AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suis-je au pensionnat? [entré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:57

Kloss, qui arrivait de loin, cogna à la porte, mais personne ne semblait y être. Intriguer, il se demendait s'il était vraiment au pensionnat. Il se dit que rien ne pouvait l'empêché de sortir même si se n'était pas le pensionnat.

°Bof, si se n'est pas la je m'en irai...°

Il ouvrit la porte et un vent sec soufla. Hé ho! y'a quelqun! Soudain la porte se ferma.

"Et non, c'est pas ici je crois."

Il esseya d'ouvrir la porte, mais elle était coincé. Kloss n'était pas si faible que sa quand même! Il se résigna a resté un peu plus longtemps. Quand il regarda autour de lui (avec plus d'attention) il vu que c'était vraiment magnifique. Un grand escalier menait aux étages supérieurs et les meubles paraissaient vieux, mais ça donnait un certain cachet a la maison.

°reste plus qu'a attendre quelqun. Dans une maison si grande y'a pas le choix d'avoir quelqun...°

Mais tout au fond de lui, cela l'efrayait de rester seul dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:35

Oli se réveilla en entandant un bruit. Ce n'était vraiment pas comode de dormir sur le sofa du Hall d'Entré...
"Heum... Salut!"
"Pauvre gars, il vient de tomber dans le piège..."
"Mais faut pas y dire tout de suite! Il va crever d'une crise cardiaque!"
"Ha... Peut-être..."
Oli appela le jeune garçon
"Hey! Heu... Toi!"
Il s'alluma une cigarette.
"Beurk! Tu n'as pas encore déjeuné que tu fumes déjà!?
"Rho... La ferme..."
Il haussa la voix pour que l'inconnu l'entende.
"T'en veux?"
Et il lui montra son paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:44

Le jeune homme ce demandais ce qui ce passait. Peut-être une illusion, ou la realité!

"Mais pourquoi ce cabot parle t'il! et quel piège! Mais pourquoi une crise cardiaque!

°je suis pourtant jeune?...°

Kloss était convaincu que s'était un rêve ou quelque chose dans le genre et qu'il se réveillerais bientôt, mais malheureusement il avait beau faire n'importe quoi pour ce réveillé s'était la reallité.

"On va commencé par la première des chose, c'est quoi ce chien à la con?"

il posa cette question tout en braquand son arme sur le chien

°pour la cigarette, par contre, ce serait surement d'acord!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:03

Oli sorti sa lame à bras qu'il cachait sous le sofa. Il l'attacha au bracelet qui lui servait de fourreau et de poignée. La lame fesait pensé aux nageoires de Zoras dans The Legend Of Zelda. Elle était d'une belle couleur orangé et mesurait près d'un mètre. Il menaça l'inconnu.
"Toi, le con, tu es en états d'arrestation! Tu dépose ton arme sur le sol, tu recules de deux pas et tu garde les mains en l'air!"
Le jeune homme obtempéra.
"Mais t'es même pas flic!?"
"Je sais, mais j'ai toujours voulu dire ça!"
=="
"Quoi!?"
"Rien, rien, continu..."
Oli se tourna vers le gars et ramassa le pistolet.
"Bon, ici, c'est le pensionnat interdit. Tu ne peux pas sortir d'ici et ce sera ton tombeau."
Le jeune homme eu l'air attéré.
"Le chien à la con, comme tu dis, il a un nom. C'est Le Chien! C'est mon Alter Ego Astral, un ami imaginaire que j'ai eu durant mon enfance et que j'ai oublié depuis. Toi aussi tu en aura un."
"Et tout le monde développe un pouvoir, un jour ou l'autre."
Oli eu peur que l'inconnu tombe sans connaissance, car il avait envoyé beaucoup trop d'informations en même temps au jeune homme.
"C'est quoi ton nom? Et tu la veux la cigarette?"
Car durant son monologue, il tenait toujours le paquet de cigarette dans sa mains gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:04

Kloss était intriguer par les propos de Oli. Comment cela pouvait-il être vrai, mais, un chien qui parle c'est pa très bien vu.
"alors si tu veux bien commencé par me filé mon flingue, ce serait commode."
Oli s'exécuta avec prudence
"bien, maintenant file moi une cigarette°chui en manque - -"°"
L'homme se ré-exécuta (si c'est un mot XD). kloss pri deux ou trois pouffé et se mit a parlé.
"bien, si c'est vrai ce que tu dit un piaf bleu devrais apparaitre d'une minute a l'autre."
°c'est la seule chose que j'ai imaginé - -"°
Sur ces mots, un faucon survola la place. Un facon d'un bleu magnifique. L'oiseau vint se posé sur l'épaule de Kloss.
"Si tu m'apelle encore piaf, je te mord au sang Twisted Evil ."
Sur ces mots Kloss se rapella de son ami imaginaire Elfidjee.
"Toujours aussi commode cet oiseau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:29

[Essais de faire moins de fautes d'orthographes, tu vas hériter d'un kit Télétubies ==" ]
Oli s'éxécuta machinalement lorsque le jeune homme lui dicta ses ordres. Il ensuite, pendant que l'inconnu parlait, un faucon d'un cyan éclatant se posa sur son épaule. Heureux de voir que l'AEA du jeune homme était encore moins comode que les autres qu'il avait eu la (mal)chance de voir.
"Tu ne m'as pas encore répondu à ma question. C'est quoi ton nom? Moi je me présente, Doc Oliver Dark, médecin de métier et bientôt vendeur d'herbes illicites!"
"Il s'est mis dans la tête qu'il voulait se mettre au service de l'humanité... ==" "
"Mais c'est vrai!"
"Ouais ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:39

"Si tu veux tant le savoir, je suis ex-étudiant de Harvard, l'université la plus prestigieuse dans le monde.
Ensuite y'a eu une tueri, presque tout le monde y a crever, mais moi j'était malade. J'ai cesser les études et me suis retrouver a jouer au Black Jack.
La, j'avais décider de reprendre mes études, question de me faire une vie, et je suis tombée ici a te parler...
À oui, j'oubliais, mon nom c'est Kloss Tringham. Et si ce que tu dit est vrai, tu a trouvé un acheteur."
Tous le regardèrent d'un air bizarre.
"Whoua! Il s'en est passer des chose depuis que tu m'a oublié! Mais maintenant on est copin!"
°je vais te faire soufrir pour m'avoir abendonné Twisted Evil °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:47

Oli prit sa feuille de prix, dans son journal et commença à lire.
"Si tu es un acheteur, je vais devoir te faire payer la cigarette..."
Kloss le regarda d'un air atéré. Tout portait à croire qu'il n'avait pas d'argent... Oli se mit à rire.
"Hahaha! Mais non! C'est gratuit pour toi, seulement si tu deviens mon ami. J'aurais bien le besoin d'un gars avec une arme à feu pour surveiller mes stocks..."
Kloss eu un autre air encore plus atéré.
"Hahahahaha!!!! Je vais quand même pas t'obliger à surveiller mes herbes! Elles sont dans mon manteau!"
"Il a l'air super con ton ami, Oli."
Le Chien évita la balle!
"Mais t'es fou sombre con!"
"Calme toi, Kloss..."
Oli pouffa de rire, sous l'air incrédule de Le Chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:49

Kloss était embêter par ses nouveaux "amis".
°Cool, je me suis trouvé un revendeur, mais pour le chien c'est autres choses...°
"Toi, Le Chien, je ne te manquerai pas la prochaine fois!"
"calme toi Kloss, il t'a seulement traiter de con..."
°bien envoyer Le chien!°
"Je crois qu'on pourrait bien s'entendre Le."

(j'ai esseyer de trouvé un diminutif ^o^)
Kloss, bien que content de s'avoir trouvé de nouveaux amis, n'était pas très fier de son faucon.
°espérant mieux m'entendre avec Elfidjee - -"°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:11

Oli éclata de rire quand il entendit le faucon de Kloss, Elfidjee, dire que Le Chien l'avait seulement traité de con. Le Chien, appelé Le par l'AEA de son nouvel ami, s'aprocha de l'oiseau.
"Je vois que l'on s'entendra bien tout les deux! Je te fais aprenti de ma divnité!"
Et Le Chien éclata de rire. Oli laissa les AEA seul un peu et s'aprocha de Kloss.
"C'est mal de tirer sur les chiens mon petit!"
Il disait cela en étant parfaitement conscien que le jeune homme était plus vieux que lui. Les guérisseurs sentent ces sortes de choses.
"Mais ce n'est pas grave, en autant que tu ne le tus pas."
Et il éclata de rire.
"J'espère que le destin ne sera pas trop cruel envers toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:13

Kloss réfléchissait a sa reponse et se fit une idée.
"C'est plutôt à toi qu'il faudrait dire ça!, c'est moi qui a le flingue!"
Oli le regarda bizarrement.

Le et Elfidjee
"Ta divinité... Je ne suis pas sur que tu es un grand divin, mais c'est vrai que c'est marran de faire un peu chier les autres parfois!

Kloss ne savant plus quoi dire se tu un moment. Il repensa que son ami était vendeur d'herbes illicites.
"Quesque tu a d'autres en stock? Razz .
Kloss atendais la reponse impatiament.

Le et Elfidjee
Est-ce que tu connais d'autres AEA?
°Parce que c'est plutôt chiant ici... :T-T: °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:39

Oli fouilla dans une des inombrables poches de son manteau. Qu'avait-il d'autre en stock? Malheureusement, il avait seulement ce qui ce classifiait dans les herbes et dans les colles à bois.
-Heum.... J'ai de la colle Lepage et des herbes hallucinogènes . J'ai oublié le reste de mon stock!
Il avait peur qu'il se fasse voler tout ce qu'il y avait dans sa cachette secrète...
-Mais t'inquiète, j'ai d'autres stocks!

Le Chien rit à la remarque de Elfidjee.
-Tu sais, petit, j'ai vécu beaucoup d'aventures avant d'arriver ici!
Et il se gratta l'arrière de sa tête avec sa patte postérieure droite.
-Alors un jour je pourrai t'aprendre le dur destin de la vie.


Dernière édition par Oli Dark le Sam 20 Sep 2008 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Suis-je au pensionnat? [entré] Empty0 / 1000 / 100Suis-je au pensionnat? [entré] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:28

Citation :
Un message dans de RP doit faire au minimum 8 lignes ! (et pleines...)
Si vous ne parvenez pas a les remplir, attendez d'avoir un peu plus d'inspiration... Vous pouvez décrire ce que porte votre personnage, ce qu'il pense (de celui qu'il a en face de lui, par exemple), le décor dans lequel il est, le temps qu'il fait...
De plus, pour répondre à un message, il est préférable de faire autant de lignes que le posteur précédent [Exception lors des évènements] : simple question de respect envers le temps qu'il a passé à écrire. Mais bien entendu, ceci n'est qu'un simple conseil ; cependant, il peut arriver que des joueurs n'apprécient pas qu'on leur réponde dix lignes quand ils en ont écrit une quarantaine.

Merci de faire les huit lignes complètes règlementaires ;) Vos derniers messages conviennent, mais certains sont vraiment limites...
Veillez aussi a ne contrôler que votre personnage : interdit de dicter les mouvements des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Suis-je au pensionnat? [entré] _
MessageSujet: Re: Suis-je au pensionnat? [entré]   Suis-je au pensionnat? [entré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je au pensionnat? [entré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: