AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty0 / 1000 / 100Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 3:42

Hop vu que même Momo l’a fait, je ne peux que le faire sous peine de passer pour une grosse fainéante ( 8D ).

Relations des personnages divers et variés de Shad. Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... 2zz2hzd

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... 2jer3tg

♫Eva ( Shadowsong ), 16 ans après l’ellipse.
Jeune fille borgne, rat de bibliothèque à tendances douteuses sur le grignotages de médicaments, de chutes ou de cassage de figure divers et variés, et la fréquentation de gens bizarres ( 8D ). En ce moment elle vient de passer une très dure période de dépression dû à son enfermement et la mort de proches. Après l’ellipse elle devrait cependant avoir de nouveau le moral. Cependant elle reste discrète effacée et un peu perturbée. Elle est gentille malgré son égoïsme profond qui l’a force toujours à agir pour elle-même quand elle est désespérée ( par exemple dans les cas où elle veut se suicider et qu’elle essaye d’ensorceler quelqu’un pour qu’il la tue : D, ou encore quand elle aide des drogués dans les infirmeries juste pour avoir bonne conscience et se sentir utile etc […] ), sinon elle reste normalement gentille ou plutôt docile et calme. Sauf dans les cas où elle tombe en crise et commence à délirer en cassant principalement des choses en verre ( miroir, bouteilles…) ou se mène à l’auto-destruction.
Bien qu’étant comme une enfant-adolescente apeurée et en besoin de quoi passer le temps et de se sentir « bien »* ( en ce moment c’est les médicaments et l’ennui chouette ), elle a la particularité de tisser des liens maternelles avec certaines personnes ( Keiko, Mina et je sais plus qui ). Bref je vais pas vous faire un résumé plus simple à retenir vous avez qu’à lire les topics huhu. ( 8D ).
Bon là je vais faire ma pas gentille, au lieu de vous proposer des rangs je vous laisse à toutes les propositions 8D, mais réfléchissez bien avant d’écrire ce que vous voulez…( Eva ne peut pas être une groupie ni une amoureuse transie guimauve ).
PS : Je tiens à signaler l’existence de son AEA Tabby avec qui elle ne parle plus et ne se voit plus mais veille sur elle et est très possessif et aussi très violent et…*okay vous avez compris*
edit : J'oubliais, elle est gentille! 8D


Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... 24zymc4

♫Nao ( Tsukiji ), 19 ans après l’ellipse.

Pervers blond dragueur. Nao est le gars qui se promène avec des cuissardes à talons aiguilles et trois tonnes de bijoux et n’a que pour but de s’amuser pas très sainement avec les demoiselles ou les faire tourner en bourrique. Professionnel de la vieille tchatche romantique à l’eau de rose ou pervers ajoutant de diaboliques sous-entendus, normalement toutes les filles devraient y trouver leur compte. Par contre ne vous attendez pas à ce qu’il soit sincère si par malheur il vous dit je t’aime.
Sinon très sympa à la normal, un peu trop joyeux et arrogant même, crétin aussi et gamin, mais c’est pas pour ça qu’il faut l’énerver sinon il devient très fourbe et très cruel ( hein Emichoubidou ? 8D ). Egalement la Barbie du trio Spiky Charlie Barbie ( ou Ritchie, Mail et Nao qui s’entendent comme larons en foire hem…)
Il peut y avoir pour Nao :


Des coupaaains, si vous voulez être son copain ne vous attendez pas à l’amité entre mecs bien viril ( déjà parce qu’il l’est pas ), mais plutôt à un truc débile où Nao colle le dit copain ou fait des coups très fourbes ou se dispute pour des histoires débiles.

Des coupiiines, à savoir que Nao a tendance à draguer ou a faire des avances très avancées à ses dites « amies ».

Des filles pour une relation d’une heure ou deux. Bon j’espère que vous avez tous compris bande de tordus . \\o/ Après la fille en question peut très bien rester ou devenir amie avec lui, ou alors le détester mais il s’en foutra fourbement.
Edit : Maintenant même les garçons y ont le droit, trop choueeette!

Des ennemis, généralement Nao ne déteste pas vraiment une personne mais la méprise ou se moque d’elle et du coup elle peut la détester . : D

Une petite amie Je déconne.

Autres si vous avez à proposer : D


Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... 34jbs4p


♫ Léna Rozen Vangelis. 17 ans après l’ellipse

Soubrette tordue douceureuse névrosé et machiavélique aux cheveux gris . Elle a un don pour manipuler les gens et jouer la comédie et aime profiter des faibles et des innocents. La seule personne pouvant lui tenir tête et la faire complètement péter les plombs est Swann..
Il peut y avoir pour Léna :

Des persécutés, des faibles gens qu’elles persécutent donc. : D

Des ennemis, en tout genre.

Des amis à sens unique ( à sens unique pour votre personnage évidemment ).

Autres.

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Mv417p

♫Denny Sim.17 ans après l’ellipse.

Fils à papa, arrogant, vicieux, riche, méprisant, et dealer Denny est un sale type. Il aime en faire voir de toutes les couleurs aux faibles et gens qu’il trouvent inutiles ( genre les pauvres et les gamins ). Il n’aime que s’amuser pas très sainement, faire des crasses, être immoral et immature et se procurer de l’argent pour s’acheter des tas de trucs chers et inutiles ( à PI c’est plus trop le cas ). Bref complètement barge il fait un bon copain si vous êtes une personne vil et sournoise et qui aime beaucoup s’amuser de façon extrême. Il peut dealer aussi mais ces temps-ci est un peu moins partant pour le faire vu que l’argent ne lui sert plus.
Il peut y avoir pour Denny :

Des copains et des copines, de genres louches généralement.

Des petites copines de quelques jours ( ne comptez pas à ce qu’il tombe vraiment amoureux c’est juste un connard ), quelques heures si il existe pareilles débauchées sur PI ( pardon Eva ).

Des ennemis, ça c’est facile de l’être.

Des martyrisés.

Autres


Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... K1tphx

♫ Marian Lunaire. 18 ans après l’ellipse.

Adolescent assez normal si on met de côté ses hobbies bizarres comme collectionner des parapluies ou aimer se ballader au bord des précipices. Plus banal il aime écouter des valses.
Sympathique, sociale et avec un air de personne en plein planage il est facile de devenir amis avec lui, même quand il vous déteste il reste calme et affiche un gentil sourire ( fourbe ). Par contre dur d’apprécier ses goûts pour la ballade.
Il peut y avoir pour Marian :

Des amis. : D

Des gens qui ne l’aiment pas, qu’ils n’aiment pas.

Autres ( purée j’ai fait fort pour les choix là XD )

Je tiens à préciser qu’il sort avec Helen après l’ellipse. : D


Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... 2r5vygp

♫ Yukio Hanaé. 17 ans après l’ellipse.

Yukio est un jeune garçon travesti et geisha. Très égocentrique orgueilleux fou de lui et persuadé d’être la plus belle FEMME du monde, il n’aime pas les filles surtout si elles sont mignonnes. Impossible en plus de déceler en lui une once masculine. Il adore être un centre d’intérêt, surtout pour les hommes. Impossible de le tenir en place si il veut vous montrer ses talents et possède un rire étrange...
Il peut aimer une fille, ou plutôt l’admirer à condition que : elle soit amplement plus belle que lui, japonaise, geisha, son aînée, l’admire lui.
Il peut y avoir pour Yukio :

Des rivales, toutes filles qu’il connaît est pour lui une rivale.

Des odieux personnages, des gars qui le trouve moche ou ridicule ou qui l’ignore etc…

Des admirateurs, c\'est-à-dire des amis.

Autres…


Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... 30lmkra

♫ Michael Patoum. 19 ans après l’ellipse
.

Michael est le looser de service. Bon à rien et maladroit, il a la malchance d’être possédé par l’âme d’un canard en plastique maléfique homosexuelle qui peut prendre possession de lui, à son plus grand dépit. Ultra-complexé ( normal ), timide il a du mal à se faire des amis qui ne le prennent pas pour un fou.
Il peut y avoir pour Michael :

Des amis, à sa plus grande joie.

Des gens qui le prennent pour des fous.

Des pauvres garçons qui ont été dragués par le canard ayant pris possession de Michael.

Une petite amie, dur dur par contre il peut avoir des ex qui l’ont quitté parce qu’elles le pensaient schtarbe.

Autres

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... 58vp0


♫ Mei Misery. 17 ans, elle risque d’arriver après l’ellipse elle.

Optimiste, énergique, sympathique, tarée et pleine de joie de vivre, Mei est une fille très coloré et qui aime généralement tout le monde ( et souvent même à sens unique ). Elle souffre d’un problème de paralysie progressive, ses jambes s’arrêtent parfois de fonctionner et un jour ou l’autre ne marcheront plus du tout.
Il y a pour Mei :

Euh pleins de choses, dites donc. 8D <<< fainéante que je suis ç_ç’


Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Vpdriw

♫ Daniel Sylfens. 24 ans après l’ellipse.
Je tiens à préciser que j’ai refait le personnage de Daniel mais que je n’ai pas encore posté sa nouvelle fiche, ce qui n’empêche pas d’avoir des relations avec lui. : D


Beau et complètement fou. Daniel Sylfens est un jeune homme qui suite à un accident avant son entrée au pensionnat est persuadé d’être un lysan. C\'est-à-dire un vampire qui mange les cœurs, car effectivement celui-ci à une certaine attirance pour le goût et l’odeur de cette organe, mais il est juste un humain pas vraiment normal. Distant et froid, il essaye de rester le plus à l’écart des autres pour ne pas poser de problèmes, la seule personne avec qui il soit proche est Nino.
C’est un passionné de médecine.

Euh dur de lui trouver des relations, faites vos choix et on verra.


Gneveuxdormiiir. TT___TT


Dernière édition par Eva le Mar 17 Fév 2009 - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 7:43

Bon alors on garde bien la relation maternelle \o\ *autre chose serait malsain ç_ç* ~
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty0 / 1000 / 100Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 7:56

Ouip c'est très bien, ne nous laissons pas emporter par les choses malsaines. ç_ç'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:20

Je veux bien que Morgan se soit fait draguer par le canard 8D, ennemi de Nao (normal, les relations physiques célemal) et plus ou moins coupain avec Mei?

Et avec April euh.. TT__TT Coupine de Nao et sinon jesépa 8D
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty0 / 1000 / 100Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:55

...XD Pauvre Morgan t'es vraiment qu'un sale sadique è_é*tousse*.
Okay pour le touut. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:15

J'aime tes persos *ç*

Je veux bien être une rivale de Yukio Hanaé, une grande amie pour Mei Misery (ou amie tout court plutôt xD), et un personne qui trouve Michael Patoum fou =P
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty0 / 1000 / 100Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:24

Merci. : D

Va pour une grande amie de Mei et une rivale de Yukio, et une qui a encore vu le canard fou frapper. /porte/
Okay okay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:38

Mercii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:13

Moi je voudrais Eva comme amie pour Mikan! ^^


Edit: quelle rude journée...>>


Dernière édition par Soeur Emanuelle L. le Sam 23 Aoû 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty0 / 1000 / 100Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:22

Pour qui donc plait-il? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:16

Elle voulait dire Ema peut-être ?

Alors :
J'aimerais que Alexandrine (j'ai qu'elle de libre, sauf si tu veux Stucru mais pour qu'il ait une relation d'amitié avec quelqu'un faut être fort)

- soit martyrisée par Denny Sim è_é C'est une sorte de masochisme, enfin c'est pas qu'elle aime se faire fouetter par ses copains ou se lacérer les bras hein, c'est un peu humain, elle se dit "si je résiste à sa perfidie je deviendrai plus spiriiiitueeelle" alors elle le colle et se laisse faire insulter en souffrant mais sans vouloir arrêter.

- ait pitié de Marian et soit donc son amie é_è Le pauvre il a rien pour lui alors comme elle a besoin de tendresse après s'être fait violencer par Denny elle va voir Marian et lui dit "nous sommes les plus malheureux du moonnde" et voilà comment Denny lui sert de faire-valoir aussi parce qu'elle joue la pauvre enfant.

- soit une fangirl de Daniel \o/ Quand elle le voit elle pense "hiiiii trop beaauuuu kyyyaah je défaaiille" et elle collectionne des photos de lui qu'elle aura marchandées avec Tal Hears et Mikan Eisenstein qui prennent des photos pour elle. En fait elle le trouve trop beau et trop classe parce que c'est trop cool d'être un lysan et elle a peur de l'approcher parce que déjà justement ça lui fait peur mais aussi il l'impressionne tellement il est classe.
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty0 / 1000 / 100Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:21

Ah oui Ema suis-je bête, Aphie your illumaide my eyes. *o*
Dans ce cas c'est d'accord aussi, même si je connais pas très bien le personnage. 8D


Proposition n°1 d'Aphie : Okay j'en connais un qui va être tout content. \O/ ( et qui va manger beaucoup de fleurs )

n°2 : Okay \O/ Marian pourra toujours faire genre avec gentillesse qu'il est tout plein de compassion pour son amie et lui proposer d'aller voir des précipices! \O/ *chouette*

n°3 : Je ne savais pas que les cannibales avait du succès faut que j'y pense la prochaine fois...E_E C'est okay aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:49

Oups j'ai fait une erreur...

*mode boulet activé*

pour Mikan, please
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty0 / 1000 / 100Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:57

Pour Mikan ça me semble plus normal oui. 8D Okay c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty0 / 1000 / 100Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:07

Léna pourrait martyriser Leah et/ou Ming Yu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:23

Les deux tiens je suis généreuse. n____n
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty0 / 1000 / 100Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:30

Quelle gentillesse !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... _
MessageSujet: Re: Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...   Rrrice, Bambou Bambou, rrrice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rrrice, Bambou Bambou, rrrice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: