AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] _
MessageSujet: [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]   [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:20

J'entrais dans la cuisine, J'étais tout propre et je m'était changé.
Je vis qu'Aelan n'était pas encore arrivé, je décidais donc de réunir ce que je trouverais dans les placards et de voir ce que je pourrais préparer avec.

Je me dirigeais vers le frigo, l'ouvrit et je vit une espèce de grosse creuvette orange... UN HOMMARD!!
Génial on va bien manger, je réunis quelques fruits, de la salade, des cacahuettes et plein d'autre petites choses très bonnes.

Je commençais à préparer le hommard tranquilement, je n'était pas très doué en cuisine mais j'avais envie de faire plaisir à Aelan, il ne fallait pas que je ratte ce hommard.

Je fouillait encore un peu dans les placards et je trouvais 2 paquets de frites à réchauffer, j'avais l'impression d'être dans un rêve, en plus comme par hasard un micro ondes avait été installé, hier il n'y était pas!

Je préparais notre repas en attendans qu'Aelan arrive, je disposait tout dans les assiètes et j'attendais.

Mon rat m'observait bien tranquillement assis sur la table, lui il n'aurait qu'à se trouver se qu'il voudrait pour manger, je ne savais même pas ce que mangeais un rat, des graines? des fruits? aucune idée, il se débrouillerais bien.

" Dit moi, tu ne serais pas tomber amoureux de ta nouvelle amie Seiichi ? "

Je rougis intérieurement mais je ne voulais pas penser à cela pour l'instant, si je tombais amoureux ça allait gacher notre amitié, on verra avec le temps même si je pensais que mes sentiments pour elle dépassaient déjà l'amitié.
Si sa se trouve elle avait déjà quelqu'un, je n'en savait rien pour l'instant...

J'ignorait donc la question de mon Alter ego en faisant mine de ne pas avoir entendu.

Mais il insista comme un entêté et cette fois, il parla beaucoup plus fort :

"TU L'AIMES ?"

A ce moment là Aelan était arrivé à la porte, il l'avait fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] _
MessageSujet: Re: [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]   [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:41

Aelan en avait aussi profité pour se doucher et se changer. Dans le couloir trônait une grande horloge. Elle regarda l'heure midi et demi. Elle était en retard. Bouarf, de toute façon, chaque homme sait que les femmes prennent du temps dans les salles de bain. Elle sourit. Elle s'approchait lentement de la cuisine. Un odeure envoutante arriva jusqu'à ses narines. Ca sentait bon didonc. Seiichi était surement déjà là. Elle poussa la porte quand elle entendit une voix crier "TU L'AIMES ?". Elle entra.

Qui aime qui ?

Demanda-t-elle d'un voix enjouée. Elle sourit. Elle haussa les épaules.

Pas d'importance.

Elle s'excusa de son retard puis apperçu les assiettes. Elle faillit faire un syncope mais réussi à rester sur ses pieds. Du homard et des frites ! Elle rêvait, elle en était sûre. Elle regarda le garçon, puis les assiettes remplies. Elle fit le voyage de yeux plusieurs fois avant de se rendre compte que c'était la réalité.

Andre n'était pas avec elle. Il se nourrissait, seul Dieu sait où. De toute façon, Aelan doutait qu'il trouverait son bonheur dans les cuisines. Elle atendit que le garçon fasse quelque chose ou parle. Elle en était incapable. Elle sourit quand même. Et laissa échapper un 'Waouh'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] _
MessageSujet: Re: [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]   [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:59

" C'est fou tout se que j'ai trouvé aujourd'hui, on va bien mangé ! "

Sur ce moment je détestait mon rat davoir enonceé cette phrase, cela m'avait mit mal à l'aise.
Andre n'était pas avec Aelan.
Mon Alter ego fit mine de partir, et voyant qu'Aelan pensait qu'il tait effectivement bien partit, il se metta derrière moi et escalada mon dos à fin de se cacher dans mon coup.

Quesqu'il faisait, il voulait nous espioner?
Je m'en fichait, de toute façon je n'avais rien à cacher!
Même s'il est sur que j'aurais préférer être seul avec Aelan.

Je m'assis à la table et invitai Aelan à me rejoindre, c'était boooooon.
Le hommard devait être un de mes plats préférés!

" Tu aimes ? "

Vu l'expression de son visage quand elle mangeais, je pensais qu'elle aimait bien mais je voulais quand même m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] _
MessageSujet: Re: [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]   [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:31

Aelan s’assit à la table. Elle n’osait pas commencer, de peur que le repas disparaisse d’un seul coup. Elle ouvrait grand les yeux, puis, voyant que Seiichi mangeait, prit sa fourchette dans une main et le couteau d’en l’autre et piqua dans une frite. Elle souriait bêtement, pour aucune raison.

Tu aimes ?


Elle sourit. Affirmatif, c'était délicieux. Elle lui sourit et fit oui de la tête. Elle lui demanda si c'était lui qui avait cuisiné.

Depuis quand n'avait-elle pas mangé comme ça ? En fait, elle n'avait jamais eut la chance de gouter un homard. Elle aimait beaucoup. Quant aux frites, elle n'en avait pas mangé souvent. Elle aperçut le rat sur l'épaule du garçon. Il arborait un drôle d'aire qu'Aelan ne sût décrypter. De toute façon, elle se fichait du rat.
Elle sourit à Seiichi. Depuis qu'elle le connaissait elle était beaucoup plus sociable. Elle souriait, elle rien. Elle avait un ami. Chose qu'elle n'avait jamais eut avant.

Elle coupa un morceau de homard.


__________
Désolée de ma bétise ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] _
MessageSujet: Re: [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]   [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:21

Elle appréciait la nourritur que je nous avait préparé, j'était soulagé intérieurement.

La question du rat me trotait toujours dans a tête, j'était un peu mal à l'aise.
Est ce que je l'aimais?
Je ne svais pas vraiment...

Je pensais tout le temps à elle, j'aimais être avec elle, j'aimais qu'elle soit heureuse avec moi, j'aimais son côté mystérieux, finalement peut être que je l'aimais tout simplement...

Je laissait échapper un petit soupire, j'étais plongé dans mes pensées.

Je dis une phrase plutôt bizar adressé à mon rat mais que je prononçais à voix haute:

" Je pense l'aimer mais je pense ne pas en avoir le droit..."

J'avais dit ça, je ne savais pas vraiment pourquoi mais en y réfléchissant, c'était vrai.

Aimer quelqu'un dans cet endroit serais un risque énorme étant donné que chacun de nous peut mourir à chaque instant.
Si elle mourrait alors que je l'aimais, qu'est ce que je devindrais?
Je pleurerais indéfiniment? Je deviendrais faible et à la merci de tous?

Quelle idée j'avais eu, je ne pouvait et ne devais pas tomber amoureux même si je pensais que c'était déjà trop tard...

Mais après tout, ne dit on pas que l'amour ne se commande pas ?

" Aelan, est ce que tu sors avec quelqu'un en se moment ? "

Si elle répondait positivement, cela me briserais le coeur et je pourrait par concéquent me détacher d'elle et ne plus l'aimer, à moins qu'elle ne me réponde négativement...

Toutes ces questions que je me posias me torturais l'esprit, ce qui se fit ressentir dans mes dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] _
MessageSujet: Re: [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]   [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:30

Précision: Aelan, avant l'Ellipse n'avait personne, mais maintenant, elle sort avec Nathaël. Mais, elle ne l'aime pas vraiment, c'est grace à son pouvoir. Pour plus de simplicité, je vais répondre que oui ^^
_____________

C'était délicieux. Aelan regardait Seiichi qui était plongé dans ses pensées. Elle se demandait à quoi il pouvait penser. Elle lui sourit, même si elle craignait qu'il soit trop occupé pour le remarqué. Elle s'attarda un instant sur le rat du garçon, puis pensa à son tigre. Andre. Ca mange quoi ces bêtes là ? Est ce que les Alter Ego mangent ? Elle soupira. Aucune importance.

Je pense l'aimer mais je pense ne pas en avoir le droit...

Elle resta perplexe. A qui parlait-il ? Elle sourit, un peu amusée. Elle dégustait le succulent repas que le garçon leur avait préparé.

Aelan, est ce que tu sors avec quelqu'un en se moment ?

Un peu étonnée par sa question, elle fit oui de la tête. Elle regarda le rongeur. Il avait l'aire content, mais elle n'en était pas sûre.

Oui, avec Nathaël. Et toi ?

Elle attendit patiement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] _
MessageSujet: Re: [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]   [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:52

Mon rat sautillait presque tellement il était heureux, depuis le debut il voulait que je ne m'attache à personne, il avait surement raison, c'était se qu'il y avait le mieux à faire, rester seul...

Sa réponse me fit un peu mal au coeur comme je l'avais pensé mais maintenant au moins j'étais sur de ne pas pouvoir m'attacher à elle .

Mon Alter ego me chuchota à l'oreille:

" Tu vois, elle n'as plus d'importance, tu peux maintenant redevenir comme avant, te rappelles tu quand tu étais seul, tu as découvert tant de choses grace à cette solitude, il ne fallait pas la perdre. "

Quelle phrase méchante, Aelan avait toujours de l'importance mais maintenant j'étais presque sur que c'était de l'amitié et puis les gens disent que l'on se sens géné ou qu'on a le coeur qui bat plus vite quand on est en présence de celui que l'on aime alors que moi j'étais tout ce qu'il y a de plus détendu quand j'étais avec elle.
Finalement j'étais plutôt soulagé.

Je répondis tranquillement à Aelan:

" Nan je n'en ai pas ^^ "

Et je pensais ne peut être jamais en avoir dans un tel endroit, il se pourrait que je ne connaisse jamais l'amour si je ne sort jamais d'ici.

Le rat étais trop heureux et n'arrivais vraiment pas à le cacher, ça en devenait presque effrayant!
Je lui chuchotais à mon tour:

" Tu pourrais un peu cacher ta joie quand même! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] _
MessageSujet: Re: [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]   [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:01

Aelan n'entendit pas les messes basses. Trop occupée à manger. Elle se demanda pourquoi il avait posé la question. Ca n'avait pas vraiment d'importance. Elle lui sourit. Elle n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle ressentait à ce moment là. De la culpabilité, ça oui. Mais pourquoi ? Elle n'avait rien fait. Bref elle termina son assiette et déposa ses couverts dessus.

Elle regarda la rat, tout exité sur l'épaule du garçon. Elle se demandait même pourquoi. Elle recula un peu sa chaise. Elle sourit.


Je vais donc y aller. A moin que tu n'ais prévu autre chose.

Elle aurait vraiment souhaité qu'il l'invite à aller n'importe où. Puis elle pensa à Nathaël. Elle haussa les épaules. Elle s'en fichait, ils ne faisaient rien de mal. Elle sourit, se leva et prit la vaisselle pour la déposer dans l'évier. Elle attendait la réponse du garçon. Elle prit une éponge pour essuyer la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] _
MessageSujet: Re: [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]   [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:15

Je vais donc y aller. A moin que tu n'ais prévu autre chose.

Je n'avais rien de prévu mais j'avais envie d'expérimenter mon pouvoir, ce qui n'interresserait pas forcément Aelan mais je pouvais toujours lui demander si elle voulait m'aider, autrement j'aurais demandé au rat de me dicter des mouvements.

" Et bien, je pensais m'entrainer, mais je ne suis pas sur que cela t'interesse, tu peux venir avec moi si tu en a envie. "

Si elle venait avec moi je me demanderais bien se qu'elle ferait, elle n'allait pas me regarder pendant 3 heures en train de m'exercer.
Enfin on verrait bien, je me demandais où est ce que je pourrais bien aller pour tester de nouveau mouvements, un endroit plutôt vaste, où il y a peu de monde pour ne pas être dérangé, je ne connaissait pas encore beaucoup de pièce dans cet immence manoir mais se serait un moyen d'en découvrir d'autre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] _
MessageSujet: Re: [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]   [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:22

Eh bien, Aelan n'avait pas spécialement envie de lui dicté des mouvement plus débiles qu'ininteressants (quand ils sont sortis de sa tête xD) Bref, elle lui sourit, mais refusa l'invitation. Elle lui expliqua brièvement qu'elle n'avait pas assez d'idée pour pouvoir l'aider. Elle se dirigea vers la porte avant de s'arrêter et de faire la bise sur la joue du garçon.

A plus alors ^^

Elle lui sourit et, c'est en secouant la main qu'elle sortit. Elle irait bien rejoindre Andre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] _
MessageSujet: Re: [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]   [Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cuisine] On va trouver quoi aujourd'hui? [PV Aelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: