AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:12

Cain ouvrit la porte qui se trouvait devant lui, il était un peu sonné après que cette voiture l'ai renversé et laissé pour mort sur un bout de route, perdu au milieu d'une campagne . Il se retrouva dans un endroit un peu spécial. Entre temps la lourde porte s'était refermée, il tenta de la réouvrire mais celle ci resta fermée.
Il abandonna au bout de quelques minutes et inspecta ces lieux.
Ce fut un léger couinnement qui le fit revenir à lui. Un petit rat se tenait à ses pieds. Cain chercha dans sa mémoire car il était sur de l'avoir déja vu. Il le reconnut presque imédiatement. C'était un ami qu'il s'était inventé quand il était petit, une fois ou il fut puni et dut rester dans sa chambre. Il l'avait appellé Calcifer.


- Toi, ici ?

Il se baissa et tendit son bras vers la petite créature qui s'était dressée sur ses pattes arrières. Il laissa le jeune rat venir se loger au creux de son cou .
Puis il se releva et observa, dès fois qu'il rencontrerai quelqu'un il pourrait peut être poser les questions auxquelles qui trotaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:47

Seiichi descendait les escaliers tranquillement quand il aperçu une silhouette en bas, dans l'entrée.

* Chouette, une nouvelle connaissance*

Il descenda le reste des escaliers asses rapidement et se dirigea vers le jeune homme qui se tenait devant la porte, il parlait à un rat, c'était surement son Alter égo, si c'était le cas, il avaient déjà un point commun.

" Salut, tu viens d'arriver? Je te previens juste que tu ne peux pas sortir d'ici, tu es bloqué jusqu'à la fin de tes jours dans se pensionnat. Tu peux le prendre comme tu veux, moi j'ai préféré ne pas trop mal le prendre vu tout ce qu'on m'as appris après.
Ce rat, tu le connais depuis longtemps ? Un ami d'enfance? immaginaire? "


Je n'aurais peut être pas du lui débaler tout ça d'un coup mais de toute façon il l'aurait appris tôt ou tard et il n'étais pas au bout de ses surprises, je n'avais pas encore énoncé le fait qu'il possèderait un pouvoir mais j'allais y venir, prenons notre temps, après tout on a toute l'eternité de notre vie devant nous.
Mon rat se faufilait dans mon coup pour s'assoir sur mon épaule, il devait être content de voir qu'il n'était pas seul dans son espèce ici.


Dernière édition par seiichi Yusue le Mer 20 Aoû 2008 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:40

Un jeune homme arriva, descendant de très grands escaliers. Calcifer trembla sur l'épaule Cain, le jeune homme devait avoir quelque chose de special pour Calcifer préviennent Cain.

- " Salut, tu viens d'arriver? Je te previens juste que tu ne peux pas sortir d'ici, tu es bloqué jusqu'à la fin de tes jours dans se pensionnat. Tu peux le prendre comme tu veux, moi j'ai préféré ne pas trop mal le prendre vu tout ce qu'on m'as appris après.
Ce rat, tu le connais depuis longtemps ? Un ami d'enfance? immaginaire? "


Cain se ne dit rien pendant quelques secondes, le temps de bien comprendre l'immense tirade de son interlocuteur. Il haussa les sourcils. et ouvrit grand les yeux, peut surpris par ce qu'on venait de lui dire.

- Oh, bah ... d'accord ...

C'est après ca qu'il remarqua le rat sur l'épaule du jeune homme, il tourna les yeux vers Calcifer. Le petit rat fixait l'autre d'un air interessé. C'est donc cela que son ami avait présentit .

- Lui ?

Dit cain en montrant la petite touffe de poils avec une queue et deux yeux sur sun épaule:

- C'est mon ancienne raison d'être ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:51

C'est mon ancienne raison d'être...

C'était donc son Alter ego, se serait plutôt sympa que mon rat et le sien fasse connaissance!

" Et bien, ici, ce sera et c'est déjà ton Alter ego astral, c'est un ami immagaire que tu as eu quand tu était petit dont tu as oublier l'existence, je suppose que tu viens de le retrouver ?
Je dois t'apprendre qu'ici tu possèdera un pouvoir, moi je peux reproduire n'importe quel mouvement. C'est mon rat qui m'a réveler que je pouvais faire ça, peut être que le tien connais ton pouvoir ? voilà je pense t'avoir tout dit, le fait de ne pas pouvoir sortir, le pouvoir et l'A.E.A, oui je pense que c'est bon. "


Il savait tout ce qu'il y avait à savoir mais je ne savais pas comment il allait réagir, j'éspèrais qu'il le prendrais bien, comme moi.
Mais dans l'autre cas je me demandais se qu'il allait bien pouvoir faire.
Mon rat regardait le sien d'un air intrigué puis se présenta poliment:

"Enchanté, je suis Shiro, l'Alter ego de Seiichi qui n'a d'ailleurs pas pris la peine de se présenter ... "

Mon rat avait un nom ??? c'étais la première fois que je l'entendais!
je me tournais vers Shiro:

" Tu m'avais jamais dit comment tu t'appellais !! J'ai toujours pensé que tu n'avais pas de nom. "

Il étais vrai qu'avec ses explications j'en avait oublier de me présenter:

" Pardonne moi, avec ses explications j'avais oublier, Je suis Seiichi Yusue, enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:46

Cain écouta attentivement ce que le jeune homme lui dit. Il acquiesse quand il lui dit que c'était a peu près tout a savoir . Il ne prenait pas trop mal les dernières nouvelles, au moins il n'aurait plus a supporter ses parents, et toutes les personnes qui l'entouraient.

- Oui, je croyais qu'il avait disparu, ça faisait longtemps que je le l'avait pas vu. Moi c'est Cain, enchanté.

Puis il regarda Calcifer et lui fit un signe de tête pour qu'il se présente aux deux personnes qui se trouvaient en face de lui .

- Moi, c'est Calcifer, de même, je suis l'Alter Ego de
Cain. Je pense laisser découvrir son pouvoir seul ...Enchanté de faire vôtre connaissance à tout deux ...


Il sourit savant déjà que Calcifer ne lui aurait rien dit, après tout c'est lui qui l'avait imaginé comme ça. Il laissa Calcifer descendre le long de son corp, pour que le petit rat commence l'ascension du corp de Seiichi.

- De toute façon je pense déja l'avoir découvert ... Et toi si se n'est pas trop indiscret quel est ton pouvoir ?

Demanda t'il en suivant des yeux son rat qui par moment avait du mal a monter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:27

Je n'étais pas spécialement supris de la manière dont il avait pris les choses, après tout j'étais moi aussi resté calme quand Aelan m'avait appris tout ça mais j'étais quand même un peu impressioné par toutes ces choses nouvelles alors que Cain restait neutre.

" Mon pouvoir... et bien je suis capable de reproduir n'importe quel mouvement après qu'on me le décrive ou que je l'ai vu.
Et toi, tu m'as dit que tu pensais savoir se que c'était? "


Jusqu'ici je n'avais pas eu de mauvaise rencontre et Cain avait l'air plutôt sympatique, après mon arrivée ici j'étais vraiment devenue très sociable et en aucun cas la solitude dans laquelle j'étais plongée avant ne me manquais.
Je me demandais comment j'allais m'entendre avec lui, nous n'avions pas l'air différents et nous avions inventé le même Alter ego étant jeune. Mais les gens disent parfois que les personnes trop similaire ne s'entendent pas, je verrais bien de toute façon.
Je pensais déjà comme si nous étions amis alors que je ne le connaissait même pas.
Calcifer montait sur moi, je pense pour rejoindre Shiro.
Je me demandais se que pourrait bien être son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:05

Cain gardait un oeil sur son petit qui faisait desesperement quelques acrobaties pour rejoindre l'autre petit rat sur l'épaule de Seiichi. Quand enfin il y arriva, il se mit plus ou moins façe a l'autre rat et le huma doucement. Après tout c'était un animal même si il était doté de la parole. Cain sourit en le regardant faire ...

" Mon pouvoir... et bien je suis capable de reproduir n'importe quel mouvement après qu'on me le décrive ou que je l'ai vu.
Et toi, tu m'as dit que tu pensais savoir se que c'était? "


Le regard de Cain se redirigeat vers le jeune homme qui se tenait devant lui, il mit quelques secondes avant de répondre .

- Oui, je pense effectivement, je peux entendre ce que tu penses ...
Tu es même en train de te demander si nous pourrions eventuellement devenir amis ....


Il rajouta cela avec un petit sourire en coin , c'était pas mal comme pouvoir et l'idée de savoir ce que les gens pensaient lui plaisait. Son regard revient à Calcifer qui s'était positionné sur l'autre épaule de Seiichi et il lui demanda avec un regard sur de lui :

- N'est ce pas Calcifer ... ?

Le petit rat fit un mouvement de tête approbateur avant de rajouter :

- Effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:44

Oui, je pense effectivement, je peux entendre ce que tu penses ...
Tu es même en train de te demander si nous pourrions eventuellement devenir amis ....

*Ben mince alors je devais pas avoir l'air stupide maintenant
-____-'.
Si je pense il va savoir se que je pense donc il faudrait que je ne pense pas mais en même je pense tellement que je ne pourais pas me contrôler quel dilemme ... *


J'essayait de vider mon esprit mais ce don était plutôt surprenant, à côté le mien était beaucoup moins serviable mais je pense que je le préferais quand même, je n'aimerais pas découvrir des choses trop affreuses.

" Tu dois me prendre pour un idiot maintenant -__-', mais en fait avant d'arriver ici j'étais toujours seul et après être arrivé ici je me suis fait une amie et depuis je me trouve beaucoup plus sociable qu'avant, se qui me fait me poser ce genre de questions. Enfin bref, soit le bienvenue ici, les chambres des garçons sont à l'étage du dessus, il te suffit de choisir celle que tu veux. Ce manoir est vraiment très grand, je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter. "

Shiro qui avait entendu evidement que Cain pouvait lire dans les pensées n'en avait pas vraiment été étoné, lui que je n'avais retrouvé il n'y a que peu de temps avait du voir plus de personne que moi avec des dons bien plus bizar les uns que les autres, il ne pensait pas beaucoup, il préférait penser à haute voix se qui étais bien pratique car dans se genre de cas il pouvait tout à fait faire attention à ce que les gens ne voit en lui que le rat qu'il voulait qu'on voit de lui.
Calcifer s'était mit à renifler Shiro après m'voir péniblement escalader, Shiro fit de même et tendit sa patte vers l'autre rat.

" Enchanté et Bienvenue à vous deux dans se pensionnat. "

J'avais vaguement vu la scène puisqu'elle se passait sur mon épaule et voir Shiro qui est un rat tendre la main à un autre rat m'étonna un peu mais bon après tout ici tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:39

" Tu dois me prendre pour un idiot maintenant -__-', mais en fait avant d'arriver ici j'étais toujours seul et après être arrivé ici je me suis fait une amie et depuis je me trouve beaucoup plus sociable qu'avant, se qui me fait me poser ce genre de questions. Enfin bref, soit le bienvenue ici, les chambres des garçons sont à l'étage du dessus, il te suffit de choisir celle que tu veux. Ce manoir est vraiment très grand, je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter. "

" Je ne te prends pas plus pour un idiot que je prends pour des idiots les personnes que je connais. "

Une grande phrase pour ne pas dire grand chose, il aurait pu dire qu'il ne le prennait pas pour un idiot, ou répondre tout simplement "non".

" N'essaie pas de vider ton esprit, pense normalement ou tu vas m'embrouiller ... Ne t'inquiéte pas, tout ce que je découvre en lisant dans les pensées des autres, reste la ... "

Dit-il en posant un doigt sur une de ses tempes.
Calcifer regarda le rat qui lui tendait sa patte avec de grands yeux tout ronds.

" Enchanté et Bienvenue à vous deux dans se pensionnat. "

C'est vrai qu'un rat avec des habitudes humaines était peu courant puis Calcifer se dressa sur ses pattes et lui sera littéralement la patte lui aussi.

" Heu ... Enchanté aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:26

"Maintenant que tu sais tout, que vas tu faire?"

Cela m'intriguait de savoir se qu'il allait faire, si sa se trouve il allait aller s'installer dans sa chambre comme je l'avait fait, mais vu que je ne le connaissait pas, il voudrais peut être visiter le pensionnat avant, je savais qu'il savait ce que je pensais mais tant que je ne pensais pas à des choses trop importante, tout irait bien!

Je me dirigeais vers l'escalier et je m'assis sur une des marches, Calcifer qui était toujours sur mon épaule déscendit et courru rejoindre son maître.

Je chuchotait presque inaudiblement ces quelques mots à Shiro:

" Il peut entendre se que l'on pense mais si on parle très doucement, il ne pourra pas savoir se que l'on dit, enfni j'imagine.
Que penses tu de lui? "


Shiro trouvait l'idée bonne de discuter à voix basse et il me répondit en chuchotant aussi :

" Je ne ressent rien de mauvais, pour l'instant , il me semble plutôt sympatique, en plus il a un rat, c'est la preuve qu'il est intelligent, les rats sont les êtres les plus civilisés que je connaisse, et je les connais bien vu que j'en suis un. "

Je le trouvait très prétentieux tout d'nu coup et je lui fit remarquer:

" T'as pas trop les chevilles qui enflent sa va? "

Shiro parru surpris, voir indigné mais ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:50


" Il peut entendre se que l'on pense mais si on parle très doucement, il ne pourra pas savoir se que l'on dit, enfni j'imagine.
Que penses tu de lui? "

" Je ne ressent rien de mauvais, pour l'instant , il me semble plutôt sympatique, en plus il a un rat, c'est la preuve qu'il est intelligent, les rats sont les êtres les plus civilisés que je connaisse, et je les connais bien vu que j'en suis un. "
" T'as pas trop les chevilles qui enflent sa va? "

Les échanges de paroles entre Seiichi et son maître fit sourire Cain, il aimait bien son pouvoir, il était marrant.
Quand à ce qu'il allait faire, lui-même ne le savait pas trop, il allait sans doute aller s'installer dans une des nombreuses chambres du pensionnat. Il attendit que Califer remonte sur lui et se glisse sous son chapeau, sa cachette préferée ...
Il se dirigea vers l'escaliers et commença a monter les marches, arrivé à la hauteur du jeune homme il se baissa et chuchota à son oreille :

- Quand tu dis quelque chose, tu le penses ...

Puis il regarda le jeune homme et leva son chapeau et faisant un hochement de tête, ajouta :

- Sur ce ... au plaisir de vous revoir ...

Puis il se retourna et finit l'ascension des marches sans se retourner, sans un regard pour Seiichi et son rat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] _
MessageSujet: Re: Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]   Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu, pourquoi la porte ne s'ouvre plus ? [Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: