelque chose, lorsqu'elle avait parlé vite il n'avait rien suivit. Elle en conclut deux choses, choix un il était étranger et avait du mal avec les gens qui parlaient vite... Choix deux il était sourd. Mais elle ne se casserait pas la tête pour savoir laquelle des deux réponses étaient la bonne au problème vu qu'elle ne cherchait pas à se rapprocher du môme.

    Môme qui se dirigea vers la sortie avec un petit signe de main. Il ne pleuvait plus elle l'entendait sans bouger donc elle se mit à pencher plus pour une réponse qu'une autre... Mais bon ça l'avancerait à rien de savoir si oui ou non il avait des problèmes d'audition maintenant qu'il partait. Il essaya d'ouvrir la porte avant de se retourner pour déclarer qu'elle était coincée. Eryn n'était pas une fille qui se disait plus malines que les autres ou plus douée, s'il n'était pas arrivée à ouvrir la porte et bien elle n'y arriverait pas non plus. Il suffisait de comparer leurs tailles de poignet, les siens faisaient la moitié de ceux du garçons. Avec ça elle aurait beau s'acharner elle ne ferait pas mieux que lui pour faire bouger la porte.

    Mais il y avait pourtant une petite chance... Si par hasard leurs forces conjuguées (au pluriel bien sûr !) arrivaient à faire bouger la porte... Elle lui fit comprendre ça du regard, et elle déposa ses valises dans un coin pour aller aider le garçon mais rien n'y fit. La porte était comme vérouillée ce qui ne gênait pas Eryn. Cela devait être normal après tout. Elle expliqua donc après avoir renoncé en parlant lentement et assez fort.

    "C'est normal, ici on est dans un pensionnat, si on ne veut pas que les pensionnaires se barrent... Si tu veux sortir il va falloir qu'on trouve un membre du personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini]J'ai peur, au secour ! _
MessageSujet: Re: [Fini]J'ai peur, au secour !   [Fini]J'ai peur, au secour ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:46

Flemme de changer de compte...
_________

Marwen fut un peu paniqué dd'être coincé. Eryn l'aida, mais rien n'y fit. Il se retourna vers elle et eut le temps de lire sur ses lèvres.

C'est normal, ici on est dans un pensionnat, si on ne veut pas que les pensionnaires se barrent... Si tu veux sortir il va falloir qu'on trouve un membre du personnel

Ah bon ? Il n'y croyait pas trop. Il se retourna, toujours en souriant. Il se dirigea vers les escaliers. Et se mit à les monter.

Aurevoir lança-t-il à Eryn

Il prit ses valises et monta les escaliers. Il se débrouillerait. Il était sur qu'un serrurier allait bientôt arriver. Il allait devoir trouver le maître de maison.


__________
Court mais c'est juste pour finir le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[Fini]J'ai peur, au secour ! _
MessageSujet: Re: [Fini]J'ai peur, au secour !   [Fini]J'ai peur, au secour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini]J'ai peur, au secour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: