AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal du Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Le journal du Doc _
MessageSujet: Le journal du Doc   Le journal du Doc Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:02

Le journal du Doc 45473110


Jour 1 (Avant l'Éllipse)

Voilà! N'ayant rien d'autre à faire, je vais faire mon journal... Avant, j'utilisais ce cahier pour y noter mes listes d'épiceries, mais je vais m'y faire. Mon nom est Oliver Dark, mais ici on m'appelle sois Oli sois Oli Dark. Je suis sympatique, mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, sauf si c'est une fille. Alors là, je prends ça comme un jeu. J'ai vécu durant mon enfance avec un vieil homme qui se disait être mon oncle. C'est lui qui m'a donné la passion de la médecine. Mais vers l'âge de mes 10 ans, un homme étrange est entré chez moi et il à abattu celui qui m'élevait. C'est alors ce que les médecins comme moi appelle l'instinc de survie se réveilla. J'ai prit un stylo à bille et je l'ai enfoncé dans la moelle épiniaire du tueur. Il fut paralysé, les informations de son cerveau ne se rendant plus à ses organes vitaux. Je le vis mourir sous mes yeux, me retenant de ne pas esseyer de le guérir. Je me suis tournée vers mon oncle, mais il était déjà trop tard. J'ai couru vers la ville et un homme fortuné m'a prit sous son aile. Il m'a envoyé à l'universitée vraiment tôt, car il disait que j'avais trop de talent pour le gaspillé à l'école secondaire. Ensuite, après avoir fini mes études, j'ai décidé de partir en vagabondage pour guérir les gens. C'est alors que je me suis retrouvé devant la porte du pensionnat, je croyais que quelqu'un aurait besoin de mes services, moyennant quelques dollards. Dans le hall d'entré, j'ai discuté longtemps avec une magnifque jeune fille qui avait des allures de graçon; Swy Reta Chaos. Moi, je suis tout de suite tombé sous son charme, mais visiblement, elle n'a pas ressentie la même chose que moi. C'est ici que j'ai rencontré mon alter ego astral; Le Chien. Il nous a expliqué à tout les deux qu'on ne pouvait pas sortir d'ici, que tout le monde dévellopait un pouvoir et avait un alter ego astral, un ancien ami imaginaire et que les cuisines étaient dégoutantes. Après m'avoir lancé une sucette en pleine figure, elle partit. Je l'ai rattrapée, mais elle m'a envoyé ballader. J'espère la revoir un jour!

Jour 2 (Avant l'Éllipse)

J'ai passé la nuit sur le sofa du Hall d'entré... C'était confortable... Pendant le matin, j'ai décidé de me mettre au service de la nation en ouvrant un magasin d'herbes illicites. Le Chien, mon alter ego astral, m'a dit que le sommet de la Tour serait un endroit parfait, alors je suis monté! Mais c'est là que j'ai vu Swy, abillé différament, mais toujours aussi belle, avec un faucon sur l'épaule. Moi, j'ai commencé à essayer de draguer la belle, mais elle se foutu de moi et le Chien, lui, s'est entendu à merveille avec le faucon nommé Kini. Je crois qu'ils ont plusieurs points en commun. Après avoir rigolé un peu avec Swy, j'ai voulu jeter ma cigarette par la fenêtre, mais elle est tombé sur un tas de feuilles mystérieusement placé là. Nous avons beaucoup parlé, et j'en ai apris beaucoup sur elle. Je sais qu'elle a passé une enfance de merde avec sa famille, mais elle avait de bons amis. J'espère pouvoir l'aider un peu.(le sujet n'est pas encore terminé, la suite bientôt!)

Jour 3 avant éllipse

Voilà! Comme par hazard, je marchais dans le couloir à côter d'une fille nommée Hana. Ensuite, encore par ce fameux hazard, une fille et son renard courait dans le couloir et ils nous ont foncés dedans! (topic non fermé)

Jour 4 avant l'éllipse

Ce matin, en me réveillant, j'ai vu un jeune homme entrer dans le pensionnat. Le Chien à commencé à parler et l'inconnu a pointé son flingue, un Colt cal.38, sur nous. Par réflexe, je sorti ma lame et j'ordonnai au gars de lacher son arme, ce qu'il fit. Ensuite nous avons dicuté et son AEA à fait interruption... (topic non fermé)

Un an passa...

Pendant l'année, mon petit magasin d'herbes illicites à beaucoup évolué. Maintenant, j'ai quelques clients, comme Ritchie. Aussi, même si tout allait dans le sens contraire avec elle, je suis devenu ami avec Swy et j'ai presque l'impression qu'il se passera beaucoup plus... Aussi, pour inspirer confiance, j'ai changé de tenue et grâce à mon pouvoir, j'ai remit la couleur da mes cheveux XD .

Jour 1 (Après l'Éllispe)

Bon, ce matin je suis monté à la Tour pour mettre m'occuper de mon magasin. Après avoir donné des calmants au Chien, je me suis installé et j'ai attendu. Ensuite, deux gars sont entrés. L'un avait l'air d'un fou, l'autre était infirme. Je les ai acceullis, mais ils avaient l'air bizard. D'abors, j'ai pensé qu'ils allaient essayer de me voler ma marchandise, mais ils firent pire. L'infirme prit tout ce qui ressemblait à de la poudre blanche et la lança tout en disant qu'il neigeait. Ensuite, il lança tout par la fenêtre, s'assit sur mes genoux et m'embrassa. Il était complètement bourré ce mec! Je sortis ma lame et je me préparai au combat et l'infirme se révéla plus fort que je le croiyais. Il a sortit une dague et il a tailladé Le Chien et moi. Ensuite, les deux ont sautés par la fenêtre. Moi, je suis tombé sur le sol. J'ai senti une immense douleur dans mes blessures, comme si quelqu'un tirait sur ma peau pour me recoller. Je me suis évanoui 3 heures ou 2. Ensuite, quand je me suis réveillé, toutes les blessures du Chien et les miennes avaient disparuent. C'est alors que j'entendis deux personnes monter. Je remarquai un visage familier... C'était Lies et un jeune homme dont le nom était Katan, un ninja. (topic non fermé)

[b]Mes amis


Swy Reta Chaos » Swy est la personne qui me tient le plus à coeur de tout le pentionnat. C'est avec elle que j'ai entré, elle s'avait pris la manche de son pull entre les deux portes. C'est une très bonne amie et je suis amoureux d'elle.

Ritchie » Ritchie est un gars que j'ai rencontré à mon magasin d'herbes illicites, au sommet de la tour. Il est un de mes potes.

Lies Dajan » C'est une très belle fille, mais c'est aussi une psycopathe. Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle peut péter les plombs en deux secondes pour ensuite devenir la fille la plus sage du monde. Je l'ai rencontrée dans les couloirs et c'est une de mes amis.

Hana Welyanë » C'est une fille que j'ai rencontré dans les couloirs en maintenant que Lies. Bizarrement, elle ne suporte pas mes cigarette et elle vient de... URANUS! C'est une de mes amis.

Katan » Un ninja qui est venu à mon aide durant le jour 1 après l'éllispe.

Mes ennemis

Denny Sim » Un fou qui a foutu en l'air mon magasin. C'est l'ami de Volke U.

Volke U. » Mon pire ennemi. Je le déteste!!! Il m'a buter en un clin d'oeil, même s'il était un infirme... Et merde! Il est dans ma chambre!

Les amis du Chien

Kini, le faucon

Boleslava, le renard

Mii-Chan, la craie vivante

Warû, le petit tigre

Mes principaux objets

Le journal du Doc 27476051


Dernière édition par Oli Dark le Mer 27 Aoû 2008 - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le journal du Doc _
MessageSujet: Re: Le journal du Doc   Le journal du Doc Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:45

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires! Surtout mes amis XD !
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Le journal du Doc Empty0 / 1000 / 100Le journal du Doc Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Le journal du Doc _
MessageSujet: Re: Le journal du Doc   Le journal du Doc Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:35

Volke ne fait pas parti de tes amis, mais j'adore comment tu l'as caractérisés, sa me fait très plaisir huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le journal du Doc _
MessageSujet: Re: Le journal du Doc   Le journal du Doc Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:35

Je sais XD ! Mais j'écris comme si s'était Oli qui écrivait le tout, alors je tansmet ses sentiments. En espérant ne pas te blesser XD !
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Le journal du Doc Empty0 / 1000 / 100Le journal du Doc Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Le journal du Doc _
MessageSujet: Re: Le journal du Doc   Le journal du Doc Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:08

Moi je suis outrée, Denny il a rien fait à part dire bonjour débilement avec un regard bizarre! E_E ET ON LE DISCRIMINE! ;o; /porte/




PS : Ici la joueuse de Denny. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le journal du Doc _
MessageSujet: Re: Le journal du Doc   Le journal du Doc Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:03

Mais je ne sais pas où le mettre =="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Le journal du Doc _
MessageSujet: Re: Le journal du Doc   Le journal du Doc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal du Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: