AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivait en catastrophe. [Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Arrivait en catastrophe. [Entrée] _
MessageSujet: Arrivait en catastrophe. [Entrée]   Arrivait en catastrophe. [Entrée] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:13

Lies était en pleine course, une course très importante pour son école, il pleuvait se jour là et le terrain était glissant mais Lies sans fiché du moment qu'elle courrait. Soudain une lumière blanche apparu devant Lies et elle la traversa. Lies s'arrêta en catastrophe devant une immense porte. Elle se retourna pour voir en arrière mais rien, le néant total alors elle n'eut pas d'autre choix que de rentrer à l'intérieur du bâtiment. Quelque chose attira l'œil de Lies, une pancarte avec écrit: "Pensionnat Interdit". Un frisson glaça tout le corps de Lies, elle ne comprit pas mais elle savait que se pensionnat n'était pas comme les autres. Elle prit donc son courage à deux mains et poussa l'immense porte et entra dans le pensionnat. Le hall était immense et il y avait plein de tableau un peut partout. Soudain une petite chose orange s'approcha de Lies.

"Bonjour Lies, cela fait bien longtemps, n'est-ce pas?"


Cette petite boule de poil n'était autre que son ami imaginaire qu'elle avait oubliait depuis très longtemps. Lies fit un énorme sourire au petit renardeau puis se baissa vers lui pour le caresser.

"Salut Boleslava. Mais comment se fait il que je te vois?"

"Par ce que tu pense encore à moi."

Lies le prit dans ses bras et continua à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivait en catastrophe. [Entrée] _
MessageSujet: Re: Arrivait en catastrophe. [Entrée]   Arrivait en catastrophe. [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:43

Le jeune élève, etait toujours a trainer dans les couloirs, il aimait bien faire des rencontre, même si a chaque fois sa finissait mal, ou presque, main droite dans la poche de son immense veste noir, ses cheveux rose lacher virvoltant dans les aire, au ritme de ses pas, une cigarette coincer entre son majeur et son anulaire, drole de manière de prendre une cigarette, ses doigts long et fin était horné de bague plus étrange les une que les autre, des grffe en argent, ou des chose dans ce style, un regard violet balayant les couloir de son regard froid et indifferent...
Il vit au loin une jeune fille arriver, et une boule d epoile rousse, il les regarda...


"Quel belle scene de retrouvaille...sa me donnerais presque envie de vomir..."


Dernière édition par Ciarán Conall le Sam 23 Aoû 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivait en catastrophe. [Entrée] _
MessageSujet: Re: Arrivait en catastrophe. [Entrée]   Arrivait en catastrophe. [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:49

Bienvenue ! =) Désolée pour l'attente, mais nous ne sommes que quatre membres de l'élite d'accueil, une est droguée, et les deux autres font déjà beaucoup alors c'est moi qui me lance. Malheureusement j'ai déjà beaucoup de topics alors je ne tiens pas à continuer ce topic, si ce n'est d'un message en plus pour expliquer le départ du personnage au cas où quelqu'un d'autre viendrait. Merci de bien vouloir le comprendre, enjoy /o/
C'est le personnage Hervé lulu qui est joué.


____
Le manoir du Pensionnat Interdit était vraiment grand et beau. Rien que le hall d'entrée incitait au rêve : La voûte noire de distance surplombait le hall d'entrée impérialement. La porte d'entrée, immense dans son fait de bois et de bronze, surtout de bronze, s'était refermée sans un bruit malgré sa masse imposante. D'épais rideaux crèmes couvraient toutes les fenêtres, exceptées les deux ouvertures vitrées de part et d'autre de la grande porte. Le sol dallé de carreaux de marbre blanc reflétait la lumière de l'extérieur bleutée, le plafond obscure et les quelques meubles. De chaque côté de l'escalier où dormait un tapis rouge trônaient un petit salon ; chacun fait d'une table basse circulaire autour de laquelle posaient trois fauteuils confortables.

Si le château était beau, moi j'étais divinement beau. Non seulement beau, mais aussi intelligent, malin, attirant, musclé, drôle, cultivé, sportif, aimable, gentil, j'avais une personnalité qui rend dépendant et je sentais même bon. Je possède encore tout cela en fait.

Je m'avançai donc, triomphant dans ma grâce athénienne, vers cette nouvelle venue les bras ouvert en signe de bienveillance. Si charment j'étais. Je le suis toujours.


“Bienvenue au Pensionnat Interdit.” Déclarai-je solennellement.

Edit : Ciaran, le nombre de lignes minimum est fixé à huit, je te prie de bien vouloir modifier ton message afin qu'il corresponde à cette règle :D
Edit : Euh non Hervé n'est PAS beau XD En fait il est affreux, mais il n'en a pas conscience.


Dernière édition par Roy R. Hoenheim Strauss le Sam 23 Aoû 2008 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivait en catastrophe. [Entrée] _
MessageSujet: Re: Arrivait en catastrophe. [Entrée]   Arrivait en catastrophe. [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:51

Lies releva la tête vers un jeune homme, il était grand, très grand même mais magnifique. Ses cheveux tombant sur ses fesses et une cigarette qui tenait étrangement. Lies rougi un petit peu en le voyant.

"Quel belle scène de retrouvailles...sa me donnerais presque envie de vomir..."

Lies fronça les sourciles.

"Et bien va vomir ailleur."

Elle regardait le jeune homme.


Qu'est-ce qu'il est beau.

Elle posa son ami et se tourna ver le jeune homme.

"Excuse moi mais où somme nous? Je me suis retrouvé ici en passant dans une lumière blanche alors que je concourait pour mon école."

Lies voulait savoir où elle était ombait mais elle oubliait les politesses.

"Excuse moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Lies Dajan et toi?"

Puis un autre jeune homme beau aussi mais pas autant que le premier s'avança vers eux.

“Bienvenue au Pensionnat Interdit.”

Lies s'inclina respectueusement.


"Merci beaucoup mais qu'est ce que je fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivait en catastrophe. [Entrée] _
MessageSujet: Re: Arrivait en catastrophe. [Entrée]   Arrivait en catastrophe. [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:15

(Oui desoler je rep et j'édite TuT)

Le jeune homme regarda la jeune fille, elle avait eut une réponse de tac au tac assez simple, mais bon, c'était mieu que rien, au moins cette personne ne voulait pas ce faire marcher sur les pieds, et elle le montrait bien quand quelqu'un le fiasait...
Il prit une bouffer de cigarette...


"Bah a la pension interdite !"

Il cracha sa fumer noir laissant ce meme nuage gris se former après chaque bouffer, il la regarda en coin puis reprit...

"Moi ?...Ciarian !"

Pui sil vit un jeune homme arriver...il rigola un peu...

"Bienvenue..quel hironie cher monsieur !Comment tu peux souhaiter bien venue a cette filles ?=="...Je haie cette endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivait en catastrophe. [Entrée] _
MessageSujet: Re: Arrivait en catastrophe. [Entrée]   Arrivait en catastrophe. [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:04

Lies regardait Ciarán comme un prince. Boleslava se frotta aux jambes de la jeune fille qui baissa la tête et lui souris. Elle releva la tête vers les deux jeunes hommes.

"Pourquoi? qu'est ce qu'il a se pensionnat?"

Lies se souvenue tout à coup des premières paroles de Ciarán:*Quel belle scene de retrouvaille...sa me donnerais presque envie de vomir...*

"Tu peut voir boleslava?"

Lies comprenait de moins en moins où elle était tombé.

Que vont dire papa et maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivait en catastrophe. [Entrée] _
MessageSujet: Re: Arrivait en catastrophe. [Entrée]   Arrivait en catastrophe. [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:21

Le jeune homme posa sa cigarette entre ses deux lèvres, puis l'enleva souffla sa fumer et dit doucement...

"Pourquoi il s'apelle interdit a ton avis ?...faut pas me..."

La jeune filel lui coupa la parole...puis l'étudiant regarda l'animal..

"A c'est pas un simple renard..."

Il soupira se moquant totalement du jeune homme a coter d'eux...

"Je vais devoir t'explique quelques truc nunuche..."

Ciaran se mur contre le mur, et reprit...

"Bon..Alors...Un tu ne peu pas sortir de cette pesion voila pourquoi bienvenue c'est chiant pour après quand on t'annonce cela;..Deux...le ami imaginairerefont surface et son vu par tout les élève quand tu entr dans cette batisse de dingue..Et troisiemement...Tu va devellopper un pouvoir..."

*J'me demande ou est Balto...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivait en catastrophe. [Entrée] _
MessageSujet: Re: Arrivait en catastrophe. [Entrée]   Arrivait en catastrophe. [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:31

"Bon..Alors...Un tu ne peu pas sortir de cette pension voila pourquoi bienvenue c'est chiant pour après quand on t'annonce cela;..Deux...le ami imaginaire refont surface et son vu par tout les élève quand tu entre dans cette bâtisse de dingue..Et troisièmement...Tu va développer un pouvoir..."

Lies ne l'avait pas quitter une seul seconde des yeux et plus elle écoutait plus elle faisait les gros yeux. A la fin elle plaqua ses deux mains contre son visage.

"Mais que vont dire mes parents? Déjà que j'ai disparue comme ça en pleine course mais si je ne revient pas ils vont appeler la police et il y auras des recherche sur moi."

Lies semblait horrifié à cette idée mais tout à coup il y eut une lueur de bonheur dans ses yeux et elle claque ses mains l'une contre l'autre avec un immense sourire.


"Mais alors cela veut aussi dire que je ne suis plus du tout obligé d'écouter ces parents super énervant et que je peut faire tout ce que je veux????"

Elle se mit à sautiller sur place.

"Super cool, enfin libre."

Puis elle se posa une question et se mit à hurler.


"Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Et mes affaires? Comment je vais m'habiller tous les matins? Et ma harpe, si je ne les pas comment je vais pouvoir en jouer tous les jours?"

Lies venait de changer de comportement très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivait en catastrophe. [Entrée] _
MessageSujet: Re: Arrivait en catastrophe. [Entrée]   Arrivait en catastrophe. [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:35

Personellement, notre jeune Carian aurait preferer avoir des parents qui le disputeraient que d'etre enfermer ici ! Le jeune homme finit sa cigarette, la jetta dans une poubelle souffla sa dernière bouffer de fumer, puis, regarda la jeune fille...

"C'est bien de changer tellement de caractère !"

Il soupira exasperer...


"Moi au moins j'ai demnager ici avec mes affaire donc ca va ! J'ai aps de soucis a me faire..."

Il la regarda, il allait certainement l'aider...Mais il savais pas encore aborder la chose indirectement...=="....

*SI seulement gros toutou etait la !!*

Le jeune homme la regarda avec un aire indifferent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Arrivait en catastrophe. [Entrée] _
MessageSujet: Re: Arrivait en catastrophe. [Entrée]   Arrivait en catastrophe. [Entrée] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:46

Lies vit Ciarán qui la regardait avec un aire indifferent. Elle le regarda en fronçant des sourcilles.

"Quoi? J'ai un bouton moche sur le nez?"

Boleslava leva la tête vers Lies.


"Non se n'ai pas un bouton que tu a sur le nez c'est un furoncle."

Lies le prit très mal et on put lire de la colère dans ses yeux. Elle attrapa son renardeau par la peau du coup et elle l'étrangla (comme dans un manga XD).

"Comment ose-tu dire cela de ta créatrice? Stupide renard. Tu mériterais que je t'efface entièrement du ce monde ingrat."

Le renardeau commença à suffoquer, Lies le remarqua et elle le serra fort à l'étouffer entre ses seins.

"Mais qui ose te faire suffoquer comme ça mon chéri?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Arrivait en catastrophe. [Entrée] _
MessageSujet: Re: Arrivait en catastrophe. [Entrée]   Arrivait en catastrophe. [Entrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivait en catastrophe. [Entrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: