AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:43

Lies se promenait dans les couloirs avec Boleslava. ils étaient bien ensemble, marchant tranquillement quand soudain ils arrivèrent dans un long couloir en ligne droit et aucun élève. Lies baissa la tête vers le renardeau qui compris tout de suite. Lies se mit en position pour courir et au top ils se mirent à courir dans le couloir. Lies commencer à distancer son renardeau mais celui ci avait beaucoup d'endurance et la rattraper petit à petit. Quand ils arrivèrent enfin au bout du couloir ils se cognèrent contre deux personnes et ils tombèrent à terre sous le choc.

"Pardon je ne vous avez pas vue."

Il y avait un jeune homme et une jeune fille. Lies se relava très vite et aida les deux autres à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:50

Oli et Le Chien (son AEA, un labrador blanc) marchaient avec Hana (il ne savait même pas pourquoi, c'était sûrement dut au fameux hazard...) lorsqu'il vit une fille et un renard qui fesaient mine de courir le cent mètre vers eux. Il allait leur dire de s'arêtter, mais il n'eu pas le temps. Les deux bizards leurs avaient littérallement rentrés dedans! Le Chien sauta à la vue du renard, tout heureux de se faire un autre ami autre que Kini (l'AEA de Swy Reta Chaos). Oli, lui, ne réussi pas à étouffer un cri de surprise, mais ce cri n'était pas égu. Il était plutôt rauque, ayant encore sa voix du matin.

"Youpi! Un ami!"
"Ha! Mais vous êtes qui vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:17

"Youpi! Un ami!"
"Ha! Mais vous êtes qui vous deux!"

Lies regarda le chien qui avait esquiver de justesse Boleslava, qui se releva et qui alla sentir le chien. Lies s'inclina encore et encore pour s'excuser de sa maladresse. Elle remarqua ensuite le comportement de son renardeau et elle le prie par la peau du coup.


"c'est quoi se comportement lamentable stupide renard?"

"Calme toi Lies c'est comme cela qu'on se dit bonjour"

"Je sais très bien comme vous vous dites bonjour et je ne m'énerve pas."

C'était faux, Lies s'énervait petit à petit. Elle reposa le renardeau et fit un très grand sourire chaleureux aux deux autres jeunes.

"Et encore désolé pour ce petit accident, je ne pensais pas que quelqu'un allait arrivait, en plus je suis nouvelle donc je suis vraiment confuse de me faire remarquer comme cela."

Le renardeau discutait tranquillement avec le chien.


"Salutation. Je me nomme Boleslava et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:28

Oli se demanda pourquoi Hana ne disait rien. Sûrement un autre fruit du hazard! Il se tourna vers la jeune fille qui avait l'air de péter les plombs en un clin d'oeil.
"Salut! Moi aussi j'suis nouveau! Ça fait 3 jours que je suis ici et je dors toujours sur le sofa du hall d'entrer (je n'ai pas encore trouvé les dortoirs --' ). Mon nom c'est Oliver Dark, mais appelle moi Oli. Le chien à côter de moi s'appelle Le Chien."

Le Chien et Boleslava
Le Chien regarda le renard, son nouvel ami, se faire soulever par la peau du coup par sa maîtresse.

*Moi, oli ne me fait jamais ça! TuT *
Il le regarda ensuite retomber.
"Salut toi! Mon nom c'est Le Chien! Qu'est-ce que tu faisais de bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:36

Hana marchait dans le couloir infini en compagnie de Mimi. Elle réfléchissait. Quand celle-ci voulait prendre du temps pour penser aux diverses idées d'évasion, le couloir était l'endroit idéal, car elle pouvait marcher donc se dépenser sans faire attention de devoir tourner à gauche, de ne pas trébucher sur une branche ou encore de se laisser distraire malgré elle par le paysage qui défilait... Mais là, aucun risque: aucun intérêt de regarder des portes toutes semblables défiler au rythme de sa marche, le bout du couloir ne s'aperçevant toujours pas.
Alors elle se demandait quelle pièce pourrait être intéressante à inspecter, quel endroit pouvait renfermer des secrets du pensionnat... Soudain, une porte s'ouvrit et un jeune homme sortit de celle-ci et se mit à marcher dans le couloir au même rythme qu'elle, de sortent qu'ils marchent côte à côte... Mais elle était bien trop absorbée dans ses réflexions pour lui prêter une quelquonque attention. Mais soudain, une silhouette se dessina petit à petit au fond du couloir, puis une deuxième mais plus petite... Au fil des secondes, les silhouettes se faisaient plus proches, plus nettes puis on pouvait aperçevoir leur mouvement: ils semblaient faire une course car l'animal passait devant la fille qui accélérait aussitôt et le redoublait etc... Mais Hana ne se rendit pas compte à quel point elles étaient proches et surtout à quelle vitesse elles s'approchaient d'eux. Le pire, c'est qu'ils ne semblaient pas les avoir remarqué...


-Hé, att... Paf ! Le renardeau fonça en plein dans Hana, de sorte qu'elle tomba à la renverse, s'étant bien cognée la tête. Repensant à la matinée dernière où elle s'était cognée en s'effondrant de fatigue, l'après-midi d'hier où la Bible l'avait pratiquement assomée, celle-ci s'énerva et ne put s'empêcher de rétorquer avec colère: Mais j'en ai assez de ces chutes ! La prochaine fois je sens que je vais faire un traumatisme crânien !!

-Oh, calme-toi Hana... Pardonnez-là, elle est un peu sur les nerfs en ce moment... Je m'appelle Mimi, son alter ego astral et elle c'est Hana Welyanë, dit la craie vivante en les regardant curieusement parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:37

Lies regardait tour à tour les deux jeunes. Puis elle se tourna vers le garçon.

"Bonjour moi je me nomme Lies Dajan. Je suis enchantée de vous rencontrer."

Le chien et Boleslava faisait connaissance.


"Salut toi! Mon nom c'est Le Chien! Qu'est-ce que tu faisais de bon?"


"Je visite ce manoir avec Lies qui est, je dois t'avertir, une psychopathe à personnalité variante."


Lies n'aima pas du tout cette insinuation du renardeau et comme punition elle shoota dans son renardeau qui vola contre le mur.

"Mais arrête de dire des conneries sur moi stupide renard."

Lies remarqua que Boleslava ne bougeait plus du tout alors elle courra vers lui et le prit dans ses bras et le consola.

"Mais qui a bien put te faire cela mon pauvre petit renard d'amour?"

Elle avait changé tout au tout de caractère. Puis elle se retourna vers la craie et la jeune fille.

"Bonjour à toutes les deux je suis contente de faire votre connaissance."

Elle commençait à étouffer son renardeau entre ses seins.

"Lies....pfff....peu....pff...put....pfffffffffff....respirer."


Dernière édition par Lies Dajan le Dim 24 Aoû 2008 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:04

L'étranger avec qui elle avait fait un bout de chemin s'appelait Oli Dark et qu'il était aussi nouveau dans le pensionnat ; apparemment il était arrivé un jour avant elle seulement et il dormait... dans le sofa du salon. Original !
La jeune fille était tout aussi spéciale ; le renardeau qui semblait être son AEA la taquina puis celle-ci le jeta sur le mur alors que deux secondes plus tôt, elle souriait comme un ange... D'ailleurs, les deux secondes plus tard, elle prit soudain une expression ébahie puis se précipita sur le renardeau pour le serrer dans ses bras en se demandant qui avait bien pu faire une chose pareille. Hana laissa échapper un petit rire ; elle la trouvait très amusante, on ne risquait pas de s'ennuyer avec elle !


-Enchantée de vous rencontrer tous les deux, Oli et Lies ! Oui, tout à l'heure j'ai dû me laisser un peu trop m'emporter, désolée... Mais je fais la collection de bosses à la tête en ce moment, et je suis un peu sur les nerfs, comme dit Mî-chan, d'être coincée ici... C'est vraiment difficile à avaler. Comme toujours, sa petite promenade s'était transformée en discussion avec de nouvelles personnes... C'était plutôt une bonne chose, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:50

Oli fut attéré quelques secondes en voyant la fille kicker le renard sur le mur, mais s'éfforça de prendre un air amusé. La folle s'apellait Lies et celle qui avait une craie comme AEA s'apellait Hana.
*Je crois que je vais bien m'amuser ici!*
"Mmh! C'est vrai que ça tombe sur les nerfs! Mais moi, je suis un médecin et vue qu'il n'y a pas grand monde à soigner ici, je vais ouvrir un magasin d'herbes illicites. Juste pour me mettre au service de l'humanité!"
Et pour confirmer ses dires, il s'alluma une cigarette. Il n'avait pas l'âge et ça le fesait tousser, mais il y était accroché...

Les AEAs
"Ça va le renard!?"
Ne s'inquiétant pas trop.
"Salut Mimi! Je n'avais jamais vu de craie vivante... Tu mange quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:02

Lies reposa son renardeau et le caressa tendrement.

"Mmh! C'est vrai que ça tombe sur les nerfs! Mais moi, je suis un médecin et vue qu'il n'y a pas grand monde à soigner ici, je vais ouvrir un magasin d'herbes illicites. Juste pour me mettre au service de l'humanité!"

Lies se tourna vers lui.

"Je me souviens d'un garçon qui fume. C'est lui qui m'a accueilli dans le pensionnat. Je vais pouvoir lui acheter des cigarette et les lui offrir."

Les yeux de Lies brillait de bonheur quand elle parlait du garçon.

-Enchantée de vous rencontrer tous les deux, Oli et Lies ! Oui, tout à l'heure j'ai dû me laisser un peu trop m'emporter, désolée... Mais je fais la collection de bosses à la tête en ce moment, et je suis un peu sur les nerfs, comme dit Mî-chan, d'être coincée ici... C'est vraiment difficile à avaler.


Lies se rappela de cette vérité.

"Oui c'est triste mais quelque part c'est bien. Moi en tout cas je me plait bien ici comparé à mon ancienne vie."

Ancienne vie? Alors cela voulait dire que Lies ne voulait pas rentrer chez elle?

"Mais d'un autre point j'aimerais bien revoir ma famille."

Les AEAs:

"Oui....koff...sa....koff...va mieux....kofkof."

Boleslava regarda Mimi la craie assez intéresser.


"Comment est-ce qu'une craie peut être un ami imaginaire?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:35

A sa grande surprise, le garçon dit qu'il allait ouvrir une boutique d'herbes illicites avant d'allumer une cigarette. Aussitôt, Hana bondit en arrière et demanda au jeune homme, apeurée par l'objet inconnu:

-Hé ! Mais c'est quoi ça ? Ne la mets pas à la bouche, il y a de l'herbe qui est en train de brûler !! Beurk, et sa pue !

Hana toussa quand la fumée du truc bizarre atteint ses narines. Quelle horrible odeur ! Pourquoi avait-il allumé ça, et surtout pourquoi le portait-il à ses lèvres ? Il allait se faire brûler...! Soudain, celle-ci se rappela quand elle avait dit à Hayina et Seiichi qu'elle venait d'Uranus: ils semblaient bouche bée à cette idée, tout simplement car ils venaient tous deux d'une autre planète que la sienne... Peut-être que lui aussi venait d'une autre, et que le truc qui brûlait était quelque chose qui n'existait pas chez elle. Alors elle leur demanda:

-Dites... Vous ne venez pas d'Uranus, c'est ça ? Est-ce que vous êtes aussi de la planète Terre ?

*

Mii-chan alla rejoindre les deux Alters Egos Astrals (ou Astraux ? Ôo ) ; elle n'avait jamais vraiment parlé à des créatures de la même sorte qu'elle. Soudain, Le Chien lui demanda ce qu'une craie pouvait bien manger, et l'autre lui demanda comment pouvait-on avoir une craie comme ami imaginaire. Vexée, celle-ci répondit en s'énervant:

-Comment veux-tu qu'une craie mange, baka ? Et puis je ne sais pas pourquoi Hâ-chan s'était inventé une craie comme amie imaginaire, comment le saurais-je ? Damande-lui toi ! è_é

Hana, qui avait entendu quelques bribes de leur conversation lui lança: *Mii-chan ! Tu pourrais être un peu plus gentille, ils sont juste curieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:38

Oli éclata de rire en entandant Hana crier après lui qu'il allait se brûler, mais il s'étouffa avec sa cigarette quand il l'entendit dire qu'il ne venait pas d'Uranus.
"Kff! Arkddd! Baaarr!"
Et il réussi à recracher la cigarette.
"Mais tu viens d'Uranus!? C'est pas possible! Uranus est une planète gazeuse! Il n'y a pas de place à la vie là bas!"
Il se retint d'allumer une autre cigarette, ayant peur de se réétouffer...

Les AEAs
Le Chien se mit à rire en voyant son maître s'étouffer avec sa cigarette. C'était la première fois qu'il le voyait faire ça.
"Hey! Tu peux le refaire? J'ai pas tout vu!"
[b]Et le jeune homme lui jeta un regard noir voulant dire: tu recommence et je t'empoisonne dans ton sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:49

-Dites... Vous ne venez pas d'Uranus, c'est ça ? Est-ce que vous êtes aussi de la planète Terre ?

Quoi Hana vient d'Uranus?Alors elle est pas normale comme les autres?

"OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSS!!!"

Lies sauta au coup d'Hana.

"T'es pas comme tout le monde hourras. Tu n'est pas l'un de ses stupides terriens qu'on rencontre à chaque coin de rue."

Lies avait vraiment l'air heureuse. Elle ne ressentait aucune peur envers Hana non elle ressentait plus de la jalousie car elle ne venait pas de la terre mais d'Uranus.

"Je rencontre une Uranusienne pour la première fois. Il faut absolument qu'on immortalise cela."

Puis elle se tourna vers Oli.

"Et toi dit moi que tu viens de Pluton ou de Venus ou de n'importe qu'elle autre planète sauf la terre."

Boleslava c'était retourné vers sa maîtresse qui venait, une nouvelle fois, de péter un câble.

"Lies calme toi, tu me fait honte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:17

Oli dit alors qu'il était impossible qu'il pouvait y avoir de la vie car elle était gazeuse. Comment ? Elle n'était pas gazeuse du tout, il y avait tout ce qu'il fallait à l'humain pour vivre dans l'air ; c'est sur la planète Terre que le soleil était tellement près que toute trace d'eau avait même disparu... Alors que la jeune fille se demandait s'ils venaient aussi d'une autre époque, Lies cria comme une hystérique: "OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSS!!!" Surprise, Hana sursauta violemment:

-T'es folle ? J'ai failli avoir une cri... Soudain, la jeune fille lui sauta au coup et lui dit qu'elle appréciait le fait qu'elle était une alien. D'habitude, les gens à qui elle disait ça ouvraient grand les yeux et lui disaient d'un air dédaigneux qu'elle était alors une extra-terrestre, mais elle, elle était justement contente qu'elle en soit une. Alors Hana joua le jeu puis lui dit ne lui rendant son étreinte: Enfin une qui me prend pas pour une alieeeeeeeeen !!!!

-P...Par les anneaux d'Uranus... je crois qu'on est tombés sur les deux timbrées du pensionnat... déclara Mimi qui semblait ne semblait pas pouvoir croire qu'il existait quelqu'un d'aussi folle que Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:34

Oli regarda la psyco d'un drôle d'air et l'alien crier.
*Pourquoi je tombe toujours sûr des folles...*
"Heum... Vous sentez-vous bien?"
*Il va falloir que je lise des livres sur la psichologie moi..."
Il décida de laisser les deux filles à leurs bizarreries et se tourna vers Le Chien, Boleslava et Mii-Chan.
"Le Chien, tu peux me présenter à tes nouveaux amis?"
"Et pourquoi tu ne vas pas avec tes amis à toi, toi?"
"Aller... Sois simpas..."
"D'accord, voilà Boleslava, le renardeau et Mimi, la craie vivante. Pour Mimi, je ne sais pas comment il peut bien exister..."
Et Oli et Le Chien se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:09

-Enfin une qui me prend pas pour une alieeeeeeeeen !!!!

"Et pourquoi est-ce que je te prendrais pour une alien? C'est même trop cool."

Lies vit que Oli ne se préoccupé pas d'elles et Lies venait de lui poser une question. Lies détestait se prendre un vent et elle piqua au vif. Elle repoussa gentiment Hana et en une minute elle attrapa par le col Oli et le secoua dans tous les sens.


"JE VIENS DE TE POSER UNE QUESTION TU POURRAIS AU MOINS AVOIR
L'OBLIGEANCE D'Y RÉPONDRE."


Boleslava eut une frousse en la voyant ainsi qu'il se cachât derrière l'une des statues. Puis il reprit courage et coura sur elle et lui sauta dessus. Lies se retrouva avec son renardeau dans les bras alors qu'elle tenait toujours Oli par le col.

"Dégage ou je t'éclate stupide renard."

"Non c'est toi qui vas lacher se pauvre homme qui ne t'as rien fait."

Les deux compèrent senvoyèrent des regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:18

Oli fut complètement prit au dépourvu quand la Lies lui sauta au coup. Sous le choc, il failli sortir sa lame orangé, mais il se retint, de peur de faire du mal à Lies. Il se laissa faire un moment et le renard sauta sur les bras de son assaillante. À bout de nerfs, il attrapa les bras de Lies, la prit avec une de ces techniques de Thaikwendo et la lança sur le sol. Le Chien, lui, se mit à rire.
"Pour répondre à ta question, je viens de la Terre. Je suis un simple humain. Désolé, je ne voulais pas soufrir d'un traumatisme cranien."
Et il aida Lies à se relever. Maintenant qu'il s'était défendu, il avait peur de la réaction de la jeune fille.
*Merde, mais qu'est-ce que j'ai foutu...*
"Je suis vraiment désolé, on ne peut pas contenir les instincs de survie."
Et pour confirmer ses dires, il se prit une énième cigarette, sous l'air hébété des deux filles. Le Chien, lui continuait à se rouler par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:52

Lies se retrouva à terre en moins de deux et elle ne comprenait pas sauf un autre sentiment qui naissait en elle. Oli était peut être un terrien mais il venait de la mettre à terre. Elle se relava très vite et sauta au coup d'Oli avec un grand sourire.

"COOL TU SAIS TE BATTRE!!!!!!!"

Lies trouvait sa cool qu'un garçon sache se battre? Mais tous les garçons savent se battre,non? Enfin bref passons. Elle serrait fort Oli dans ses bras. Son renardeau lui se releva et se dirigeât vers Le chien qui se roulait par terre de rire.


"Quoi? qu'est ce qu'il y a de drôle?"

Lies mit les deux jeune gens côte à côte et leur souris puis elle prie sa harpe et en joua. Boleslava se retourna vers elle et s'assit, il ferma les yeux et l'écouta, comme au bon vieux temps.

[C'est le morceau que joue Lies avec sa harpe]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:17

Oli s'accota contre le mur pour écouter. Décidément, même si elle était douée, cette fille! Le Chien se coucha à ses pieds.
"C'est beau tout ça!"
"Mmh mmh!"
Et ils attendirent que Lies finisse sa pièce de musique.
"Bravo! Super! Magnifique!"
"Wahou! Pourquoi toi tu ne fais jamais ça?"
"Je n'sais même pas ma gamme!"
"Tu n'es pas supposé être intelligent toi?"
"Ouais, mais je n'ai jamais aimé faire de la musique..."
Et le Chien alla voir la craie et le renard, eux ils étaient amusants au moins...
"C'est beau ce que t'as maîtresse fait!"

[Mais où est Hana!? Oo lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:15

[Beuh... j'ai bien le droit de vivre ma vie autre que virtuelle nan ? Vous z'aviez qu'à m'attendre XP *Eva est de mauvaise humeur à cause des moustiques qui lui tournent autour* ]

(RP en cours xD)

EDIT: En plus je me trompe de perso T3T < C'est bon j'ai changé xD voilà mon erpéééé !

Alors Lies desserra son étreinte puis recommença à faire ses réactions démesurées: elle prit Oli par le col en lui demandant de répondre à sa question, puis elle l'étreigna quand il la jeta parterre. Hana rigolait en regardant la scène, tandis que Mii-chan semblait subjuguée par ce trio... invraisemblable. Puis elle reporta son attention vers les deux Alters Egos Astrals (ou astraux ? *sort* ) Tout le monde discutait entre eux, dans leur coin, tout s'enchaînait si vite que Hana ne s'y retrouvait plus... Puis, pour une raison quelquonque, Lies sortit un truc bizarre qui possédait plein de longues cordes tendues puis se mit à frotter les cordes, produisant un enchaînement de sons, créant une mélodie harmonieuse. C'était très beau, Hana ne connaissait pas un instrument pareil... Encore un truc de terriens, quoi.

-Waaa ! T'es trop douée ! Comment il s'appelle, l'instrument ? Lui demanda-t-elle en applaudissant son morceau avec enthousiasme. Tout le monde semblait aussi avoir apprécié le morceau qu'avait joué Lies. C'est là que la jeune fille regrettait de ne pas avoir continué de faire de la flûte traversière... Elle aimait beaucoup en faire mais elle avait abandonné pour se consacrer à d'autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:30

Quand lies eut finie de jouer sa mélodie ses deux ami(e)s l'applaudissait.

"Bravo! Super! Magnifique!"
"Wahou! Pourquoi toi tu ne fais jamais ça?"
"Je n'sais même pas ma gamme!"
"Tu n'es pas supposé être intelligent toi?"
"Ouais, mais je n'ai jamais aimé faire de la musique..."

Et le Chien alla voir la craie et le renard, eux ils étaient amusants au moins...

"C'est beau ce que t'as maîtresse fait!"

"Oui, elle en joue depuis l'âge de 7 ans."

Lies avait un magnifique sourire de jeune fille. Cette mélodie lui avait rappelé sa maison, son monde, sa famille.

-Waaa ! T'es trop douée ! Comment il s'appelle, l'instrument ?

"Cela s'appelle une harpe mais celle ci est un modèle réduit car les harpes sont beaucoup plus grande."

Elle parlait de son instrument avec une tel passion qu'on pouvait ressentir de l'émotion dans la harpe de la jeune fille.


"Et vous? Jouez-vous d'un instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:29

Oli ria à la question de Lies.
"Le seul instrument que je joue, c'est la cigarette... Mais c'est pas un instrument alors..."
"Tu n'as qu'à dire que tu ne joue de rien!"
"Mais c'est ce que j'ai dit!"
"Nan, t'as dis que tu jouais de la cigarette!"
"Rho!"
"Tu vois, tu t'énerves trop! Tu devrais lacher le café toi!"
"Mais où veux-tu que je trouve du café!?"
"Dans une de tes innobrables poches!"
"Ha... Oui... Il y en a..."
"Dis le!"
"Oui, tu as toujours raison..."
"Youpiiiii!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:58

[Désolée de mon retard, j'ai pa pu me connecter depuis T3T ]

Hana regarda l'objet, fascinée. D'après Lies, c'était une harpe... Enfin, une mini-harpe, vu que les vraies étaient soi-disant trois fois plus grandes. La jeune fille fit vibrer une des cordes qui vibra en projetant un très beau son aigu. *Un Si, non ?* Pensa Hana en réfléchissant. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait plus touché à sa flûte traversière mais elle se souvenait encore comment lire une partition ou reconnaître les notes de musiques... Heureusement, d'ailleurs ! C'était la première chose à apprendre pour jouer de la musique.
Lies leur demanda s'ils jouaient d'un instrument de musique. Oli répondit que non, enfin qu'il jouait de sa cigarette...
*Quel humour*, lui lança ironiquement par la pensée Mimi. *Si quelqu'un n'a pas d'humour ici c'est bien toi, Mii-chan !* Lui répondit Hana en soupirant. La craie se tut aussitôt puis, vexée, alla se réfugier dans la poche de sa robe bleue marine. Celle-ci se mit alors à regarder avec amusement Le Chien et Oli se hamailler puis repensa à la question de Lies puis lui répondit:

-Personnellement je ne fais plus de musique depuis pas mal d'années, mais j'ai joué de la flûte traversière. Vous avez aussi ça, sur votre planète ? Tu sais, l'espèce de bambou avec des trous à boucher... Hana se mit à mimer le geste qu'on faisait pour faire de la flûte. Oui, elle regrettait vraiment d'avoir arrêté... Surtout que dans ce satané pensionnat, elle aurait eu tout le temps de recommencer à en jouer. Toute la vie, et plus même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:56

[Vraiment je suis très désolé du retard mais dison qu'en se moment je suis très prise -____-"]

Lies était amusé de la scène entre Le chien et Oli puis se tournant vers Hana avec grand sourire quand elle l'entendis dire qu'elle avait joué de la flute traversière. Hana mima les geste et Lies se mit à rire fortement comme à son habitude. Boleslava alla vers Hana ou plus tôt vers la poche où s'était réfugier Mimi et remua sa queue touffus.


"Et Mimi vient et fais pas la tête sinon c'est pas drôle du tout. Allez sort de là, sort de ta cachette en plus elle est complètement pourrie on sais parfaitement que t'es dans la poche de ta maîtresse."

Lies s'accroupit soudainement et attrapa Boleslava par la peau du coup et le secoua dans tous les sens.


"T'a finie d'embêter tout le monde toi!! Y en a marre maintenant tu vas leur foutre une paix royale."

Lies venait une fois de plus de s'emporter mais voyant la tête de Boleslava elle le reposa et lui donna une petite tape sur le museau tout en levant son indexe avec un grand sourire et un clin d'œil au renardeau.

"Reste sage s'il-te-palis et comme ça tu pourras manger se soir."

Lies venait de prendre par les sentiment Boleslava qui s'assit à ses côtés et ne bougeat plus.


"Désolé mais Boleslava est un peut énervant quelques fois et un peut génant car il embête tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:42

Oli éclata de rire en entendant Lies parler à Boleslava. Malheureusement, la trop grande quantité d'oxigène qu'il dégagea attisa la flamme qui était au bout de sa cigarette. Elle s'enflamma [c'était une très très très grande flamme, presque qu'une explosion!] ! Surpris, il cracha la cigarette sur le sol, qui mit feu au carpet de bois franc, un bois qui venait d'Afrique, sûrement.
Affolé, il essaya d'éteindre le brasier avec ses bottes, mais le désastre était fait.
Il y avait maintenant un grand rond où il n'y avait plus de bois etoù l'onvoyait le ciment qui servait de plancher, maintenant. Ceci le fit encore plus rire, surtout que Le Chien et Lies lui criaient des bêtises qui ne peuvent pas être répétées sur votre écran, car il y a de jeunes personnes qui liront un jour ces lignes. Mais l'on fera une exeption et l'on mettra énormément de censure.

" *¦¬¢¤¬@ ?&*³¦¤ !!!!!! "
Il se remit à rire, comme un pauvre connard...
[Parfois, j'ai honte de mon personnage...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:17

Mimi se retourna, dos à Boleslava pour montrer qu'elle ne l'écoutait pas mais ressentit de la sympathie pour l'animal.
-Laisse tomber Boleslava, elle a un caractère de cochon... je me demande toujours comment j'ai pu inventer un pareil Alter Ego Astral... pas vrai Mii-chan ? Ajouta-t-elle plus haut en tapotant sa poche. Hana et Mimi se taquinaient souvent, mais possédaient une complicité qu'elles ne ressentaient pour personne d'autre: La jeune fille se sentait vraiment liée à elle, et pensait qu'elle aurait du mal à s'en séparer. Et pourtant, qu'est-ce qu'elle pouvait être énervante des fois !

La craie blanche plissa les yeux en sentant la main de Hana l'oppresser de courts moments contre sa hanche. *Espèce de...* Celle-ci préféra ne pas terminer sa phrase puis, après quelques secondes d'hésitation, bondit en dehors de la poche de Hana sans même lui adresser un regard en se dirigeant face à Boleslava. Elle lui sourit et, alors qu'elle allait lui adresser la parole, le garçon au comportement bizarre se mit à crier. Mimi leva la tête en sursautant puis évita de justesse la cigarette enflammée d'Oli. Affolée, elle retourna aussitôt se réfugier dans la poche de sa maîtresse en tremblant. La jeune fille eut le même élan de recul et cria à son tour.

-Eteignez-le ! Enteignez-le ! S'écriait-elle en tapant le sol de ses ballerines blanches et bleues marine. Comment une chose pareille avait pu arriver ? Oli était presque plus maladroit qu'elle.
Enfin, le feu s'éteigna en laissant un cercle dévoilant plancher cramoisi, mais un peu épargné des flammes par le tapis. Mimi sortit lentement de sa cachette et dessina un gros
"Oli est pas doué Ôo" sur le cercle en éclatant de rire. Hana l'aggrippa alors en étouffant son rire:

-Mii-chan ! Oli aurait pu se faire très mal et toi tu rigole ?!

[Désolée aussi de mon gros retard =X Sumimasen >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] _
MessageSujet: Re: Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]   Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec deux personnes [flash-bakc][couloirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: