AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] _
MessageSujet: Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée]   Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:41

Hana s'arrêta devant le pensionnat, songeant à ce qui l'attendait dedans. Allait-elle réussir à bien s'intégrer et à renoncer à sa vie de nomade ? Est-ce qu'il y aurait des personnes sympathiques ou surtout des pestes prenant un malin plaisir à persécuter les autres...? La jeune fille essayait de s'imaginer toutes sortes de situations... Mais ce qui allait se passer dépassait son entendement. Quelque chose qu'elle n'aurait jamais eu l'idée d'imaginer... Peut-être serait-ce aussi parce que c'était une éventualité trop horrible et malsaine.
Celle-ci hésita légèrement avant d'entrer. Il y avait quelque chose de bizarre, dehors régnait un silence de mort et le hall d'entrée semblait vide...
*Allez, je ne vais pas passer la nuit ici*, se dit-elle. Hana passa alors le pas de la porte: la pièce où elle venait d'entrer était tout simplement magnifique. On aurait dit le manoir d'un millionaire... Tiens, d'ailleurs, elle s'était peut-être trompée ? Oui, sûrement. Ce bâtiment ne ressemblait pas du tout à un pensionnat ; c'était trop lugubre et trop vide. Mh... c'était même obligé qu'elle se soit trompée d'endroit.
Alors que Hana faisait demi-tour pour repartir, la porte se referma au moment où elle allait passer sa main dans l'entrebâillement de celle-ci. Par surprise, celle-ci resta un moment interdite puis prit la poignée, l'appuya et tira... Mais la porte ne bougea pas. Alors celle-ci se mit à tirer de plus belle, puis de toutes ses forces... Non, il n'y avait rien à faire, elle était fermée.
Hana était-elle toute seule dans ce manoir ? Serait-elle coincée pour toujours ?! Dans un mouvement de panique, celle-ci se mit à tirer avec archarnement, essayant d'ouvrir la porte... Mais elle ne bougeait pas d'un millimètre. Mais la jeune fille continuait à tirer, se persuadant qu'elle finirait par l'ouvrir.


-Allez, ouvre-toi bon sang ! Ouvre toi !! Cria-t-elle en continuant de tirer tellement fort qu'elle pensait que ses mains allaient se décrocher de ses bras.

Après quelques dizaines de minutes, celle-ci tira sur la poignée une dernière fois puis s'effondra sur le carrelage froid, vidée de toutes ses forces.
*Je suis en train de rêver, c'est pas possible... Il faut que je me réveille... Oui, que je me réveille dans ma belle chambre d'hôtel, ma mère à mon chevet se demandant quel chauchemar j'ai bien pu faire...*

Celle-ci entendit alors quelque chose. Des pas ? Non, elle hallucinait... Elle était enfermée dans ce bâtiment, seule, sans quelqu'un pour la consoler, lui donner de l'aide... ou tout simplement lui dire ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] _
MessageSujet: Re: Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée]   Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:32

Il faisait nuit, la lune était haute et claire dans le ciel troublé par quelques nuages menacant.L'orage n'allait pas tarder mais cela ne semblait pas inquièter le jeune homme qui se dirigeait d'un pas lent mais assuré vers l'immense bâtiment qui se trouvait imposant devant lui.Il avait le teint blafard et les yeux cernés, on pouvais noter qu'il avait très certainement pas mangé depuis déjà plusieurs jours.Son regard fantomatique était perdue loin de la réalité et il fut obligé de s'arrêter un moment étant à bout de force.Il était désespéré tout ce qu'il souhaitait ce n'était qu'un peu de nourriture et un toit juste pour cette nuit.Il gravie les marches du petit escalier pour ce retrouver devant les deux porte en bois massif devant lui.Il tendit une main tremblante sur la poignet puis s'effondra au moment de l'ouvrir.La porte grinça sur ses gons avant de s'entrebâiller ce percutant à quelque chose.Dave mit une main à l'interieur rampa sur le sol bien décidé à entrée.Il s'accrocha à la jambe de la personne qui se trouvait derrière la porte et ne voyant que très flou s'aida à entrée en tirant dessus légérement.Il y glissa la moitié de son corps chétif.Il leva lentement la tête pour s'apercevoir que la jambe à laquelle il s'était accroché,appartenait à une jolie jeune fille aux long cheveux violet attaché en une couette et au visage fin qui semblait en même temps surprise et apeurée.Il voulue lui demander si elle pouvait l'aidé mais ses lèvres ne laissaient aucun mots ce formuler.Il ne pouvait que la supplier du regard même si lui à sa place ne l'aurait problablement pas aidé.Il faut dire que s'était un homme assé basé sur lui même et qu'appart les enfants il ce montrait infecte avec autrui.Il détourna lentement et faiblement son regard le fesant circuler dans la pièce.Elle était tellement vide que chaque sons y résonnait avec force.Il ne savait dire qu'est ce que c'était exactement.Un manoir?Non surment pas....Une école?non....Enfin bref ce lieux ne le laissait pas indifférent lui même en quelque sorte maudit, il pouvait très bien ressentir un grand sentiment de mal aise en lui concernant cet établissement.Mais il était tellement désespérer....Il ne voulait pas mourrir....Pas ainsi....Car oui sa fièreter était tout pour lui.Tant d'année il avait traîné son fardeau....Souffrant de sa propre folie....Enchaîné à lui même....Cette voix qui à chaque instant le surprenait lui dictant comment il devait agir...Cette voix qui l'effrayait....Cette voix qu'il chérissait....Mais à qui appartenait cette voix?Il n'en savait rien....Mais jamais il n'arriverait à la chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] _
MessageSujet: Re: Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée]   Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:56

En fait, Hana s'aperçut que les pas venaient de l'extérieur. Et qu'ils se rapprochaient lentement. Puis, soudain, la porte s'ouvrit toute seule. La jeune fille écarquilla les yeux et, alors, qu'elle essayait de se lever péniblement, quelqu'un lui agrippa la jambe ; celle-ci se retint de crier de surprise. Puis, un autre bras apparut, puis une tête, puis la moitié d'un corps...

-Qu...que... Balbutia-t-elle sans pouvoir esquisser un geste. La personne qui s'avérait être un jeune homme semblait essayer de parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche... Il avait l'air vraiment mal en point. Il semblait ne pas avoir bu, mangé ou dormi depuis des jours...
Alors, celle-ci se demanda si elle devait sortir et l'entraîner dehors sous prétexte que l'endroit était maudit ou l'aider à se hisser à l'intérieur du hall et voir ce qui n'allait pas... Elle opta pour la première option ; et si le bâtiment était vraiment maudit... Elle le sauverait aussi d'être emprisonné à perpétuité dans cet endroit étrange. Peut-être que Hana ne se faisait que des films, mais peut-être pas... alors il valait ne pas prendre de risques. Celle-ci alors se leva d'un bond mais, alors qu'elle allait mettre le pied à l'extérieur, le lustre composé d'un tas d'ampoules aux bouts très pointus qui se trouvait juste au-dessus d'elle et de l'homme se mit à vaciller puis à tomber. Prise de panique, la jeune fille aggrippa les bras de l'inconnu puis le hissa le plus vite possible à l'intérieur... Le lustre les manqua de peu. Mais la porte se referma aussitôt. Ils étaient encore coincés... Oui, Hana en avait maintenant la certitude, cet endroit était maudit.
Puis elle se rappela soudain de l'étranger très mal en point ; il fallait l'aider... Celle-ci empoigna sa grande valise roulante puis en sortit une bouteille d'eau à peine entamée. Elle prit la tête de l'homme puis lui tendit la bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] _
MessageSujet: Re: Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée]   Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:49

Tout c'était passé avec une telle rapidité, que Dave avait à peine eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait.La jeune fille avait d'abord semblé hésiter puis le moment suivant il se retrouvait projeté à vive allure vers l'interieur avant d'entendre un grand fracas.Quand il avait faiblement levé la tête pour voir d'où provenais la source de ce bruit sourd, il avait pu constater avec tonnement que s'était le lustre au dessus de leur tête qui s'était effondré.Cette inconnue lui avait sauver la vie.Quelqu'un avait risqué sa vie pour lui.Quelqu'un qui pourtant ne le connaissait pas.Il était totallement sidéré et abasourdie.Quoi qu'il en soit, même si ce n'était pas dans ses habitudes il lui en devait une.Il ne s'en prendrait pas elle, du moins sans avoir une bonne raison de le faire.Mais pourquoi ce lustre s'était il écrasé?Il n'y avait aucune raison rationelle à cela....Oui....c'était clair pour lui maintenant...Ce lieux était belle et bien maudit.Mais sa ne le dérangeait pas....Lui même était maudit d'une certaine façon et si il ne pouvait plus ressortir et bien il ferait en sorte que sa vie ici soit interessante.Il revint à la réalitée quand la fille versa un liquide rafraichissant dans sa bouche.La réaction fut immédiate.La soif le prit violament et il finit la bouteille d'un trais.Il déposa lentement le contenant vide sur le sol puis porta ses mains sur son visage.Il ce frotta les yeux avec fatigue puis posa son regard sur sa sauveuse du moment.Cette fois les mots sortirent de sa bouche, des mots froid et sec sans aucune émmotion.

-Qui êtes vous et pourquoi m'avoir sauvé....

Cette dernière semblait confuse et inquiète mais malgres cette expression sur son visage, cela n'enlevait rien à sa grande beauté.Malgres sa pourtant, notre cher Dave avait bien trop d'amour propre pour tomber dans le piège de son charme.Il se releva avec difficultée pour ainsi être à la hauteur de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] _
MessageSujet: Re: Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée]   Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:46

L'étranger but le reste de sa bouteille d'eau en un coup. Il semblait avoir vraiment soif... Mais il avait l'air de se sentir mieux, désaltéré... Il avait au moins retrouvé la parole. Hana ne put s'empêcher de sourire.
Mais celui-ci lui posa une question très étrange: qui était-elle, mais surtout pourquoi elle l'avait sauvé. De plus, le ton dans lequel il prononça sa phrase semblait dénuée d'expression, froid... Sous la surprise, la jeune fille écarquilla les yeux puis répondit sans peser ses mots:


-Pourquoi je vous ai sauvé ?! Demandez plutôt pourquoi je vous aurait laissé crever ainsi, puis m'enfuir misérablement le plus loin possible ! Il est naturel d'aider ses semblables, non ?

Pour elle, la réponse était une évidence, d'ailleurs la question ne se posait même pas... *Mais peut-être était-il ému que quelqu'un risque sa vie pour sauver la sienne ? Enfin non, j'exagère un peu trop là... Et puis j'ai l'impression qu'il se fiche que je lui aie sauvé la vie. Il pourrait paraître un peu plus reconnaissant quand même, non ? Bah, je comprends, après tout il est normal de s'inquiéter du sort des autres. Tout le monde en aurait fait autant*, pensa-t-elle en rangeant la bouteille vide dans sa valise roulante.
Soudain, la jeune fille se rapella qu'elle ne s'était même pas présentée:


-Je m'appelle Hana Welyanë, enchantée ! Et vous, qui êtes-vous ? Demanda-t-elle.

[Omg... Mais c'est de pire en pire mes posts è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] _
MessageSujet: Re: Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée]   Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:46

Il sourit amusé de la voir aussi soudainement s'énerver.Au moins elle n'avait pas peur des mots comme les gens qu'il avait croisé.Il aimait bien qu'on lui tienne tête et trouvait que s'étais là un acte de bravour.Décidément ce qui allait ce passé ensuite l'interressait au plus haut point.Il était encore faible mais ce sentait capable de pouvoir marcher du moins.Il adorait déjà cet endroit et mourrait d'envie d'aller visiter les lieux.Mais il devait bien répondre à son interlocutrice.

-Et bien sans vouloir vous offencez, l'homme est un être égoiste et sans scrupule.Vous le sauver et un jour il viendra vous poignarder dans le dos.Tout du moins je vous revaudrais sa bien que ce ne sois pas mon genre.Je me nomme Dave Hashamina.

Sa voix ce fesait toujours froide mais cette fois on sentais présence d'émmotion.Était elle d'ici?Pourrait elle lui en dire plus sur cet endroit?Bien qu'il ne le laissait pas paraître il l'apréciait grandement du moins pour le moment.Il voulait tout connaitre d'elle et de ce qui lentourait.

-Excusez moi mais....Où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] _
MessageSujet: Re: Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée]   Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:12

Hana retrouva peu à peu son calme en se demandant pourquoi elle s'énervait toujours aussi vite pour des sujets comme celui-ci... C'était dans sa nature, on va dire. Le jeune homme se nommait Dave Hashamina et semblait ne pas avoir partagé de très bons souvenirs avec les humains ; mais c'est vrai que certains étaient comme il le disait si bien: lâches et manipulateurs. Seulement ce n'étaient que des cas mineurs qu'elle avait rencontré durant sa vie, et elle se souvenait surtout de personnes formidables... qu'elle désirait encore revoir. Encore ne fallait-il pas juger trop vite les gens ; ce que faisait exactement Hana quand la personne était gentille. Finalement, Dave semblait plutôt sympathique bien qu'à première vue il semblait plutot froid et distant...
Alors le jeune homme lui demanda où se trouvaient-ils. Hana se mordit la lèvre: en fait, elle n'en avait aucune idée. Manoir, maison abandonnée... Elle n'en savait rien.


-Heu, en fait... Je venais à peine d'entrer ici quand vous êtes arrivé... Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est ce bâtiment.

Soudain, la jeune fille vit sa valise vaciller. Etait-elle en train d'halluciner ? Non, quelque chose s'agitait bien dedans... Mais quoi ? Avait-elle oublié d'éteindre son portable ? Celle-ci ouvrit sa valise pour regarder dedans se qui venait de bouger. Tout à coup, une craie bondit du bagage puis s'élança parterre. Mais le plus surprenant était qu'elle possédait deux petits points noirs et un sourire. Cette chose lui rappelait fortement quelque chose... Un souvenir lointain... Mais oui, l'ami imaginaire qu'elle s'était inventé toute petite !

-Mimi, c'est toi ? Demanda-t-elle à la craie vivante, surprise.

-Oui, c'est bien moi... Contente que tu t'en rappelles vu que tu m'as oublié depuis des années, lâcha la craie en bondissant sur la main de la jeune fille.

-Euh, désolée... Mais comment peux-tu apparaître en vrai alors que tu n'as jamais été réelle ? Enfin je veux dire... Tu n'as existé que dans mon imagination...


-Je vis, c'est tout. Pourquoi est tu étonnée pour si peu ? Tu n'es pourtant pas encore au bout de tes surprises... pas du tout... Toi,
dit la craie en se retournant vers Dave, tu demandais quel était cet endroit ? Eh bien figure-toi que c'est un pensionnat, le "Pensionnat Interdit" comme on l'appelle... Et vous y êtes coincé, comme des centaines d'autres élèves ici. Pour la vie, et plus loin encore. Et non Hana, il n'y a aucun moyen d'en sortir.

Ouvrant grand les yeux, celle-ci se demanda comment elle avait pu lui répondre à une question qu'elle était en train de se poser. Lisait-elle dans ses pensées ?
*Oui, je sais lire dans les tiennes comme tu sais lire dans les miennes... nous sommes liées spirituellement*, résonna la voix de Mimi dans sa tête.


Dernière édition par Hana Welyanë le Ven 22 Aoû 2008 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] _
MessageSujet: Re: Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée]   Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:56

Apres lui avoir poser cette question, la jeune fille fit mine d'être à nouveau perdue dans ses pensées.Elle resta ainsi un moment avant de lui répondre qu'elle venait d'arriver elle aussi.Décidément tout n'était que surprise sur surprise.Mais les questions se mirent à ce bousculer dans sa tête.Pourquoi était elle venue ici?Chechait elle aussi un endroit où se réfugier?Il s'emprêtait à lui poser tout ce qu'il avait sur le coeur quand cette chose apparut.Une petit craie blanche avec un visage souriant.Il écartilla de grand yeux et ce le frotta pour etre sure qu'il ne rêvait pas.Mais le pire dans tout sa est que la jeune fille semblait connaitre.Il n'y comprenait plus rien cela semblait impossible et completement fou!Mais quand cette chose ce mis à parler il oublia tout d'un coup la folie du moment écoutant attentivement ce qu'elle racontait.

[pas fini attend l'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] _
MessageSujet: Re: Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée]   Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne plus repartir ? C'est une blague ? [PV Dave] [Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: