AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~ _
MessageSujet: ~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~   ~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~ Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:40

Bon donc j'imagine que pour connaitre du monde après l'ellipse je dois aussi faire mon topic =P



Hayina Snowine (clique):


Sans émotions, froide, sans pitié. Ayant 17 Ans après l'ellipse, Hayina aime être seule et ne rate jamais une occasion de rabaisser ou de persécuter les autres... En revanche, elle n'est pas dénuée de sentiments ; sa violence est surtout due à son passé sombre. Mais en tout cas, personne n'a jamais vu dans son regard une infime trace de remords.

Ennemi(e)s: Toutes sortes de personnes... (Katan, Kloss Tringham)
Une amie: Quelqu'un qui aurait pu un tout petit peu adoucir son coeur de pierre xD
Quelqu'un d'aussi psycopathe qu'elle: Rien a expliquer je crois... Seule condition: aimer embêter les autres et le sang ='D (Volke U.)
Un pantin: Une personne naïve qu'elle manipulerait à sa guise =P
Une "victime": Un(e) élève qu'elle prendrait particulièrement plaisir à embêter =P (Drako)
Des ami(e)s pour rejoindre sa bande de "méchantes" =P
Un garçon populaire: Quelqu'un qu'elle aimerait en secret xD (genre elle l'espionne discrètement dès qu'elle en a l'occasion =P)
Autres: Libre ^-^




Hana Welyanë (clique):


Une élève sociale et dynamique qui a horreur de la routine (mais elle va devoir s'y faire T3T). Elle veut tout faire pour s'échapper du pensionnat mais jusque là, n'a jamais réussi à lui trouver une faille. Si on a beson d'une oreille attentive ou d'une épaule pour pleurer, Hana est toujours disponible ; elle est d'ailleurs beaucoup trop naïve et a tendance à s'imaginer que le monde est tout beau et tout rose... C'est son côté gamin qui ressort ! Elle aura 17 Ans après l'ellipse.


Ami(e)s: Elle aime toutes sortes de personnes, bavardes, timides, têtes-en-l'air ou têtues... Sauf les personnes provoquantes ou qui manquent de respect aux autres ! (Mei Misery)
Meilleure amie: Lies Dajan
Petit Ami: Liam Kirsten
Rival(e ? xD): Yukio Hanaé
Ennemi(e)s: Bien que Hana pense que tout le monde est gentil ou a un côté bénéfique... Il peut aussi lui arriver de détester certaines personnes ; ce serait quelqu'un d'impoli, provoquant ou complètement égoïste... Bref voilà ^-^
Des personnes qu'elle trouve bizarres ou folles: Michael Patoum
Un(e) manipulateur(trice): Quelqu'un qui l'aurait embobiné et profiterait de sa naïveté xD
Des "associé(e)s": Avec qui elle essayera de s'échapper de l'école maudite.
Autres: Si vous avez d'autres idées je suis toute ouïe *-*


Voilà ^-^


Dernière édition par Hayina Snowine le Jeu 28 Aoû 2008 - 21:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~ Empty0 / 1000 / 100~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~ _
MessageSujet: Re: ~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~   ~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~ Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:46

Ce serait bien de mettre les habitudes/caractère de tes personnages. Comme ça selon ce qu'ils sont on peut situer les notre et peut être mettre en place d'autre sortes de relation ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~ _
MessageSujet: Re: ~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~   ~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~ Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:10

J'ai édité ^-^

EDIT: Bizarre je me sens seule T3T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~ _
MessageSujet: Re: ~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~   ~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~° Moi n'aussi je veux des relations T3T °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: