AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Mouah et mes idées... >/<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors ?
Oui
Mouah et mes idées... >/< Vote_lcap65%Mouah et mes idées... >/< Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Bof
Mouah et mes idées... >/< Vote_lcap15%Mouah et mes idées... >/< Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Non
Mouah et mes idées... >/< Vote_lcap20%Mouah et mes idées... >/< Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:09

Bonjour les gens...

En fait, j'ai eu une idée *Oui, ça m'arrive bravo rarement*
Chùùùt, j'explique...

    Dans le pensionnat, nous n'avons pas de nouvelles sur l'extérieur (ce qui est normal). Et donc, je me suis dit, que, ce serait bien d'avoir une radio P.I.ienne. Ca raconterait un peu les trucs qui se passent dans P.I., mais en RP. Ca pourrait annoncer les évènements (en plus des affiches) et toutes des choses comme ça.

    Je veux bien m'en occuper (avec un nouveau perso) et on pourrait faire un groupe de "journalistes". Et tout ça se ferait en RP.


Voilà, maintenant, c'est peut-être débile, mais je me suis dit que ça pourrait être cool...

______________
Si vous trouvez ça trop nul, vous avez ma permission de mettre ça à la corbeille oui
(comme si il fallait mon avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:22

Moi j'aprouve cette idée! Et en plus, je pourrais donner des nouvelles du côter des stupéfiants XD! Nan, j'adore! Vraiment faut du génie...

En fait, peut-être pas... *Baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:28

Merci ^^

Mais il faut voir avec les Admins \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:35

Ouai ce serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:57

Pour ! se serais génaile =p et changerais du kokotidien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:41

Moi je suis ni pour ni contre. C'est que ça ne me gênerait pas, mais comme j'incarne la flemme ben je lirai pas. (maais ne me tuez pas !)

Et puis j'ai pas voté parce que "bof" ça a des connotations négatives alors que j'ai bien dit "ni pour ni contre" ! =)

SAUF SIIIIII : c'est aussi une émission pipaul 8D Sur les "Wow ! Emily a couché avec Nao dans le temple ! Dame Fay rembourre ses soutifs ! Parbleu Oli Dark veut se faire Swy Reta Chaos !"

Oui je sors ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:42

xD qu'il veuille ou non il essaye il est enterer vivant mdrrrrrrrrrrrrr

Bah comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Trop bonne idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:16

Je suis d'ac à cent pour cent pour l'idée du moment qu'elle tourne dans le sens du gars d'la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:28

Haha! Biensûr qu'Oli veut se la faire, mais il mourrait s'il essayait!!!
Nan, ce serais super et si en plus c'est comme le gars de la playa, et bien ce serais le top du top XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 1:21

euh...c'est qui le gars de la playa ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:18

†OXx°Bogos-dla-playa°xXO† a écrit:


SAUF SIIIIII : c'est aussi une émission pipaul 8D Sur les "Wow ! Emily a couché avec Nao dans le temple ! Dame Fay rembourre ses soutifs ! Parbleu Oli Dark veut se faire Swy Reta Chaos !"

Oui ce serait bien ça aussi ^^
Ce serait un peu comme la télé people xD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:32

Moi je trouve que l'idée en elle-même est sympa mais ... comment dire ? je trouve que ce serait bizarre en RP.
Mais si c'est comme Aphie l'a dit, alors ce serait marrant XD Le problème c'est que bon, ça cadre pas bien avec le Pays je trouve ô_O
Bref ça serait sympa si
( je poste mon idée ici parce qu'elle se rejoint, désolée Aelan : D )
genre tous les mois ( ou une autre fréquence ) on puisse recevoir si on est abonné par mail le journal de Pays, histoire de se tenir au courant, un truc amusant et tout.

Je ne dit pas ça en opposition à l'idée de Alean qui est vraiment bien, je propose en " surenchère " [ XD ] juste parce que les deux idées se recoupent un peu dans le genre " News " 8DD



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:18

Ouai ce serait cool aussi \o/

Mais quand je dis RP ça veut dire :

Citation :
Intel prit un micro et dit:
Je suis làà. Je vous annonce que...

Et un autre 'jounaliste' (on va dire xD)

Citation :
Et oui et ...
Elle prit son bloc note pour...

Enfin voilà xD J'espère que c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Mouah et mes idées... >/< Empty0 / 1000 / 100Mouah et mes idées... >/< Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:25

;________________________;...
Pardon de bousiller votre enthousiasme, mais en fait on avait déjà pensé à faire un journal à une époque. Mais on s'est rendu compte
que y'aurait certainement trop de monde qui voudrait le faire, que y'aurait des soucis pour le sortir régulièrement et trouver toujours des informations sympas et marrantes pendant les mois de creux.
Donc on a abandonné l'idée. Mais après faut que vous voyez avec un admin on sait jamais. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:38

Euh ouais mais c'était pas un journal dans le genre que vient de proposer Raken ? L'idée d'Aelan c'est une radio indépendante, ils ne font que raconter sur les ondes ce qu'ils peuvent lire dans les topics, c'est ça ? Juste pour que les pensionnaires aient une autre idée que "Machin se promenait dans telendroit quand il entendit les pas d'Untel", par exemple "Machin écoutait la radio dans telendroit et Untel curieux vint à sa rencontre"

Enfin c'est ce que j'ai compris.
(Le beau gosse de la playa il s'appelle Roy =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:42

Wai, c'est un truc comme ça ^^
Mais ce serait pas les truc tout pourris qui servent à rien et que tout le monde s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Mouah et mes idées... >/< Empty0 / 1000 / 100Mouah et mes idées... >/< Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:38

On va bientôt mettre en place un système d'évènement où les pensionnaires pourront proposer des idées pour des petites intrigues (qu'ils organiseront eux même bien sûr, C.I a lui aussi droit à des vacances XD). Ca pourrait en faire partie, et si ça marche et que vous ne voulez pas abandonné l'idée ça pourrait être continuel.

Genre vous trouvez quelques radios dans la cave que vous réglez pour faire une antenne spéciale à vous. Le studio ... j'ai un personnage qui pourrait vous aider n_n enfin, voilà, à travailler jusqu'à la mise en place du système cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:33

Cool \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Mouah et mes idées... >/< Empty0 / 1000 / 100Mouah et mes idées... >/< Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:01

Personnellement, je suis contre. //se fait fusiller//
OHLA, ON SE CALME SINON JE VOUS BANN' TOUS !! u_u

Je trouve que cela ne va absolument pas a l'ambiance du PI. D'accord, on a decide que les pensionnaires devaient etre plus relax', organiser des fetes, et des trucs de ce genre... Mais tout de meme, ils ne sont pas dans un lycee branche, avec sa propre chaine de radio, ses animateurs populaires, etc ! De plus, pour les potins, je suis d'avis que le bouche-a-oreille est tres bien.

Enfin, si les autres admins y sont favorables, je pense qu'on pourra toujours en discuter... Mais vous savez desormais ce que j'en pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Mouah et mes idées... >/< Empty0 / 1000 / 100Mouah et mes idées... >/< Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:07

Je suis d'accord avec Mif' U_U.
Je n'imagine pas du tout une radio dans PI.

Et c'est surtout que sa va pas avec l'ambuance, comme a dit Mif', une radio sa fait plus lycée branché que pensionnat où l'on est enfermé...
J'avais envie de le dire depuis le début du topic... mais j'avais la flemme, et écouter Renaud en train de flemmarder, c'est si classe *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:12

Mouais c'est vrai que ça fait bizarre ...
Enfin voilà, c'est une idée comme ça.


Maintenant, m'en fiche si elle est refusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Mouah et mes idées... >/< _
MessageSujet: Re: Mouah et mes idées... >/<   Mouah et mes idées... >/< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouah et mes idées... >/<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: P.i. et vous ! :: Remarques & Idées-
Sauter vers: