AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agendas /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Agendas /o/ _
MessageSujet: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:53

Première chose : a tous les admins, notre déesse DD m'a donné la permission pour faire ce topic donc voilà è__é
Si il est à la mauvaise place ( comme c'est pas important je l'ai mis ici \o/ )

Voilà, les agendas, c'est important. On veut toujours que le notre soit le plus classe, que les autres le remarquent, ect ect ect.
C'est pour ça que j'ai acheté un agenda blanc pour le personnaliser avec ... des autographes.

MAIS DE QUIIII ?

Eh bien ... de vous.
Oui oui de vous.
Donc, si vous trouvez l'idée sympa, proposez vous pour qu'on vous en fasse, et faites en aux autres ! ^^ Un truc sympa, un peu personnalisé pour chacun, ça prend pas beaucoup de temps et c'est plus sympa n__n
Si vous avez pas accès au scanner de la maison ou que vous en avez pas du tout, faites un truc à l'ordi, à la waneguène mais sympa ^__^
On vous en voudra pas et y aura toujours une marque d'attention.
Au fait, merci de quand même demander vos dédicaces avant le 1er septembre.
C'est la seule chose importante.
Le rendre plus tard n'a aucune importance, c'est juste pour être sûre que je les ai toutes faites quand je les passerais à mon père =D

P.S : peut-être que les miens seront un peu en retard parce que le scanner est au boulot de mon père, mais pas après le 5 ^___^

P.P.S : si vous voulez en faire pour deux trois personnes mais pas pour tous aucune importance, si y a pas le coeur franchement ça sert à rien

P.P.P.S : Je met la liste de ceux qui veulent alors ? \o/

Raken
Mollusque
Shadowsong
Hideki
Angie

... et DD aussi je crois è__é
Je le répète, vous êtes pas obligé d'en faire pour EUX si vous n'êtes pas très amis, que vous vous connaissez pas .. ne vous sentez pas forcs ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:12

J'ai pas compris :D

Hum hum, quand tu dis tout ce que tu dis, ça veut dire queeee tu veux qu'on te fasse des p'tits gribouillis pour que tu les imprimes sur ton agenda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:17

Dans ce genre là

Spoiler:

^___^

Mais bon ça peut être différent hein è__é
Il faut toujours un petit mot et la signature, mais vous pouvez rajouter un dessin, une petite créa' ( du genre coloriser un truc, ou faire un effet dessus, si ça vous amuse ) ou n'importe quoi d'autre n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:27

Oh d'accord =D
Bon ben j'aimerais bien mais en ce moment j'ai pas de PC compatible avec le scanner donc plus tard tout le monde sauf toi Karen tu me prêteras ton agenda à la rentrée et j'te ferai même un mot tcha tcha tcha \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:35

Ok je te rajoute quand même tu pourras imprimer ?
ah ah moi aussi alors è__é Sauf si t'es une pédophile et que tu me tues après .. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:38

Je les connais de loin mais je n'ai jamais eut une grande conversation avec eux...

Et personne me connait 8D

Mail c'est molusque ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:03

oui ^__^
Alors... je te rajoute pas, donc ? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Agendas /o/ Empty0 / 1000 / 100Agendas /o/ Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 5:30

J'ai dit que je voulais c_c
Mais bon, question temps je m'en fiche puisque la rentrée est déjà passé et que c'est dans mon agenda que je risque de mettre vos dédicaces ... Hideki va pas parraître bizarre avec des dédicaces francaises dans/sur son agenda ? XD

Bon, à faire pendant le cours de DP3 ou la récréation : dédicace pour : Raken, Shad, Momo, Hideki ... et Aphie ?

Oui Aelan, personne ne te connaît heureux *grosse brique*
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Agendas /o/ Empty0 / 1000 / 100Agendas /o/ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:30

Moi moi moi je veux je les collerai dans la deuxième et troisième page de couverture parce que la première est déjà pleine 8D (avec des autocollants Emily The Strange et un papier de kinder maxi *o*)


Jje vous ferai des trucs, je vous les passerai vers vendredi, samedi, ect è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:37

Youhouh je suis contente d'avoir eu une bonne idée \o/
** bon je vais faire mes dédicaces è___é **

Ma meilleure amie avait un papier de Kinder dans son agenda l'an dernier 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Agendas /o/ Empty0 / 1000 / 100Agendas /o/ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:13

TADAAAAAAAAAM

Bon c'est pas prédécoupé mais bon débrouillez vous U_U //sbaff//
[link]
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:18

Au fait ! Pour DD =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:46

Wayyy je veux es dédicaces moi aussi =3 mais en noir et blanc, j'ai pas d'imprimante couleur (à part celle de ma soeur mais c'est celel de ma soeur ~~).
Et puis la dédicace pour deki (en haut), pour Raken (en bas) et un bonus pour tous ceux qui sont allés à la JE avec moi =3 :

https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/2lnz9sw.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Agendas /o/ _
MessageSujet: Re: Agendas /o/   Agendas /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agendas /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: