AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

[Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana] _
MessageSujet: [Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana]   [Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:06

[Désolée du retard =X]

Hayina marchait en direction de la cave, endroit où peu de personnes s'aventuraient... sûrement à cause de l'humidité mêlée à l'obscurité, ou des insectes, ou encore à cause du labyrinthe où ils espèrent ne pas entrer par erreur à cause de l'obscurité... Seiichi et Hana marchaient près d'elle, se laissant guider vers le lieu où ils allaient soit disant s'échapper. En fait, la jeune fille elle-même ne connaissait pas le chemin, mais Winter lui disait où aller par télépathie, de sorte que les autres pensent qu'elle avait déjà emprunté ce chemin et allée à la cave... Mais qu'elle avait trop peur de continuer toute seule. Si ça se trouve, même Seiichi penserait qu'elle avait trop la frousse pour oser entrer un tant soit peu dans le labyrinthe sans appât ouvrant la marche... De toutes façons, elle avait bien l'intention de l'abandonner avec Hana ; comme si elle allait pactiser avec un gamin pareil ! Bon, peut-être était-il plus dangereux qu'elle ne le pensait: elle ne l'avait pas cru capable de s'amuser avec la naïveté d'une pauvre petite fille comme Hana, mais peut-être aussi faisait-il ça pour coincer Hayina. Elle n'en savait rien. Mais une chose est sûre, il n'était pas aussi cruel qu'elle. Il devait être gentil à en mourrir d'ennui...
Soudain, Winter, allongé comme à son habitude en haut de son parapluie lui chuchota par télépathie:
*La cave est en bas des escaliers...*[/u] Alors celle-ci hocha imperceptiblement la tête puis s'arrêta, avant de se retourner avec les deux élèves:

-La cave se trouve en bas de ces escaliers en colimaçon... Personne n'a le pouvoir de faire de la lumière, ou a un briquet ou quelque chose dans le genre ? Je... je ne suis pas très à l'aise dans le noir... Hayina aimait bien s'attirer la pitié des autres ; qu'on la croie frêle, sans défense. Cela ne faisait qu'améliorer l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana] _
MessageSujet: Re: [Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana]   [Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:27

Nous arrivions vers la cave, Hayina demanda du feu ou une lumière n'importe laquelle qu'elle soit.
Je voyais bien qu'en prononçant ses mots, elle ne parlait pas sincèrement, c'était si facile de voir à quel point elle était mauvaise.
Son air plutôt niaï était tellement faux, c'était pitoyable...
Elle devrait peu être prendre exemple sur Hana, qui elle semblait vraiment sincère, elle devait l'être d'ailleurs.
Hana me semblait faible, a la mercie de tous, elle l'était sans aucun doute, elle allait tout simplement se faire piéger par Hayina, c'était sur, et tellement facile pour Snowine.
Shiro se tenait tranquil mais n'en pensait pas moins, il regardait attentivement chaques endroits que nous parcourions au cas où nous nous perdrions.
Je commençais à croire qu'en fait il pensais peut être à moi, après tout je ne l'avais pas inventé pour rien.
Je ne me souciais pas du noir qui allait s'installer dans la cave, ce n'est pas cela qui allait me faire frissoner et je pensais d'ailleurs que Snowine n'en avait rien à faire non plus, elle faisait cela pour s'attirer notre pitié, j'en étais persuadé, elle ne pouvais pas être aussi faible, et elle jouait vraiment très mal la comédie...
Hana semblait commencer à s'inquieter, elle ne devais pas savoir que la cave n'était pas éclairée, de toute façon elle semblait avoir peur de tout, ce genre de fille doit être vraiment pénible.
Je ne me vois pas devenir son amie, de plus elle à l'air très active, elle semble ne pas tenir en place.
Je préférais rester en retrait des deux filles, en observant la scène d'un peu plus loin, je verrais plus facilement se que prèpare notre chère Snowine.
Je ne pris même pas la peine de répondre à sa question même si effectivement je possédait un briquet, je ne savais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, il devait dater d'avant que je n'aille m'installer chez mon maître car chez lui il m'était formelement interdit de fumer ne serais ce qu'un cigarette.
J'attendais qu'elle décide de rentrer, je les regardais essayant de deviner leurs pensées.

" Qu'est ce qu'on attend, allez y entrez! Je vous suis "

Shiro était tout de même soulagé que nous restions un peu à l'écart, il n'aimais pas trop prendre de risque visiblement.

" Fait attention quand même, je ne tiens pas à avoir une mort sur la concience ... "

"T'inquietes pas, je pense pouvoir me débrouiller sans trop de mal, elle est plutôt prévisible. "

Evidement nous nous étions chuchoté ses phrases.
J'observait Hana à présent, qu'allait elle répondre à Snowine, allait elle avoir de la pitié pour elle? Allait elle la réconforté?
Cette simple pensée me déclancha un petit rire intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana] _
MessageSujet: Re: [Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana]   [Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:49

Hana suivait Hayina qui les dirigeaient vers le labyrinthe qu'ils devraient traverser. Bah, après tout, Hana n'avait qu'à se rappeler de ses bifurcations avec l'aide de Mimi... Soudain, celle-ci eut une fabuleuse idée qui s'imposa à son esprit. Hana ne tarda pas à communiquer celle-ci par télépathie à sa craie: *Mii-chan ! Mii-chan ! Je viens d'avoir une merveilleuse idée pour ne pas se perdre !! Il suffit que nous traçions un plan dans les airs à mesure que nous nous avancerons dans le labyrinthe !!* La jeune fille ne pouvait s'empêcher de bouger. Elle sautillait sur place en regardant d'un air satisfait Mimi. Celle-ci, qui semblait aussi plutôt contente, lui répondit: *Mais quelle bonne suggestion ! Par contre, je t'interdis d'en parler à Seiichi ou à Hayina. Tu sais bien que je ne leur fais pas confiance.* Hana laissa son enthousiasme retomber en soupirant.

-Quelle parano celle-là, alors... Et rabat-joie en plus...
Elle s'était dit ça en chuchotant, de fait que personne, ni même Mimi, ne pouvait entendre à moins d'avoir l'ouïe très fine. Néanmoins, celle-ci ne relança pas le sujet, lui faisant comprendre qu'elle avait compris la leçon. Alors Hayina s'arrêta et s'adressa aux deux jeunes gens. Elle demanda si personne n'avait un moyen quelconque de produire de la lumière, mais Seiichi ne répondit pas et Hana n'avait ni d'alumette, ni de briquet. Alors elle prit le bras de Hayina et lui dit en souriant:

-Ne t'inquiète pas, tu n'as aucune chance d'avoir peur avec moi à tes côtés ! Je vois bien dans le noir et ce n'est pas ça qui me ficherait la frousse !
Elle sourit de plus belle et s'avança avec Hayina qui essayait d'un air affolé de se libérer de son emprise pour ne pas entrer. Mais celle-ci l'entraîna dans les sombres profondeurs de la fameuse cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

[Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana] _
MessageSujet: Re: [Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana]   [Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:02

Hana était si naïve, comment pouvait on croire une file aussi bête et méchante que Snowine?
Elle jouait tellement mal la comédie, de plus ses actions et ses réactions étaient tellement prévisible!On disait de la cave que c'était un vrai labirinthe, il était fortement possible qu'elle nous emmenait ici pour nous perdre, nous resterons coincé en essayant de sortir, nous nous perdrons de plus en plus et nous mourrons au bout de quelques jours désidraté...
Quelle bonne idée! Mais bien trop prévisible encore une fois, elle n'était pas maligne.
Une personne qui agit de cette façon devrait au moins prévoir des plans plus perfectionés.
Shiro m'avait dit qu'il surveillerait les endroits par ou nous passions, après tout on voit le plus souvent des rats dans des endroits sombres comme des caves en l'occurence.
Il pourrait surement me guider à l'exterieur de ce sous-sol au cas où je me perdrais.
Hana semblait avoir parlé à sa crai, elle avait, pendant un cours moment, laissé apparaître une grande joie sur son visage, elle sautillait même sur place. Et puis quelques secondes après, elle avait échangé des paroles avec son Alter ego et sa joie s'était dissipé, d'un seul coup.Elle me semblait louche elle aussi, comment pouvait on être aussi joyeuse, énegique, naïve et bête à se point, tout cela était vraiment éxagéré, je n'arrivais pas à savoir si elle était vraiment sincère. Ces pensées me torturait un peu, comment savoir à qui je devais faire confiance, de toute façon mieux vallait ne pas se fier aux autres, dans cet endroit tout le monde pouvait être un psycopathe à la recherche de nouvelles victimes.
J'esperait en restant ici ne pas devenir fou, le fait d'être enfermé avec d'autres gens jusqu'à la fin de ma vie était vraiment une idée qui ne me plaisait pas plus que ça. De plus j'adorais être seul et le fait qu'à chaque fois que j'entre dans une pièce, une personne soit là, je n'y était pas habitué même si depuis mon arrivée j'était devenue bien plus sociable.
Nous arrivions dans la cave, un espace clos, sans lumière, il était très difficile de distinguer n'importe quel objet ou même un mur dans cette pièce. J'était rester derrière, la lumière de l'extérieur qui traversait l'ouverture de la porte éclairait quand même un petit peu la pièce.
Mais puisque Snowine avait fait semblant d'avoir peur de l'obscurité, je la refermait sans attendre et nous nous retrouvions aussitôt dans le noir complet, je me demandais si elle allait continuer à jouer le jeu de la pauvre fille fragile ou si elle allait tout de suite nous menner la où elle en avait envie. Quand est ce qu'elle allait nous abandonner? J'était sur que son plan était quelque chose comme ça, c'était d'ailleurs pour ça que je restait derrière elle, je préférais les suivre, je pouvais d'autant plus les observer de cette manière.
Où allions nous? Je ne voyais pas grand chose, mes yeux commençait tout juste à s'habituer à la lumière, je ne savais même pas pourquoi j'avais décidé de les accompagner, était ce pour m'amuser? Ou pour vérifier si Hana ne se faisait pas avoir même si je me méfiait aussi d'elle, a vrai je me méfiait plutôt de sa crai, qui semblait lui donner de très bon conseils...
Elle avançait peu à peu et je les suivait en essayant de retenir par où nous passions, nous n'avions pas tourné, nous avancions toujours tout droit. Ce ne serais pour l'instant pas très difficile de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

[Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana] _
MessageSujet: Re: [Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana]   [Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cave] Escapade dans le labyrinthe. [PV Seiichi+Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: