AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fini] Doutes ||Libre||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:39

    Croire, ou pas.
    Aelan s’avançait. Il était temps pour le soleil de laisser place à la lune. Il faisait presque nuit. La jeune fille n’avait rien à dire, rien à faire. Le tigre albinos n’était pas avec elle. Il évitait de se frotter à elle quand elle était plongée dans ses pensées. La damoiselle marchait d’un pas souple, lent et silencieux. Il faisait calme. Aucun bruit. Elle n’entendait que les battements de son propre cœur et le souffle de sa respiration. Elle s’était dirigée au hasard dans le pensionnat. Elle en était arrivée à se retrouver devant le temple. Il n’y avait qu’une grande bâtisse.

    La jouvencelle n’avait jamais crut au Dieu unique. En fait, elle n’avait jamais crut en aucun dieu. Aucune personne n’était au-dessus des autres. Encore moins un dieu tout puissant tout droit sorti de l’imagination de certain êtres. Tous étaient sur le même niveau. Tous. Démon et ange. Elle ne croyait pas en ça. C’étaient juste les inventions des hommes d’église pour se donner bonne conscience. Il fallait d’un côté les anges, la bonté, et de l’autre côté le mal, les démons. Elle leva les yeux pour apercevoir le ciel. Il n’y avait quelques nuages sombres. Comme une lâche, la lune s’était cachée.

    Trois-cent-soixante-cinq jours s’étaient écoulés depuis son arrivée dans ce pensionnat maudit. Elle n’avait pas encore visité tout le bâtiment, mais elle n’en avait pas envie. Elle avait envie de dormir. Hélas, elle n’arrivait qu’à se plongé dans ses pires cauchemars. C’est pourquoi elle avait décidé de dormir au temple, même si elle ne croyait pas à ces boniments.

    Elle espérait trouver le réconfort tant cherché. L’apaisement dans son esprit. Que ses sentiments trouvent une place bien à eux. Que chaque moment trouve un coin où se reposer. Mais, était-ce possible de ranger cet amas d’information. Ce capharnaüm.

    La jeune fille s’assit sur la première marche qui menait au temple. La pierre était froide et dure. Elle se coucha sur le dos. La fraicheur de l’escalier transperçait ses vêtements ce qui lui arracha un frisson. Allait-elle arriver à dormir ?


Dernière édition par Aelan le Lun 1 Sep 2008 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:59

Celà était son premier jour dans ce penssionat et il avait déjà fait la connaissance de deux personnes , Lies et Oli , tout deux très gentil , Lies avait été la première personne a lui parler , a vraie dire elle était la première personne que le ninjas ait vue dans le penssionat .

Perdu dans ses pensés l'homme marchait tranquillement , son grand manteau noir et blanc sur son dos , le capuchon baissé dèrrière le dos là ou le manche de son arme résidait , les pans de son manteau était ouverts laissant apercevoir un gilet noir ouvert lui aussi sur un chemise blanche , et un jean bleu marine assez sombre mais qui allait plutôt bien avec le rese des fringues .

Il marchait ainsi depuis plusieurs vingtaines de minutes ne sachant ou aller mais bizarrement sachant ou il allait ou ce qu'il allait faire , ces flashs lui venaient depuis qu'il était arriver dans le grand manoir .

Il arrivât en vue d'une sorte de temple , en fait il savait que c'était un temple grâce a l'écritaux inséré dans le mur ou était marqué "temple sacré" , heureusement que ce temple était sacré car un temple qui n'est pas sacré n'est pas un temple , enfin... il se comprenait .

Marchant toujours d'un pas lent il arrivât en bas des marches accompagnés de son tigre qui s'était arrèté devant une jeune femme étalé sur les marches du temple , le ninjas s'accroupit pour regarder la jeune femme et puis il lui touchât l'épaule tout en lui disant .

"Bonjour !! Réveillez vous (le chieur ^^) s'il vous plait ! "

Puis il touchât les marches qui bizarement étaient froides , s'était pour ça que cet fille était alongé là ? Elle dormait ? Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:13

    Aelan ne dormait pas. A vrai dire, elle n’y arrivait pas. Tout ce bousculait dans sa tête. Elle voulait faire le vide. Ses cheveux voletaient au gré du vent. Elle avait froid, mais elle ne bougeait pas. Il ne fallait pas bouger. Non. Mais aurait-elle le courage de rester allongée sur la pierre dur. Sûrement pas. Elle ne broncha pas quand elle entendit des pas. Elle ne voulait même pas savoir qui venait et pourquoi. Elle s’en fichait, et elle se fichait de savoir si ça la concernait. Elle avait les yeux fermés, même si elle n’était toujours pas arrivée au pays des songes. Cet endroit tant recherché qu’elle avait perdu depuis longtemps. Se souvenait-elle de cette cité ?

    Elle se rendit compte que le temple ne l’aiderait en rien. Elle avait espéré secrètement, même si elle ne voulait pas se l’avouer, qu’il y aurait un miracle. Qu’un Ange serait venu à sa rencontre. Mais rien ne se passa. La jouvencelle retint une larme. Ne pas pleurer, jamais.

    Elle sentit que quelqu’un était là. La voix masculine voulait qu’elle se réveille. Mais elle ne dormait pas. Elle ouvrit un peu les yeux, juste assez pour voir que ce n’était pas l’Ange tant désiré. Elle regarda le garçon qui s’était penché au dessus d’elle.


    -Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:11

La jeune fille rouvrit les yeux , mais vue qu'elle n'avait pas de cernes sous ses yeux il en déduit qu'elle ne faisait que médité , mais sur quoi ?

-Oui ?

Elle venait de lui parlé apparemment déssus mais de quoi ? A vraie dire il s'en fichait un peu ce qu'il voulait ? Se faire des amis ou des énemis faut voir .

"Bah a vraie dire je sais pas ^^ . En fait je suis arrivé aujourd'hui même ici et ceux que j'ai rencontré ne m'ont pas trop expliqué ce qui se passait ici , pourquoi on avait des pouvoirs même si moi même je ne sais pas lequel c'est . A ne pas arrêter de parler j'en oublie la politesse , je m'apelle Katan et j'était ninjas professionelle , mais maintenant celà compte peu ..."

Il regardât la jeune fille et il se relevât pour lui tendre la main pour l'aider a se relever , peut-ètre qu'elle pourrait lui donner des explications sur ce qui se passait dans ce foutu penssionat .

"Euh...Sinon t'es là depuis combien de temp ? "

Il posait beaucoup de question mais celà n'arrivait que quand il s'intéréssait vraiment a quelque chose et en ce moment c'était la raison pour laquel ils étaient tous ici , quoïncidence ? Ou y avait-il un lien entre eux tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:07

    Il débita ses phrases à une telle vitesse qu’Aelan ne comprit pas la moitié. Il était ninja professionnel, ça, elle avait entendu. Était-ce un métier ? Devait-il juste se battre ou tuer ? Quand savait-il qu’il devait s’arrêter ? La séparation entre le mal et le bien est si mince… Il s’appelait Katan. Lui non plus n’avait-il pas de nom de famille ? Elle prit la main que le garçon lui tendait pour se relever. Elle n’avait pas le courage, ni l’envie d’ailleurs, de sourire.

    -Je m’appelle Aelan. J’étais une fille paumée dans une ville d’imbécile.

    Elle avait prit la même formule que l’inconnu pour se présenter. Nom, profession. Si elle avait été de bonne humeur, elle lui aurait servit un sourire malicieux, juste pour voire sa tête. Mais, elle ne le fit pas. Il lui demanda depuis combien de temps elle était là. Dans ce pensionnat maudit. Trop longtemps. Elle soupira.

    -Une année que je suis coincée dans ce putain d’endroit.

    Elle shoota dans une touffe d’herbe qui pointait le bout de son nez en dehors des graviers. Habituellement, elle n’était pas grossière, pourtant, il y avait de quoi. Endroit maudit, salit par le sang. Mort, douce et tant espéré. Non ! Il fallait vivre, se battre contre les I. Il n’y avait que ça à faire. Il ne faut pas abandonné. Elle s’assit sur une marche qui menait au temple. Temple sacré… Tu parles. Des bobards, des mensonges. La damoiselle mit sa tête sur ses genoux, trop fatiguée, trop accablée, trop découragée. Quand allait-elle partir ? Sortir ? VIVRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:23

La jeune fille avait l'air de se poser des questions , sur lui ? Ou sur ses paroles ? Elle prit la main que Katan lui tendait pour se relever apparemment elle n'en avait pas trop envie mais celà serait peut-ètre mieux pour parler .

-Je m’appelle Aelan. J’étais une fille paumée dans une ville d’imbécile.

Il regardât la prénommé Aelan , comme lui elle n'avait pas donné son nom de famille , peut-ètre que comme lui elle avait renoncé a son nom pour oublié le passé mais ce n'était sûrement pas le cas , amnésie ? Peut-ètre mais il ne saurait sûrement pas de si tôt , quoi que ...

-Une année que je suis coincée dans ce putain d’endroit.

Apparemment une année c'est bien trop dans ce penssionat qu'elle qualifiait comme "putain d'endroit" , il regardait la jeune fille plutôt belle et il regardât la statue d'un soit disant dieu !! Lui il n'y croyait pas , son peuple lui y croyait a un dieu remportant leurs batailles en se servant d'eux mais en fait si dieu éxistait , Katan l'avait renié de son courage pour ne servir qu'un seul maitre , lui même .

"Croit-tu a ce que les autres apellent "Dieu " ? Ce faux espoir qui d'après moi n'existe pas , je l'ai renié il y a bien lomptemp mon peuple lui y croyait mais j'ai finit d'y croire après une guerre dévastatrice . Enfin bref... Je raconte ma vie et c'est chiant . Sinon y a beaucoup de monde dans ce penssionat ? J'ai déjà rencontré deux personnes et j'ai entendut parlé de deux autres mais quand je me ballade dans les couloirs je ne voit personne . Ce doit ètre vraiment très grand , n'est ce pas ?"

Il parlait voulant lui même répondre a ses questions , puis un autre flash apparut , il n'arrivât pas le décripter mais la curiosité était inscrite sur son visage .

"Euh...Sinon est-ce que tu sait ce qu'est ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:41

    La jeune fille avait envie de lui dire de se taire. Il parlait trop. Son cerveau était beaucoup trop fatigué pour pouvoir comprendre tout ce que Katan lui disait. Elle leva la tête, trouvant que c’était plus poli de regarder l’interlocuteur. Elle regarda la grande statue. La personne qui l’avait imaginé devait être bien con. Bref, elle regarda le garçon. Elle le détailla un instant avant de poser son regard sur le lointain.

    Elle ne comptait plus les jours, ni les nuits. D’ailleurs, quel jour étions-nous ? Aucune importance. Plus rien n’a de l’importance ici. La seule chose est la vie. Tel un trésor précieux qu’il faut garder. Personne ne doit voler cette richesse. Ne pas relâcher notre vigilance, de peur qu’on nous l’enlève.

    Son pouvoir ? Chose inutile dans ce monde cruel. Elle se leva avant de survoler de dix petits centimètres le sol. Elle soupira avant de se reposer sur la terre ferme. Elle se dirigea vers les différentes statues des dieux, comme si le garçon n’existait pas. Elle tourna autour en les observant, comme si elle ne les voyait pour la première fois.


    -Quel jour sommes nous ?

    Elle s’était retournée vers le jeune homme. S’il venait d’arriver, il devait savoir. C’est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:38

Apparemment toutes ses paroles trop rapides dérangeaient la jeune fille et elle ne devait pas tout comprendre .Pourtant pour ne pas lui répondre a sa question sur son pouvoir elle le fit , elle volât d'a peu près dix centimètres au dessus du sol . Elle tournât autour des statues pour finir par se retourné vers lui .

-Quel jour sommes nous ?

Le jour ? Celà faisait pas mal de temp que Katan ne s'en souciait plus et pourtant sa réponse fut plutôt bizard si quelqun de l'extèrieur l'avait entendut mais c'était plutôt compréhensible pour quelqun du penssionat .

"Sa dépend de quel époque ? Tu doit venir d'une autre époque que la mienne comme a peu près tout le monde ici !! Enfin pour le jour je pense que nous somme Mardi , je suis arrivé hier et je crois qu'il était Lundi donc ce doit ètre s..."

Il s'était arrèté car il eu un énorme mal de crane le faisant tombé a terre a genoux sa tête entre ses mains , un nouveau flash plus puissant et plus intense que tout les autres , que voyait-il ? Il éssayait de comprendre justement ! Il se concentrât dans cet vision puis ...

Flash .

Un homme dans un couloir marchait , ses yeux saignaient et ils passèrent du rouge au bleu , mais ces yeux ils les connaissaient , c'était les siens !!!
Il se retournât vers lui même et lui dit .

Je me suis éveillé !

Fin du flash .

Il était a bout de souffle et il était étalé par terre le visage vers le ciel , ses yeux venaient de passer au rouge pour redevenir bleu , jusqu'ici celà ne lui était pas arrivé , puis il touchât ses joues car il sentait quelque chose contre sa peau , c'était chaud , il entrât en contact avec le liquide et regardât sa main devenut rouge , c'était ? C'était du sang ? En tout cas si ça ne l'était pas sa y ressemblait beaucoup , il avait un énorme mal de tête et sa vision commençait a se troubler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:15

    Aelan l’écoutait parler sans le regarder. Puis, plus rien. Ce n’était pas normal… Elle lui jeta un coup d’œil avant de se rendre compte qu’il était à terre, les yeux en sang. Elle restait coite. Que faire ? Il venait d’arriver et il mourrait déjà ? Même la jeune fille avait tenu plus longtemps. Elle s’approcha en courant près du garçon. Elle lui prit les épaules avant de le secouer.

    -Hé ho !

    Qu’est ce qui c’était passé ? Elle souffla pour reprendre son calme. Elle fit le point dans sa tête.
    1. C’était son pouvoir de le rendre aveugle (-_-')
    2. On lui avait tiré dessus.
    3. Y a pas de trois.

    Elle le secouait de plus en plus fort. Il fallait qu’il se réveille. Elle se sentait impuissante. Elle ne savait rien faire. Elle n’avait pas un pouvoir très utile, et on ne connaissait pas le sien. Bref, ils étaient dans la… dans le caca. Elle ne voulait voir personne mourir devant ses yeux. Il avait donc intérêt de se lever très vite. En tout cas, avant qu’elle ne fasse un syncope.


    -Pas mourir !

    Le garçon était beaucoup plus grand et fort qu’elle, elle avait donc du mal à le soulever… Elle regarda le tigre qui ne bronchait pas, sûrement l'Alter Ego Astral du garçon.

    -Tu bougerais pas ton cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:37

Il était allongé par terre et il regardais la fille qui tentait de le soulever quant a son Alter Ego Astral il savait que sa arriverait dailleurs quand Aelan lui parlât il regardât celle-ci pour lui dire .

"Ceci était un aperçue de son pouvoir ! Une première phase avant qu'il ne commence a le controler ."

Katan tentât de se relever mais il sentait se vider de son énergie , il arrivât quand même a se mettre assid confortablement et regarder son tigre .

"Mais tu veut pas me dire c'est quoi ce pouvoir ?! Et pourquoi sa me fait ça !! Et dailleurs pourquoi j'était dans cet vision ? Et puis comment ça je me suis éveillé ?"

La fille ne devait rien comprendre a ce qu'il criait contre Warû , celui-ci avait l'air calme et a étre prêt a ce genre de situation .

"Ton pouvoir ? Tu le sait déjà seulement tu ne veut pas l'accepter !! Quant a ta vision je n'en sait rien !! Quant a ton éveille ... sa veut dire que tu commence a apprendre ton pouvoir !! "

Il se relevât tout flageolant et se retournât vers Aelan .

"Désolé si je t'ai fait peur sa m'était pas encore arrivé , sa me fait un mal de crâne pas possible , et tu veut que je contrôle sa ? Sinon toi ça va ?"

Il avait très chaud malgré la fraicheur du penssionat , il enlevât son grand manteau noir et blanc pour se retrouvé en chemise noire a demi ouverte et en jean , il s'allongeat sur les marches fraiches et soufflat .

"Sa t'es déjà arrivé a toi un truc comme ça ? Quant a tu commencé a controlé ton pouvoir ? Je crois que maintenant j'ai compris quel est mon pouvoir !!"

Il venait de demander celà a Aelan qui devait toujorus se demandé pourquoi il avait fait une tel crise de ...Pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:07

    Aelan s’éloigna quand le tigre lui expliqua. Elle se rassit sur les marches du temple. Bon, si c’était son pouvoir, elle n’allait pas s’interposé. Elle restait en spectateur pendant la conversation entre Katan et son Alter Ego Astral. Son pouvoir ? Géant, elle n’en avait rien à faire. Elle ne dit rien…

    Le jeune homme s’excusa. Que devait-elle dire ?


    -C’est pas grave…

    Ensuite, il lui demanda si elle avait déjà eut ça. Elle répondit par la négative. Non. Elle avait découvert son pouvoir facilement. A un moment elle s’est mise à survoler le sol, et puis c’était fait. Bref, pas de sang. D’ailleurs, Aelan se demanda comment et pourquoi le garçon s’était mis à saigné des yeux. Toute façon, elle s’en fichait. Il était arrivé pour avoir des informations sur le pensionnat. Chose que même en un an, Aelan n’avait pas.

    Elle se détourna, ferma les yeux. Sans pour autant dormir. Elle écoutait les chuchotis du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:37

Alors son pouvoir était peut-ètre très puissant et il fallait plus de concentration pour pouvoir le controler , et il était le seul a qui s'était arriver , une tel préssion dans ses yeux qu'il lui faisait pleurer du sang .

Je pense que je peut voir l'avenir ! Car depuis que je suis dans ce manoir je sait ce qu'il va m'arriver mais bizarement je ne voit que ce qui m'arrive dans les minutes ou les heures qui suivent !!

Il se relevât ses yeux en sang , ses yeux repassèrent au rouge pour revenir au bleu et il dit .

Je me suis éveillé !

Il sourit puis il regardât Aelan qui s'était retourné les yeux fermé sans non plus dormir , il se rassid et écoutât le vent souffler , rien de tel que le silence pensait-il , le vent soufflait dans ses cheveux , puis plus rien , un nouveau flash , il se trouvait dans un noir absolue comme absorbé par celui-ci il voyait différentes choses qui n'avaient pas que des rapport avec lui et il revint a la normal contre un mur il était allongé et ses yeux saignaient de nouveau il avait la respiraiton sacadé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:12

    Aelan sentis la présence du garçon a ses côtés. Ils s’étaient enfin arrêtés de parler. Oh bonheur, un peu de silence. Elle ouvrit les yeux. Il était contre un mur, de nouveau les yeux en sangs. Elle ne bougea pas. Qu’est-ce qu’elle aurait pu faire appart regarder ? Rien. Il n’y avait rien à faire, à par attendre.

    -Tu comptes me faire ça combien de fois ?

    Ce n’était guère très gentil de lui dire ça, car, après tout, il n’en pouvait rien. Mais bon, il ne fallait pas qu’il perde tout son sang non plus. Bref, elle déposa les coudes sur ses genoux et mis son menton dans ses main.


    -Qu’est ce que t’as vu ?

    Elle esquissa un sourire. Il fallait être gentil. Elle serait donc sage. Elle lui jeta un coup d’œil. Le tigre ne bougeait pas. Elle pensa à Andre. Son gentil Tigre blanc. Son Alter Ego. Il lui manquait. Elle aurait voulu qu’il l’accompagne


___________
Pas d'inspi T.T


Dernière édition par Aelan le Ven 29 Aoû 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:11

-Tu comptes me faire ça combien de fois ?

Ses yeux redevinrent normaux et il secouât la tête ayant toujours mal au crâne et il regardât la jeune fille qui avait les coudes sur ses genoux et elle lui demandât .

-Qu’est ce que t’as vu ?

Il lui sourit et commençât a raconter sa vision .

"Sa t'intéresse ? Dans ce cas , c'était plutôt flou , il me faudrait plus de concentration , mais en tout cas je ne voyait pas que des choses qui m'arrivaient a moi mais a toutes les personnes de ce pensionnat en gros une bonne centaine de personne voir plus , je voyaient ce qu'ils faisaient leur intimité même , mais sa j'en suis pas fière , je voyait les portes du pensionnat s'ouvrir pour accueillir quelqu'un , une personne qui va l'acceuillir en souriant , puis plus rien la vision est comme , revenu jusqu'ici me fixant a terre , c'est bizarre je peut même voir ce qui se passe dans les secondes qui suivent , ce qui peut m'empêcher d'être surpris par les choses , mais des fois c'est bien le suspense ."

Il se relevât et allât s'asseoir en face de la jeune fille la fixant les yeux dans les yeux tout en lui demandant .

"Sinon , combien de personne a tu rencontré en un an dans ce manoir ? Bizarrement quand on se promène dans les couloirs on ne voit pas tant de monde ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:00

    Il lui raconta sa vision. Ca devait être intéressant de voir ce qui va se passer. Il s’assit devant elle et la regarda dans les yeux. Non, il ne verrait rien. Elle avait les yeux vides. Elle ne laissait rien paraître. Soudain, il changea de sujet. Il lui demanda combien de personne elle avait rencontré. Hum, elle ne les avait pas comptés. Elle haussa les épaules.

    -Est-ce important ?


    Elle aimait laisser du mystère. A quoi ça sert de tout savoir ? Non, il valait mieux ne pas tout dire. Elle lui sourit. Il était assez sympathique (quand on ne prend pas en compte le fait qu’il parle de trop). Elle allait quand même lui répondre, elle n’était pas fourbe à ce point.


    -Beaucoup de monde. Tu sais, quand tu es enfermé pour l’éternité, tu fais ce que tu peux pour que le temps paraisse moins long.

    Bizarrement, elle arrivait à sourire sincèrement. Elle jeta un coup d’œil au félin. Elle n’avait jamais vu un Alter Ego aussi calme.

    -Sinon, qu’est ce que tu faisais ici, au temple si tu ne crois pas en Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:34

-Beaucoup de monde. Tu sais, quand tu es enfermé pour l’éternité, tu fais ce que tu peux pour que le temps paraisse moins long.

Il sourit et la regardât plus fixement , aucune émotion ne paraissait , elle avait l'air d'être plutôt habitué , l'éternité ? C'est sûr que le temp doit paraitre moins long , mais pour lui cela lui plaisait un peu dans le fond d'être piègé ici car dans son époque , il y avait beaucoup d'obligation , comme les mariages arangés auquel si il était resté un peu plus lomptemp il n'aurait pas put échappé , comme les guerres de clans pour seul objectif de conquérir des téritoire , mais désormais il n'avait plus aucune obligation envers son peuple .

-Sinon, qu’est ce que tu faisais ici, au temple si tu ne crois pas en Dieu ?

Une question plutôt bien posé , en effet le jeune homme ne croyait pas en dieu mais il ne connaissait pas encore sa route dans cet immense manoir même si maintenant il allait pouvoir le fouiller de fond en comble grâce a son pouvoir , plutôt pratique .

"En effet je ne crois pas en Dieu , mais je ne connais pas ma route ici et puisque je t'est vue allongé sur ces marches je suis venu a ta rencontre . Sinon tu sais te battre ? Car un homme qui est lui aussi enprisonné ici est un assassin professionelle , moi je ne le crain pas mais si tu ne sais pas te battre si tu tombait sur lui , même si tu ne lui a rien fait il pourrait t'attaquer par pur plaisir ."

Il sortit une dague et la passât a la jeune fille , puis il eu une idée il se retournât vers la jeune fille .

"Peut-ètre qu'avec mon pouvoir je vais réussir a regarder ce qu'il y a en dehors de ce manoir a l'extèrieur de ces portes !! "

Il fermât les yeux pour se concentrer , il commençait a voir les couloirs du manoir il tentât de contrôler ses visions les focalisant sur l'image de la grande porte qu'il avait traverser un jour auparavant , pour l'instant le sang ne coulait plus de ses yeux qui étaient redevenut rouge apparemment c'était la couleur que ses yeux prenaient quand il entrait dans ses visions , sa vision se raprochait de la porte , il approchait puis il tentât de traverser la porte mais le ninjas fut projeter en arrière contre un mur , cet fois-ci il avait belle et bien les yeux en sang ainsi que son nez et il avait l'air inconscient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:25

    Aelan le regarda qui lui expliquait ce qu’il faisait ici, avant de demander à la jeune fille si elle savait se battre. Elle sourit. Se battre ? Ne se battait-elle déjà pas assez contre elle-même ? Devait-elle, en plus, se battre contre les autres ? Katan lui montra une sorte de grande épée dont elle ne connaissait pas le nom. Elle se leva et s’avança dans la nuit noire. Elle se retourna brusquement vers le jeune homme.

    -Dois-je savoir me battre si je sais courir ?

    Elle lui servit un sourire malicieux. Il faisait frai, mais elle n’avait pas froid. Elle comprenait, petit à petit, que de la compagnie était le meilleur remède contre la déprime.

    -Je crois bien que je vais te laisser. J’étais venue pour dormir, mais je me rends compte qu’aucune magie n’habite le temple.

    Elle lui fit un clin d’œil. Elle ne pensait pas que le jeune homme la retiendrait. Enfin, personne n’est sure de rien. Rien n’est certain ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[Fini] Doutes ||Libre|| _
MessageSujet: Re: [Fini] Doutes ||Libre||   [Fini] Doutes ||Libre|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Doutes ||Libre||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: