AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina]   [bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:52

Je revenais vers elle et j'entendais qu' Hayine connaissait des moyens pour sortir d'ici, ce qui pour moi était tout à fait stupide vu que personne ne peut sortir d'ici, ce que je ne perdait pas de temps à leur expliquer:

" Il n'y a aucun moyen de sortir d'ici, tout le monde le sais, de plus le pensionnat est présent dans tout l'espace temps, si on n'arrivait à sortir, qui sait où est ce que nous pourrions arriver, autant rester ici, en plus on est nourrit et logé gratuitement , on a pas à s'occuper de son avenir, moi je trouve ça plutôt aventagent, mais j'aimerais bien que tu m'explique tes découvertes Snowine. "

Je me tournais vers elle, sachant de toute façon que l'on ne pouvait pas sortir d'ici, je me demandais se qu'elle allait raconter comme mensonge cette fois.

Je pris un livre dans une étagère, encore un qui parlait de la mort, sa devenait bizar, soit cette bibliothèque était remplit de livre qui ne parlait que de se sujet là, soit on les avait placé là exprès pour que je tombe dessus.

" Je trouve ça bizar, tout les livres que j'ai pris ont tous le même sujet: la mort. "
Je regardais les deux filles attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina]   [bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:38

-Mais non voyons, tout le monde sait qu'il existe un moyen, car on dit que les Fondateurs voulaient récompenser les gens braves intelligents en créant une sortie... En fait, j'ai surpris la conversation de deux élèves qui voulaient s'échapper... Et depuis, je ne les ai plus jamais revus... Soit ils sont morts, soit ils ont réussi à s'échapper. J'opterais plutôt pour la seconde option.

Celle-ci alors feigna de se laisser distraire par Seiichi qui ne cessait de tomber sur des livres morbides, en réfléchissant à toute vitesse ; il fallait qu'elle improvise, trouve une histoire. *Winter, toi qui connais tellement de choses sur le pensionnat... Aide-moi ! * Lui demanda-t-elle en regardant le livre qu'avait choisi le garçon. Celle-ci essaya de combiner ses idées avec celles de son AEA, puis un plan se dessina dans leur tête... *Très bien. Tu vas prendre une clé dans le piano du salon que je vais glisser. Tu feras mine qu'elle ouvre la porte du grenier. Tu trouvera en-dessous du coffre étrange un papier avec marqué "Labyrinthe de la Cave". Et qu'en gros il faudra réussir à le traverser pour arriver dans les égouts qui mèneront à l'extérieur.* Voilà, le plan était en place... Winter partit discrètement de la bibliothèque alors que Seiichi et Hana étaient concentrés sur leur livre bizarre. Quelle bonne idée ! Hana ira devant la file du labyrinthe puis, sans qu'elle s'en rende compte, Hayina fera demi-tour et s'en ira de cette cave... Et on entendra plus parler d'elle... avec un peu de chance.

-Hé, Hana ! Viens. Celle-ci jeta des regards furtifs autour d'elle comme pour s'assurer que personne ne les regardait puis chuchota à l'oreille de la pauvre fille: Dans le piano du salon se trouve la clé du grenier... Si je ne me trompe pas il est fermé à clé. Il y aura dans le grenier caché un indice écrit sur une feuille de papier... Puis les filles que j'avais entendu parlaient de quelque chose à traverser... J'avoue que j'ai un peu peur d'y aller seule, mais si tu viens avec moi, je pense que j'aurai un peu plus de courage. Ne serait-ce pas magnifique que l'on redécouvre l'extérieur, que l'on regoûte à la sensation de liberté ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina]   [bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:33

"Snowine, j'aimerais quans même bien vous accompagner, après tout si vous dites qu'il y a un moyen de sortir, pourquoi ne pas l'essayer? "

J'avais bien compris que Snowine n'avait pas du tout trouvé un moyen de sortir mais qu'en fait c'était la suite du vilain tour qu'elle voulait lui jouer.
Evidement moi aussi je voulais m'amuser avec Hana mais comme son expédition paraissait risqué, je serais aussi là pour l'aider au cas où cette farce tourne mal, j'étais sur que si cela tournais mal, Snowine ne bougerais pas d'un poil pour venir l'aider, elle l'aurais surement fait exprès d'ailleurs... Psycopathe...

J'avais seulement envie de m'amuser un peu moi, pas de tuer des gens par pur plaisir.

Je regardais les deux filles pour voir si elle étais d'accord pour que je les accompagne, j'espérais que oui, autrement je pensais quand même les suivres.

Je suis d'accord qu'une seule mort, d'une nouvelle en plus ne créerais pas trop de panique [même plutôt pas du tout] mais je n'avais pas spécialement envi de m'en sentir responsable.

Shiro qui commençait à s'inquieter un peu pour moi me dit à l'oreille pour que personne n'entendent:

" Fait attention, en jouant un tour à hana elle serait capable de te le faire à toi aussi en même temps, je la sens pas du tout avec ses feuilles de houx... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina]   [bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:36

-Waouh, ça a l'air long tout ça... Je me demande si on arrivera vite à trouver le papier pour l'indice ! Ca ressemble à une véritable chasse au trésor... On y va tous les trois, là, maintenant ? Dit-elle avec enthousiasme.

Enfin, elle allait enfin partir... Il faut dire qu'elle n'était dans le pensionnat que depuis quelques heures, mais son ambiance oppressante était insupportable pour Hana. Et puis, tout respirait le malsain. Elle avait hâte de reprendre le cours de sa vie normal, de plus elle serait enfin libre: ses parents devaient penser qu'elle était toujours au pensionnat. Elle ne pouvait plus tenir en place ! Soudain, Mii-chan sauta violemment sur sa main puis lui dit en la regardant sévèrement:
*Ecoute-moi un peu ! Tu crois vraiment qu'elle connaît un moyen de sortir de là ? D'abord elle te joue un tour sans scrupules puis elle te dit qu'elle a peur toute seule ?! Moi, je ne la sens pas ! Ne te réjouis pas trop vite, naïve !!* Hana se ratatina sur elle-même. C'est vrai, peut-être avait-elle trop confiance en elle. *D'accord, admettons... Mais je fais quoi moi maintenant ?* Son sourire avait un peu disparu ; et elle savait qu'on voyait qu'elle était déboussolée. Espérons que Hayina n'avait rien remarqué... *Tu vas jouer le jeu, tout simplement. Mais tu reste sur tes gardes, au cas où elle te demandait quelque chose de dangereux.*


[et là on reste ici ou on poste direct à la cave (parce que ce serait long de passer par le salon puis le grenier) ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina]   [bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[bibliothèque] Nouvelle rencontre [Hayina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: