AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gustave n'est pas associable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Gustave n'est pas associable! _
MessageSujet: Gustave n'est pas associable!   Gustave n'est pas associable! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:42

Salutations Cool


    Gustave est un adolescent d'actuellement 15* ans et qui en aura donc 16 après l'ellipse (quelle logique!) et 17 dans le courant de l'année.
    Extrêmement paresseux, feignant et aussi gamin, Gus est quelqu'un qu'il faut supporter. Bien qu'il ne soit pas méchant, il peu être parfois vexant à cause de sa grande bouche (et non sa franchise, nuance). Il ne se fait pas vraiment de jugement sur les gens c'est pourquoi il se moque d'être seul ou accompagné.
    Si vous souhaitez plus de précision sur Gustave (même après avoir lu la fiche), n'hésiter pas à m'envoyer un MP 8D

    *Dans ma fiche, il est indiquer qu'il a actuellement 16 ans. Cependant, je vais dire qu'il est de fin d'année (Le 25 Novembre) parce que cela m'arrange. J'espère que ça ne gène pas les Admins/Modos. Dans le cas contraire, merci de me le faire savoir 8D

    ▪ Les personnes avec qui Gustave aime traîner :
    (il s'agit là d'ami(e)s. Le blondinet ne serait pas toujours fourré avec eux et change souvent de "préférer". Parfois il ne pourra plus supporter untel Mardi et ne plus le "lâcher" de tout le Mercredi...) Raphaël Stanton ; Marwen Walles ; Swan Middleton ;...

    ▪ Les personnes qui gaves, saoul, taquine *pour ne pas dire emmerde* Gustave :
    Key Pennywise...

    Les personnes qui ne peuvent pas supporter (ou de très loin) Gustave : Nathanaël Wainwright ; ...

    Encore une fois, n'hésiter pas à me demander des précisions sur quoi que se soit concernant Gustave. Je vous invites fortement à me proposer aussi d'autres relations que je n'aurais pas cité (je pense rarement à tout).


Dernière édition par Gustave Leb le Lun 25 Aoû 2008 - 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Gustave n'est pas associable! _
MessageSujet: Re: Gustave n'est pas associable!   Gustave n'est pas associable! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:53

Mon petit Marwen d'amoùùùr aurait besoin d'amis qui pourrait lui remonter le moral et faire des conneri.es avec lui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Gustave n'est pas associable! _
MessageSujet: Re: Gustave n'est pas associable!   Gustave n'est pas associable! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:53

    Wééééééé ça marche pour moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Gustave n'est pas associable! _
MessageSujet: Re: Gustave n'est pas associable!   Gustave n'est pas associable! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:24

Je crois que c'est bien parti pour que Nathanaël ne puisse pas supporter Gustave :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Gustave n'est pas associable! _
MessageSujet: Re: Gustave n'est pas associable!   Gustave n'est pas associable! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:26

    Yeah! Je suis tout à fait d'accord avec toi =P
    Ajouté, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Gustave n'est pas associable! _
MessageSujet: Re: Gustave n'est pas associable!   Gustave n'est pas associable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gustave n'est pas associable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: