AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiyoko Tominari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Kiyoko Tominari _
MessageSujet: Kiyoko Tominari   Kiyoko Tominari Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:38

Arrow Personnage:
Nom : Tominari
Prénom :Kiyoko
Age :16 ans

Histoire : Avant cette sordide journée, Kiyoko vivait paisiblement au japon, née d'un père français travaillant au japon et d'une mère japonaise travaillant à l'ambassade de France, il était normale pour elle de savoir parler le français. Elle n'était pas fille unique, elle avait un frère de 17 ans, kenji, le frère et la soeur était très proche et s'adorait, ils avaient presque les mêmes amis, aimait les mêmes choses, fréquentait le même lycée français, bref, ils était inséparable. Souvent, la petite famille se rendait en France pour aller voir la famille paternel. En générale, Kiyoko vivait paisiblement, elle n'avait pas une vie misérable, mais pas passionnante non plus.
Kiyoko se plaisait bien dans son petit train train quotidien, seulement bouleversé par ses voyages en France... Jusqu'à se jour d'août... Mais laissez moi vous raconter ses dernières heures en compagnie de sa famille:

Kiyoko et sa famille alors en France avait décidée de faire une petite ballade à vélo, guidé par leur père qui connaissait bien la région, il firent plusieurs kilomètres sans aucun problème. Puis son père s'arrêta devant une forêt, tous s'arrêtèrent derrière lui.

" Il faut que je vous raconte l'histoire de cette forêt. On dit qu'un jour, une famille comme nous est entrée dans cette forêt, il se promenait sans problème, puis la fille vit un lapin, elle se détacha du groupe et le suivi. Son frère aîné après plusieurs minutes s'aperçut de la disparition de sa soeur, pendant 5 jour et 5 nuit, les parents et le frère s'afféra à trouvée leur fille. Mais rien, on dit qu'elle n'a jamais été retrouvée. "

Un silence de mort s'installa alors, après quelques minutes, le père éclata de rire.

" Mais non je plaisante c'est pas vrai ."

Tous lui dire qu'il était bête d'avoir dis ça, ils s'engagére donc dans la forêt. Après plusieurs minutes dans la forêt, la fille fatigué se mis derrière un arbre pour faire ses besoins. Quand elle eut fini, il n'y avait plus personne sur le sentier pourtant droit, Croyant à une blague de ses parent, Kiyoko hurla, mais personne n'arriva. Elle prit son vélo et commença à pédaler, terrorisée. Au bout d'un moment, elle vit une ombre effrayante, prise de panique, elle pédala de plus en plus vite, quittant peu à peu le sentier.

Elle pédale ainsi jusqu'à l'effondrement. Elle s'arrêta près d'un arbre, essoufflée, frigorifiée, elle pleura de terreur, et une pluie torrentielle s'abbata sur le dessus de sa tête, son petit gilet ne l'aiderai pas à supporter la pluie. Elle prit son vélo et pédala, très vite trempée, salle et gelée, elle vie au loin un manoir, elle se cru sauvée, elle n'avait qu'à y aller et demander qu'on appelle ses parents. Elle déposa son vélo devant la grille et entra dans la propriété. Kiyoko, d'habitude si courageuse, si belle avait peur, était sale et ses cheveux plaqué sur la tête. Elle était mouillée jusqu'au os quand elle s'approcha de la porte d'entrée. Elle frappa et la porte s'ouvrit.

" Il y a quelqu'un? "

cria t-elle, la porte se referma dans un fraqua impossible, à cause du vent ...

Caractère : Kiyoko est un petit bout de femme de 16 ans, elle est très fragile quand elle n'est pas avec sa famille. Très posée sur le monde, elle est assez solitaire. Elle n'aime pas être félicitée pour des choses bien qu'elle à faites, elle est très sensible et d'habitude elle est courageuse, loin de sa famille esle est fable est fragile, mais ce manoir vas peut-être tout changer à son caractère, la peur de ne plus jamais sortir vas certainement la changer ...
Pouvoir : Elle lit dans les pensée
Alter Ego Astral : Klitus est un renard roux, le museau noir, les patte blanche. Il à aussi des yeux argent, et un de ces regard qui ne laisse jamais indifférent.
Physique : Kiyoko est une jeune fille assez grande, plutôt mince, elle à ce qu'il faut où il faut. Elle est blonde aux yeux vert, elle ressemble plus à son père qu'à sa mère, ce qui est assez étrange d'ailleurs, elle n'a pas l'air vraiment japonaise, mais elle parle le japonnais, et elle parle très bien français avec un petit accent . Elle à quand même les yeux légèrement en amande ce qui la raproche un peu de sa mère. C'est une très jolie fille, même si elle ne veut pas l'admettre, ne vous fiez pas à son air fragile, car elle ne l'ait pas, sauf pour le moment.
Passion : Kiyoko aime lire et le tennis, elle aime aussi la course et n'aime pas ne pas être active.

Arrow Pour avoir le personnage :
Avez-vous bien lu les règles ? oui acidulé
Où avez vous trouvé ce forum ? sur un top rpg
Est ce votre premier perso... non j'en ai déjà fait d'autre sur d'autre forum ^^
♦ ...Dans un forum RP ? oui
♦ ...Dans ce forum ? et non ... ^^


Dernière édition par Kiyoko Tominari le Sam 23 Aoû 2008 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kiyoko Tominari _
MessageSujet: Re: Kiyoko Tominari   Kiyoko Tominari Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:07

Bienvenue !
Tout est bon, sauf le caractère et le physique ou il faudrait rajouter une ou deux lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kiyoko Tominari _
MessageSujet: Re: Kiyoko Tominari   Kiyoko Tominari Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:29

ok je fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kiyoko Tominari _
MessageSujet: Re: Kiyoko Tominari   Kiyoko Tominari Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:18

Il manque une ligne au physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kiyoko Tominari _
MessageSujet: Re: Kiyoko Tominari   Kiyoko Tominari Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:20

ok je rajoutte quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kiyoko Tominari _
MessageSujet: Re: Kiyoko Tominari   Kiyoko Tominari Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:41

C'est ok!

Je valide. Si quelqu'un a un problème avec cette fiche, qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Kiyoko Tominari _
MessageSujet: Re: Kiyoko Tominari   Kiyoko Tominari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiyoko Tominari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: