AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 journal intime d'une psychopathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

journal intime d'une psychopathe. _
MessageSujet: journal intime d'une psychopathe.   journal intime d'une psychopathe. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:26


journal intime d'une psychopathe. Bscap010

20 Aout 2008:

8h30 du matin:
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 17 ans mais pas toutes mes dents -__-. Mes parents veulent absolument faire une grande fête mais je leur ai simplement dit que je voulait aller en boite et ma mère ma fait une scène(comme d'habitude).

14h00:
Bon je viens de m'embrouiller avec mes parents, je suis donc monter dans ma chambre et j'ai eu envie d'écrire. Je n'ai personne à qui me confier à part à un stupide journal sans importance à mes yeux.
Mais qu'est-ce que j'écrit? Je suis trop bête. bon je vais courir un peut pour me changer les idées.

22h15:
J'ai prit une bonne douche et j'ai bien courut. Mes parents on fait un simple gâteau pour mon anniversaire(ma mère était super vexé.) et cela c'est passé entre famille. Maintenant j'écoute AC/DC pour me calmer. flute je vient de me souvenir que dans deux jours on a la final en athlétisme et c'est moi qui cours.

22 Aout 2008:

8h00:
Aller encore trente minutes et je cours pour la première place sur un podium. toute ma famille est là(comme d'habitude). Une des filles qui cours contre moi est là aussi dans le vestiaire, elle lit. Moi tout ce que je veut c'est courir et rien d'autre. Qu'est-ce que je peut écrire d'autre?

Ha! Mon prof m'appelle, c'est l'heure. C'est quoi ce sentiment qui me tord l'estomac? C'est cela qu'on appelle le trac?

Bon j'y vais maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

journal intime d'une psychopathe. _
MessageSujet: Re: journal intime d'une psychopathe.   journal intime d'une psychopathe. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:13

22 Aout 2008:

Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de ma vie.
J'était entrain de courir pour le podium quand soudain une magnifique lumière blanche est apparue devant. Une terrible sensation traversa tout mon corps et je n'ai pas put éviter cette lumière et je l'ai traversé.

Mais qu'est ce que c'est que cela? Un manoir? Devant moi il y avait un gigantesque manoir avec d'immense porte et une effigie avec les gravures suivantes "Pensionnat interdit".

Un autre frisson vient de me glacé le sang mais pas le même que tout à l'heure. J'ai regardé en arrière et je n'ai vu que du néant. Il n'y avait plus rien, plus de piste, plus mes parents...mes parents? Mais que vont ils dirent si je ne rentre pas? Et puis flute au moins j'ai le sentiment que je vais vivre une nouvelle vie.

J'ai poussé l'immense porte de se pensionnat et je suis rentré dans le hall et là les portes se sont refermer juste derrière moi.

Une boule de poils orangé c'est avancé vers moi, c'était Boleslava mon ami imaginaires. Pourquoi est-il ici et pourquoi est-ce que les autres peuvent le voir? Et c'est quoi toutes ses voix qui résonne dans ma tête?

J'ai une seule envie qui me déchire le cœur: rentrée chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

journal intime d'une psychopathe. _
MessageSujet: Re: journal intime d'une psychopathe.   journal intime d'une psychopathe. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:31

23 Aout 2008:

Je vient de faire la rencontre de trois personnes. Deux jeunes hommes, dont l'un super canon. et d'une jeune fille.

je vais commencer par présenter la jeune fille:

Elle s'appelle Hana Welyanë et son alter ego astral est une craie du nom de Mimi.
Hana je trouve que son physique est pas mal, elle a des yeux bleu mais je me suis rendue compte, à force de la regarder droit dans les yeux, qu'il y a un reflet violet foncés. Par contre je l'envie car elle a la peau bronzé, je croix qu'en faite elle est métisse.
Le caractère d'Hana? Sociable même extravertie. elle déteste la routine et c'est se qui ma le plus plus chez elle. Par contre elle est...comment dire... un peut naïve mais ce n'ai pas grave en soie. J'ai remarquait qu'elle était maladroite en présence de garçon, se qui est à la fois touchant et mignon. Elle est aussi curieuse, sur d'elle se qui fait qu'elle n'abandonne pas facilment mais c'est se qui la rend têtue aussi.

Passon au premier garçon:

il s'appelle Oliver Dark mais tout le monde l'appelle Oli. son alter ego astral est nn jeune labrador blanc, qui est très espiègle et joyeux, tout le monde l'appelle Le chien.

Oli est très grand mais très maigre on dirait qu'il est en sous-poids. il s'habille avec d'épais vêtements de cuir noir, qui lui donne un air sérieux et froid, avec ce rouge sanguinaire, de plus, par sa petite touche, le foulard blanc lui donne un côté mystérieux, comme s'il cachait quelque chose et voulait la garder pour lui, mais tout cela je m'en fiche un peut. Il a toujours ses cheveux en épis, on dirais qu'il vient de sortir du lit.

Oli est assez ouvert au reste du monde et sympathique, se qui plut à Lies. il est assez blagueur et Lies aime bien son humour mais son seul défaut, enfin c'est se que je pense, c'est qu'il veut toujours être le meilleur, le premier dans tous les domaines mais il n'y arrive pas souvent.

Maintenant on passe à la présentation du beau gosse^0^:

Il se prénomme Ciarán Conall. Son Alter Ego Astral est un Loup de Tasmanie qui répond au nom de Balto.

Ciarán est immense pour Lies, je me noie dans son corps tellement qu'il est grand^^, avec une peau couleur neige. Il a de long cheveux rose bonbon, qui lui arrive jusqu'aux fesses avec une mèche blanche, qui lui donne un style personnelle, tout comme ses vêtements qui est un style bien a lui, cela fait rebelle, il est souvent habiller en noir, avec dans ses accessoires du bleu ou du rouge, voir quelque fois du rose, moi je le trouve trop kawaii se mec.

Passon à son caractère que je déteste, il est arrogant et il est agressif envers tout le monde, même moi. il m'énerve à avoir tout le temps son aire indifférant, c'est comme si il se foutait de tout le monde(j'ai horreur de ça). Mais je crois qu'en réalité son caractère n'est qu'une simple façade et j'espère vraiment arrivait un jour à briser la glace et à toucher son cœur comme une vrai femme.(Mais qu'est-ce que je raconte? j'ai perdue la boule ou quoi?) Par contre j'en ai plus que marre qu'à chaque fois que je le voix on se dispute pour rien et qu'il me taquine.
Il commence vraiment à m'échauffer les oreilles et un jour je vais le faire valser au plafond il va pas comprendre sa douleur. Non mais franchement c'est quoi se comportement si désinvolte envers tout le monde cela m'insupporter à un point qu'il ne peut pas imaginer.

Bon voila j'ai fait toutes les présentations je croix.

Finie pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

journal intime d'une psychopathe. _
MessageSujet: Re: journal intime d'une psychopathe.   journal intime d'une psychopathe. Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:20

24 Aout 2008:

Je vient de faire une nouvelle rencontre. un jeune homme du nom de Katan et il m'avait dit qu'il était un ninja et qu'il était venue s'abriter dans le manoir avant de reprendre son chemin pour aller faire son entrainement mais c'était déjà trop tard pour lui.

bon en attendant plus d'information sur lui je vais te parler d'une incroyable révélation que m'a faite Hana: elle vient de la planète Uranus. Tu n'imagine pas qu'elle bonheur cela m'avait fait d'entendre ses quelques mots sortir de sa bouche. Alors il existe bien de la vie en dehors de la terre? Les scientifiques serais vert de découvrir cela et en plus toutes les hypothèse sur les petits hommes verts s'écroule car déjà est d'une il ne sont pas petits et ils ne sont pas verts. Mais si il y a une Uranusienne dans le pensionnat cela doit vouloir dire qu'il y aurais des personnes encore plus bizard ici? J'ai hâte de parcourir et de rencontrer toutes ces personnes dans ce manoir. Mais il faut que je me mette à faire comme tout le monde:

TROUVER LE MOYEN DE SORTIR D'ICI.

J'ai de plus en plus peur ici. J'aimerais tellement que mon grand frère soit là lui aussi pour me réconforter comme à la maison. Je crois que ma harpe vas beaucoup me servir ici pour me rappeler d'où je vient et de se que je suis en vérité.

Finie pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

journal intime d'une psychopathe. _
MessageSujet: Re: journal intime d'une psychopathe.   journal intime d'une psychopathe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

journal intime d'une psychopathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: